Diyarbakırspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig > 1.Lig Bank Asya
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
BesiktasCarsi
Diyarbakırspor

1968

Http://www.diyarbakirspor.org.tr

Palmarès : -
Stade : Diyarbakır Atatürk (18.000)
Anciens joueurs connus : -
Dernière saison en Süperlig : 2004-2005
BesiktasCarsi
5ème victoire d'affilée aujourd'hui en 1.Lig pour Diyarbakırspor!

Il faudra compter avec eux dans la lutte pour la montée thumbsup.gif

Ils sont déjà passé pas loin la saison passée puisqu'ils avaient participé aux playoffs...
.Benzema15
Succés 1-0 face a Adanaspor ce soir cowboy.gif
BesiktasCarsi
Diyarbakir va monter c'est presque fait et ils le méritent vraiment! ils peuvent même être champions si Manisa craque...

Aujourd'hui ils étaient menés 0-2 à domicile par Güngören avant de revenir et de l'emporter 3-2. Ils ont avec cette victoire 6 points d'avance sur le 3ème à 3 journées de la fin. C'est dans la poche thumbsup.gif
Celtic1981
C'est officiel ils montent. thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Bravo Diyar'... Ils méritent une équipe en Süperlig, content de les revoir au top 3 ans après leur chute...

thumbsup.gif
FBender
Félicitations Diyarbakir, en espérant aucun mort à cause des tirs de sommation confused.gif
chuUupAman
bravo et bienvenue !
elkurdo
thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

On est de retour.En esperant cette fois assuré le maintien.
BesiktasCarsi
Rentrés avec un point du déplacement chez le leader Manisa, les supporters de Diyarbakir ont accueilli leurs joueurs en héros et ont célébrés leur grand retour en Süperlig

deepbaku
Citation (elkurdo @ May 4 2009, 01:26) *
thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

On est de retour.En esperant cette fois assuré le maintien.

Cool un Kurde smile.gif biggrin.gif tu supportes Diyarbakir ?
elkurdo
Citation (deepbaku @ Jun 3 2009, 16:04) *
Cool un Kurde smile.gif biggrin.gif tu supportes Diyarbakir ?

Bien sur supporter de Diyarbekir.
Ca fait plaisir de ne pas être seul ici thumbsup.gif
deepbaku
ninja.gif euh non j'suis un Turc originaire d'Istanbul, c'est juste que ça change un peu car je crois pas qu'il y ait vraiment de Kurdes dans la partie Süper Lig biggrin.gif
Loup Noir
Haha... laugh.gif
elkurdo
Citation (AGS_IS_BACK @ Jun 5 2009, 15:15) *
Haha... laugh.gif

Qu'est ce qu'il te fait tant rire?

Deepbaku@ Il faut bien de tout.
Loup Noir
Citation (elkurdo @ Jun 5 2009, 16:46) *
Qu'est ce qu'il te fait tant rire?

T'as réaction quand tu t'es fais karna dans son propos, je m'attendais à quelques choses de plus méchant venant de ta part ninja.gif
deepbaku
Citation (elkurdo @ Jun 5 2009, 16:46) *

J'ai jamais dit le contraire Elkurdo thumbsup.gif c'était juste une remarque ...
ultrAslan-68
Tant que t'est pas un P** on te fera rien smile.gif
ETTU$03
si non uzi.gif hehe.gif
ultrAslan-68
rire07.gif
deepbaku
Tout de suite les provocations dur.gif thumbdown.gif
Nonda20
Citation (deepbaku @ Jun 6 2009, 13:06) *
Tout de suite les provocations dur.gif thumbdown.gif

Oué confused.gif
Loup Noir
Citation (Nonda20 @ Jun 6 2009, 14:18) *
Oué confused.gif

Tu dis ouais mais... laugh.gif

Ah non je t'ai confondu avec Ettus... x)
Nonda20
Citation (AGS_IS_BACK @ Jun 6 2009, 22:47) *
Tu dis ouais mais... laugh.gif

Ah non je t'ai confondu avec Ettus... x)

...
ultrAslan-68
Citation (Nonda20 @ Jun 6 2009, 22:06) *
...

Floodeeeeeur laugh.gif
Nonda20
Citation (ultrAslan-68 @ Jun 6 2009, 23:19) *
Floodeeeeeur laugh.gif

Tkt on na un champion de ça rolleyes.gif
(AGS je rigole)
Loup Noir
Citation (Nonda20 @ Jun 6 2009, 23:45) *
Tkt on na un champion de ça rolleyes.gif
(AGS je rigole)

Si tu continue, tu le seras pour l'an prochain ! tongue.gif
Nonda20
Citation (AGS_IS_BACK @ Jun 7 2009, 00:15) *
Si tu continue, tu le seras pour l'an prochain ! tongue.gif

Y en na encore beaucoup devant moi ! thumbsup.gif laugh.gif
elkurdo
Malheureusement pour toi j'en suis un,d'ailleurs je t'écris du haut de ma montagne.Je fais une pause là,j'étais entrain de bouffé un bébé thumbsup.gif

Çà vous va comme réponse?

Bref,parlons Diyarbekir.
.Benzema15
J'éspére qu'ils vont réussir a se maintenir.Ils ont réalisé une saison exceptionelle cette année.Ils n'ont qu'a se renforcer un petit peu pour tenir tetes aux equipe de TSL.En tout cas,c'était le feu dans la ville aprés la montée de l'equipe smile.gif
kurdo
Coucou à tous!!!je me presente je suis kurde et supporteur de diyarbakir.Alors imaginez ma joie quand j'ai appris qu'ils sont montés .Bref ca fait plaisir d'avoir un forum francais je sens que ca va etre intense a la reprise.
ultrAslan-68
Citation (elkurdo @ Jun 7 2009, 12:31) *
Malheureusement pour toi j'en suis un,d'ailleurs je t'écris du haut de ma montagne.Je fais une pause là,j'étais entrain de bouffé un bébé thumbsup.gif

Bref,parlons Diyarbekir.

t'est serieux ?
kurdo
Citation (elkurdo @ Jun 7 2009, 13:31) *

Bref,parlons Diyarbekir.

Je ne t'imaginais pas si cruel.
ultrAslan-68
sa m'etonne pas de vous ! wink.gif petite question tufait quoi sur la partie TURKcell superlig et Pas KURDISTAN Superlig ? a merde ce pays sa existe pas ...
elkurdo
Citation (ultrAslan-68 @ Jun 7 2009, 13:56) *
t'est serieux ?

Oué merde un f16.Attends je sors mon AK-47 pan pan pan pan.
ultrAslan-68
Ptdrrr tu fait rire mec !
Loup Noir
Citation (Nonda20 @ Jun 7 2009, 11:18) *
Y en na encore beaucoup devant moi ! thumbsup.gif laugh.gif

Tu t'enfonces là... wink.gif
el turko fan
Lol calmer vous les kurdos, Diyarbakir va prendre un PAN PAN dans les fesses à Istanbul.

le mec il sait imaginer dans une Kurtcelsuperlig laugh.gif Tout de suite ca parle de Kalash che pas quoi, en tout ca ca fait plaisir d'avoir des kurdes dans le topic c'est la première fois que j'en croise sur le fofo.

Bienvenue a vous et n'essayer pas de provoqué notre fièrté avec votre Kurdistan FREE je ne sais quoi. Ici on parle de foot et uniquement de foot tu veus parler politique y'a des forums pour ca.

Petite annonce de réglement d'entrée. Bon débat à vous les elkurdo.
deepbaku
Citation (el turko fan @ Jun 7 2009, 15:08) *
ca fait plaisir d'avoir des kurdes dans le topic c'est la première fois que j'en croise sur le fofo.

C'est ce que je lui ai dit avant, et il a eu l'air de prendre ça comme une insulte. Alors rassure toi, tu m'as mal compris thumbsup.gif sinon selam Kurdo hi.gif quelqu'un sait qui est la star de Diyarbakir, je connais pas du tout cette équipe ?
BesiktasCarsi
Bon si on peut parler Diyarbakirspor plutôt que d'autres conneries ce serait pas mal thumbsup.gif

De toute façon Diyarbakir est une ville turque et Diyarbakirspor une équipe turque y a pas de raison de les mépriser plus qu'une autre.

Sportivement il parait qu'ils ont un très bon entraineur mais pour l'effectif je ne connais pas vraiment... Leur première année sera sans doute compliquée à moins d'une surprise mais on verra ce qu'ils vont faire niveau renforts pendant le mercato.
Necip_Uysal
Je pense pas qu'ils vont savoir se maintenir. Ils vont devoir faire un bon recrutement. Entre nous, j'aime pas beaucoup cette équipe.
BesiktasCarsi
C'est tout de même une ville assez défavorisée en Turquie, ils ont la terreur, le chômage... Au moins Diyarbakirspor ca peut faire plaisir aux gens même si ce n'est que du sport.

Et puis entre nous c'est toujours mieux que Kasimpasa thumbdown.gif
Loup Noir
Je préfère Kasimpa$as à Diyarbakir...
keowni
ma troisième équipe en turquie rolleyes.gif
BesiktasCarsi
Jsais pas si vous savez mais Aziz Yildirim est de Diyarbakir
keowni
moi je le savais cowboy.gif
elkurdo
Citation (deepbaku @ Jun 7 2009, 15:27) *
C'est ce que je lui ai dit avant, et il a eu l'air de prendre ça comme une insulte. Alors rassure toi, tu m'as mal compris thumbsup.gif sinon selam Kurdo hi.gif quelqu'un sait qui est la star de Diyarbakir, je connais pas du tout cette équipe ?

Non t'inquietes j'avais bien compris.Je faisais juste de l'ironie par rapport a un forumeur qui faisait de la provoc' thumbsup.gif
Ahmedovic
Content de les voir dans la TSL, en tout cas hâte de voir ce que ça donne contre les clubs Stambouliotes !
elkurdo
Ca va être une saison très difficile...
Le club a pas de sous et 15 joueurs sont devenus libre car leurs salaires ont pas été payés depuis plusieurs mois...

Année galère en perspective
Nonda20
Si les résultats suivent les joueur resteront par contre si ils voient que sa ne marche pas il n'hériteront pas a quitter le navire
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.