Diyarbakırspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig > 1.Lig Bank Asya
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
elkurdo
Citation (Nonda20 @ Jun 9 2009, 21:31) *
Si les résultats suivent les joueur resteront par contre si ils voient que sa ne marche pas il n'hériteront pas a quitter le navire

Faudrait dèja qu'ils restent...

Mais bon il y a plusieurs cas où ça crée une solidarité entre les joueurs et les résultats sont positifs au final..
Loup Noir
Je les voient élaborer une saison similaire à celle de Kocaeli...
elkurdo
J'espere que le club va en profiter pour essayer petit a petit de devenir un club comme l'Athletic Bilbao...
En s'appuyant sur la formation,la région et ceux d'autres pays ça pourrait marché!
kurdo
Ils ont notamment un trés bon attaquant :ERHAN SENTURK.Il m'avait impressionné les rares fois ou je l'ai vu en oeuvre.En plus de cela il est tout jeune il a la vingtaine.J'espere qu'il ne sera pas transferé ca pourrait être le joueur qui va maintenir le club en claquant beaucoup de goal.
RealLoveGS
Erhan Senturk, issue du centre de formation de Galatasaray, il est juste en prêt chez vous, l'année prochaine il reviendra à Galatasaray surement.

Trés fort ce Galatasaray'li wub.gif
kurdo
Citation (Sang-GalataSaray-Or @ Jun 11 2009, 12:27) *
Erhan Senturk, issue du centre de formation de Galatasaray, il est juste en prêt chez vous, l'année prochaine il reviendra à Galatasaray surement.

Trés fort ce Galatasaray'li wub.gif

Si c'est pour etre remplacant autant nous le laisser laugh.gif .Non serieux si il part offensivement ca sera plus pareil.Faudra recruter un buteur de qualité et vu les problemes financiers du club...
RealLoveGS
Il jouera 10-15 minutes ou 20-25 minutes, si l'equipe est sûr de gagner, tout comme Cem Sultan, Aydin, Emre Colak et compagnie. Pour lui, vaut mieux qu'il revient à Galatasaray et s'entraine avec Rijkaard.
chuUupAman
au final, c'est possible de le laisser se forger une experience en SuperLig en ayant l'opportunité d'etre assez souvent titulaire !

Ahmedovic
Diyarbakirspor la saison prochaine aura de grave difficulté à vous lire. Je préfère m'abstenir et les voir jouer. Je ne les ai encore jamais vu jouer smile.gif
ultrAslan-68
Atesh sen buralara gelirmiydin biggrin.gif diyarbakir il vont faire l'ascenseur laugh.gif
kurdo
Citation (ultrAslan-68 @ Jun 12 2009, 10:34) *
Atesh sen buralara gelirmiydin biggrin.gif diyarbakir il vont faire l'ascenseur laugh.gif

Ouais on avait compris que t'aimais pas Diyarbakir on se demande pourquoi...
On sait que pour toi ils vont redescendre direct on sait que tu preferes kasimpasa ..Bref je vois pas l'utilité d'exprimer ton desarrois envers ce club.Une fois ça suffit thumbsup.gif
Cordialement.
Loup Noir
Je crois que tu fais erreur, c'est moi qui disais que je préfère Kasimpa$a...
ultrAslan-68
J'ai rien contre diyarbakir c'est un club turc mais je l'aime pas c'est tous
Ahmedovic
Citation
Ouais on avait compris que t'aimais pas Diyarbakir on se demande pourquoi...

Je n'aime pas Fenerbahçe et alors ? Je ne pense pas qu'il y a des sous-entendus ici. Par contre à la place de Kasimpasa j'aurais préféré voir Samsunspor sad.gif
ETTU$03
moi aussi j'aime pas cette equipe....je me comprend hehe.gif
Loup Noir
Citation (Atesh @ Jun 14 2009, 15:01) *
Je n'aime pas Fenerbahçe et alors ? Je ne pense pas qu'il y a des sous-entendus ici. Par contre à la place de Kasimpasa j'aurais préféré voir Samsunspor sad.gif

Cella tu l'as fais exprès de la sortir hein... wink.gif
ÖZGÜR
Un club de "DOGU" en plus dans la TSL ! thumbsup.gif
Ahmedovic
Citation (AGS_IS_BACK @ Jun 14 2009, 17:12) *
Cella tu l'as fais exprès de la sortir hein... wink.gif

Non, je n'aime pas FB pour de vrai.
Ozg, Dogu ou Bati c'est la Turquie donc garde tes commentaires wink.gif De Edirne à Hakkari c'est la République de Turquie et rien d'autre smile.gif Même pas republic of fenerbahce lol
BesiktasCarsi
Bien sûr que ca reste la Turquie mais Ozg a raison : à l'Est t'as peu d'équipes qui ont réussi. Je trouve que c'est mieux quand les équipes de la ligue sont bien réparties sur le territoire.

Avant y avait Erzurumspor, Elazigspor, Malatyaspor, Vanspor, Rizespor, Adanaspor... en süperlig. Mais aujourd'hui quand tu regardes à l'est de Gaziantep t'as plus rien niveau foot. Bon maintenant Diyarbakir est remonté mais financièrement ils sont déjà dans la merde alors que la saison a même pas commencé.

C'est mieux d'avoir une ou deux équipes max par ville plutôt que d'avoir des mahalle takimi comme Kasimpasa, Istanbul BB, Hacettepe ou Ankaraspor.

Maintenant c'est clair que t'auras jamais un Roberto Carlos à Diyarbakirspor ou Malatyaspor mais bon ca reste des équipes populaires en Turquie donc c'est tout bénef!
Loup Noir
Citation (Atesh @ Jun 15 2009, 00:47) *
Non, je n'aime pas FB pour de vrai.
Ozg, Dogu ou Bati c'est la Turquie donc garde tes commentaires wink.gif De Edirne à Hakkari c'est la République de Turquie et rien d'autre smile.gif Même pas republic of fenerbahce lol

M'en fou que tu l'aimes ou n'aimes pas Fb, d'ailleurs on le sait, ça... Le problème c'est que tu l'exhibe dans un topic qui n'a rien à voir avec ta haines envers les nôtres, même si c'était pour expliquer en détail à El_kurdo que tous club Turcs ne sont pas aimé... wink.gif

Ta signature le prouve, mais pourquoi tu n'as pas pensé à mettre une signature d'un match plus récent que celui de l'an dernier ? J't'ai kéblo hehe.gif
elkurdo
Çetîn Sumer nouveau président de DIYARBEKIRSPOR
BesiktasCarsi
Nurullah Sağlam nouvel entraineur de Diyarbakırspor.

Je sais pas pourquoi ils ont changé ils avaient un bon cette saison...
elkurdo
http://www.netkurd.com/?mod=news&option=view&id=1259

Nouvel entraineur

"ils ont du retard sur le mercato"
"Il annonce un joueur brésilien."
ultrAslan-68
Net kurd lol c'est un club turc diyarbakir
BesiktasCarsi
Adriano (celui de Büyükşehir pas le vrai ninja.gif ) rejoint Diyarbakırspor...
Loup Noir
Citation (BesiktasCarsi @ Jul 3 2009, 16:40) *
Adriano (celui de Büyükşehir pas le vrai ninja.gif ) rejoint Diyarbakırspor...

Comment ça "pas le vrai" ?! laugh.gif
.Benzema15
Il a voulu dire "Pas le plus connu" je pense red_bandana.gif
Loup Noir
Citation (Denaro @ Jul 3 2009, 18:25) *
Il a voulu dire "Pas le plus connu" je pense red_bandana.gif

Je le sais, j'ai juste expliquer que Adriano, bin y en a pleins dans le monde et pas seulement "le vrai" ! smile.gif
Ozhack
kürt karde$ler, bi kürt kiziyla konu$uyorum, trop mignone. Kiza a$ik oldum galiba.
BesiktasCarsi
Citation (AGS_IS_BACK @ Jul 3 2009, 18:36) *
Je le sais, j'ai juste expliquer que Adriano, bin y en a pleins dans le monde et pas seulement "le vrai" ! smile.gif

Je disais ca pour rigoler... Le 'vrai' c'est parce que j'ai des potes qui m'ont toujours fait chier avec les étrangers de Beşiktaş genre quand je disais y a Guiaro Ronaldo qui joue chez nous ils répondaient -Oui c'est bien vous avez trouvé une imitation de Ronaldo. idem avec Cissé... c'est resté une blague quoi
Loup Noir
Citation (BesiktasCarsi @ Jul 3 2009, 18:42) *
Je disais ca pour rigoler... Le 'vrai' c'est parce que j'ai des potes qui m'ont toujours fait chier avec les étrangers de Beşiktaş genre quand je disais y a Guiaro Ronaldo qui joue chez nous ils répondaient -Oui c'est bien vous avez trouvé une imitation de Ronaldo. idem avec Cissé... c'est resté une blague quoi

T'inquiète j'ai compris le truc wink.gif
BesiktasCarsi
Il y a une info qui circule comme quoi Nurullah Sağlam se serait déjà séparé de Diyarbakır wacko.gif

Si c'est confirmé un grand bravo, ca sent le sérieux du coté de Diyarbakırspor cette année. Premier entraineur dégagé avant même le début de la saison.
elkurdo
C'est pas qu'une rumeur.C'est n'importe quoi.Saison bordel.
BesiktasCarsi
C'est Ziya Doğan qui lui succede...
Ahmedovic
Citation (AGS_IS_BACK @ Jun 15 2009, 01:30) *
Ta signature le prouve, mais pourquoi tu n'as pas pensé à mettre une signature d'un match plus récent que celui de l'an dernier ? J't'ai kéblo hehe.gif

J'aimerai bien savoir pourquoi alors les fenerli sont focalisé sur le 6-0 contre Galatasaray ?
Yudjelovski
Citation (Atesh @ Jul 9 2009, 23:21) *
J'aimerai bien savoir pourquoi alors les fenerli sont focalisé sur le 6-0 contre Galatasaray ?

?
Loup Noir
Citation (Atesh @ Jul 10 2009, 00:21) *

Mais t'étais obligé de revenir là-dessus ?...

Bon je répond quand-même, bah parce que c'est un exploit de battre notre adversaire rival sur un score du jamais vu point.

Mais toi tu te focalises toujours à chaque fois que Trabzon bat Fener (c'est rare) tout en te réjouissant à chaque fois en ignorant le score de la dernière rencontre joué contre nous (sachant que la dernière victoire contre nous remonte d'il y a 1 ans)

Ou bien parce que tu penses simplement que c'est un exploit de nous battre sur le terrain ?
Ahmedovic
Le rival de Trabzonspor est bien Fenerbahçe entre tout les stambouliotes. Donc oui, battre une équipe d'istanbul et surtout si cette équipe est Fenerbahçe oui, c'est un exploit.

Les deux derniers match entre TS et FB étaient de 0-0 et 2-0 pour TS.
Loup Noir
Citation (Atesh @ Jul 10 2009, 13:51) *
Le rival de Trabzonspor est bien Fenerbahçe entre tout les stambouliotes. Donc oui, battre une équipe d'istanbul et surtout si cette équipe est Fenerbahçe oui, c'est un exploit.

Les deux derniers match entre TS et FB étaient de 0-0 et 2-0 pour TS.

T'en oublies un autre monsieur le pessimiste! wink.gif
toutmou
Les HS ont été supprimés
Ici c'est un forum de foot
Toutes rivalités ou conflits relatant de l'histoire de la Turquie n'ont rien à faire sur Soccers
Si vous voulez débattre de çà il existe des forums adéquats pour argumentés vos ressentis respectifs
Merci de votre compréhension
ultrAslan-68
Citation (toutmou @ Jul 29 2009, 00:35) *
Les HS ont été supprimés
Toutes rivalités ou conflits relatant de l'histoire de la Turquie n'ont rien à faire sur Soccers
Si vous voulez débattre de çà il existe des forums adéquats pour argumentés vos ressentis respectifs

Merci thumbsup.gif
Nonda20
Citation (toutmou @ Jul 29 2009, 01:35) *
Les HS ont été supprimés

Merci , 3 pages supprimé laugh.gif
BesiktasCarsi
Diyarbakır se renforce enfin : on parle d'Andres Mendoza (international péruvien passé par l'OM, le Metalurg Donetsk et le FC Bruges) ainsi que de 3 Brésiliens avec qui l'entraineur adjoint aurait négocié au Brésil. Ayman, ex-Trabzonspor, est également cité.
Alkan-34
Oui j'ai vu sa aussi sur ligtv.com.tr mais il n'y a plus de trace.. Donc je doute que sa soit vrai.
Yudjelovski
Sarko est passé sur ce topic avec son Karsher a ce que je vois ^^ et tant mieux smile.gif
BesiktasCarsi
Citation (Alkan-34 @ Jul 29 2009, 22:05) *
Oui j'ai vu sa aussi sur ligtv.com.tr mais il n'y a plus de trace.. Donc je doute que sa soit vrai.

Mendoza il parait qu'il était à Diyarbakır ce matin. Pour les autres je sais pas.
BesiktasCarsi
Arrivée de Mendoza hier à Diyarbakir

elkurdo
Çetîn Sumer veut que tout les matchs de Diyarbekirspor soit diffusé sur la chaine TRT6.

Mendoza pour un club comme le notre c'est dèja pas mal après je sais pas son niveau depuis son passage a l'OM.
Tom'
Espinoza, ancien gardien du Standard aurait signé un contrat de 2 ans wink.gif
BesiktasCarsi
Il était pas au Benfica lui? g.gif il était gardien numéro 2 je suppose là-bas...

Enfin si ca se confirme c'est pas mal pour Diyar, après Mendoza qui lui aussi avait fait un passage en Belgique à Bruges.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.