Diyarbakırspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig > 1.Lig Bank Asya
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Bucaspor
DIYARBAKIR wub.gif wub.gif Inch'allah ils vont remonter en D2 !!
kral
Qu'il paye d'abord leur joueur ...
Nonda20
Citation (Bucaspor @ Jun 27 2011, 11:53) *
DIYARBAKIR wub.gif wub.gif Inch'allah ils vont remonter en D2 !!

ça serait bien, parce que deux saisons de suites à être relégué, voilà quoi confused.gif
Bucaspor
Ouais j'avoue.. confused.gif mais je suis confient inch'allah ils ne nous décevrai pas.. thumbsup.gif
GS.Laks
Pourquoi autant de haine contre Diyarbakir ? laugh.gif
Nonda20
je peux savoir pourquoi tu mets ce message? t'es un peu hors sujet lol
GS.Laks
Diyarbakirspor* . Non mais je sais pas, tout le monde veut absolument sa relégation
Nonda20
ah ben ça... faut leur demander à eux laugh.gif
Fenerbahce93
Citation (Cihan9 @ Oct 24 2010, 01:00) *
Pareil ces oruspu cocugu.

C'est vraiment honteux de voir des commentaires sur ce topic comme cela franchement sa dégoute aucun respest ce mec biraz saygili ol , si tu n'aimes pas ce club ok sa se comprend mais vien pas t'acharner pour rien comme un mort de faim avec des contexte politique , après venez parler sans mélanger politique et foot , sinon si tu ne les aime pas vien pas sur leur topic un point c'est tout
kral
utilité de vos post ? mais j'avoue qu'il a abusée l'autre ...
Oktay
Ces vraiment stupide de melanger le foot et la politique, de plus fau pas se voiler le visage dés qu'ont parle de Diyarbakirspor direct kurd ..

Attender Diyarbakir ces une ville turc 70% de leur joueurs sont turc donc stop!
ultrAslan-58
Faudrait leurs dire ça, j'ai pas vu la même mentalité chez eux moi.. Quand tu voit ce qu'ils font quand ils étaient en TSL ...
kays0
Ils sont tomber bien bas les pauvres
BordoMavi61
laughing.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.