Orduspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3
aslan1905
Culio c'est un prêt et pas un contrat de 4ans .

Sarı Lacivert
Oflu61
Saso Fornezzi (FC Wiener), Youla (Denizlispor), Miguel Garcia (Braga), Sergio Zijler (Rijeka), Daniel Georgiev (Cherno More), Sinan Osmanoğlu (Galatasaray), Volkan Altın (Antalyaspor), Jean Jacques Gosso (Monaco), Emmanuel Banahene Osei (Berekum Chelsea), Wilfried Dalmat (Club Brugge), Onur Tuncer (Bucaspor), Yalçın Ayhan (Gaziantepspor), Hakan Özmert (Karabükspor), Tobias Nickenig (Osnabrück), Emmanuel Culio (Galatasaray), Abdurahman Dereli (Sivasspor), Murat Kalkan (Gençlerbirliği)

ça sent le arles-avignon turc même si y'a de très bons joueurs.
Oktay
C'est toujours comme sa la politique des transfert des club qui monte en division supérieure.
Vira
Ordu serait sur Anelka wub.gif
bjk-Q7
lol1.gif laughing1.gif
Vira
Gülme lan !! Kartal91 c'est toi hein ?
Necip_Uysal
Vous pensez que c'est vraiment vrai? Des sources?
Oflu61
Un muhabir qui a voulu se faire de la pub, c'est du bidon biensur
bjk-Q7
Citation (Vira @ Aug 22 2011, 17:12) *
Gülme lan !! Kartal91 c'est toi hein ?

thumbsup.gif

Si il prenne Stancu sa serait deja très bien pour eux
Pinigol
Citation (Oflu61 @ Aug 22 2011, 18:03) *
Un muhabir qui a voulu se faire de la pub, c'est du bidon biensur

+1

Un bon coup de pub !
Antho-Blue Army
Bon courage avec Wilfried Dalmat hi.gif
ÖZGÜR
Bastir Culio & Stancu & Tekke ! feu.gif
Oktay
Putin c'était une blague quand Tekke a dit qu'il voulait faire un retour au Milli Takim ?

Semih Kaya
Stancu smile.gif 1 - 0
BordoMavi61
0-1 but de.. Fatih Tekke ninja.gif
Pinigol
Istanbul Buyuksehir [1 - 1] Orduspor

17' [0 - 1] F. Tekke

81' [1 - 1] T. Köse
Ua'so
Orduspor 2 - 0 Eskisehirspor

Goller: 48' STANCU, 52 CULIO

tongue.gif
Pinigol
Score final : 2-1 smile.gif
Oktay
Très bon début de championnat pour Ordu.

Stancu et Culio wub.gif
GS.Laks

Stancu juste après son but face à Ankaragücü.
Nonda20
le mec tout à gauche, vous trouvez pas qu'il ressemble à un personnage qui joué dans Adanali? laughing1.gif
Oktay
3 ou 4éme but de Stancu wub.gif
Pinigol
Bon début de championnat d'Ordu !

Ca fait plez' thumbsup.gif
Oktay
3éme a 3pts du 1er quand même. cowboy.gif
Pinigol
C'est propre ! biggrin.gif
Altano
Citation (Oktay @ Oct 23 2011, 20:37) *
3 ou 4éme but de Stancu wub.gif

Mate les buts qu'il a claqué, c'est pas brillant. Surtout des buts de raccro. laughing.gif
Tekke est beaucoup plus actif que lui devant.

De toute façon, Orduspor n'a pas une super attaque, mais bien putain de défence... 4 buts seulement encaissés, la meilleure de Süper Lig ! affraid.gif
Oktay
Ouai j'ai vue sa 1 but sur penaltie les autres, des buts a la Inzaghi laughing.gif

Pinigol
Orduspor 0 - 0 Gaziantepspor
Pinigol
GOLO DE MIGUEL GARCIA wub.gif
rlndl
Citation (Nonda20 @ Oct 23 2011, 18:10) *
le mec tout à gauche, vous trouvez pas qu'il ressemble à un personnage qui joué dans Adanali? laughing1.gif

Si si j'ai remarqué
j-youn
Cuper devrait être le nouveau coach d'Ordu. Je parie qu'il restera pas plus de 6 mois.

Il avait jouer 2x la finale de la LDC en 2000 et 2001 avec Valence.
Sarı Lacivert
C'est pas un mauvais entraîneur, il a juste été poisseux, il a perdu beaucoup de final et il a eu une fin malheureuse avec l'Inter (éliminé de la 1/2 de C1 sans perdre contre le Milan, un peu à la loterie).
Après c'est vrai que chez nous les turcs, on va s'attendre à ce que ça soit un sorcier qui va booster l'équipe du jours au lendemain, et personne ne se montrera patient.
j-youn
Ouai en 2003 il s'était fait éliminé contre Milan à la différence de buts à l'éxtérieur alors que les 2 matchs se sont jouer à San Siro laugh.gif

Sarı Lacivert
Le tirage au sort a décidé que le match aller se jouerais à San Siro, et le retour à Guiseppe Meaza, du pile ou face quoi. no.gif
Starsky
Cuper! Vay be!!
aslan1905
Ce gros raciste en Turquie j'hallucine affraid.gif

C'est lui qui a "tuer" la carrière de Hakan Sukur a l'inter
j-youn
En quoi c'est un raciste ? blink.gif
Sarı Lacivert
Raciste à cause de ce qui s'est passé avec Hakan ?

Je sais pas si il y a eu une polémique avec lui, mais ona bakarsan, Emre était titulaire indiscutable sous l'ordre de l'entraîneur qui s'allume une clope toute les 20 minutes. bien.gif
Ricardo-7
Citation (j-youn @ Dec 19 2011, 15:18) *
Cuper devrait être le nouveau coach d'Ordu. Je parie qu'il restera pas plus de 6 mois.

Il avait jouer 2x la finale de la LDC en 2000 et 2001 avec Valence.

Je te jure j'allais écrire la même chose. Je ne lui donne pas plus de six mois également. Disons 6 mois de vacances sur les rives da la mer noire smile.gif

PS: les grands esprits se rencontrent cool2.gif

Tu ramènes Mou' ce n'est pas sûr qu'il réussisse en Turquie (à titre d'exemple).
Sarı Lacivert
C'est officiel, Raul Hector Cuper à Ordu pour 2 ans et demi.

http://www.orduspor.org.tr/haberdetay.php?id=1353

Bonne chance à lui.
Nonda20
Citation
Cuper rebondit à Orduspor

A peine un mois après avoir démissionné du poste d'entraîneur de Santander, Hector Cuper a déjà retrouvé un club. Le technicien argentin vient d'accepter de prendre les rênes du club turc d'Orduspor, actuel 14e de son Championnat, a annoncé ce dernier dans un communiqué. C'est la première fois que le coach globetrotter va entraîner en Turquie. Il a signé un contrat de 18 mois, jusqu'en juin 2013.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...a-orduspor.html
kays0
Rumeur du jour : Orduspor veut Crespo

http://www.turcofoot.com/transferts/item/9...por-veut-crespo
BordoMavi61
Stancu laughing.gif
Ketur'
PFOUAH' QUAND J'AI VU STANCU QUI MARQUE SUR LIVESCORE, J'ETAIS OBLIGER DE COMMENTER, IL EST MOCHE SON BUT, PAS VRAI ?!! biggrin.gif
BordoMavi61
Non pas du tout loin de là, tir à l'extérieur du rectangle qui va se loger en pleine lucarne ou presque
Ketur'
Au moins, il aura marqué contre Fenerbahçe.
BordoMavi61
Oui sur un assist de Culio hehe.gif
Oktay
Comme ont dit chez nous " O Artik Gerçek bir Galatasaray'li" laughing.gif

nan j'deconne
Pinigol
STANCU biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.