Kasımpaşa

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig > 1.Lig Bank Asya
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
BesiktasCarsi
Kasımpaşa

1921

Http://www.kasimpasaspor.com
U_FB
on va les revoir en süperlig la saison prochaine je pense comme Manisaspor
BesiktasCarsi
Pour l'instant le top 3 de la 1.Lig c'est

1 Manisa
2 Kasimpasa
3 Caykur Rize

soit les 3 descendants de la saison passée.
alper19o7
Et surement les 3 descandants de la saison suivante..
BesiktasCarsi
Uğur Yıldırım l'ancien super tireur de coup franc de Heerenveen passé ensuite sans grand succès à Gaziantepspor a signé à Kasimpasa. Drôle de parcours à seulement 26 ans...
chuUupAman
moué il n'en finit pas de descendre ... a cette vitesse on le retrouvera plus vite que Cafu en 8è division ...
BesiktasCarsi
La défaite de Kasımpaşa à Manisa fait les affaires de KSK, ChuUupAman va être content wink.gif
seko
Cette défaite va même réjouir la plupart des Turcs. Franchement faut pas qu'ils remontent.
chuUupAman
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 2 2009, 21:52) *
ChuUupAman va être content wink.gif

et commentttt wub.gif
BesiktasCarsi
Oui si Kasımpaşa remonte ce serait la catastrophe on a déjà du mal à se débarasser d'Istanbul BSB laugh.gif
chuUupAman
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 3 2009, 18:04) *
Oui si Kasımpaşa remonte ce serait la catastrophe on a déjà du mal à se débarasser d'Istanbul BSB laugh.gif

defaite 3-1 contre Ordu ... ton souhait se realise ! wink.gif
BesiktasCarsi
eyvallah laugh.gif

Türkcell MAHALLE Ligi olmasin seneye

Hacettepe vs Kasimpasa
Istanbul Büyüksehir vs Ankara Büyüksehir
....

baillement.gif
chuUupAman
vu que Hacettepe descend ca sera le cas l'année prochaine en Bank Asya Lig et encore mieux si IBB ( qui ont perdu encore cette semaine ) descend ...
BesiktasCarsi
Kasimpasa va mal et a viré son entraineur. Leur remontée est compromise...
chuUupAman
Kasimpasa est en finale ...
Loup Noir
Vous êtes nul avec vos pensé... Kasimpasa a déjà été en SuperLig tandis que Karsiyaka, qu'est-ce qu'ils ont de mieux ? Vous croyez qu'ils vont triompher dans le top 5 du classement ou quoi ?!
chuUupAman
Citation (AGS_IS_BACK @ May 16 2009, 17:24) *
Vous êtes nul avec vos pensé... Kasimpasa a déjà été en SuperLig tandis que Karsiyaka, qu'est-ce qu'ils ont de mieux ? Vous croyez qu'ils vont triompher dans le top 5 du classement ou quoi ?!

ok d'accord c'est bien mec ... thumbsup.gif
RealLoveGS
Je prefere voir Kaf Kaf que Kasimpasa la saison prochaine en TSL ! Que Karsiyaka Gagne cette Finale !
BesiktasCarsi
Moi aussi! si Kasimpasa remonte vallaha je serais dégouté... Déjà avec IBB qui va encore se sauver je parie confused.gif

J'espère que Kaf kaf fera ce que Altay a pas su faire
Loup Noir
Citation (chuUupAman @ May 16 2009, 23:16) *
ok d'accord c'est bien mec ... thumbsup.gif

Chacun son point de vue après-tout et c'est tout.
RealLoveGS
Kasimpasa en TSL !

Dégouté !
BesiktasCarsi
Dégouté pour Izmir qui encore une fois n'aura pas de représentant en Süperlig la saison prochaine sad.gif
Loup Noir
Félicitation à Kasimpa$a ! smile.gif
BesiktasCarsi
Pouvez -vous voir la différence entre ces deux photos?

Sur la première c'est le titre de MU

Sur la seconde la victoire en tour final de Kasimpasa qui leur assure la montée.

La différence : sur la photo du titre de MU on voit les footballeurs champions, sur celle de Kasimpasa on ne voit que des "offciels" (?) en costume cravate qui veulent absolument être sur la photo et qui laissent les footballeurs derrière.

Maintenant il faut voir combien de ces gens sont là pour encourager le sport, combien sont là pour avoir leur photo dans la presse.

Et évidemment Kasimpasa n'est qu'un exemple parmi d'autres...
Nonda20
Citation (BesiktasCarsi @ May 18 2009, 18:28) *
Pouvez -vous voir la différence entre ces deux photos?

Sur la première c'est le titre de MU

Sur la seconde la victoire en tour final de Kasimpasa qui leur assure la montée.

La différence : sur la photo du titre de MU on voit les footballeurs champions, sur celle de Kasimpasa on ne voit que des "offciels" (?) en costume cravate qui veulent absolument être sur la photo et qui laissent les footballeurs derrière.

Maintenant il faut voir combien de ces gens sont là pour encourager le sport, combien sont là pour avoir leur photo dans la presse.

Et évidemment Kasimpasa n'est qu'un exemple parmi d'autres...

N'import quoi ces officielle , comme si c'est eux qui les avait fait monté en 1 division thumbdown.gif
Ahmedovic
Galatasaray
Fenerbahçe
Besiktas
Istanbul BBS
et Kasımpaşa ?

5 équipes d'Istanbul ! Eeeeeet bennn !
BesiktasCarsi
Les transferts de Kasımpaşa jusqu'ici

Petr Bolek (Slovan Liberec)

Andre Galliasi Souza (CFR Cluj)

Erkan Ferin (Galatasaray)

Sancak Kaplan (IBB)

Cristian Keller (Stabaek)

BesiktasCarsi
Le milieu de terrain marocain du NAC Breda Nourdin Boukhari (29 ans) signe à Kasımpaşa. C'est le 6ème étranger de l'équipe pour cette année.
Nonda20
Beaucoup de joueur . wacko.gif
BesiktasCarsi
Citation
Aslan'da şampiyonluk kadrosu yok
06 Ağustos 2009 Perşembe 13:51

Türkiye'ye gelmeden önce Galatasaraylı olduğunu açıklayan Uğur Yıldırım Rijkaard ve Galatasaray hakkında ilginç açıklamalar yaptı...

Kasımpaşa forması giyen ve Türkiye’ye gelmeden önce Galatasaraylı olduğunu açıklayan Uğur Yıldırım’dan ilginç sözler.

Yetiştiği ülke olan Hollanda’da basına Rijkaard’la ilgili demeç veren Uğur, “Galatasaray’da teknik direktörsen, sürekli büyüteç altında olursun. Takımı her sezon şampiyon yapmak zorundasın. Ama Galatasaray kadro olarak şampiyon olacak kaliteye kesinlikle sahip değil” ifadesini kullandı.

http://internetspor.com/aslanda-sampiyonlu...-news10764.html
ultrAslan-68
C'est quoi ces media laugh.gif
BesiktasCarsi
Sağlam ne veut plus de Gökhan Güleç à Bursa.

L'ancien attaquant de BJK prendrait la direction de Kasımpaşa.
BesiktasCarsi
Kasımpaşa signe Murat Erdoğan (ex Galatasaray, Sivasspor) et Koray (ex Besiktas, Gençler)

Alkan-34
Murat Erdogan il est bon ce joueur, je ne compren pas Sivasspor pourquoi il l'on vendu ?!! thumbdown.gif
BesiktasCarsi
Yilmaz Vural nouvel entraineur de Kasimpasa. Un entraineur que je déteste pour un club que je n'aime pas non plus, cool...
chuUupAman
laugh.gif
BesiktasCarsi
La palme d'or de l'arnaque doit revenir à Kasimpasa ce week-end :

l'abonnement pour les supporters locaux pour les matchs à domicile coûte 90 TL (à partir de) pour la saison.

Hier les supporters visiteurs de Galatasaray ont du payer 120 TL pour assister à Kasimpasa - Galatasaray laugh.gif laugh.gif Je sais pas s'ils se prennent pour l'AC milan ou s'ils sont fiers de leur stade de merde mais Adnan Polat à sévèremment réagi en tout cas ninja.gif
chuUupAman
ils ont fait 6/6 biggrin.gif
habz
Citation (chuUupAman @ Sep 22 2009, 12:07) *
ils ont fait 6/6 biggrin.gif

Nouveau record il me semble thumbsup.gif
Nonda20
Nous aussi je pense hehe.gif
chuUupAman
je cherchais le résultat de Kasimpasa et j'viens de voir qu'ils etaient exempt :s
Nonda20
laugh.gif laugh.gif
Ozhack
Vural va se faire toucher par des balles de Kartal. Vural vuruldu. hehe.
Niang'
on devait rire sur ta vanne g.gif
Ozhack
euh nan t'es pas forcé biggrin.gif
Niang'
Ok . happy.gif
Ozhack
Je me suis relus. Quelle blague à 2 balles. laugh.gif
Nonda20
rire07.gif Je confirme rolleyes.gif
BesiktasCarsi
Citation
"Milli Takım'a talibim"

Kasımpaşa Teknik Direktörü Yılmaz Vural, Milli Takımlar Teknik Direktörlüğü'ne talip olduğunu söyledi.

Süper Lig ekiplerinden Kasımpaşa’nın başında bulunan tecrübeli teknik adam Yılmaz Vural, Milli Takımlar Teknik Direktörü Fatih Terim’in görevi bırakacağı açıklamasının, bir güven tazeleme girişimi olabileceğini, Terim’in devam etmemesi durumunda kendisinin bu görevi üstlenebileceğini söyledi.

Radyospor’da yayınlanan programa katılarak açıklamalarda bulunan Yılmaz Vural, Fatih Terim’in henüz resmi olarak istifa etmediğine değinerek, şu ifadeleri kullandı: "Televizyondan bir konuşma yaptı. Bu bir istifa olarak da kabul edilebilir. Fatih Terim istifasını vererek Futbol Federasyonu’ndan bir güvenoyu almak istemiş de olabilir. Federasyon, bu televizyon konuşmasını istifa olarak kabul etti. Ancak yazılı bir istifa yok. Terim, federasyonun bu tavrına karşılık istifa etmeyebilir ve bu istifa da resmiyete dönmeyebilir."

Fatih Terim’in devam etmesinden yana olduğunu aktaran Vural, gelecek Avrupa Şampiyonası finallerine milli takımı yine Terim’in hazırlaması gerektiğini kaydederek, "Avrupa Şampiyonası’nda 3. olan bir ekibin, Dünya Kupası finallerine katılamaması bir istikrarsızlıktır, ancak her şeyin sonu değildir. Türkiye, sadece bugün büyük bir turnuvaya katılma hakkını kaybetmiyor. Daha önce de aynı şeyler oldu. Bu günden sonra Fatih Terim’in nerede hatalar yaptığına dair oturup düşünmesi gerekiyor" ifadelerini kullandı.

"YILMAZ VURAL OLARAK MİLLİ TAKIMA TALİBİM"
Milli Takımlar Teknik Direktörü Fatih Terim’in ayrılmasıyla, Türkiye’nin büyük bir kaosa gireceğini ileri süren Vural, şimdiden yeni teknik direktörün yerli mi, yoksa yabancı mı olması gerektiğinin tartışıldığını söylerken, kendisinin de bu göreve talip olduğunu açıkladı.

Bu görevi üstlenecek yerli teknik adamların bulunduğuna değinen Vural, sözlerini şöyle sürdürdü: "En azından ben varım mesela. 25 yıldır bu ligde çalışıyorum. Eğitimim var. Yabancı dilim var. Bize verilen imkanlarla neler yaptığımız belli. Milli takıma çok futbolcu yetiştirdik. Ben kendimi aday görüyorum, ama bir tane gazetede adımız geçmiyor. Demek ki işin uzmanlık boyutuna bakılmıyor. O yüzden biz de ’Tavşan dağa küsmüş, dağın haberi yok’ misali, Türkiye’de futbolu yönetenlere içimizden içimizden kırılıyoruz. Yeteri kadar deneyim isteniyorsa tecrübeliyim. Avrupa’yı biliyorum. Daha düne kadar bu ülkede pro lisans sahibi olan sadece bendim. Bu ülkeyi benden daha iyi tanıyan biri olabilir mi? İki tane akademi bitirmişliğim var. Yabancı istiyorlarsa, ben aynı zamanda Alman vatandaşıyım."

Büyük kulüp veya milli takım teknik direktörlüğü için bir kişinin arkasında cemiyet veya cemaat desteğinin olmasının şart olduğunu savunan Yılmaz Vural, kendisinin böyle bir desteğe sahip olmadığını belirtirken, Şenes Erzik’in Futbol Federasyonu Başkanı olduğu dönemde kendisine Sepp Piontek’in yardımcılığının önerildiğini, ancak yabancı teknik adama karşı olması nedeniyle bu öneriyi geri çevirdiği dile getirdi.

http://fanatik.ekolay.net/Milli-Takima-tal...l_91_149055.htm

Yılmaz Vural se dit intéressé par l'équipe nationale et s'autoproclame même candidat à la succession de Terim laugh.gif

Non sérieusement Allah Korusun ninja.gif
chuUupAman
j'ai vu ca aussi et j'ai cru rêvé mais dans ce contexte ca serait plutot un cauchemar smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.