Karabükspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
BesiktasCarsi
KARDEMIR KARABÜKSPOR

1969

seko
Très belle victoire face à Manisa 6-3.
chuUupAman
si y'a une video faites tourner les gars smile.gif
BesiktasCarsi
Trabzonspor s'intéresse au buteur nigérian de Karabükspor Emenike (22 ans) auteur de 12 buts en 12 matchs depuis le début de saison.

Trazbonspor en a fait sa première alternative si Fatih Tekke ne revient pas du Zenith en janvier.

http://www.internetspor.com/trabzonspor-ye...-news17698.html
Sevoth-Tart
Karabük est très bon cette année. Etant 7ème l'année dernière, je pensais pas que c'était l'équipe qui jouerait le plus grand rôle cette saison en Bank Asya thumbsup.gif 5 pts d'avance sur le dauphin Buca, meilleur attaque (2,3 buts en moyenne quand même !), meilleur défense (17 buts pris en 21 matchs) et une recrue intéressante, le Nigérian Emenike, qui est venu de Cape Town cet été et dont le contrat se termine en juin red_bandana.gif ça peut intéresser les bonnes équipes de la Türkcell cowboy.gif
Loup Noir
Citation (Hâziyade @ Feb 12 2010, 15:36) *
Karabük est très bon cette année. Etant 7ème l'année dernière, je pensais pas que c'était l'équipe qui jouerait le plus grand rôle cette saison en Bank Asya thumbsup.gif 5 pts d'avance sur le dauphin Buca, meilleur attaque (2,3 buts en moyenne quand même !), meilleur défense (17 buts pris en 21 matchs) et une recrue intéressante, le Nigérian Emenike, qui est venu de Cape Town cet été et dont le contrat se termine en juin red_bandana.gif ça peut intéresser les bonnes équipes de la Türkcell cowboy.gif

Ca me rappel leur saison dans lequel ils ont finit à 2.5 buts/match (soit 49 buts sur 18 matchs, imprécisément) en moyenne, juste avant leur apparition dans Bank Asya rolleyes.gif
BesiktasCarsi
Encore 3 buts de Emenike aujourd'hui et victoire 4-2 contre Erciyes.

Dans le même temps Buca s'est fait descendre à Bolu 4-1 et Konya a fait match nul.

Karabükspor a donc 8 points d'avance sur le 2ème à 12 journées de la fin. C'est bon ils seront en Süperlig l'an prochain sauf grosse surprise.
Sevoth-Tart
Après 11 ans d'absence parmi l'élite bien.gif
BesiktasCarsi
Je me demande tout de même si une équipe comme Karabükspor aurait une espèrance de vie très longue en Süperlig g.gif

Ils ont un petit stade, peu de moyens... Enfin s'ils ont le soutien des hommes d'affaires locaux pourquoi pas, on a bien eu des Hacettepe et des Kasımpaşa parmi l'élite.

Autre question : est-ce qu'ils pourront garder Emenike?? Ce type a l'air d'être une bombe affraid.gif
Sevoth-Tart
En plus, comme je l'ai dit précédemment son contrat prend fin en juin et c'est logique qu'il soit pas chaud pour prolonger. Parti comme c'est, Karabük revient en Türkcell et il aura l'embarras du choix pour choisir son nouveau club. Ils seront nombreux à transmettre des offres.
Necip_Uysal
J'ai revu le match Karabükspor - Erciyes sur D Spor, ça passait à la télé.

Emenike m'a impressioné - mais vraiment. Tous les défenseurs d'Erciyes cherchaient à le blesser. Il y en a même un qui a voulu lui mettre un doigt dans l'oeil - bref des conneries quoi. Mais il a bien montré ce qu'il valait sur ce match.
Zamalek
Citation (Swayze @ Feb 15 2010, 18:16) *
J'ai revu le match Karabükspor - Erciyes sur D Spor, ça passait à la télé.

Emenike m'a impressioné - mais vraiment. Tous les défenseurs d'Erciyes cherchaient à le blesser. Il y en a même un qui a voulu lui mettre un doigt dans l'oeil - bref des conneries quoi. Mais il a bien montré ce qu'il valait sur ce match.

Je l'avais déja vu joué en Champion's League Africaine,il y a 2-3 ans,il était pas mal. thumbsup.gif
Sevoth-Tart
Karabük gagne 0-2 à Dardanel et a désormais 10 pts d!avance sur Buca et Konya affraid.gif
2 chocs la prochaine journée : Karabük - Konya et Buca - Adana, les 4 premiers s'affrontent. Karabük peut encore creuser l'écart !!
TrabzOflu
süperlige hos geldin karabükkkkkkkkk smile.gif
Nonda20
Il reste des matchs encore...
BesiktasCarsi
S'ils battent Konya ce week-end on peut dire que c'est fait!
BesiktasCarsi
Victoire facile de Karabük le leader sur Konya son dauphin 4-1! Karabük a désormais 13 points d'avance sur Buca et Konya, 2ème ex-aequo! Bref le premier promu et champion de Bank Asya est connu thumbsup.gif
BesiktasCarsi
En Süperlig il y a Makukula, en Bank Asya il y a Emenike de Karabük, encore buteur ce week-end lors de la victoire de son équipe 0-1 à Kartal
Loup Noir
Putain mais c'est qu'ils m'impressionnent dans ce club, moyenne de 3 but/match!
Sevoth-Tart
Karabük gagne le match au sommet de cette journée 1-2 à Buca. Buca avait pourtant idéalement commencé en marquant dès la 1ère minute, mais ils ont égalisé avant la pause puis ont mené au score à la deuxième mi-temps thumbsup.gif

Ça leur fait 11 pts d'avance désormais. Incontestablement les meilleurs cette saison. Déjà la journée précédente ils ont égalisé à la dernière minute contre Ordu. Une vraie culture de la gagne dans cette équipe. Je ne me souviens pas qu'un club ait autant dominé en Bank Asya. Pour Buca c'est pas un drame puisqu'ils ont 7 pts d'avance sur Altay, avec un match de plus.
BesiktasCarsi
Impatient de voir ce que ca donnera en Süperlig! thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Karabük prolonge son super buteur Emenike pour 3 saisons supplémentaires. Ce sera clairement un des attaquants à suivre la saison prochaine en Süperlig!

Citation
2 Nisan 2010, Cuma
Emenike sözleşme uzattı

Bank Asya 1. Lig'de mücadele eden lider Kardemir Karabükspor'da, takım arkadaşıyla birlikte ligin en fazla gol atan futbolcusu Nijeryalı Emenike ile 1 yıl opsiyonlu 3 yıllık sözleşme yenilendi.

http://fanatik.ekolay.net/Emenike-sozlesme..._293_170646.htm
BesiktasCarsi
Karabük aurait pu être promu cette après midi en cas de succès contre Mersin. Mais les deux équipes ont partagé sur un nul blanc. La fête est donc postposée d'une semaine pour Karabük!
Kayso
Hoş geldin Karabük!
Karabük est promu suite a leur victoire contre Çaykur Rizespor 3-0.
Sevoth-Tart
Souvenirs, souvenirs ... la dernière fois qu'ils étaient en Türkcell j'étais encore qu'à Ankara, c'était en 1997-98 je crois. Il faut voir ce qu'ils vont faire maintenant, mais vu le niveau pas fameux de certaines équipes cette saison, Karabük pourra se faire une place dans la durée si ces mêmes équipes ne progressent pas rapidement thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Retour en Süperlig après 14 ans thumbsup.gif

La semaine prochaine ils devraient logiquement fêter leur titre en battant Kocaeli sur leur terrain.
BesiktasCarsi
Karabük champion aujourd'hui en battant Kocaeli 1-0... Bravo à eux et bienvenue en Süperlig!
Necip_Uysal
Bienvenue à eux et j'espère qu'ils feront quelque chose de bien la saison prochaine. thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Le champion de D2 Karabük continue à dérouler après son titre, victoire 2-1 contre Bolu hier. Selon pas mal d'observateurs, s'ils gardent leur effectif actuel, ils joueront le Top 10 en Süperlig la saison prochaine...
Sevoth-Tart
Bon on a tout dit sur Karabük mais je rajoute pour la dernière fois un compliment pour ce club biggrin.gif

Ils sont champions avec 13 pts d'avance sur Buca et Adana !! Je connais pas les chiffres mais depuis la création de la Bank Asya en 96, ça doit être la première fois qu'il y a une telle avance. Meilleure attaque avec 74 buts, seule équipe à avoir encaissé moins de 30 buts cette saison.
Les 2 meilleurs buteurs sont aussi des attaquants de Karabük : Yasin Avci (17 buts) et Emenike (16 buts) à égalité avec Mehmet Batdal.

Alors encore bravo, et j'ai hâte de les voir en Süper Lig. Non seulement ils remontent mais c'est aussi une saison exceptionnelle en termes de chiffres. Maintenant j'espère, d'un point de vue personnel, revoir Konya ou Altay en D1 car j'aime pas KSK et Adana confused.gif
BesiktasCarsi

Vous l'avez reconnu? biggrin.gif
Kayso
Ulan deli ibo ! biggrin.gif
BesiktasCarsi
Modibo s'occupe des logos de Karabük et Buca d'ici peu thumbsup.gif Merci à lui

Bienvenue aux deux promus en Süperlig! En attendant le 3ème (c'est bien parti pour être Konya)
ultrAslan-68
Bienvenue a Karabük enfin une bonne equipe qui va pouvoir montrer ce qu'elle vaut en TSL.
Loup Noir
Ligimize hosgeldiniz ! smile.gif

Je ne veux pas être méchant, mais je pense qu'ils vont nous quitter de la même façon que Diyar.

ninja.gif
Ahmedovic
Enfin du rouge et du bleu... que c'est jolie biggrin.gif
Loup Noir
Citation (Atesh @ May 19 2010, 00:10) *
Enfin du rouge et du bleu... que c'est jolie biggrin.gif

Y a rien d'étonnant.

C'est juste les remplaçants de :

Quoi... ninja.gif
BesiktasCarsi
Thanks à Modibo qui nous a mis le seul logo qui manquait pour la TSL thumbsup.gif
chuUupAman
je suis impatient de les voir jouer !
BesiktasCarsi
Surtout Emenike, ca a l'ait d'être un monstre! thumbsup.gif
Necip_Uysal
Kardemir Karabükspor, dış transferde Gençlerbirliği'nin Brezilyalı orta saha oyuncusu Mariel Everton Cosmo Da Silva ile iki yıllık sözleşme imzaladı.
BesiktasCarsi
Fatih Ceylan de Antalyaspor à Karabükspor

Tozo de Gençlerbirligi à Karabükspor

Trabzonspor aurait proposé à Karabük 1 million pour son attaquant Emenike.
BesiktasCarsi
Le gardien (remplacant je crois) de l'Hadjuk Split Vjeskoslav Tomiç (27 ans) signe chez les promus.

BesiktasCarsi
Le gardien (remplacant je crois) de l'Hadjuk Split Vjeskoslav Tomiç (27 ans) signe chez les promus.

BesiktasCarsi
Encore une bonne recrue pour Karabükspor : Emil Angelov, l'attaquant de Denizli. Avec Emenike ca leur fait un bon duo devant thumbsup.gif

Pinigol
Angelov qui quitte Denizlispor no.gif
Bonne recrue pour Karabükspor en tout cas confused.gif
Necip_Uysal
J'ai hâte de voir Emenike moi. hehe.gif
BesiktasCarsi
Mon dieu je viens de lire que Karabük s'intéressait à Anthony Seriç, sans doute le joueur le plus bidon qui soit passé chez nous ces dernières années ninja.gif

Allah korusun
Necip_Uysal
La blague. laugh.gif

C'est une arnaque ce mec.
BesiktasCarsi
L'ex Fenerli Kerim Zengin passe de Antalyaspor à Karabükspor

Florin Cernat de l'Hadjuk Split à Karabükspor

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.