Karabükspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Oktay
C'est pas une critique mais ici faut pas mettre de liens mais plutôt ta critique en citation cowboy.gif
Starsky
J'avais peur que ça prenne trop de place confused.gif
Oktay
Non surtout te gêne pas on a pas de limite ici rolleyes.gif
Starsky
Alz alz smile.gif
Starsky
Citation (Ligtv.com.tr)
KARABÜKSPOR-ESKİŞEHİRSPOR: 1-2

STAT: Necmettin Şeyhoğlu Stadı
HAKEMLER: Mustafa Kamil Abitoğlu, Bülent Gökçü, Serdar Akçer

KARABÜKSPOR: Tomic, Erdem, Cernat, Mehmet Çakır (Dk. 65 Bilal), Seric, Erkan, (Dk. 36 Birol) Nikolic, Muhammed, Hakan, (Dk. 53 Mehmet Batdal), Shelton, Ragued

ESKİŞEHİRSPOR: Ivesa, Angelo, Dede, Sezgin, Alper, Mehmet (Dk. 88 Serdar), Nadarevic, Erkan (Dk. 82 Koray), Kamara, Bülent (Dk. 69 Hugo Gomes), Veysel Sarı

GOLLER: Dk. 25 Veysel Sarı, Dk. 51 Kamara, Dk. 75 Shelton
SARI KARTLAR: Dk. 41 Nadarevic, Dk. 62 Veysel, Dk. 71 Nikoliç, Dk. 83 Mehmet

Citation (Ligtv.com.tr)
Ve İldiz istifa etti!

Bu sezon başarısız maçlar çıkaran Kardemir Karabükspor'da Teknik Direktörü Yücel İldiz görevinden istifa etti. İldiz, sahalarında aldıkları Eskişehirspor yenilgisi ve taraftarın tepkisi sonrası görevi bıraktığını açıkladı. İldiz 3 sezondur Karabükspor'u çalıştırıyordu ve Karadeniz ekibini Bank Asya 1. Lig'den Süper Lig'e taşımıştı.

2009-10 sezonunda Yücel İldiz yönetiminde Süper Lig'e yüselen ve geçen sezon başarılı bir sene geçiren Karabükspor'da işler bu sene kötü gidiyor. Karadeniz ekibi bu sezon 10 maçta 2 galibiyet, 2 beraberlik, 6 mağlubiyet ile 8 puan alabildi. Karabükspor geçen sezon ilk 8 haftada 4 galibiyet, 2 beraberlik ile 14 puan toplamıştı.

Eskişehirspor yenilgisi sonrası istifa eden İldiz, maç sonrası yaptığı açıklamada "3 yıldır buradayım, başkanla bu maç sonunda konuşur, bir durum değerlendirmesi yaparız" demişti.

İldiz, "Özellikle ilk yarı oynadığımız negatif futbol bize pahalıya patladı. İkinci yarıda oyunu çevirme adına her şeyi yaptık ama olmadı. Şansızlıkta özellikle ikinci uyarı bizden yanaydı. Ligde bir türlü istikrarlı bir çizgiyi yakalayamıyoruz, 3 yıldır buradayım, başkanla bu maç sonunda konuşur, bir durum değerlendirmesi yaparız. Bunun bir çaresine bakmak lazım. Çok pozisyon vardı ama olmadı. Mutlaka bir durum değerlendirmesi yapacağız. Taraftar her zaman alkışında ve tepkisinde haklıdır" diye konuşmuştu.

unsure.gif
Starsky
Mehmet Cakir marque le 3ème but à la 93ème minute au moment où Bursaspor pressait!
Karabükspor 3 - 1 Bursaspor
BordoMavi61
Ca fait plaisir cette victoire
rlndl
Ouais très plaisir
Pinigol
Le match a commencé il y a 3 minutes et déjà 1-0 pour Karabük face à Mersin !

But de Ilhan Parlak.
j-youn
Larrys Mabiala, arrière-droit formé au PSG et actuellement à Nice va signé à Karabukspor.

Ca me fait penser à Lucien Aubey, il va venir faire 6 mois pour doubler son compte en banque puis retournera en France biggrin.gif
deepbaku
Bah autant rester a Nice pour ce qui est du salaire alors, Karabük lui propose un pont d'or ou quoi ?

Ah ok, j'ai compris. Il recevra de l'argent des 2 clubs, c'est ça ?
j-youn
Non mais le "il va venir faire 6 mois" ca veut pas dire qu'il est prêté à Karabuk hein, c'est juste une prédictions icon_biggrin.gif

Pinigol
Mabiala à Karabükspor (off.)

Annoncé depuis mercredi, le transfert de Larrys Mabiala à Karabükspor est désormais officiel. L'ancien Parisien a signé pour deux ans et demi avec le club turc. Arrivé sur la Côte d'Azur en 2009, le défenseur de 24 ans avait disputé huit matches de Ligue 1 lors de la première moitié de la saison avec les Aiglons.
GS007
Qu'est ce qu'il avait Orkun?
Sarı Lacivert
Il a piqué une crise à la mi-temps parce que les supporters l'ont trouvé fautif sur un but. Il s'est fait insulté et a reçu des projectiles.
GS007
ah ok merci. Beh là ça vas être pire. Il sait mis tout les supporters à dos.
j-youn
Dommage pour Karabuk entrainé par Bulent Korkmaz (ancien joueur de GS) et le gardien Orkun Usak (ancien joueur de GS).

GS est super fort contre les équipes de ses anciens joueurs (IBB-Arif Erdem).
Shevchenzebo
T'inquietes nous c'est Ünal Aysal, un homme intègre pas comme votre Aziz Baba.
j-youn
De quoi tu parle ? g.gif
Sevoth-Tart
Citation (j-youn @ Jan 14 2012, 21:19) *
Dommage pour Karabuk entrainé par Bulent Korkmaz (ancien joueur de GS) et le gardien Orkun Usak (ancien joueur de GS).

GS est super fort contre les équipes de ses anciens joueurs (IBB-Arif Erdem).

+1, faudrait qu'on fasse exprès de perdre sinon on sera bientôt démasqué. Autant de victoires, c'est louche. En revanche j'ai toujours cru en la pureté de vierge effarouchée de Fenerbahçe quand ils gagnaient tous les matchs retours de la dernière saison. Eux au moins ils ont de l'honneur. Tiens pour la peine, je vais arborer votre logo car il est tellement merveilleux que ce serait un crime contre l'humanité de ne pas supporter le Fenerbahçe Cumhuriyeti. Que tous ceux qui sont d'accord avec moi fassent + 1907, comme ça on laissera notre empreinte indélébile de la marque des champions.
j-youn
Tu m'a tué Sevoth, adamsin laughing.gif

+1907
Sarı Lacivert
Benden de +1907.
Mikail_Cimbom
C'est pour sa aussi que SARP (ancien GS) a marqué 2 fois contre nous, c'est pour être plus crédible
Altano
Karabükspor a très bien joué en première période et a eu 3 occasions nettes de marquer. Il aura fallu deux sauvetages énormes de Muslera et un poteau.

Derrière, on marque deux buts sur nos 4 frappes, dont 2 sont des frappes en dehors de la surface.
Ca s'appelle le réalisme.

Après quand Mabiala se prend un second carton rouge, ça a anéanti toutes les chances de Karabükspor de revenir dans le match. Ah et Mabiala... juste pour info, c'est pas un ancien GSli ! laughing.gif
Shevchenzebo
On a sûrement promis de le transférer chez nous.
j-youn
Non mais t'a pas besoin de te justifier Altano hein, toute manière on sait que Karabuk une des équipe voir l'équipe la plus faible du championnat...

C'était de l'ironie bien.gif

Starsky
Le trio Shelton-Cernat-Mehmet Yildiz était parfait; bravo!
Oktay
2-0 Il joue super bien Karabuk, faut aussi dire que contre nous il avait fait éxprés de perdre et la comme c'est Fener Bulent a demander au joueur de cartonner.

Sinon Stoch a fait du sike c'est bien griller il signera surement a Karabuk l'an prochain pour ensuite partir a Anzhi
Ua'so
Citation (Oktay @ Feb 12 2012, 18:48) *
Sinon Stoch a fait du sike c'est bien griller il signera surement a Karabuk l'an prochain pour ensuite partir a Anzhi

Excellent biggrin.gif biggrin.gif
ÖZGÜR
Bülent Korkmaz reiiis cool2.gif

Avec cette victoire, Karabük passe devant Antep et leur laisse ainsi la place du 1er rélégable ! red_bandana.gif
Nonda20
après Arif Erdem avec IBB, Bulent Korkmaz avec Karabuk! laughing1.gif
j-youn
Quand je pense au match honteux qu'ils avaient fait contre GS, aujourd'hui ils ont jouer le match de leur vie, sans doute bien motiver par leur entraineur (fanatik gs'li) innocent.gif
aslan1905
Citation (j-youn @ Feb 12 2012, 20:39) *
Quand je pense au match honteux qu'ils avaient fait contre GS, aujourd'hui ils ont jouer le match de leur vie, sans doute bien motiver par leur entraineur (fanatik gs'li) innocent.gif

Ben ça c'est comme Kayseri contre vous ils avaient un niveau de bank asya et hier ils on failli nous faire perdre des points a domicile .
kays0
Citation (aslan1905 @ Feb 12 2012, 20:44) *
Ben ça c'est comme Kayseri contre vous ils avaient un niveau de bank asya et hier ils on failli nous faire perdre des points a domicile .

Parce que Suleyman Hurma déteste GS il avait promis des primes certainement red_bandana.gif
j-youn

Oui j'avais vu la même remarque dans le topic de GS après le match contre Kayseri, j'me suis dit que ça marcherai pour Karabuk aussi laughing.gif
aslan1905
Citation (j-youn @ Feb 12 2012, 20:49) *
Oui j'avais vu la même remarque dans le topic de GS après le match contre Kayseri, j'me suis dit que ça marcherai pour Karabuk aussi laughing.gif

J'ai dit ça pour te répondre quoi mais perso j'y crois pas a ce genre de truc c'est juste un autre "délire" paranoïaque de certains supporteurs unsure.gif

C'est pas les entraîneur ou les présidents qui sont sur le terrain hein ....
Adnan

Sauf que à Kadir Has ils ont été très mauvais contre vous alors qu'ils nous avaient mis en grande difficulte...
Turaninho
Reportage d'après match de Cernat : c'est la plus belles passe D que j'ai reçu de toute ma carrière laugh.gif
rlndl
Trop marrant .
Sarı Lacivert
http://www.ligtv.com.tr/haber/futbol-komediye-aday?csface=1

Bendtner terk.
aslan1905
Michaell Skibbe nouvelle entraîneur de Krabuk d'après DHA
Onizuka-gs
Il va tenir combien de temps?
ÖZGÜR
Il a fait une grosses erreur en se cassant d' ESES mellow.gif
aslan1905
Citation (ÖZGÜR @ May 16 2012, 19:24) *
Il a fait une grosses erreur en se cassant d' ESES mellow.gif

Clair il faisait une très bonne saison il s'en va signe a Berlin 5 matchs 5 défaite et ce retrouve sans club....

Mais pour moi ce mec est un très bon entraîneur franchement j'était dégoûter quand gs l'avait virer .

3ème club turc on vois bien que ça femme est turc ^^

Sinon le "petit clin d'oeil" il avait était remplacer par Bulent Korkmaz a GS et la il viens remplacer Bulent Korkmaz

Fenerbahce93
Citation (aslan1905 @ May 16 2012, 20:35) *
Clair il faisait une très bonne saison il s'en va signe a Berlin 5 matchs 5 défaite et ce retrouve sans club....

Mais pour moi ce mec est un très bon entraîneur franchement j'était dégoûter quand gs l'avait virer .

3ème club turc on vois bien que ça femme est turc ^^

Sinon le "petit clin d'oeil" il avait était remplacer par Bulent Korkmaz a GS et la il viens remplacer Bulent Korkmaz

J'ais pas compris le départ de bulent korkmaz aussi
Sevoth-Tart
Citation (Fenerbahce93 @ May 16 2012, 20:38) *
J'ais pas compris le départ de bulent korkmaz aussi

Même le départ d'Arif j'ai pas bien saisi. Anti-Cimbom ! red_bandana.gif ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.