Karabükspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Necip_Uysal
Hayirlisi olsun. thumbsup.gif
Sevoth-Tart
Le défenseur du FC Sion Jamal Alioui signe pour 2 ans à Karabük thumbsup.gif
Arda10
Karabukspor enregistre l'arrivée d'Ilhan parlak l'ancien joueur de fenerbahce.
Esperont qu'ils aura sa chance la bas et qu'il se relancera.
En tout cas bonne chance a lui !
BesiktasCarsi
Lol Ilhan Parlak avant de se relancer il devra déjà se lancer parce qu'il n'a jamais montré bcp de choses jusqu'ici...
Legendary14
Florin Cernat affraid.gif Ce joueur est un génie wub.gif wub.gif
BesiktasCarsi
Je sais pas s'il a encore le niveau qui était le sien au Dynamo Kiev g.gif
chuUupAman
on entend plus trop parler de cette equipe, j'attends qu'il fasse quelque chose ce we comme les deux autres promus !
Ahmedovic
2-0 pour l'instant contre Manisa
BesiktasCarsi
Et déjà un premier but pour le fameux Emenike dont on risque de beaucoup parler cette année
Shevchenzebo
Oui, ils commencent bien Karabük.
Necip_Uysal
Angelos-Emenike ça a l'air de marcher... . J'espère que ça continue.
Shevchenzebo
Pas mal le but d'Emenike !
Nonda20
Citation (Shevchenzebo @ Aug 16 2010, 10:04) *
Pas mal le but d'Emenike !

+1 très beau smile.gif
Niang'
Citation (Nonda20 @ Aug 16 2010, 21:36) *
+1 très beau smile.gif

je parie t'as meme pas regarder le but laugh.gif
Nonda20
Lol pourquoi je dirais sa alors ?
hehe.gif
BesiktasCarsi
Fair play des supporters de Karabük avant le match de ce soir. Pourtant c'était annoncé comme un match à risques. Et leurs joueurs vont sortir sur le terrain avec une banderole nous souhaitant bonne chance en coupe d'Europe thumbsup.gif

Pinigol
Bonne ambiance les supporters de Karabükspor, j'espère que leur équipe fera un bon match et qu'elle décrochera au moins un match nul thumbsup.gif
chuUupAman
Y'a beaucoup d'envie dans cette equipe, ils vont faire de belles choses dans ce championnat !
Necip_Uysal
Emenike est très très fort, mais pas intelligent du tout, c'est dommage.
Necip_Uysal
OH PUTAIN ! affraid.gif

http://ligtv.com.tr/?r=1&hid=78004

sad.gif sad.gif
Oktay
Un gros choc , Allah rahmet eylesin. =(
Pinigol
C'était qui et il lui est arrivé quoi à ce Monsieur ?
Oktay
Le second entraineur de Karabukspor , il a eu une crise cardiak pendent l'entrainment et il a perdu vie sur le coup. sad.gif
Onur
Citation (Oktay @ Sep 12 2010, 11:13) *
Le second entraineur de Karabukspor , il a eu une crise cardiak pendent l'entrainment et il a perdu vie sur le coup. sad.gif

Allah Rahmet eylesin sad.gif
Pinigol
Putain le pauvre, paix à son âme.
Kayso
Yazik ! Allah rahmet eylesin ....
deepbaku
RIP
Necip_Uysal
Allah Rahmet eylesin
BesiktasCarsi
Karabük bat Gençler 3-0 avec deux nouveaux buts de Emenike!
Shevchenzebo
Et un assiste ! Trop balèze ce Emenike.
Sevoth-Tart
Citation (BesiktasCarsi @ Sep 19 2010, 20:15) *
Karabük bat Gençler 3-0 avec deux nouveaux buts de Emenike!

Emenike wub.gif sinon je comprends pas ce qui cloche à Gençler confused1.gif en attaque y a Zec, un buteur bosniaque prometteur et Billy Mehmet qui harcèle les défenseurs. Ainsi que Harbuzi une des stars du championnat pour les servir, Orhan Sam et Aykut Demir qui sont pour moi des défenseurs supérieurs à la moyenne en Turquie normalement. Mais la sauce ne prend pas, c'est dommage.
Necip_Uysal
Emenike il lui faut une demi occasion pour marquer. J'ai l'impression que c'est un Makukula mais en plus rapide.
Nonda20
Il a quelle âge en faite ?
BesiktasCarsi
Nonda20
Pour être genis il est genis, 15 minutes :o mdr
Altano
Citation (Nonda20 @ Oct 2 2010, 12:26) *
Pour être genis il est genis, 15 minutes :o mdr

En tout cas, il y a un joueur qui a été monstrueux hier. C'était Deumi. Intraitable en défense.
BesiktasCarsi
Citation
Emenike ve Milli Takım!
Kardemir Karabükspor ile Futbol Federasyonu arasında Emenike'nin A Milli Takım'da oynaması için görüşmeler başladı.

DHA Kardemir Karabükspor Başkanı Ferudun Tankut, Nijeryalı forvet oyuncusu Emmanuel Emenike'nin Türkiye A Milli Futbol Takımı'na kazandırmak için Türkiye Futbol Federasyonu Başkanvekili Lütfi Arıboğan'la görüştü.

Tankut, Arıboğan ile yaptığı görüşmede, "Emenike'yi Türk Milli Takımı'nda oynatmak istiyoruz. Bu konuda gerekli girişimlerde bulunur musunuz" dedi. Arıboğan'ın da konuyu enine boyuna araştıracaklarını ve ellerinden geleni yapacaklarını söyledi.

Nijeryalı golcü Emenike ise, Türk Milli Takımı formasını giymeyi gönülden arzu ettiğini ve forvet ihtiyacını gücüyle, inancıyla karşılayabileceğini belirtti.

http://www.sporx.com/futbol/superlig/karab...mSXHBQ209355SXQ

Emenike en équipe nationale turque, vraiment n'importe quoi wacko.gif

J'ai rien contre lui mais il n'est en Turquie que depuis 2 ans, l'équipe nationale c'est pas un club ca doit être 100% Turc. Ok Mehmet Aurelio il a vécu presque 10 ans en Turquie, ca peut être l'exception qui confirme la règle mais c'est pas parce qu'on a besoin d'un attaquant qu'on doit prendre Emenike. Il y a 80 millions de Turcs en Turquie et encore quelques millions ailleurs dans le monde, il faut le faire pour aller trouver à l'équipe nationale un attaquant nigérian (de Karabükspor en plus) unsure.gif
Loup Noir
personnellement j'en veux pas moi non plus, puis si on devait naturaliser un joueur pour le faire entrer en MT, d'autres noms passeront avant lui.

même Alex ne pourra pas, surtout parce qu'il ne parle pas le turc...

Citation (Nonda20 @ Sep 24 2010, 18:46) *
Il a quelle âge en faite ?

23

en tout cas, il a marqué environ 20 buts sur 35 matchs, depuis qu'il joue à Karabuk... un joueur exceptionnel.
habz
Exceptionnel non, bon joueur oui. Pour l'info je pense que c'est simplement de l'intox, il ne pourra jamais jouer pour la Turquie. Regarder juste le cas Aurelio, le mec est quand meme contesté alors qu'il chante l'hymne, qu'il a fait sa carriere en Turquie.
Loup Noir
en fait, je disais exceptionnel, par rapport aux autres joueurs à Karabuk.
Necip_Uysal
Cernat est meilleur que lui pour le moment cette saison, tu le saurai si tu regardais les matchs.

Et puis il y a encore Deumi qui confirme sa bonne saison passée et qui apporte sérénité et confiance dans cette défense.
Loup Noir
toi, je ne t'ai rien demandé, me parle pas stp.
Necip_Uysal
Citation (Loup Noir @ Oct 12 2010, 17:32) *
toi, je ne t'ai rien demandé, me parle pas stp.

Fais pas le ouf ahahaha
Loup Noir
il a un problème le wesh? rolleyes.gif
Necip_Uysal
va soigner ton ratio de posts/jour mec te casses pas la tête avec moi, ah merde, ça t'arrange de poster pour rien dire, oups.
Loup Noir
j'ai rien à apprendre d'un mec qui passe son temps à contredire les propos des autres et qui pense avoir la raison à tout... quand à mes soins, te fais pas de soucis pour ça, je n'ai rien à soigner, en revanche ce qu'il faudrait soigner serait ton "le moi" qui se voit comme un dieu. pauvre enfant, si tu retournais donc réviser les équations, tu me rendras un énorme service, d'autant que demain y aura contrôle en maths rolleyes.gif

allez, oust.
BesiktasCarsi
Cernat blessé pour 3 mois après sa blessure (et ses deux buts) hier à Bursa
Necip_Uysal
C'est un gros coup dur pour Karabük, c'était peut-être l'homme le plus en forme pour eux...
Loup Noir
pff, décidément les blessés cette semaine n'ont finissent pas......
Alkan-34
Karabukspor quı se faıt sortır par une equıpe de dıvısıon ınferıeur u penalty je saıs plus cest quoı lequıpe..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.