Karşiyaka Sk

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig > 1.Lig Bank Asya
Pages : 1, 2, 3
Vira
J'aime beaucoup, ça me dirais trop de me le dénicher, une paire de converse un beau jean et le maillot avec des lunettes de soleil rouge et une casquette hoooooooooo trop stylé, istiyommmmm wub.gif
Tigra76
tais toi vira!!! tu vas me donner envie apres! laugh.gif
par contre moi c'est l'inverse lunette de soleil noir avec casquette rouge et pour les converse, ça reste à voir peut etre autre chose mais c'est clair que ça claque bien quand je l'imagine, là, un instant rolleyes.gif
Vira
Si si cette été en vacance, je me le déniche et je m'habille comme j'ai dit, et je me balade en bord de mer avec, sisi avec un sac à main vert, je m'imagine carrément red_bandana.gif jean bien déchiré aussi hein, et converse blanche je le veux, je l'aurais...
Tigra76
moi dans ce cas là, j'acheterais la casquette karsiyaka, autant s'habiller avec les memes couleurs aussi et de tout façon pour le sac, ça passera si c'est de couleur bordeaux ou vert ou encore un rouge foncé
pour moi, je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à m'habituer avec de converses, je sais pas mais je trouve que ça m'y va pas sur moi confused.gif
je me suis trop habituée au nike air max car je suis super à l'aise dedans enfin pas grave, tant que l'on s'habille classe, c'est le principal, n'est ce pas ma petite vira?! laugh.gif
Vira
Ben le maillot c'est pour fêter le centenaire, donc c'est un maillot qui fait retro ancien quoi, et comme les converses aussi c'est ancien et indémodable, plus le jean déchiré assez moulant, ça reste dans le style quoi, après les accessoires, chacun fait comme il veux, mdr on est en train de parler de fringues sur un forum de foot laughing.gif
Tigra76
faut bien se faire plaisir vira non, attend, c'est pas tous les jours qu'on parlerait fringue mdr
Starsky
Citation (Starsky @ Nov 4 2011, 05:37) *
Voici le maillot pour les 100 ans du club cool2.gif

Le nombre de maillot mis à disposition des supporters est de seulement 1912!
Ils auraient du faire 19120... et même 191200 confused.gif

http://www.ksk.org.tr/tr/haber.php?id=183&brans=1912
Pinigol
En même temps, ils savent très bien que jamais ils vendront ce maillot en 19120 exemplaires et encore moins en 191200.
Starsky
Citation (Pinigol @ Nov 27 2011, 14:19) *
En même temps, ils savent très bien que jamais ils vendront ce maillot en 19120 exemplaires et encore moins en 191200.

19.120 ya moyen hein non? confused.gif
Pinigol
Seulement s'ils les bicravent à 2 euros no.gif
Sarı Lacivert
Faut pas croire hein, Karsiyaka a beaucoup de supporter, et pas des moindres.
Pinigol
Karsiyaka 2 - 1 Tavsanli Linyitspor

21' [1 - 0] S. Genisyurek

76' [2 - 0] C. Yilmaz

83' [2 - 1] Ü. Tütunci
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.