16° Journée De L2

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Cèccè
16e journée, le 28/11/2008 à 20h00

AC Ajaccio - Boulogne-sur-Mer
Tours - Amiens
Brest - Châteauroux
Vannes - Bastia
Troyes - Reims
Clermont - Dijon

16e journée, le 28/11/2008 à 20h30 (Numéricable)

Nîmes - Metz
Strasbourg - Guingamp
Angers - Montpellier

16e journée, le 01/12/2008 à 20h45 (Eurosport)

Lens - Sedan
Marc-Anto
Nous il faudrait qu'on se bouge parce que derrière ya le derby...
Cèccè
Pas seulement le derby, surtout parce qu'on a que deux points d'avance sur le premier rélégable. g.gif
Marc-Anto
Et surtout parce qu'il y a plus personne au stade...

Voila ce que j'ai lu sur camperemu :

Citation
bonjour, je suis nouveau,et je me presente:je suis un ancien et j ai tenu a m inscrire sur ce forum pour parler de ce club qui est trs cher a mon coeur et qui est entrain de mourir .je suis abonne en tribune papi depuis plus de 30 ans, c est la premiere annee que vraiment je ne sais plus quoi penser,mon club meure et personne n essaye ,ou ne veux pas le sauver:je m explique,je n ai jamais critique un dirigeant, un entraineur,un joueur mais la je n en peu plus j ai + de 60 ans et je suis entrain de craquer,messieurs les dirigeants(si il y a toujours des dirigeants au club)faite quelque chose, ne prenez pas la responsabilite de tuer notre club,notre sporting cheri,notre fierte,ne nous faites plus croire n importe quoi,prenez des decisions radicales et rapides, ecartez le plus mauvais entraineur que nous avons connu au club,(meme DESTRUMELE etait meilleur que lui)ecartez certains joueurs qui n ont plus le niveau(JAU) ou qui ne l ont jamais eu(BARTHELEMY) et je vous en suplie SVP sauvez notre club.
ps:je sais que cela vous importe peu mais je tiens a vous dire avec beaucoup de regret que je ne viendrais plus au stade tant que j estimerais que rien ne sera fait pour sauver le club de mon coeur.
Cèccè
Fake.... les vieux ont une sainte erreur des fautes d'orthographe...
Vivien
Tu parles de toi , la ? hehe.gif
battistu
Ouais faut gagner a tout prix ce match !
Maintenant si on joue comme on la fait contre Lens mais que cete fois-ci on a la chance et le réalisme de notre côté, alors c'est bon on gagne le match au la main mais bon on va a Vannes qui reste sur une défaite à Châteauroux et est bien classé !
Cèccè
Citation (viv13n @ Nov 18 2008, 12:26) *
Tu parles de toi , la ? hehe.gif

Non, puisque je suis pas abonné en tribune Papi depuis plus de 30 ans ninja.gif
battistu
Ca c'est clair que ça sera pas toi, t'es jamais au stade ! ninja.gif hehe.gif
Q.
Le vieux abbonné en tribune papi ninja.gif
Marc-Anto
Citation (Cèccè @ Nov 18 2008, 08:28) *
Fake.... les vieux ont une sainte erreur des fautes d'orthographe...

Ma fois... le type il a pas l'air de mentir...
Florent-49
Metz étant un peu parti, j'espere que l'on battera le MHSC pour leur passer devant tongue.gif
Fren'
Mais si on perd et que vous gagner, vous ne nous passez tout de même pas devant happy.gif

Nous, on se déplace à Nîmes pour un déplacement assez délicat g.gif
A voir, il faut continuer sur notre belle lancée thumbsup.gif
Florent-49
Passez devant le MHSC je voulais dire happy.gif
Fren'
Ok, autant pour moi wink.gif
Scofan
On va chez vous juste après Montpellier et on vient de joué Boulogne, on va vraiment voir sur ces trois matchs si l'on peut rivalisé. Déja un de gagné, il faudra battre Montpellier chez nous et le nul à Metz.
Fren'
En effet, c'est une grosse série de matches celle que vous avez là wink.gif
foot-france67
Contre Guingamp, c'est loin d'être gagner..
Il nous manquera Gargorov et Marcos (nos meilleurs techniciens) et je ne parle pas de Belgazouani colere01.gif (Merci les dirigeants)
Plus d'autres blessés (Othon, Pelé) Mais je nous voit pas perdre
Lil' ½ Dead
Citation (Scofan @ Nov 18 2008, 18:32) *
On va chez vous juste après Montpellier et on vient de joué Boulogne, on va vraiment voir sur ces trois matchs si l'on peut rivalisé. Déja un de gagné, il faudra battre Montpellier chez nous et le nul à Metz.

c'est marrant on a le meme objectif ninja.gif
fx_le_bordelais
AC Ajaccio-Boulogne-sur-Mer, Boulogne qui se relance et confirme ses bonnes intentions à l'exterieur.
Tours - Amiens Je vois tour l'emporter difficilement...
Brest - Châteauroux Brest qui se redresse après avoir perdu contre Sedan.
Vannes - Bastia Vannes est toujours aussi fort à la Rabine...
Troyes - Reims Rien ne va plus à Reims...
Clermont - Dijon Bonne opération de Dijon, qui permet d'envisager la suite sereinement...
Nîmes - Metz Le reveil nimois! affraid.gif
Strasbourg - Guingamp Strasbourg qui gagne et profite du faux-pas des messins!
Angers - Montpellier Choc de la journée, match nul...
Lens - Sedan Lens qui gagne facilement...
Marc-Anto
Citation (fx_le_bordelais @ Nov 18 2008, 21:48) *
Vannes - Bastia Vannes est toujours aussi fort à la Rabine...

Et nous on est toujours aussi mauvais, malheureusement...
battistu
C'est vrai mais je sais pas pourquoi j'ai une intuition qui me dit qu'on va gagner ce match ! (Me dites pas l'intuition féminine red_bandana.gif )
C'est un match assez important pour les deux équipes. L'une, Vannes, peut en cas de victoire rester au contacte du pudium meme si je pense que c'est pas l'objectif principal de ce club, mais ils vont pas se priver de nous mettre une branler au cas ou. L'autre, Bastia, veut tout simplement éviter la relégation et cette journée peut nous permettre de souffler grace a nos concurrents directs qui eux affrontent les biens classé de ce championnat : Lens/Sedan, Strasbourg/Guingamp et Tours/Amiens sans oublié le Brest/Châteauroux... (C'est comme ça que je vois ce match)

En tout cas ce sera dur pour nous amis Bastiais surtout que les bretons restent invaincu a la Rabine !
Glenmor
Je serais dans l'enfer de La Rabine pour ce Vannes OC - Sporting Bastia red_bandana.gif on va souler les figatelli au chouchen avant le match comme a Brest avec 3 points a la clé !

Ca sera la 4ème fois que je vois Bastia au stade (Lorient, Gueugnon a Furiani et PSG) j'espére qu'il y aura quelques fidéles du Sporting au stade quand meme marvolo.gif
Nimes
Nîmes - Metz ce soir avec sur le terrain une situation quasiment désespéré.
Un contexte extra-sportif très tendu.
Bienvenue dans le seul club du monde ou les joueurs portent plainte contre les supporters et les supporters portent plainte contre les joueurs.
Allez Nîmes smile.gif
forza aiacciu 2a
tu as tort fx l'ac ajaccio va gagner boulogne largement
Fren'
Ne sois pas si sûr de toi wink.gif Même si j'aimerai bien que vous gagnez ce soir happy.gif
meurk
j'ai peur de ce dep la a nimes
battistu
Citation (battistu @ Nov 19 2008, 03:15) *
C'est vrai mais je sais pas pourquoi j'ai une intuition qui me dit qu'on va gagner ce match ! (Me dites pas l'intuition féminine red_bandana.gif )
C'est un match assez important pour les deux équipes. L'une, Vannes, peut en cas de victoire rester au contacte du pudium meme si je pense que c'est pas l'objectif principal de ce club, mais ils vont pas se priver de nous mettre une branler au cas ou. L'autre, Bastia, veut tout simplement éviter la relégation et cette journée peut nous permettre de souffler grace a nos concurrents directs qui eux affrontent les biens classé de ce championnat : Lens/Sedan, Strasbourg/Guingamp et Tours/Amiens sans oublié le Brest/Châteauroux... (C'est comme ça que je vois ce match)

En tout cas ce sera dur pour nous amis Bastiais surtout que les bretons restent invaincu a la Rabine !

Mon intuition était bonne ! happy.gif
foot-france67
La mienne était plutôt mauvaise par contre sad.gif
On luttera jusqu'à la 38eme journée...
Vivien
Citation (forza aiacciu 2a @ Nov 28 2008, 17:04) *
tu as tort fx l'ac ajaccio va gagner boulogne largement

Oué , t'as raison , largement ... thumbsup.gif
Marc-Anto
T'es content ? ninja.gif
forza aiacciu 2a
Citation (viv13n @ Nov 29 2008, 08:52) *
Oué , t'as raison , largement ... thumbsup.gif

C'est se que je croyais ... mais toi tu ne te pronoce pas avant .
Chad
Bon résultat de Dijon à Clermont wink.gif
Vivien
Citation (forza aiacciu 2a @ Nov 29 2008, 13:22) *
C'est se que je croyais ... mais toi tu ne te pronoce pas avant .

Tu peut donner ton avis , mais dire oué c'est certain , on va gagner ... Bah focement quand vous perder , t'auras toujours un connard pour ressortir l message
AllezleToursFC
Personne à des vidéos de cette journée ?

Rien dans le Canal Football Club !
Lil' ½ Dead
désolé pour les fricadelles mais merci a sedan biggrin.gif

on est ce soir a 4 point du podium avec 1 match en retard, et on joue a la maison vendredi... wub.gif

on a maintenant toutes les cartes entre les mains, il faut cartonner justement!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.