Le Bar Du Rap Français

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61
.nas'

Affreux Mac tyer -->Pendaison

Edit : j'avais pas vu son topic no.gif
#ALGERIAN.
no.gif

Il s'est pris pour Kid Cudi
Puyolmania
c'est de la grosse merde.
diablot
Citation (Puyolmania @ Jul 1 2010, 02:21) *
c'est de la grosse merde.

Il n'y a pas d'autre mots no.gif
kam'l

Un p'tit Big up pour des types de chez moi et mon cousin wink.gif
sofiane74
il a viré mc tayer on parle de la nouvelle de rohff mais a coté de sa celle de rohff c'est un classique
Seb49
Ecouter ça:
http://www.zshare.net/audio/78021676769f53fc/

L'instru est terrible affraid.gif
LookA
C'est du Snowgoons wink.gif

julien002
Le morceau de Mac Tyer laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif comment passer de 93 hardcore à ca? fumeur03.gif

Bref faut arreter de sucer les ricains...
LookA
Putain mais faut arrêter de dire "arretez de sucer les ricains", puisque le Hip Hop viens de là bas. Tout rappeur français que t'as écouté, consciemment ou non, ce sont inspiré des americains.
julien002
Si le rap francais pourrait faire sa propre identité ca serait bien, car tout le monde essaye de ressembler aux ricains autant au niveau musical, clip ou meme personnel...

La le morceau de Mac Tyer c'est une pure blague, c'est du Kid Cudy bis ou tous les autres mec commercials style Lil Wayne, Florida, Ross ou autres cons...
LookA
A mais c'est sur mais Mac Tyer et les autres ont vu que sa marché, ils ont besoin de biff et voila.
julien002
En attendant le rap FR est sur la voir descendante. Meme s'ils s'inspirent tous du rap uS depuis le début du rap francais, aujourd'hui on est dans un stade ou c'est devenu comique.
LookA
Mais parce que le rap s'est trop étendu. Ya trop de monde sans talent qui en font. Mais si tu cherche bien y'a quand même tu très bon qui sort encore.
Tuko Népa
un lien pour download alain de l'ombre - laisse la rue svp ?? merci
Seb49
merci de l'info Louka38, on retrouve aussi l'instru avant snowgoons dans ça: http://www.youtube.com/watch?v=48rWvvCNjMY
.nas'

Nouveau TLF alors niveau texte on a a vraiment atteint le summum la ....

Ecoutez bien en entier hein wink.gif

A partir de 1:50 ninja.gif
LookA
Dites le moi, c'est une blague s'il vous plait.
Guru
Excusez-moi mais est-ce que quelqu'un aurait des informations sur l'album qui devait sortir cette année d'Ali (ex lunatic), le rassemblement ?
Merci beaucoup.
Seb49
J'ai entendu dire que l'album d'Ali serait peut-être repousser a 2011, mais il y a rien d'officiel.
Putain le son de TLF on dirait une parodie, presque aussi pitoyable que celui de mac tyer. J'aurais honte de sortir un son pareil.
.nas'
Perso je préfère encore celui de Mac Tyer ninja.gif
kam'l

Ou est passez cette époque..
Guru
Merci Seb49! thumbsup.gif
Doudou
Avant de tailler Mac Tyer, attendez au moins l'album...
Ce n'est " qu'un " son, il a le droit de s'amuser aussi le type.
Il a peut être pas envie de faire QUE du hardcore.
Même si perso', je suis pas fan de "Ha! Ha! Ha!" j'vais attendre l'album, tous les sons avant de balancer que Mac Tyer est fini, et qu'il ne fait plus que de la merde...
Doogy
Citation (kam'l @ Jul 8 2010, 20:23) *

Ou est passez cette époque..

C'est clair, mais bon.. (d'ailleurs tyer avait une bonne voix à cette époque).

Comme je l'ai déjà dit, Tyer a toujours défendu ses valeurs (Ghetto, 9.3, jeunes, violences..). Ca fait 15 pige que le man rap, là il a passé la trentaine, donc j'pense qu'un moment donné il peut s'permettre de sortir quelques sons comme ça (temps que ça va pas plus loin), et faire du biff. Pour le son hahaha", c'est un délire, il s'est fait plaisir, cool pour lui. Comme ceux qui parlent de Booba, c'est la même, avec Luna il était au top, depuis 2006 il pense à sa retraite, et c'est normal.
Apres temps que ça va pas plus loin..

Concernant Ikbal, Alain 2 l'ombre doit bien s'frotter les mains ..

Citation (Doudou @ Jul 8 2010, 20:40) *
Avant de tailler Mac Tyer, attendez au moins l'album...
Ce n'est " qu'un " son, il a le droit de s'amuser aussi le type.
Il a peut être pas envie de faire QUE du hardcore.
Même si perso', je suis pas fan de "Ha! Ha! Ha!" j'vais attendre l'album, tous les sons avant de balancer que Mac Tyer est fini, et qu'il ne fait plus que de la merde...

Tu m'as griller .
Ca résume parfaitement ce que j'ai dis.
Pierlo.#20.
Citation (kaka'95100 @ Jul 8 2010, 19:46) *
Concernant Ikbal, Alain 2 l'ombre doit bien s'frotter les mains ..

Mouais, j'en suis pas si sur. C'est TLF qu'a lancer De l'Ombre dans le grand bain, et depuis qu'il n'en fait plus parti, sa coté a grave baissée. Et t'inquiete pas pour Ikbal, il doit bien s'porter. Contrairement a De l'Ombre, Ikbal s'est fait un nom dans le rap francais sans arriver comme etant le frere de Rohff: Talents Fachés
Doogy
Ouais fin' bon, la Ikbal perd beaucoup de crédibilité auprès des auditeurs (même si 2 l'ombre n'en a pas beaucoup). Mais Alain a l'avantage de poser régulièrement sur de gros projets (Galactik, photo 2 famille etc..) avec d'autre gros rappeurs. Et sur son skeud y a d'bons invités. En faisant ce type de son, Ikbal passe pour un guignol, il est même pas foutu d'faire un son lourd avec Rohff.. Puis c'est pas la premiere fois qu'il nous pond des sons comme ça. Puis TLF4 à part 5 sons maxi c'est d'la daube en jaquette. Apres j'men fou j'aime ni 2l'ombre, ni Ik', donc ça m'est égal.
Nasir Jones
Citation (#Louka38 @ Jul 6 2010, 13:34) *
Mais parce que le rap s'est trop étendu. Ya trop de monde sans talent qui en font

Ouais genre toi déjà
LookA
Jdois répondre comment à tes vielles provoques de merde ?
Nasir Jones
Comme tu veux, simplement évite de répondre en chanson
keiro
On s'en fou de Looka, il perce pas.

Perso, j'attend du lourd du Général...
LookA
Citation (Nasir Jones @ Jul 10 2010, 18:24) *
Comme tu veux, simplement évite de répondre en chanson

Tu critiques tu critiques mais t'as du écouter qu'un son de moi, qui n'as pas du te plaire, écoute au moins 2,3 sons avant de porter un jugement comme ça et puis j'ai jamais dit qu'en temps que rappeur j'avais du talent. Donc lick my balls gentiment, car à la base je fais plus des prods que autre chose.
LAZIOLITO
Street Lourd 2
oxyden
Laisse Looka y'a toujours 2-3 cons dans cet partie. thumbsup.gif
Doogy
Citation (LAZIOLITO @ Jul 11 2010, 12:14) *

wub.gif
J'ai écouter quelques sons sur Rap1Pulsif, et c'est QUE du lourd pour l'instant, j'vais écouter le reste, merci smile.gif
kam'l

wub.gif
AK-13110
diablot
Citation (kam'l @ Jul 11 2010, 14:12) *

wub.gif

wub.gif wub.gif
FatMat91

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
$carface
Qu'est-ce qu'il met bien ce son wub.gif
Puyolmania
SSC me manque.
FatMat91
Je suis en train de me faire toute la discographie, d'ailleurs pour ceux que sa intéresse : http://www.taringa.net/posts/musica/540415...-Supa-Crew.html
Site vraiment complet avec les projets solo des membres, projet avec leurs groupes respectif + ceux avec le Saian dont des mixtapes que je connaissait pas et qui tue wub.gif
kam'l
http://www.youtube.com/watch?v=zjGx7UzEFH0

GANDHI un grand..
Seb49
Gandhi je préferais le flow qu'il avait sur celle là: http://www.youtube.com/watch?v=B61MqrLz-z4...feature=related
La Torche
Citation (kaka'95100 @ Jul 9 2010, 15:00) *
En faisant ce type de son, Ikbal passe pour un guignol, il est même pas foutu d'faire un son lourd avec Rohff..

Rohff est-il encore capable de faire des sons lourds lui ?
Don Mino
La dernière tuerie de Saké.

http://www.youtube.com/watch?v=q-QTmgJy5_o

Un des rare qu'a jamais déçu
FatMat91
Tuerie wub.gif
LookA
Ton lien ne marche plus, il a été enlevé mais c'est "Je Suis de Retour" ?

Un sacré son ce dernier wink.gif
FatMat91
Non c'est pas Je suis de Retour

C'est : Appel aux Vrais

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.