Le Bar Du Rap Français

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61
Nesta_nel_cuore
Citation (Dos @ Jan 2 2009, 19:00) *
C'est vieux, mais je me rappelle d'une interview où Booba parlait des rappeurs qui lui plaisaient, et il a cité Nubi.

Et t'es sûr du pseudo clash ? Parce que bon, j'ai écouté le son 1 milliard de fois et ça m'a pas tilté. ninja.gif

Bah ué sur légendaire , c'est carrément signé pour Booba pourtant laugh.gif
LookA
Citation (Girondingue @ Jan 2 2009, 19:27) *
OXmo donne de ses nouvelles :
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...wdoublenp_music
Il me fait baver l'enfoiré wub.gif

Dos on s'échange des com's ? wub.gif

Hou sa annonce du lourd !
nuizibl'
J'fais kiffer le rap a ma mère laugh.gif
J'lui ai fait écouter des interviews et des Zic's de médine et Oxmo. wub.gif
LookA
Moi elle aime bien Solaar, et kiff aussi les textes de Médine. ^^ Par contre mon père est plus style ricain et genre Outkast, Mos Def ect....
Girondingue
Moi quand j'écoute Seth Gueko ma mère me hurle de couper ma putain de musique de mongole.
nuizibl'
mon pauvre.. laugh.gif
LookA
J'ai contacté Al Peco sur son myspace en lui montrant un de mes graph'

Et paf il me laisse un petit comm's sur mon blog (cf ma sign') et me demande absolument mon graph'. tongue.gif
Tuko Népa
Ou est-ce qu'il t'as laissé un comm?

Dommage, la sign pourrait être ameliorée shuriken.gif
Girondingue
Putain je suis retombé sur un freestyle de Grödash.
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...freestyle_music
Sa première phase me choque trop wub.gif
Dommage qu'il finisse en bafouillant.

Sinon je viens télécharger "le son 10 ans de Punchlines" de Seth Gueko, j'ai mis du temps à le faire car je pensais qu'il n'y avait que du vieux Lyrics mais il y a un peu de News, ça le fait !
Pierlo.#20.
Tete de cul, j'te l'ai dit hier que c'etait pas que des pti morceau de chanson
Kun
C'est sur la date pour Despo ?
LookA
Citation (.~cris' @ Jan 6 2009, 23:43) *
Ou est-ce qu'il t'as laissé un comm?

Dommage, la sign pourrait être ameliorée shuriken.gif

Sur l'article "Kotigui"

Citation
#16 Al Peco - Kotigui
Hier par Al Peco

Si si la famille Vraiment bien fait ton blog!!! Salam Al Peco
SKWEEK6128
n'etant a la base pas un fan de rap
je ne passe donc jamais dans ce recoin du forum

je vais quand meme faire part de mes petits preférés

mc circulaire (pure ploucsta rap ,les parigos n'apprecieront peut etre pas)
ttc (ames sensibles s'abstenir , notament girlfriend et sale pu**)
la caution et mai lan (connu pour la bo sheitan notament )
Mafia_Sicilienne
Despo le 26 Damn .... La new de l'année pour le moment ^^^^

Voila quelque chose qui me redonne envie de voir les jours défilés !!
Tuko Népa
Citation (Guddy @ Jan 2 2009, 00:19) *
Prochaines sorties de Rap Francais

-> Février 2009[/b]

09/02 : Kennedy - Cicatrice
16/02 : L'Algérino - Nouvel album
16/02 : Orelsan - Perdu d'avance
16/02 : Pit Baccardi - Juste Moi
16/02 : Puissance Rap - Spécial Rap Francais 2009
Casus Belli - Casus Belli
La Fouine - Mes Repères
LMC Click - Trop Parler Peut Dead
Manu Key - Collector
Street Lourd 2

http://mahokayacan.free.fr/sorties.php

25g aussi donc? unsure.gif cowboy.gif
oxyden
Kamelancien je crois qu'il va pondre un album pour fin 2009 biggrin.gif
AnTho-81
Mh mh, bon bah perso jv attendre Kennedy pour son flow car après lyricalement c'ets très bas m'enfin ça fait outjours du rap à se mettre sous la dent ^^

L'algé je sais meme pas pourquoi il continue, autant au début j'avais accroché son premier album mais depuis le second il sert vraiment à rien ce mc

Street lourd 2 ya une tracklist ou quelque chose ?
Tuko Népa
http://www.booska-p.com/son-black-v-ner-an...que-s11372.html

Encore un Rissois ooo.gif wub.gif

Des nouvelles pour Brasco sinon? unsure.gif

http://www.booska-p.com/clip-brasco-sarah-...utre-c1067.html

A part le clip lol
Pierlo.#20.
Citation (AnTho-81 @ Jan 10 2009, 01:08) *
Street lourd 2 ya une tracklist ou quelque chose ?

Pour le moment nous savons juste qu'il y aura un feat. Kery - Sefyu et un Sinik - Kamelancien. On sait aussi que Rohff sera present sur le compile avec le son "Entre deux"
AnTho-81
Ouais en gros, ils ramenent tous les "poids lourds" entre gros guillements, on verra bien
.DerKaiser.
Nouveau clip à regarder les mecs:

Radikal MC ft. S.Pi - Où sont les MC's?

La mixtape "Affaire de famille" de D.Ego dispo en France dès le 29 Janvier 2009.

Radikal est actuellement en écriture de son premier album & lancera son projet Maturité, street album cet été, voir fin 2009.
LookA
21 Avril le prochaine album de Disiz wub.gif blush.gif
RQ7
Dernier également.
LookA
Oui sad.gif
Fap
J'vais l'acheter et dieu sait q_e c'est rare !
Girondingue
Quelqu'un connait un moyen de choper des instru de morceaux de rap français ?
LookA
sur le site Rap1pulsif wink.gif

Y'a beaucoup de bouffons qui trainent là bas mais t'a plein d'instru US et FR
Don Mino
Je voyais pas où poser cette question autre part qu'ici ...

J'aimerais que quelqu'un me détaille le " groupe " 2 bal 2 neg ...

Puis savoir la différence 2 bal nigget / 2 bal 2 neg ?

Que sont-ils devenus ?

Et une dernière . Dans la chanson " Labyrinthe " , si quelqu'un savait me dire dans quel ordre chaque rappeur intervient smile.gif

Merci biggrin.gif
RQ7
2 bal et 2 neg' à la base c'est deux groupes qui ont rien à voir. Les deux groupes faisaient leur trucs de leur côtés puis vu que ça marchait bien, ils voulaient faire un . Mais vu qu'à l'époque c'était la galère, ça coutait cher, bah Krokmiten (ancien 2 Bal Nigget) a proposé de faire un album en commun entre les 2 groupes histoire que ça coute moins cher à chacun. Les mecs au début y étaient pas trop chaud mais ils ont vite commencé à se kiffer les uns les autres (enfin... ça partait quand même vite en couilles apparemment, d'après ce que dit Krokmiten, le projet a faillit tomber un nombre de fois incalculable à l'eau à cause des embrouilles laugh.gif) et vu qu'ils avaient déjà posés quelques fois ensemble, bah c'est parti comme ça leur album (qui a été fait à l'arracher, j'avais vu des interviews et apparemment les 2 Bal c'était vraiment des grands k-sos, y faisait tout à l'arracher, tordant laugh.gif).
Puis y'a eu un bon feeling quoi, après l'album y ont continué à poser sur quelques projets ensembles puis après leur tournée ils ont décidés de se séparer parce qu'ils voulaient pas perdre les identités propres aux deux groupes (enfin c'est la version officielle, moi j'pense plutôt que même s'ils kiffaient ce que faisait l'autre groupe, après une tournée d'un an tumultueuse entre les 2 Neg' qui voulaient toucher leurs thunes et les 2 Bal qui étaient 50% déchirés, t'as forcement envie de prendre de la distance...).
D'ailleurs dans leur album commun, même si c'est un album commun, y'a pas mal de morceaux où y'a un groupe et pas l'autre.
La tracklist :

La Magie du Tiroir : 2 Bal 2 Neg'
Accepte mon Concept : 2 Neg'
Gued'1 : 2 Bal
Que Faire : 2 Bal
La Rue Est Comme... : Ménage à 3
Labyrinthe : 2 Bal 2 Neg' feat. Mr R, Rocca & Vensty
Que d'Injustice : 2 Neg'
Poètes de La Mort : 2 Bal feat. Mr R
Où Est Mon Gang : Krokmiten (2 Bal)
Noir c'est Noir : 2 Neg'
Ma Vision du Monde : 2 Neg'
Interlude : White & Spirit
Vie de Chien : 2 Bal feat. K-Reen
Old School Shit : 2 Neg'
Dingue : 2 Bal
Lascars : 2 Neg'
Est-ce Qu'On Flingue : 2 Neg'
Leve Ta Main (Mission Suicide) : 2 Bal 2 Neg'
A Suivre... : 2 Bal 2 Neg'

Sinon 2 Bal Nigget c'est tout simplement les 2 Bal avant la séparation avec les 2 Neg', quand le groupe avec 3 membres : G-Kill, Doc TMC et le plus connu, Krokmiten. Sauf qu'après l'album il s'écarte un peu du groupe et c'est à partir de là que les 2 Bal Nigget sont devenus les 2 Bal.

Pour ce qu'ils sont devenu, Doc TMC a fait de la zonz, maintenant qu'il est sorti il va reprendre avec son frère jumeaux (G-Kill) les 2 Bal et j'pense qu'ils devraient sortir un truc. Mais sinon ils ont sorti des trucs les 2 Bal (surtout G-Kill vu qu'il était pas en prison), mais c'est passé assez inaperçu.
Krokmiten lui a sorti des albums solo, c'est un des pilier du MA3.
Par contre c'est beaucoup plus dur de trouver des traces des 2 Neg' en tant que groupe... Par contre, Niro et Eben s'en sorte pas mal, ils sont assez connus quoi. Ils ont monté des bons projets (Mission Suicide par exemple) puis ils sont de bons producteurs.
Molotov78
Vivement La Fouine rolleyes.gif
Don Mino
RQ7 hi.gif

Respet !

Alors d'après ta tracklist , et ton explication de l'album c'est surtout les 2 bal que je kiffe avec leur flow très spécial, l'ambiance à l'arrière ( cris,etc.) ,et la façon dont ils posent comme tu dis " sans se poser de questions"...

C'est quand même un putain d'album ce " 3X plus efficace" smile.gif

edit: une dernière question. Sur la chanson " la sédition" c'est le 2 bal 2 neg/ le 2 bal / le 2 bal nigget qui pose avec Mystic ?
RQ7
Ouais comme moi, c'est les 2 Bal les plus trippant. Une ambiance de ouf (qui collait bien avec leur vie de ouf laugh.gif) avec 2 frères jumeaux complètement taré dans leur tête ayant un timbre de voix tout simplement taillé sur mesure pour leurs délires.
Les 2 Neg' sont excellent et apportent de l'équilibre au skeud, mais les sons qui tapent, c'est forcement ceux des 2 Bal.

La Sedition est la solution, Révolution wub.gif
Ouais c'est les 2 bal.
Don Mino
Oui c'est vrai qu'un album uniquement 2 bal pourrait peut-être lourd.
Ils se completaient bien alors wink.gif

Ma 6t va cracker j'ai préféré la B.O au film , tout l'inverse de La Haine wink.gif
.Benzema15
Des monstres les 2 bal,Vous la connaisez 2 bal des 2 bal,ils en on fait un remix pour Benzema.....2 bal c'est d'la bombe,c'est d'la bal,ouvre le bal...
RQ7
Citation (Don Mino @ Jan 18 2009, 01:09) *
Oui c'est vrai qu'un album uniquement 2 bal pourrait peut-être lourd.
Ils se completaient bien alors wink.gif

Ma 6t va cracker j'ai préféré la B.O au film , tout l'inverse de La Haine wink.gif

Bah ils ont sorti une mixtape y'a 1 ou 2, décevante parait-il...
.DerKaiser.
Quelqu'un aurait la mixtape entière SKUNK ANTHOLOGY svp?
J'la trouve plus, et sur le net j'la trouve pas non plus.

Merci.
Pierlo.#20.
Jetes un oeil dans tes MP
.DerKaiser.
Cimer, elle est pas mal cette tape.
Le son de Flynt entre autre... wub.gif
.Dje
Salut les mecs, vous pouvez me faire une petite short-liste de Rap Us bien lourd lol j'sui a court là tongue.gif

Je kiff les bon gros sons genre Hero de Nas, alors a vos propositions, Merci tongue.gif !
LookA
Si tu veux rester dans le Nas y'a "My President is Black" avec Young Jeezy ...
Fap
Quelqu'un saurait qui file des albums hormis Popof ?
Tuko Népa
seeney?
Raoul Duke
Vous la trouvez comment la nouvelle de busta rhymes avec Estelle? Moi je le trouve vrement pas mal il enchaine sacrément bien.
http://www.wat.tv/video/busta-rhymes-world...q5b_18q5c_.html
Palenka
Moisi.
Je prefere encore Arab Money.
Freshpotjam
Arab money est mon jam cool2.gif
LookA
Il sort quand B.O.M.B ??

Sinon on m'a offert High Tech & Primitif le nouvel album de AL pour mon anniv'. J'ai écouté vaguement donc pour l'instant je ne peux pas encore laisser un avis franche ...
Dos
Mon coup de coeur déjà depuis bien longtemps, en vidéo star sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/fr/video/x8fge6...ay-n-nite_music

Le remix made in Jim Jones est pas mal non plus : http://www.dailymotion.com/search/Jim%252B...remix-new_music
Jona'
http://www.youtube.com/watch?v=--EG4QBSGiM Qu'est-ce que vous en pensez ?
Fap
Ecoutez moi cette tuerie: http://www.dailymotion.com/bookmarks/unit1...emix-clip_music

Sinon quelqu'un aurait des news de Flynt ?
.DerKaiser.
Flynt va faire un deuxième album courant 2009/2010 vu que le premier a marché comme il le souhaitait (sa clientèle).

Nouveau son de Radikal MC dispo sur 92 Département!
MYSPACE RADIKAL MC

"Rien à faire" en écoute sur le myspace.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.