Le Bar Du Rap Français

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61
LookA
J'aime pas Seth Gueko ...
Freshpotjam
http://www.youtube.com/watch?v=4UyIU3paGa0...feature=related

ughhhhhhhhhhh hshoufhrfn

Enorme son

Au faites c'est quoi GO?
Yankeee
Giga Octet....
Freshpotjam
Scuse, nous on dit GB, c'est pour ca que je me disait. Enfin bref, J'ai 32 GO de rap/hip hop, don't 25-26 des USA et le reste d'un peu partout dans le monde.

Apres j'ai 47 GO de musique sur mon truc.
FatMat91
Quelqu'un aurait des infos sur la date de sortie du street album de Sinik ?
Dos
Le dernier Kanye West est très bon. Jeezy y pose salement.

Le hip pop à son meilleur, j'achète.
Yorke
ironique

le dernier Kanye c'est la pop à son meilleur oué..
Dos
Hip pop, ça sonne mieux et c'est plus vrai. red_bandana.gif
Johan
Citation (Dos @ Nov 26 2008, 19:50) *
Le dernier Kanye West est très bon.

Ironie ? Je l'espère biggrin.gif car c'est de la pure merde, même pas du hip hop laugh.gif
RQ7
Comme il l'a dit, c'est du hip POP laugh.gif
Pierlo.#20.
Citation (Girondingue @ Nov 22 2008, 22:17) *
Pff bande de connard, sur MSN je vous demande un screen et je suis ure que vous vous faites dessus red_bandana.gif

1 Go de Seth Gueko.

Etant donné que tu ne nous a pas demandé, tu avances des choses que tu ignore...
LookA
Dommage ... il turned sa voit sur tout les morceaux et c'est cons ...

Je me rabat sur Graduation wub.gif
Palenka
Moué Graduation est deja en dessous de ses précédents album je trouve.
Gohan
J'ai vu sur le site de popof que y avait un nouveau son de strat, quelqu'un sait s'il a un album de prevu prochainement ?
Yankeee
Les gars je me demandais
si vous connaissiez un site genre celui de popof mais only US
et pas des trucs que tout le monde connait avec Akon ou quoi svp
bad_AIR
Essaye ça : http://www.ganstarap.blogspot.com/
fAyCaL-59
Seth Gueko est vite fait je trouve pas toujours des bonnes zik de sa part
Girondingue
Sale fou !

Citation (Pierlo @ Nov 27 2008, 15:54) *
Etant donné que tu ne nous a pas demandé, tu avances des choses que tu ignore...

happybday.gif

Sur quel site je pourrais aller pour voir tout ce qui est nombre de ventes dans le rap français ?
LookA
Votre meilleur son sur "Arabian's Panther" ?

Pour moi c'est "Portrait Chinois".
souitch
Citation (#Louka38 @ Dec 2 2008, 18:48) *
Votre meilleur son sur "Arabian's Panther" ?

Pour moi c'est "Portrait Chinois".

Camp delta arabospiritual portrait chinois, panther blues, besoin de révolution, peplum .. y'en a beaucoup trop pour départager sad.gif
.Dje
Peplum énorme !!!
zizou93
RER.D je dirait pour ma part.trés bonne chanson surtout a la fin avec le question - reponse.
RQ7
J'ai réécouté le skeud de l'ourson, franchement c'est largement mieux passé que la 1ere fois. C'est pas exceptionnel, c'est bof quoi. J'ai même pas eu envie d'insulter Djé en écoutant son couplet sur Salade, Tomate, Oignon, il est pas si mauvais que ça enfaite...
Pierlo.#20.
Perso j'y arrive pas. Rohff va arriver dans les prochains jours, j'en mets ma main a couper qu'il va le déclasser (je sais je prends pas de risques)
Girondingue
RQ7 ta réécoute a du se passer sur l'emprise de drogue red_bandana.gif
RQ7
non j'te promet, j'ai juste la grippe mais j'doute que ça ait changé grand chose laugh.gif
Franchement c'est comme les deux derniers albums de Booba, première écoute horrible puis au fil du temps ça s'améliore. Bon là y'a clairement pas le même niveau, maintenant j'pense que ça va devenir un album potable.
sebbb
Clip de 2mc's de Lausanne (Suisse)
http://www.youtube.com/watch?v=e6OMVFr_Vt8
Passez ecouté si vous avez 3 minutes!!
Bonne écoute
Nesta_nel_cuore
Citation (RQ7 @ Dec 8 2008, 01:16) *
J'ai réécouté le skeud de l'ourson, franchement c'est largement mieux passé que la 1ere fois. C'est pas exceptionnel, c'est bof quoi. J'ai même pas eu envie d'insulter Djé en écoutant son couplet sur Salade, Tomate, Oignon, il est pas si mauvais que ça enfaite...

Oué enfaite c'est sa façon de poser qui est bidon .
Dizzy
Vous voulez du rap underground c'est ca ?

Je vous invite à venir admirer le clip tout frais de cassos et babos wub.gif Rendez-vous dans le topic approprié !

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=115820

[HUMOUR]
Fap
Ne sachant pas quel album choisir, j'ai opter pour la discographie complete de Befa.
Savigol
La je tourne en boucle Paris ROHFF SiSi elle est énorme http://www.dailymotion.com/video/x7pabo_ro...rreur-exc_music Paris Hous Paris Paris Hous Aie! Aie!! Aie!!!
Tuko Népa
Quelqu'un a un lien pour la download?
Si c'est possible pour me l'envoyer sur MSN
C'est bien celle du nouvel album?
Pierlo.#20.
Fini les DL sur le fofo, desolé
Barksdale
J'ai pas trop suivis, pourquoi tout à coup on a plus le droit de mettre des liens sur le forum??
Je vais etre obligé d'aller acheter Rohff smile.gif , moi qui avais promis de ne plus rien acheter de lui après "Au dela de mes limites thumbdown.gif "
C-Note
Citation (Salamy45 @ Dec 12 2008, 21:27) *
J'ai pas trop suivis, pourquoi tout à coup on a plus le droit de mettre des liens sur le forum??
Je vais etre obligé d'aller acheter Rohff smile.gif , moi qui avais promis de ne plus rien acheter de lui après "Au dela de mes limites thumbdown.gif "

Je te conseil vivement d'acheter son album certainement le meilleur en rap fr depuis bien longtemps.
Tuko Népa
Quelqu'un a menacé le forum si on continuait a fournir des liens ! wink.gif

Sinon, quelqu'un pourrait m'envoyer par MP ces deux albums :

*Dosseh - Bolide
*Malik Bledoss - Cimetière des armes lourdes

Je vous remercie par avance !
RQ7
A ouais carrement. On peut savoir qui est ce quelqu'un ?
Kun
Moustache ninja.gif
Tuko Népa
Je ne sais pas, en tant que membre je n'ai pas plus d'infos
Essaie d'en savoir plus auprès des modérateurs ou de Modibo tongue.gif

PS : Pierlo, vide ta boite biggrin.gif
Pierlo.#20.
Citation (RQ7 @ Dec 12 2008, 21:40) *
A ouais carrement. On peut savoir qui est ce quelqu'un ?

Menaces vis a vis de la illegalité des liens

cris, boite vidée
Nitro-59
Moi c'est pas le probleme vu que j'ecoute uniquement pour savoir ce que je vais acheter j'achete tout ce quil m'interesse c'est pas que je suis riche mais je suis passionné de sa depuis toujours meme moi j'y suis dedans mais bon c'est dommage sa fonctionnai bien.

Enfin bref c'est pour ariver a cette conclusion Comment vous fesier comme la plupart des sites et blogs pour obtenir ces fameuses fuites d'albums c'est un truc de ouf depuis 2 heure jme lave le crane avec sa.
si jamais tu veux pas repondre sur le site on s'arangeras et prendra contact sur msn ou un forum et tu m'expliquera tout sa en detail

Merci d'avance
LookA
Je ne sais pas ce que vous trouver à l'album de Nessbeal, pour ma par je n'aime pas du tout.
Je vais m'écouter Temple of Boom selon les critiques c'est un album de fou.
Girondingue
Citation (C-Note @ Dec 12 2008, 21:31) *
Je te conseil vivement d'acheter son album certainement le meilleur en rap fr depuis bien longtemps.

RIP rap français alors

Sinon on peut pas en savoir plus sur le pourquoi du comment de l'interdiction des partages de ziks ?

Enfin je m'en fout moi j'ai l'adresse MSN du seul de l'unique Pierlo red_bandana.gif
Barksdale
Citation (#Louka38 @ Dec 13 2008, 11:53) *

Trop trop bon cet album thumbsup.gif thumbsup.gif
RQ7
Citation (#Louka38 @ Dec 13 2008, 11:53) *

KILLA HILL NIGGA uzi.gif
LookA
Voila je fais mes débuts avec FL Studio. Voudrais quelque critique pour le début de l'instru (il manque un air par dessus, on peut dire que ce n'est que la base) :

http://www.zshare.net/audio/528651145ae232cb/
Fap
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...view=getnewpost

MC Sauteuse, MC Donald vs Babos Cassos

Du tres lourd, venez soutenir la famille ninja.gif
Gohan
C'est archi nul (mc sauteuse et donald)... encore ca serait comique... mais là... vous galerez... confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.