Le Bar Du Rap Français

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61
GoldenBoy9
Hey les gars, bientôt Six Coups MC qui sort nan ?
J'hésite à écouter du Casus Belli, j'ai entendu un seul son et c'est pas mal.. Qui peut m'en dire plus sur l'album entier ?
& si quelqu'un sait me dire quand est-ce Tiers Monde sort son album ?
Merci d'avance les gars smile.gif
Pierlo.#20.
Citation (GoldenBoy9 @ Nov 6 2009, 10:07) *
Hey les gars, bientôt Six Coups MC qui sort nan ?
J'hésite à écouter du Casus Belli, j'ai entendu un seul son et c'est pas mal.. Qui peut m'en dire plus sur l'album entier ?
& si quelqu'un sait me dire quand est-ce Tiers Monde sort son album ?
Merci d'avance les gars smile.gif

Sixcoups le 14 Decembre dans les bacs !

Concernant Casus pas mal, mais pas ecouté en entier car en s'moment j'm'attarde sur Black Barbie
GoldenBoy9
Citation (Pierlo.#20. @ Nov 6 2009, 11:21) *
Sixcoups le 14 Decembre dans les bacs !

Concernant Casus pas mal, mais pas ecouté en entier car en s'moment j'm'attarde sur Black Barbie

D'accord merci smile.gif
J'pense que j'vais choper Casus donc.. biggrin.gif
Six Coups MC s'annonce vraiment lourd !
infamouss
e ssix risque bien d'etre lourd si tout les titre balancer ya quelque jour ou quelque moi son pareil que sur son album sa risque bien de faire mal se qui me fait un peu chier avec se mc c'est quil est completement dans l'ombre de plusieur artistes du 94 et pourtant il fai sans doute c'est meme sur des tout meilleur il est tres tres complet et des fois quand je l'entend je suis asser surpris breff on verra la sorti

ps : pour l'album de casus b moi jai vraiment hesiter a le tel parce que j'avais pa tros aimer son titre avec rohff mais je me sui lancer quand meme et franchement du debut a la fin je les ecouter et il est vraiment tres tres bon cet album le seul truc que jai a dire et qui me decoi un peu c'est qu'il tourne un peu tros au tours des meme themes et je restes persuader qu'il peu largement mieu faire jai bien aimer aussi le choix de c'est feat aussi ou il ramene des mec pa tres connu mais qui assure vraiment fau quan meme l'oser enfin en tous cas moi je le place dans les 3meilleur skeud de l'anner d'ailleur c'est pa pour rien qu'il a exploser le nombre de pre commande quelque jour avant sa sorti
Pierlo.#20.
FatMat91
Citation (infamouss @ Nov 6 2009, 12:50) *
pour l'album de casus b moi jai vraiment hesiter a le tel parce que j'avais pa tros aimer son titre avec rohff mais je me sui lancer quand meme et franchement du debut a la fin je les ecouter et il est vraiment tres tres bon cet album le seul truc que jai a dire et qui me decoi un peu c'est qu'il tourne un peu tros au tours des meme themes et je restes persuader qu'il peu largement mieu faire jai bien aimer aussi le choix de c'est feat aussi ou il ramene des mec pa tres connu mais qui assure vraiment fau quan meme l'oser enfin en tous cas moi je le place dans les 3meilleur skeud de l'anner d'ailleur c'est pa pour rien qu'il a exploser le nombre de pre commande quelque jour avant sa sorti

Ouais pareil, il est lourd l'album, au début j'aimais pas trop le MC mais la affraid.gif
L'A.B.C.D est énorme comme interlude, le concept et le fond c'est grave bien trouver red_bandana.gif
infamouss
Citation (FatMat91 @ Nov 6 2009, 16:43) *
Ouais pareil, il est lourd l'album, au début j'aimais pas trop le MC mais la affraid.gif
L'A.B.C.D est énorme comme interlude, le concept et le fond c'est grave bien trouver red_bandana.gif

ouai c'est clair l'A.B.C.D est vraiment une merveille mai le "E" pour haineux c'est un peux con je trouve
c'est un tout petit defaut sur un album tres complet donc ca passe quand meme lol
K_Libre
j'ai pas encore écouté cassus j'vais voir ce que ca donne et sinon c'est un rital cassus ?

en tous cas suce belli biggrin.gif
FatMat91
Citation
Eric Zemmour ne lâche pas l'affaire!

Youssoupha encore convoqué au commissariat et 5 sites hip-hop sont dans la ligne de mire des avocats d'Eric Zemmour.

Voici le communiqué que nous a envoyé l'équipe de Youssoupha:

Nouvelle retombée de l'affaire Youssoupha contre Zemmour, sur le titre "A force de le dire". Après une première convocation pour menace de crime sur le chroniqueur, aujourd'hui tombe une accusation de l'avocat de Zemmour pour menace d'injure sur internet. Des nouvelles parties sont mises en cause, à savoir les sites youssoupha.com, generap.com, rap1pulsif.com et wech.org et le blog d'un particulier.
Ils sont convoquées par le commissaire de la BRDP ( Brigade de répression de la délinquance contre les personnes).
Informations fournies par le management de Youssoupha.

Générationsfm.com
LookA
Citation (Joga-Maroco91 @ Nov 4 2009, 23:03) *
Sa fait longtemps que j'en ai pas entendue parler d'eux pas tu nous dirat coment s'était.

Une très bonne ambiance, ils ont bien assuré le show même si c'était un peu court. Ils ont joué quelques nouveaux extrait (qui étaient, je trouve, en dessous de ce qu'on à l'habitude d'entendre avec eux) de leur prochain album qui sort en Février.
Pierlo.#20.

TDS Crew c'est dans les bacs. Ca vient du 91, faut soutenir les potos. C'est 10 balles, c'est pas grand chose. Y'a aussi un pack CD+Tshirt pour 15 balles. Tshirt solo: 10€
C-Note
Bien surpris par l'album de Casus... Le son avec Rohff est vraiment indigeste mais le reste est plutôt de bonne qualité. Coup de coeur pour "Tout ptit" même si le son date.
Striker.
Citation (FatMat91 @ Nov 6 2009, 16:43) *

Si Il aurait trouvé quelque chose pour X Y et Z le son est parfait ninja.gif
kam'l
.DerKaiser.
Rien qu'au titre, on sent la merde que c'est le son. Honteux d'appeler un son ainsi.
Qu'il arrête le rap c'est vraiment horrible.
Issy
Citation (.DerKaiser. @ Nov 10 2009, 22:12) *
Rien qu'au titre, on sent la merde que c'est le son. Honteux d'appeler un son ainsi.
Qu'il arrête le rap c'est vraiment horrible.

Heuresement que t'habite pas a Marseille biggrin.gif

Citation (C-Note @ Nov 7 2009, 16:14) *
Bien surpris par l'album de Casus... Le son avec Rohff est vraiment indigeste mais le reste est plutôt de bonne qualité. Coup de coeur pour "Tout ptit" même si le son date.

Il a fait mieux j'trouve, écoute l'album "Para Bellum" tu va kiffé
Raoul
Citation (Khalipha-29 @ Nov 11 2009, 10:13) *
Heuresement que t'habite pas a Marseille biggrin.gif

Ah parce-qu'ils sont fiers de lui ?
Issy
Citation (Raoul @ Nov 11 2009, 11:47) *
Ah parce-qu'ils sont fiers de lui ?

Aucun rapport lol

En générale les marseillais aime bien parler comme ça.
Pierlo.#20.
J'te rassure, a Paname aussi on parle comme ça
Issy
Citation (Pierlo.#20. @ Nov 11 2009, 14:08) *
J'te rassure, a Paname aussi on parle comme ça

J'suis jamais allez a Paris red_bandana.gif
C-Note
Citation (Khalipha-29 @ Nov 11 2009, 10:13) *
Il a fait mieux j'trouve, écoute l'album "Para Bellum" tu va kiffé

Fait croquer un petit lien Khaled'. red_bandana.gif
Raoul
On parle comme ça partout.
Issy
Citation (C-Note @ Nov 11 2009, 14:24) *
Fait croquer un petit lien Khaled'. red_bandana.gif

Para Bellum
http://www.terafiles.net/v-4576.html

Soul Fiction, énorme c'est a ses débuts, des sales chansons nottament "Desillusions", "Tout ces mecs" et "Les gens disent..."
http://rapidshare.com/files/21604300/Casus...___ToXiTrip.rar

Et une street tape avec nottament un feat avec Psy 4 je croit
http://rapidshare.com/files/21605451/Casus...___ToXiTrip.rar
http://rapidshare.com/files/21606955/Casus...___ToXiTrip.rar

Citation (Raoul @ Nov 11 2009, 14:27) *
On parle comme ça partout.

Ah ok pas chez moi ^^
LookA
Enfait il vaut quoi le nouveau Kool Shen ?
FatMat91
Citation (#Louka38 @ Nov 11 2009, 18:28) *
Enfait il vaut quoi le nouveau Kool Shen ?

Il est pas mauvais du tout thumbsup.gif
.DerKaiser.
Citation (Khalipha-29 @ Nov 11 2009, 12:37) *
Aucun rapport lol

En générale les marseillais aime bien parler comme ça.

J'te rassure ouais, on parle tous de la sorte.
Sauf que jurer sur des éléments religieux, des vies etc... je trouve ça abruti. Moi même ça m'arrive, comme à tout le monde, mais c'est d'une imbécilité. Lorsque tu parles, ça peut arriver, mais appeler un son de la sorte, ça prouve bien qu'il n'a rien à faire dans le rap.
Faire passer un message il n'a toujours pas compris ce que c'était ce pseudo musicien.

La nouvelle génération de Mars est vraiment flinguée pour la quasi-totalité de leurs acteurs.
Fap
Citation (Enzo @ Nov 11 2009, 19:39) *
C'est l'heure de la révélation. Les 2 MC's étaient donc...

Kun et Fap

Voici le son : Adopte une vieille

Rendez vous sur: http://www.soccers.fr/index.php?act=findpost&pid=6096398

La révolution arrive ninja.gif
FatMat91
Fallait pas arriver les mecs no.gif
ninja.gif

Citation (Khalipha-29 @ Nov 11 2009, 14:45) *
Para Bellum
http://www.terafiles.net/v-4576.html

Soul Fiction, énorme c'est a ses débuts, des sales chansons nottament "Desillusions", "Tout ces mecs" et "Les gens disent..."
http://rapidshare.com/files/21604300/Casus...___ToXiTrip.rar

Et une street tape avec nottament un feat avec Psy 4 je croit
http://rapidshare.com/files/21605451/Casus...___ToXiTrip.rar
http://rapidshare.com/files/21606955/Casus...___ToXiTrip.rar

MOT DE PASSE : 4gulli ou www.toxitrip.net
Gohan
Citation (Fap @ Nov 11 2009, 20:37) *
La révolution arrive ninja.gif

Rdicule...
Every
c'est qui l'enfoiré qui a fermé le topic T2G no.gif

http://www.dailymotion.com/video/xb48nb_mo...-bonbon_animals

laughing1.gif rire07.gif
bad_AIR
Citation (.DerKaiser. @ Nov 11 2009, 12:53) *

J'te rassure ouais, on parle tous de la sorte.
Sauf que jurer sur des éléments religieux, des vies etc... je trouve ça abruti. Moi même ça m'arrive, comme à tout le monde, mais c'est d'une imbécilité. Lorsque tu parles, ça peut arriver, mais appeler un son de la sorte, ça prouve bien qu'il n'a rien à faire dans le rap.
Faire passer un message il n'a toujours pas compris ce que c'était ce pseudo musicien.

La nouvelle génération de Mars est vraiment flinguée pour la quasi-totalité de leurs acteurs.

Oui c'est ridicule et là l'Algerino l'est encore plus car il est musulman et c'est un blasphème en Islam. Jurer sur autre chose que sur Allah (Dieu) relève de l'associationnisme (shirk).
LookA
Les gars quelqu'un connait Brahi ? jl'ai connu sur Punchline Street Beat Show et j'ai pas trouvé beaucoup d'info sur lui pourtant j'ai écouté une autre zik de lui sur deezer et il est vraiment talentueux wink.gif
.DerKaiser.
1er WEB EXTRAIT DE "Bienvenue dans mon monde"
RADIKAL MC - MATURITÉ

DANS LES BACS LE 1er DÉCEMBRE...
Scar'
Du nouveau concernant le tournoi de punchline ?
FatMat91
[CLIP] Black Barbie - Pas de boloss

Extrait de l'album : "Barbietuerique" disponible dans les bacs

C-Note
Heuresement que j'ai pas de soeur. red_bandana.gif

Non serieux Black Barbie. no.gif
LookA
Citation (.DerKaiser. @ Nov 13 2009, 19:31) *
1er WEB EXTRAIT DE "Bienvenue dans mon monde"
RADIKAL MC - MATURITÉ

DANS LES BACS LE 1er DÉCEMBRE...

Du lourd cowboy.gif
Raoul
La pochette d'album de Casey sur son mur...

wub.gif
serdar67
Citation (FatMat91 @ Nov 13 2009, 19:39) *
[CLIP] Black Barbie - Pas de boloss

Extrait de l'album : "Barbietuerique" disponible dans les bacs

Pffffff a perte cette meuf... les fille rappeuse thumbdown.gif a part keny arkana
Joga-Maroco91
Peut-être un peux macho mais les fille qui rappent je croit que j'aderait jamais.
.DerKaiser.
Citation (#Louka38 @ Nov 13 2009, 20:57) *
Du lourd cowboy.gif

Si t'as bien aimé, toi comme les autres, je vous invite à venir sur sa page que je viens d'ouvrir sur SOCCERS.

Merci et venez, c'est ici que ça se passe.

RADIKAL MC sur SOCCERS
Pierlo.#20.
Black Barbie clip pas un super morceau en meme temps. Y'a des sons qui passent a l'aise dans son Street. Perso j'ai accroché alors qu'a la base j'suis pas fan du tout de ce qu'elle fait

Citation (Scar' @ Nov 13 2009, 19:39) *
Du nouveau concernant le tournoi de punchline ?

Faut remonter le sujet et exiger des reponses des membres n'ayant pas confirmé
Redondo.
J'accroche pas non plus à Black Barbie. J'ai l'impression qu'elle veut passer pour la "Lil' Kim" française. Bon après chacun son style quoi, mais moi j'accroche pas du tout. Mais ça veut pas dire que ce qu'elle fait est chime.
Dan
playlist rap francais & U.S sur Generation Soccers

http://www.soccers.fr/index.php?showforum=332
julien002
Salut les mecs, vous auriez une petite liste de gros sons du moment (de 2009) svp

(Plus le temps de suivre le mouvement) red_bandana.gif

Merci
.DerKaiser.
[b]Rad
LookA
Pour ceux qui se plaignaient que le forum de RAP2K était en maintenance et bien il a reouvert wink.gif
FatMat91
Nouvelle mixtape de Swift Guad - Le prélude en téléchargement gratuit ==> http://www.myspace.com/SWIFTDEGA
Kévou
Des nouvelles de l'albu de Falcko ?
Joga-Maroco91

Freetyle lourd de Mister You avec en même temps l'annonce de la date de sortie de sont street album (Presumer Coupable)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.