Pourquoi On Ne Joue Plus En Bleu Blanc Rouge?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Gailu
Les coule8urs officielle de l'équipe de France sont:
Maillot bleu
Short blanc
Bas rouge

Et pourtant depuis plusieurs mois alors qu'elle évolue a domicile, l'équipe de France n'est presque jamais en bleu blanc rouge, mais souvent avec un short et/ou des bas bleus.
Alors d'abord ça n'est pas très beau mais surtout c'est un manque de respect des couleurs officielles; à domicile c'est l'équipe qui visite qui doit se débrouiller à avoir des couleurs différentes, on a pas a changer short ou bas.
Autre problème faire changer les couleurs de l'équipe de France sans aucune raison, exemple Brésil-France de CM 2006 ou la France joué en blanc blanc blanc contre le brésil en jaune bleu bleu, c'est idiot. En 98 les 2 équipes était dans leurs bonnes couleurs Bleu blanc rouge et jaune bleu blanc, personne n'avait rien trouvé a y redire c'était très bien.
Alors quelqu'un sait d'où cette mode de modifier les couleurs des 2 équipes, qui prend ces décisions les arbitres? délégué fifa?
Passion-OM
Tout est question de marketing . . .
Tuco
Et pourquoi le match de ce soir ? mad.gif

Et pourquoi Boumsong ? mad.gif

Et pourquoi tout le reste ? mad.gif

Nan mais ouvre pas un topic,tu poses ta question à l'occasion mais pas de nouveau topic par pitié !
Passion-OM
Citation (Tuco @ Nov 19 2008, 23:07) *
Et pourquoi le match de ce soir ? mad.gif

Et pourquoi Boumsong ? mad.gif

Et pourquoi tout le reste ? mad.gif

Nan mais ouvre pas un topic,tu poses ta question à l'occasion mais pas de nouveau topic par pitié !

Tuco je te sens tendu en ce moment, tu casse tout le monde partout laugh.gif
Tuco
Citation (Passion-OM @ Nov 19 2008, 23:16) *
Tuco je te sens tendu en ce moment, tu casse tout le monde partout laugh.gif

Oui il y a du vrai Passionné-par-les-OM ( tongue.gif ) j'ai remarqué tes talents d'observateurs,et encore une fois tu as vu juste : je casse mais c'est pas par plaisir c'est juste qu'il faut un minimum d'ordre et rester cohérent,bon la il le saura pour la prochaine fois parce que c'est la première fois qu'il poste mais il faudrait:

-Bannir les topic inutiles (genre si un modo prend un topic inutile en flag' il suspends son auteur pour 3 jours

-Bannir les posts inutiles (genre le modo il surprend un post moisi il dit au mec par MP en one-one "prochain post comme ça: tu dégages pendant 5 jours"

-Tout les posts non objectifs (genre ceux qui disent que Yohann Audel mérite sa place en séléction = post effacé sans management)

Voila des exemples,putain comment je me ferais plaisir si j'étais nommé modérateur spiteful.gif
Kévin01
On a joué en BBR en Roumanie mais c'est vrai que c'est nul on a une tenue exterieur et une domicile pas besoin de faire des mélanges !
Montie
Je ne trouve pas que ce topic soit inutile, je me posais moi même la question d'un un certain temps.
Après le maillot rouge et la perte du maillot blanc, voilà que nous découvrons une nouvelle tenue entièrement bleue. Je la trouve jolie, mais bon, ça dénature un peu tout.
benoit_sokal
Officiellement, c'est à cause de Domenech qui préfère que son équipe est un équipement de même couleur... Et j'avoue qu'il le faisait souvent chez les Espoirs ça...

Ensuite, pour le Marketting, je vois pas trop l'intéret. Quand on veut se faire une tenue France, c'est le bleu-blanc-rouge qui représente le plus. Tout en bleu, ça donne vraiment pas envie...
Gailu
Tuco je veux bien que mon sujet ne soit pas forcement placé à l'endroit exact où il devrait être, mais je ne voit pas pourquoi ma question ne mériterai pas un sujet a part entière plutôt que d'être posée dans le topic de l'équipe de France en plein match. On est sur un forum de foot on peut poser des questions variées qui vont au delà de l'analyse d'un match il me semble.

Je suis plutôt d'accord avec Kevin01, ce sont plutôt les mélanges qui sont dérangeants; je ne pense pas que la tenue toute bleue soit "marketing" car les enfants qui accompagnent lors de l'entrée sur le terrain sont toujours en Bleu blanc rouge.
La tenue rouge blanc bleu elle est vraiment du marketing.

Je ne savais pas que c'était Domenech qui imposait le tout bleu, mais c'est vrai que c'est a partir de son époque que ce sont multipliés les mélanges. Encore une mauvaise idée de sa part...

Tuco
Ouais mais tkt c'est pas grave, d'ailleurs moi aussi ça m'énerve ces dernières années je sais pas pourquoi ils se compliquent la vie avec les maillots genre le Brésil en jaune (normal) et la France en blanc (pas logique) et puis même en L1 ils font leurs chichis genre Auxerre reçoit à domicile en blanc (normal) et l'autre équipe met un jaune fluo tout crade alors qu'ils ont des tuniques sombres à disposition vas-y c'est n'importe quoi le foot...
Glenmor
Exact ca devient assez pathétique, pourquoi l'OM et l'OL joue la LdC avec des maillots ridicules meme a domicile thumbdown.gif je comprend pas pourquoi les supporters acceptent ca... si demain le Stade Rennais a la chance d'etre en LdC et commence a jouer en rose ou jaune fluo au lieu du maillot Rouge et Noir je brule le magazin du stade blink.gif

C'est comme l'OM qui vient au Parc des princes avec des maillots bleus maintenant au lieu du blanc comme ils l'ont toujours fait en toute logique, imaginons le Real ne pas jouer en blanc au Nou Camp ??

C'est comme Galles avec le numéro 10 ou Zidane avec le 5 je trouve ca nul mais bon la c'est encore autre chose...
Tuco
Encore les numéros persos je m'en bats les yeukss',mais les couleurs c'est abusé la il y a pleins d'exemples et surtout en L1 je crois (il a tout pour plaire ce championnat,il ne manque plus que le retour de André Luis,l'ex-défenseur central de Marseille et ça sera parfait wub.gif ) avec le maillot jaune pisse de Lyon et Marseille quand il faut mettre du sombre pour accentuer le contraste, Monaco ils ne sont pas mal aussi,Valenciennes et Le Havre au lieu de se faire discrets ils attirent encore plus l'attention sur leurs mauvais résultats etc etc...

dry.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.