Ouzbekistan

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
dalX

Voici le tout nouveau topic de l'equipe nationale de l'Ouzbekistan speciallement pour notre Miss FC Porto... cowboy.gif
Tigani Română
voila qui est bien enfin un topic pour mon pays mon sang meme si je sais qu il y aura pas bocoup de postes bienvenue a tous.
RQ7
Putain, fallait que quelqu'un le fasse pour elle, c'te galenterie alex ninja.gif
dalX
jsuis trop sympa par moments happy.gif
RQ7
Grave, vraiment trop d'gentilesse tongue.gif
Faut s'montrer ferme avec les femmes red_bandana.gif
KaPoNe_xV3
76 éme mondial au classement FIFA, et 8 éme puissance asiatique du football selon la FIFA juste devant le Qatar le pays de maxim shatshikh (pardon si je me suis trompé sur le nom)
C'est pas le pays oú joue Rivaldo?
Tigani Română
si si ya rivaldo e zico qui entraine thumbsup.gif

Dynamo Samarkand
FK Andijan
FK Bukhara
Bunyodkor Tachkent
Mash'al Mubarek
Lokomotiv Tachkent
Metalourg Bekabad
Nasaf Karshi
Navbakhor Namangan
Neftchi Ferghana
Pakhtakor Tachkent
Qyzylqum Zarashfan
Shurtan Guzar
Vobkent FK
Traktor Tachkent
Tupolang
voila les clubs du championnat ouzbek
RQ7
toi tu kiff lequel ? et pourquoi ? et c'est qui les meilleurs tongue.gif ? laugh.gif
KaPoNe_xV3
Bunyodkor Tashkent ( le club de rivaldo !) est premier avec 7 points d'avance sur le Pakhtakor Tashkent quand il ne manque que 2 journées de championnat.

Voici les prochains matchs de la sélection:
Emirats Arabes Unis- Ouzbekistan
28/01/2009 Abu Dhabi Qualif Coupe d'Asie

Ouzbekistan - Bahrain
11/02/2009 FIFA World Cup™ Qualif

Ouzbekistan - Qatar
28/03/2009 FIFA World Cup™ Qualif
Tigani Română
Pakhtakor Tachkent
........c'est mon club de coeur la ou j'ai grandie ou mes parents habitent enocre thumbsup.gif

Ils son etaient champions 6 fois sur 7 les derniere annee sauf l'annee derniere thumbdown.gif

tu tes tromper un peut sur l ortoghraphe mais je ten veut pas c'est cool de faire des recherche rolleyes.gif

c'est maxim shatskikh mais le recordman de but e de selection c'est mirdzhalal kasymov avec 65 selection pour 29 buts lol thumbsup.gif
Couril
Je ne sais plus en quelle année sur Eurosport, j'ai regardé quelques matches de l'Ouzbékistan et cette équipe m'avait séduit.

Dans sa zone, elle a un niveau suffisant pour aller à la coupe du monde, je crois d'ailleurs que c'est encore largement jouable à l'heure actuelle au niveau des qualif'.
J'aimerais bien un peu de changement, marre de voir Japon, Corée, Arabie Saoudite à chaque fois confused.gif
Tigani Română
toi je taime bien enfin une personne qui reconnais qu ont jouent au foot chez moi ont avaient louper de peut la qualification pour la coupe du monde 2006 j'en reve lol

ui sais jouable faut gagner les trois prochaine rencontre dont deux a domicile thumbsup.gif
Couril
Citation (Miss fc porto @ Nov 20 2008, 01:50) *
toi je taime bien enfin une personne qui reconnai qu on joue o foot chez moi on avait louper de peu la qualification pour la coupe du monde 2006 jen reve lol

ui c jouable fo gagner les trois prochaine rencontre don deux a domicile thumbsup.gif

T'inquiète pas, je suis loin de la mode "Vive la France, l'Argentine, le Portugal, l'Espagne et le Brésil, le reste on connait pas donc c'est nul".

Ca doit être en coupe d'Asie que j'ai vu l'Ouzbékistan lors de l'édition précédant celle que l'Irak a remporté ou celle-là même.
J'avais trouvé l'équipe assez technique, rapide et rigoureuse. Et quand on joue avec ces qualités là, on n'a pas besoin d'avoir 36 stars payés 5 000 000 000 l'année à cirer le banc de touche pour réussir des performances qui méritent le respect du monde entier.

Je suis assez habitué à la méconnaissance qui rime avec mépris(ance) (c'est pour faire la rime ninja.gif) avec mon équipe fétiche d'Uruguay. Le match de ce soir en France aura sans doute pu au moins prouver que la Celeste vaut largement la France à l'heure actuelle.

Tiens au fait, l'Ouzbékistan joue depuis quand au niveau international ? Ce pays est né lors de l'éclatement de l'URSS au début des 90's ?

P.S: Pour avoir loupé 2006 aux tirs au but après avoir touché le poteau et la barre en prolongation de ce barage au scénario catastrophe en Australie, je compatie :-/
Tigani Română
depui 92 thumbsup.gif tu a une bonne analise du football oui c cler qu il ya pa de star ya quelque anee nous avion maminov e pashinin qui evoluet o lokomotiv moscou rien de bien connu...........l uruguay normal ya rodriguez e fucile lol je nai pa regarder le match donc je me prononce pa lol

tu va me faire pleure confused.gif confused.gif ce match c mon pire cauchemar
Couril
T'en fais pas, vous êtes un jeune pays qui n'est qu'au début de sa construction footballistique, et parti avec des bases intéressantes en plus.
La qualification à la coupe du monde s'obtiendra un jour ou l'autre, et tu es jeune (moi aussi mais toi un peu plus happy.gif ), donc ce n'est pas un drame de rater les premières qualifications ^^

Shatskikh, c'est pas un joueur de Donetsk ou ex joueur de ce club ? J'ai déjà entendu son nom en ligue des champions ou coupe de l'UEFA g.gif

Pour Fucile et Rodriguez, le 1er n'est que rarement sélectionné (mais il est bon en sélection quand il joue), j'aime le 2ème mais il rate vraiment trop souvent le cadre laugh.gif
Santa cruz
Il y'a un joueur d'Ouzbekistan que j'aime bien qui joue au Dynamo de Kiev (c'est le capitaine d'ailleurs il me semble de la selection.)C'est Maksim Shatskikh, il est d'ailleurs pour l'instant le meilleur buteur des qualifs. 2010 je crois.

L'Ouzbekistan sera en coupe du monde pour moi.
Tigani Română
arette en coupe du monde palalala je serai fier j espere de tous mon coeur.......shatskikh evolu o dinamo kiev m ne joue pa souvent......bocou de but dans le passer dans le championnat ouzbek....capitaine c exact.............oui rodriguez tro de gachi lol a ske je voit ya des gens qui connaise un peu le football ouzbek vous faite plaisir les mec wub.gif wub.gif
Couril
Citation (Miss fc porto @ Nov 20 2008, 02:26) *
arette en coupe du monde palalala je serai fier j espere de tous mon coeur.......shatskikh evolu o dinamo kiev m ne joue pa souvent......bocou de but dans le passer dans le championnat ouzbek....capitaine c exact.............oui rodriguez tro de gachi lol a ske je voit ya des gens qui connaise un peu le football ouzbek vous faite plaisir les mec wub.gif wub.gif

Ouais y a pas qu'avec l'affaire l'affaire Samuel Eto'o que j'ai commencé à suivre l'évolution de l'Ouzbékistan happy.gif

Merci pour la précision concernant Shatskikh. Tant mieux d'un côté s'il n'est pas titulaire, ça limite le risque de blessure et le garde frais pour les rendez-vous internationaux ninja.gif

Tu vas voir qu'avec moi, il y aura beaucoup de posts ici hi.gif

Allez je vais mater Honduras - Mexique (le Mexique peut être éliminé en cas de victoire du Honduras), bonne nuit Miss Slave smile.gif
Tigani Română
bonne nuit a toi e a biento j espere sur ce topic je compte sur toi pour les post bon match a toi kar moi bresil portugal c pa fameux lol fumeur03.gif
RQ7
Citation (Couril_Uruguayen @ Nov 20 2008, 02:36) *
Allez je vais mater Honduras - Mexique (le Mexique peut être éliminé en cas de victoire du Honduras), bonne nuit Miss Slave smile.gif

Miss porto ninja.gif

Sinon tu l'as dit, quelle branlée le match du Portugal, j'ai mal ninja.gif
Couril
Citation (RQ7 @ Nov 20 2008, 02:42) *
Miss porto ninja.gif

Sinon tu l'as dit, quelle branlée le match du Portugal, j'ai mal ninja.gif

Elle saura pourquoi j'ai dit Miss Slave thumbsup.gif
Tschüss ^^
Tigani Română
honduras mexique sa a lair pa mal tu le regarde sur kelle chaine??
Santa cruz
Moi aussi je rendrais visite sur le topic Ouzbek tongue.gif lol Si en revanche vous venez sur celui du paraguay car je me sens seul desfois confused.gif

Tigani Română
c une invitation moi je la prend...........sa se refuse pa tu peu conter sur moi santa cruz :thumbsup:je viendrai te faire de la companie
Santa cruz
lol C'est gentil smile.gif

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=114852

voila sinon sur ce lien tu pourra trouver tout les matchs visibles via le net dont Honduras - Mexique.

Si tu le souhaite j'ai aussi des liens pour voir USA - Guatemala ainsi que El Salvador - Costa Rica (match de qualif.) qui se joue aussi actuellement.

Et plus tard ta le match Colombie - Nigeria (Amical) donc voila.

Perso je pense regarder un peu El Salvador - Costa Rica rolleyes.gif

Tigani Română
ta pa des lien pour le championnat ouzbek??impossible lol red_bandana.gif

merci pour les lien zone concacaf
Santa cruz
Ca doit pas etre impossible je pense mais bon maintenant je te promet rien lol mais je pense a toi ne t'inquiete pas.
Des que je trouve quelque chose je te wizz lol
Tigani Română
oui ou mp ou post thumbsup.gif meme si le championnat e bientot fini o moin pour les qualification coupe du monde sa sera deja sa thumbsup.gif
Santa cruz
Pas de souci thumbsup.gif

Championnat Ouzbek il ne reste plus qu'un match je crois confused.gif et ton équipe prefere est deuxieme tongue.gif
Tigani Română
je c je c pa la peine de me le repeter confused.gif confused.gif lol je t envoyer un mp va voir lol
Santa cruz
lol j'ai vu.Jtai repondu et encore merci smile.gif
Tigani Română
ui ui c plus dure meme si yen a plein de joueur ouzbek............mai malheuresemen non pa le niveau pour evoluer dans les club les plus connu sa viendra un jour avk plus de moyen dans la formation e pour les infrastructure thumbsup.gif un avenir meilleure

Durant cette Coupe d’Asie des Nations, l’Ouzbékistan enregistra sa plus large défaite : lors du premier tour, la rencontre contre le Japon est une avalanche de buts. Le score est de 8 buts à 1 ! Yoichi Takahashi, le célèbre dessinateur de manga, qui a créé Olive et Tom ou Captain Tsubasa, a repris le match pour l’intégrer dans deux de ses livres : il s’agit des tomes 7 et 8 du manga Captain Tsubasa - World Youth. Et l’Ouzbékistan ne passa encore le premier tour. De même, pour les éliminatoires de la Coupe du Monde au Japon et en Corée du Sud, il n’a pas réussi à se qualifier. Mais il réussit deux fois à accéder aux quarts de finale de la Coupe d’Asie des Nations en 2004 (battue par le Bahreïn (2-2 tab 4-3)) et 2007 (battue par l'Arabie Saoudite 1-2)). Mais l’Ouzbékistan dans les éliminatoires de la Coupe du monde de football 2006, est passé très près de la qualification pour les barrages : une polémique éclata après un match de barrage qualificatif pour la coupe du monde 2006. Les Ouzbèks étaient opposés au Bahreïn, et au match aller à domicile, ils s'étaient imposés 1-0. Mais l'AFC exigea que le match soit rejoué pour une faute d'arbitrage de l'arbitre japonais. Le match fut rejoué et le score final fut cette fois de 1-1. Le match retour se termina sur le score de 0-0, qualifiant le Bahreïn, grâce au but marqué à l'extérieur. Cette élimination très controversée (il était totalement inutile de rejouer le match aller) provoqua une véritable colère des joueurs ouzbèks, ceux-ci étant à deux doigts de se qualifier pour le barrage suivant, ce qui ne leur était jamais arrivé auparavant
Couril
C'est vraiment pourri le foot des fois quand même...

Il n'y a aucune justice quand on voit ça franchement ! Bahreïn, un pays disons riche non ?
Ca me fait penser au France - Qatar de la WC 1982 ou 1986 où un haut personnage du Qatar était descendu sur le terrain pour dire à l'arbitre de refuser un but Français et ça avait été fait.

Pour une erreur d'arbitrage, ils font rejouer un match, c'est atroce confused.gif
Quand je pense au nombre d'erreurs en faveur du Brésil lors de la Copa America 2007 au détriment de l'Uruguay qu'il y a eu en demies-finale avec l'apogée aux tirs au but où le gardien Brésilien était carrément sur ses 6 mètres au moment des frappes et à celles encore plus caractérisées en éliminatoires, je me demande combien de fois ces matches auraient pu être rejoués...

C'est dommage que tu sois seul Santa cruz sur le topic Paraguay, les Guarani réalisent de si belles performances pourtant... Dominer autant la zone Amérique du Sud malgré le Brésil, l'Argentine (et l'Uruguay happy.gif ), c'est extra pour vous. D'ailleurs le prochain rdv qualificatif c'est un certain Uruguay - Paraguay. Tu ne nous en voudras pas si on vous bat j'espère, vous resterez premiers et vous qualifierez de toute façon g.gif
Je passerai aussi sur le topic Paraguay aussi souvent que possible.

Quant aux matches sur internet, je vais te donner un lien par mp Miss Slave (tu permets que je t'appelle comme ça ?) avec les programmes. Y a bien du championnat de Thaïlande ou du Guatémala, et je crois qu'il y a déjà eu le championnat d'Ouzbékistan aussi thumbsup.gif

Et enfin pour terminer ce très long post, désolé, je n'avais pas vu ta question pour le lien du match Honduras - Mexique.
Je regrette de ne pas avoir vu car c'était fantastique.
Le Honduras a gagné 1-0 et aurait pu l'emporter de 3 ou 4 buts d'écart.
Le Mexique a fini à 9, ils ont pété les plombs...

Au classement de ce groupe ça donne au final :

1. Honduras
2. Mexique
3. Jamaïque
4. Canada

Le Honduras et le Mexique se qualifient. La Jamaïque reste au pays malgré son succès 3-0 sur le Canada. Le Mexique passe à la différence de buts devant la Jamaïque, ça s'est joué à rien du tout...
Il y aura une poule de 6 équipes maintenant avec les 3 premiers qualifiés et le 4ème en barrage contre le 5ème d'Amérique du Sud qui a de fortes chances d'être une nouvelle fois l'Uruguay unsure.gif
Santa cruz
D'ailleurs le prochain match de l'Uruguay sera face à nous en Mars cowboy.gif
Tigani Română
je vai mettre une liste de quelque joueur ouzbek histoire de le sfaire connaitre lol

a l etrangers: ILIAS ZEYTULAEV ne en 84 attaquant club pescara (italie) passer pa la reggina e genoa e verone

MAXIM SHATSKIKH ne en 78 attaquant club dinamo kiev (ukraine) recordman de but en selection depuis peu 42 selection 30 but star e capitaine de la selection

ALEKSEI POLIAKOV ne en 74 gardien club lokomotiv moscou (russie) 18 selection

ANDREY FEDOROV ne en 71 defenseur club rubin kazan (russie) 65 selection 7 but

DARON MIRZAEV ne en 89 attaquant club rubin kazan (russie)
VAGIZ GALIULIN ne en 87 milieu club rubin kazan (russie)
VADIM AFONIN ne en 87 milieu club rubin kazan(russie)

MARAT BIKMOEV ne en 86 milieu club spartak nalchik (russie) 21 selection 1 but
JAFFAR IRESMETOV ne en 76 attaquant club aktobe (kazakhstan) 36 selection 18 buts recordman de but en championnat ouzbek en 2000 avk 45 buts wub.gif wub.gif e plus de 120 but en tous

VITALI DENISOV ne en 87 defenseur club dnipro (ukraine) 14 selection 1 but
san oublie les retraite
OLEG PASHININ nee en 74 defenseur toute sa cariere o lokomotiv moscou 11 selection
VLADIMIR MAMINOV nee 74 milieu toute sa cariere o lokomotiv moscou 12 selection 2 but

maintenant ceux qui evolue o pays

ANDREY AKOPYANTS ne en 77 milieux club pakhtakor wub.gif 40 selection 5 buts
ALEX GEYNRIKH ne en 84 attaquant club pakhtakor wub.gif 42 selection 14 buts
ASROR ALIYULOV ne en 78 defenseur club pakhtakor 44 selection

ANVARJON SOLIEV ne en 78 milieux club fc bunyodkor 37 selection 7 but
SERVER DJEPAROV ne en 82 attaquant club fc bunyodkor 49 selection 12 but
ULUGBEK BAKAEYEV ne en 78 attaquant club fc bunyodkor 25 selection 7 buts
PAVEL BUGALO ne en 74 gardien club fc bunyodkor 45 selection
TIMUR KAPADZE ne en 81 milieux club fc bunyodkor 50 selection 6 buts
a noter ke le fc bunyodkor c le club de rivaldo entrainer par zico

NIKOLAY SHIRSHOV ne en 74 attaquant club fc batayski (russie) dzl c un oublie

je tien a presice que PETER ODEMWINGIE l ancien joueur de lille e e nee en ouzbekistan m a choisi la nationalite nigerian de pere nigerian hi.gif
Santa cruz
Merci de nous faire decouvrir ces joueurs smile.gif
Couril
Hey finalement j'en connais plus que ce que je ne pensais ^^
Je ne savais tout simplement pas qu'ils étaient Ouzbeks (ça s'écrit comme ça au moins ? unsure.gif ).

Tigani Română
bein voila tu vois ten connai lol bon ocun joueur evolue dan un grand club..m petit a petit l oiseau fai son nit thumbsup.gif bocou joue o rubin kazan qui son champions de russie quand meme red_bandana.gif
Guy Marchoul
non, mais sinon, elles sont bonnasses les ouzbekistanaises ?
Tom'
Quand tu les vois, tu as ton Ouzbe kis tan ninja.gif
Tigani Română
javoue elle son pa tre belle m fo generaliser c un peu un croisement asiatique russe thumbdown.gif

jolie jeux de mot tom tu voi kan tu veu tu peu etre marent thumbsup.gif thumbsup.gif
sylvain162
Un championnat qui risque d'être suivi de plus en plus avec la présence de Zico et de Rivaldo et surtout les perches tendues vers le Barça il y a quelque temps. Moi sans avoir eu l'occasion de voir des matchs (d'ailleurs si quelqu'un a des liens ce serait sympa qu'il les poste ici...) je supporte ce genre de "petits" pays...
D'ailleurs, j'adore tous les pays que la plupart des français ne savent pas placer sur une carte, tant dans le sport que de façon générale... thumbsup.gif
Tigani Română
oui meme si rivaldo e en fin de cariere sa peut influencer d otre joueur a venir jouer dans le championnat thumbsup.gif
Couril
Citation (sylvain162 @ Nov 21 2008, 22:50) *
Un championnat qui risque d'être suivi de plus en plus avec la présence de Zico et de Rivaldo et surtout les perches tendues vers le Barça il y a quelque temps. Moi sans avoir eu l'occasion de voir des matchs (d'ailleurs si quelqu'un a des liens ce serait sympa qu'il les poste ici...) je supporte ce genre de "petits" pays...
D'ailleurs, j'adore tous les pays que la plupart des français ne savent pas placer sur une carte, tant dans le sport que de façon générale... thumbsup.gif

Je suis exactement dans le même cas, et ça ne peut pas faire de mal pour combattre l'uniformité volontaire ignorante dans laquelle sombre la planète au fur et à mesure que le temps passe paradoxalement à ses "progrès" en tout genre, si on peut appeler ça comme ça...

J'espère bien que l'Ouzbekistan se qualifiera au prochain mondial. Il y a le potentiel pour...

Et c'est clair qu'il y en a pas mal de ce pays qui jouent au Rubin Kazan, champion de Russie !

En résumé, un pays en progrès qui ne demande qu'à vivre l'expérience d'un mondial pour gagner le respect de tous cowboy.gif
sylvain162
I have a dream....

Une coupe du monde des "petits", avec tous ces petits pays (Belize, Macédoine, Saint Marin...).
Bien sur c'est pas parce que je parle de "petits" que ce ne sont pas de bonnes équipes, certaines ont largement la capacité d'aller en CdM (peut-être pas dans ceux que j'ai cité quand même!).

Je sais qu'un peut dans cet esprit là, un match avait été organisé il y a quelques années entre les deux dernières équipes du classement FIFA, entre le Bhoutan et je sais plus trop, une île je crois.
C'est une bonne idée je pense et ça peut surtout permettre de voir des gens qui jouent au foot pour le sport et pas pour les sponsors, le cachet à la fin du mois... pour s'applaudir quand on rate une occasion...

C'est tout ça qui m'a longtemps dégouté du foot.
Tolosa071
Il faut déjà voir ce que tu entends comme "petites équipes". Déjà parmi celles que tu as cité, on peut distinguer 2 groupes : 1 avec la Macédoine, qui est certes un petit pays mais qui a pas mal de joueurs talentueux (avec Goran Pandev à leur tête) et est d'un niveau pas si faible que ça, et 1 autre groupe comprenant Belize (footballistiquement inexistant) et San Marin (Andy Selva, what else?).

Sérieusement je pense que des équipes du type Grèce, Egypte, Danemark, Ecosse, Belgique, Algérie, Irlande, Colombie, Lituanie, Maroc ou encore Finlande mériteraient d'aller en Coupe du Monde, après il est vrai que si ce ne sont pas des "cadors" du foot mondial, ce ne sont pas non plus des toutes petites équipes.

Après c'est vrai que le but d'un Coupe du monde est quand même de voir du beau jeu, et c'est pour cela que je ne pense pas que ce serait une bonne idée d'aller chercher plus bas.
cowboy.gif
Percy
La Grèce va surement y'aller et on va bien s'ennuyer rolleyes.gif
Tigani Română
comme d hab d ailleur lol thumbdown.gif pour l ouzbekistan on le sera bien plu tar avk un match le 29 janvier deja thumbsup.gif

j avoue que lon produit pa un football de hau tniveau e je pense que lon merite de participer o moin a une coupe du monde thumbsup.gif
Couril
La coupe du monde a commencé avec 8 équipes, ensuite 16, ensuite 24, ensuite 32 et elle n'a pas pour autant perdu en spectacle.
Pourquoi ne pas passer à 64 équipes ? Il y aurait 4 matches par jour au lieu de 2 et ça ne rallongerait pas la durée du tournoi à part de quelques jours car il y aurait éliminations directes à partir des 1/16èmes et non plus des 1/8èmes de finale.

Je pense que c'est une idée à creuser pour la FIFA...
Tigani Română
toi tu veu voir l ouzbekistan en coupe du monde thumbsup.gif peu etre que avec 64 equipe sa perdrais sa saveur
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.