Ouzbekistan

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Tigani Română
Citation (Spielführer @ Dec 26 2009, 03:32) *
Il devient quoi Sergei Djeparov ?
Et Ronaldo, qu'est ce qu'il vient faire en Ouzbekistan ? ninja.gif

).

Il a passé une journée a donné des conseils tactiques et surtout techniques aux jeunes joueurs ouzbeks, il a visité les installations de la fédé et donner une conférence de presse.
Puis aussi pour faire gonfler sont compte en banque.

Pour Djeprov il a etais elus ballon d'or asiatique la saison derniere et etais en contact avancer avec Chelsea mais sans suite d'aileur,il a fait une bonne saison avec un titre de champions a la clef,j'aimerais bien qu'il signe dans un club en europe.
Eye'
Ce que je sais c'est que Djeparov dans PES 2010 avec l'Ouzbekistan il est franchement pas mal. red_bandana.gif

Ronaldo a trouvé plus fort que lui en Ouzbekistan, un petit gamin de 12 ans qui tient le niveau en jonglage wub.gif :

Tigani Română
Ya L'ouzbekistan dans un jeux de console?je suis choquer avec les vrais noms?faut avoir la play 3?normal Djeparov meme en realite il a un bon petit niveau.
Eye'
Play 3 ou Xbox 360, sur PES 2010 ya toutes les equipes qui ont fait les qualifs pour la coupe du monde et en Asie ya l'ouzbekistan.

De base ya pas les vrais noms, faut les remettre, mais moi je les ait remis, ca m'a permis de decouvrir un gardien de but pas trop mauvais, Nesterov je crois, j'ai pu voir un petit jeune Fahrod Tadjiyev (qui au passage m'a fait gagner la coupe d'Asie des nations en finale contre la Corée du Sud 2-1 red_bandana.gif ) et donc Djeparov.
Tigani Română
Le gamin vraiment pas mal comme quoi il y a de la releve....
Eye'
Citation (Princesse Ouzbek @ Dec 26 2009, 04:06) *
Le gamin vraiment pas mal comme quoi il y a de la releve....

Futur joueur du FC Porto ninja.gif
Tigani Română
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 26 2009, 04:05) *
Play 3 ou Xbox 360, sur PES 2010 ya toutes les equipes qui ont fait les qualifs pour la coupe du monde et en Asie ya l'ouzbekistan.

De base ya pas les vrais noms, faut les remettre, mais moi je les ait remis, ca m'a permis de decouvrir un gardien de but pas trop mauvais, Nesterov je crois, j'ai pu voir un petit jeune Fahrod Tadjiyev (qui au passage m'a fait gagner la coupe d'Asie des nations en finale contre la Corée du Sud 2-1 red_bandana.gif ) et donc Djeparov.

nESTERov c'est un bon gardien vraiment,tu regarderas aussi Hasanov lateral gauche,pour Tadjiyev c'est le futur Shatskikh j'espere une carriere en europe pour lui aussi.
Il y a Shatskikh dans le jeux?PES ils s'y sont decus?

Ta reussit a mettre tous les vrais noms?
Eye'
Comme je t'ai dit, ya tous les joueurs de l'équipe nationale ouzbek, mais avec des noms remixés. Mais heureusement sur internet, ya des mecs qui passent du temps a chercher pour retrouver les vrais noms des joueurs qui correspondent aux faux noms dans le jeu, mais sinon les joueurs ont les mêmes caractéristiques, mêmes postes et ont des niveaux qui refletent normalement la réalité.

Après il suffit d'aller dans le jeu et de changer les noms des joueurs et moi sur mon jeu j'ai remis les vrais noms pour l'Ouzbekistan.
Tigani Română
C'etais au cas ou tu voulais un coup de main pour les vrais noms.

Je t'es demander si sur PES ont pouvaient prendre l'ouzbekistan?
Putin j'aimerais bien l'avoir cette console avec le jeux confused.gif
Eye'
Oui on peut jouer avec l'Ouzbekistan dans PES 2010, j'ai gagner la coupe d'Asie avec eux, et tu peux les prendre pour jouer la coupe du monde, enfin faire ce que tu veux avec.

Fallait me le dire avant Noel, je te l'aurai offerte en cadeau ya un pack Playstation 3 + PES 2010 a 300€ je crois ninja.gif
Tigani Română
C'est jamais trop tard tu connais mon adresse hein ninja.gif wub.gif laugh.gif ££
Mieux vaut tard que jamais hehe.gif

PES 2010 tu peut pas jouer sur le play 2?
Eye'
Oui tu peux jouer a PES 2010 sur Play 2 mais c'est pas les mêmes versions que sur play 3 et xbox, donc je sais pas si il y a les mêmes équipes et si l'ouzbekistan en fait partie, faut se renseigner.

Si t'es encore là mi fevrier je pourrai surement faire quelque chose ninja.gif

Après recherche, il y a bien l'Ouzbekistan sur PES 2010 sur play 2 thumbsup.gif mais bon le jeu est moins bien que sur play 3 forcément, mais c'est plus cher sur play 3 ninja.gif
Tigani Română
Moi j'ai un Pes mais c'est celui ou il y a cristiano Ronaldo dessus. laugh.gif
Pas de souci eye....
Putin jouer a la console avec mon pays wub.gif
Eye'
C'est le 2009 je crois avec Ronaldo il me semble. Faut se mettre a jour ninja.gif

J'y ai jamais pensé, mais demain je commencerai une coupe du monde avec l'Ouzbekistan, ca risque d'etre trèèèèès chaud vue les nations monstrueuses du jeu, mais je compte sur ma dextérité pour faire la différence et emmener l'Ouzbekistan sur le toit du monde red_bandana.gif (virtuellement ninja.gif )
Tigani Română
Laisse faire le temps dans quelques annees l'equipe seras plus forte dans le jeux il y a pas de doutes surtouts si certains joueurs Ouzbek signe dans des clubs plus connus.

Sinon y a pas les clubs du championnat Ouzbek quand meme?
Eye'
Le niveau faible de l'equipe ouzbek dans le jeu me posera pas problème, j'ai déjà réussi a gagner des coupes du monde avec l'Angola (PES 2008), le Togo (PES 6) alors bon je peux bien relever le défi laugh.gif

Et nan il n'y a pas les clubs ouzbeks, mais bon dans PES il n'y a psa énormement d'équipes, dis toi qu'il n'y a même pas les clubs allemands, que des clubs comme Chelsea ou Arsenal n'ont pas les vrais licences (c'est a dire qu'ils sont dans le jeu mais sous des faux noms, exemple Chelsea s'appelle London FC et Arsenal s'appelle North Londo) et qu'au Portugal il n'y a seulement que Porto, Benfica, Sporting et Braga, donc d'ici a ce qu'ils mettent les clubs ouzbeks, c'est pas près d'arriver je crois ninja.gif
Tigani Română
Je suis au courante pour PES sur le miens c'est pas les vrais nom des clubs anglais etc...comme tu l'a dit mais j'ai toujours preferee PES a Fifa donc voila.

Tu m'aa donner envie de le sortir de la poussiere et de m'y remettre un peut sur le jeux.

Bon aller je vais doodo.
Eye'
Citation (Princesse Ouzbek @ Dec 26 2009, 04:41) *
Je suis au courante pour PES sur le miens c'est pas les vrais nom des clubs anglais etc...comme tu l'a dit mais j'ai toujours preferee PES a Fifa donc voila.

Tu m'aa donner envie de le sortir de la poussiere et de m'y remettre un peut sur le jeux.

Bon aller je vais doodo.

Voilà ce qu'il fallait dire et fais gaffe, PES c'est pire qu'une drogue red_bandana.gif

Boa noite Princesse, demain soir l'Ouzbekistan sera sur le sommet du monde ninja.gif
Tigani Română
Je suis d'accord vec toi j'adore PES mais j''aime pas trop jouer toute seule sa me soule vite...
Eye'
Faut ramener du monde ninja.gif
Eye'
Il est fort ce Djeparov ninja.gif

Marquer un but sur coup franc direct contre les Pays Bas en finale de coupe du monde... et dans le stade de Porto (hasard et coincidence totale je le jure red_bandana.gif ), un présage pour 2018 ninja.gif

Tigani Română
Jolie jolie ton coup franc thumbsup.gif
Eye'
La musique ne te dit pas quelque chose ? ninja.gif
Tigani Română
Prend moi pas pour un jambon je sais tres bien c'est quoi la musique c'est toi qui l'a ajouter ou tu l"ecoute en boucle dans ta chambre ninja.gif
Eye'
laugh.gif Jamais je te prendrai pour un jambon (bouh le porc c'est pas bon ninja.gif )

Va falloir que je trouve les paroles, que je trouve la prononciation et la signification maintenant ninja.gif
Tigani Română
Tu devrait trouver ca sur internet peut-etre Youtube ou autre. thumbsup.gif
Eye'
Oui t'inquietes pas pour moi je trouverai, j'ai reussi a trouver l'hymne national ouzbek en mp3, je pense que je trouverai facilement le reste red_bandana.gif

Hymne National Ouzbek

Même pas une minute de recherche, merci google.
Ghjuvan'Filippu
http://www.youtube.com/watch?v=ETgbI9-wqV4
Pas mal ...

http://www.youtube.com/watch?v=2klUxTrZFBA
Bagarre entre les lettons et les ouzbeks.
And the winners are ...................... the latvians !
Tigani Română
La deuxieme videos je l'avais deja vus.
Eye'
ESPN a élu Server Djeparov, joueur asiatique de l'année 2009.

La réserve du Bunyodkor a battu le Lokomotiv Tachkent 3-1 en match amical, 2e victoire consécutive après le succès contre le Lokomotiv BFK 2-0.
Tigani Română
Bravo pour Server c'est pas la premiere fois quelle fierte pour les Ouzbeks ce joueurs,la reserve qui bat 3-1 l'equipe de Maksim Shatskikh revient au pays ca jouent mieux au foot.
Eye'
Shatskikh est pressenti pour revenir en Ouzbekistan ?
Tigani Română
Citation (Eye of the Tiger @ Jan 2 2010, 02:20) *
Shatskikh est pressenti pour revenir en Ouzbekistan ?

Tu parle il a preferer l'enemis le Kazahkstan et son club pourris,il pourrait au moin venir finir sa carriere dans un club local pff
Eye'
C'est bien ce que j'avais vu, il joue au Lokomotiv Astana, pourtant c'est pas les sous qui manquent en ce moment en Ouzbekistan, enfin surtout au Bunyodkor.
Tigani Română
Oue c'est pas les sous qui manquent tu veut dire dans les clubs de football par ce que sinon y a rien autours,puis je pense que le president du Bunyodkor a pas besoin de Shatskikh dans son effectif.
Eye'
Oui je me comprend quand je parle de l'argent en Ouzbekistan, mais c'est vrai que j'ai pas précisé. Peut etre qu'il reviendra un jour.
Tigani Română
Les gens croivent que ce Pays et riche a cause de ces genres de mecs qui font fortunes avec le Gaz ....ils salissent l'image du pays.
Eye'
T'inquiètes je sais bien que le peuple Ouzbek est loin d'etre riche.
Tigani Română
Ehehe le Bunyodkor serais sur la piste de Nuno Gomes cowboy.gif
Tigani Română
L'internationle Macedoinien Stevica Ristic a signer pour le club tenant du titre le Bunyodkor et un bresilien Denilson pas l'ancien de Bordeaux un autre il rejoindras la colonnie breisilienne du club Aloisio,Rivaldo etc et l'entraineur Scolari.
Eye'
T'es sur Princesse que c'est pas l'ancien de Bordeaux qui a signé au Bunyodkor ? Je viens de voir l'info sur eurosport comme quoi Denilson, l'ancien du Betis Seville et de Bordeaux, agé de 33 ans a signé au Bunyodkor.
Tigani Română
Ta raison c'est bien lui qui a signer ben di donc ce club attire pas mal d'ancien bon manieure de ballons tous benef pour le developpement du football au pays.
Couril
Pas mal ce joueur. Au-dessus de la moyenne de ce qu'on trouve en Ligue 1, donc sans doute au-dessus de la moyenne du championnat Ouzbèke biggrin.gif
Tigani Română
Citation (Couril_Uruguayen @ Jan 17 2010, 13:25) *
Pas mal ce joueur. Au-dessus de la moyenne de ce qu'on trouve en Ligue 1, donc sans doute au-dessus de la moyenne du championnat Ouzbèke biggrin.gif

mOue quand il etais au Betis et pendant la coupe du monde 98 par ce que sinon c'etais bof bof pres cette epoque maintenant je le situe en DESSOUS de Djeparov,Tadjiyev,Hasanov meme si c'est pas le meme poste enfin ce n'est que mon avis.
Eye'
Le Bunyodkor s'est qualifié pour les quarts de final de la CIS Cup, lors du dernier match ils ont battu le champion d'Armenie, le club de Pyunik sur le score de 3-2, doublé de Nasimov et un but de Raimkulov.

Lors du dernier match du groupe ils joueront contre les lituaniens de Ekranas.
Tigani Română
Oui il fait jouer des jeunes,et essaye des joueurs histoire de preparer la saison a venir.
Eye'
Vidéo du but de Nasimov, retournée magnifique.
http://www.fcbunyodkor.com/en/media/video/goals/3165
Tigani Română
C'etais contre Dacia le club moldave la videos.
En tous cas tres jolie but,c'est le decor qui fait rire des matchs en salle.
Eye'
Oui exact je me suis trompé de lien ninja.gif

Le 1er but : http://www.fcbunyodkor.com/en/media/video/goals/3181

Le 2nd : http://www.fcbunyodkor.com/en/media/video/goals/3182

Enfin le dernier : http://www.fcbunyodkor.com/en/media/video/goals/3183
Tigani Română
Le commentateur et bargo il gueule pour des matchs sans enjeux,en tous cas le terrain j'adore,ils jouent bien vite.
Nasimov et meme pas dans l'equipe premiere.
Merci pour les videos.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.