Lokomotiv 0-2 Pakhtakor
Buts : Artur Gevorkyan et Alisher Azizov
Statu quo en tête de classement puisque les 3 premiers, Bunyodkor, Pakhtakor et NAsaf ont tous gagnés ce week end. Le Lokomotiv passe avant dernier du championnat.
17e journée du championnat ouzbek ce week end :
Metallurg Beqobod 2-2 Neftchi Fargona
Olmaliq FK 5-1 Qizilqum
Triplé d'Otakuziev pour Olmaliq
Khorezm Urgench 1-1 Lokomotiv Tachkent
Match entre les 2 derniers du championnats qui se termine par un nul, Khorezm parait déjà condamné vue le retard, mais je vois pas comment le Lokomotiv pourra redresser la barre.
Navbahor Namangan 2-0 Dinamo Samarcande
Mash'al Muborak 1-0 Nasaf Qarshi
Demain (enfin aujourd'hui) les 2 leaders seront sur la pelouse, Bunyodkor en dépalcement à Andijon FK tandis que le Pakhtakor recevra Shortan G'uzor.
Léger faux pas pour Bunyodkor qui concède le match nul 0-0 à Andijon.
Le Pakhtakor reprend donc 2pts grâce à sa victoire contre Shortan G'uzor, plus que 5 pts d'avance pour Bunyodkor au classement à 9 journées de la fin.
Cette fois c'est le Pakhtakor qui a fait un faux pas, défaite sur le terrain de Beqobod 3-1 pendant que Bunyodkor a gagné 2-0 contre Navbahor Namangan grâce à des buts de Karpenko et Kapadze.
8pts d'avance à 8 journées de la fin pour Bunyodkor, ca semble bien partie pour un 3e titre consécutif.
Pour la sélection ouzbek, le prochain match c'est le 7 septembre en Estonie.
Un dernier match de préparation se jouera juste avant la Coupe d'Asie des Nations, ce sera le 2 Janvier contre la Jordanie, ensuite pour cette coupe d'Asie, ils joueront le Qatar, le Koweit et la Chine les 7, 12 et 16 Janvier 2011.
Tigani Română
Aug 29 2010, 02:00
La coupe d'Asie approche et ont restent sur deux defaites contre deux pays europeens l'Albanie et l'Armenie.
Prochain match contre l'Estonie j'espere qu'il feront au moin un nul!!!
L'exil de certains joueurs n'aident franchement pas la selection (Djeparov, Tadjiyev qui sont allés se perdre en Coréé du Sud et en Chine)
D'ailleurs Tadjiyev depuis le début de la saison avec son club de Tianjin Taida, c'est 0 but après 21 matchs de championnat, quand à Djeparov avec le FC Séoul, c'est 0 but en 4 matchs depuis qu'il est arrivé
Tigani Română
Aug 29 2010, 02:12
Ben di donc quelles states,0 but pour les deux joueurs dans des championnat ultra faible,ils n'ont clairement pas le niveau je vois pas d'autre explications.
Bah peut être qu'ils ne jouent pas, j'ai pas les compos des équipes, c'est vachement dur de se renseigner sur les championnats coréens et chinois, je n'ai que les résultats des matchs et les buteurs
Tigani Română
Aug 29 2010, 02:21
Dans tous les cas si il ne jouent pas ,c'est qu'ils sont pas bon
Match en Estonie mardi, encore un test européen pour les Ouzbeks, ce sera a priori plus simple que contre l'Arménie et l'Albanie.
Tigani Română
Sep 5 2010, 01:20
Ils ont quand meme fait un resultat surprenant contre l'Italie avec une defaite courte 1-2.
J'espere que le match seras pas en meme temps que celui de la Roumanie.
Le match est à 18h00 pour l'Ouzbekistan, celui de la Roumanie commence à 19h30. Ca s
ce chevauche pendant 15 minutes seulement.
Match nul 3-3 en Estonie, Maksim Shatskikh, Alexander Geynrich et Salomon sont les buteurs Ouzbeks.
Tigani Română
Sep 8 2010, 01:04
Voila un resultat encourageant pour la suite,contre une nation d'europe,ont peut constater que Shatskikh et toujours utile a la selection Ouzbek,Salomon par contre je connais pas.
Il y a eu une rectification, c'est Shatskikh qui marque le dernier but, il s'offre donc un doublé.
Flashresultats raconte n'importe quoi
Tigani Română
Sep 8 2010, 01:18
C'est lui l'idole du pays de toute maniere
Encore une bonne performence de sa part.
Jeparov a marqué son premier but avec Séoul. Il a aussi fait une passe décisive sur l'autre but de son équipe (résultat final : 2-0).
Sinon, la coupe d'Asie U-19 à commencé. Elle se joue en Chine. L'Ouzbékistan a battu la Corée du Nord 1-0 (le but est un pénalty).
http://www.the-afc.com/en/afc-u19-champion...tan-v-dpr-koreahttp://www.the-afc.com/en/component/joomle...mp;matchId=2988
Tigani Română
Oct 3 2010, 23:18
Citation (Cicero @ Oct 3 2010, 11:01)

Jeparov a marqué son premier but avec Séoul. Il a aussi fait une passe décisive sur l'autre but de son équipe (résultat final : 2-0).
Sinon, la coupe d'Asie U-19 à commencé. Elle se joue en Chine. L'Ouzbékistan a battu la Corée du Nord 1-0 (le but est un pénalty).
http://www.the-afc.com/en/afc-u19-champion...tan-v-dpr-koreahttp://www.the-afc.com/en/component/joomle...mp;matchId=2988mErci Cicero pour ces informations.
Djeparov commence a faire des bonne choses,mais trop decue de ca carriere et de ces choix.
Pour les Jeunes c'est bien,ont verras si ils iront loins,en tous cas les equipes de jeune Ouzbek sont de plus en plus en vue.
Défaite 4-0 contre l'Arabie Saoudite, c'est pas bon signe du tout à quelques mois de jouer la coupe d'Asie.
Tigani Română
Oct 10 2010, 02:31
Resultats surprenant j'aimerais bien voir la compo,non par ce que en ce moment c'est pas tip top l'Arabie Saoudite.
Cicero
Oct 23 2010, 15:56
Match d'ouverture de la Coupe d'Asie U-16 demain à Tashkent.
Les Ouzbeks affrontent l'Indonésie
L'Ouzbekistan s'était qualifié en terminant premier de sa poule après avoir battu le Pakistan, le Koweït et l'Afghanistan et fait match nul en Arabie Saoudite.
Sevoth-Tart
Oct 27 2010, 11:33
L'Ouzbékistan a été championne du monde des handicapés ce lundi en battant l'Argentine 3-1, hôte de la compétition.
L'Ouzbékistan a perdu la finale de la Coupe d'Asie U-16 face à la Corée du Nord (2-0). Le match s'est déroulé sur la pelouse du Pakhtator je crois.
Sinon les jeux asiatiques 2010 ont commencé. Aujourd'hui l'équipe U23 ouzbek a gagné son premier match face au Bangladesh 3-0. Elle prend la première place du groupe puisque les EAU et Hong-Kong ont fait match nul.
Prochain match contre Hong-Kong.
belle victoire pour son 1er match face au pays hôte ( Qatar)
un beau jeu mais un peu brouillon devant
le 1er but magnifique
prochain match contre la Chine : J me souvient encore du 3/0 de 2007
The_Prince
Jan 8 2011, 12:12
Premier but magnifique!!!
Match contre le Koweit à 14h15 pour le 2e match de groupe de l'Asian Cup 2011.
Victoire 2-1 sur le Koweit, but de Shatskikh (33e but en sélection) et but de Djeparov (13e but en sélection).
Sevoth-Tart
Jan 12 2011, 17:18
Yeah ça continue sur la bonne voie

hâte d'être en 1/4 !
Cicero
Feb 26 2011, 18:41
L'épatant Alexandr Geynrikh (23 buts en sélection nationale) rejoint le prestigieux club sud-coréen Suwon Samsung.
Il a été prêté pour un an par le Pakhtator.