Fonky Family

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
fonkza
salut tout le monde pour ceux qui veulent j'ai une petite compile de FF fai par un dj amateur

pour le télécharger:

partie1
partie2
partie3

pour ceux qui aiment le rap je vous le conseil sa déchire trop thumbsup.gif
nyrod
Je telecharge ça, et je te dis ce que j' en pense wink.gif
nyrod
bon d' abord je tenai à dire aux autres membres de telecharger que le lien 1 (les 2 autres c' est la même chose mais l' album en 2 partie) wink.gif

Bon place à la critique tongue.gif

Rien de nouveau mafois g.gif je m' attendai a des remix sur d' autres instru...
Les enchainements sont ...comment dire .... pas terrible pour la plupart du temps (les amteurs de mixtap comprenderons ) blink.gif
fonkza
ou lala nyrod t sévere bon sinon exuse si les 3 lien sont les meme je savai pas moi j'ai dl les 3 pke on m'a aussi di de faire komme sa sinon ya pas trop de changement mais sa sa fait comme un best-of avec toutes les meilleurs chanson (c'est dommage qu'il y est pas art de rue)sinon moi jai rien trouvé de mal aux enchainement apres chacun en pense ce qu'il veut allez donnez votre avis les autre
nyrod
Tu écoute souvent des tapes ?
je pense pas, sinon tu ferai vite la difference biggrin.gif
c' est peut être justement mon defaut, j' en écoute de trop de professionel laugh.gif
Modibo
Ce sont des anciens sons donc je connais déjà...
chabin
je remonte ce topic pour les fans
http://www.abcdrduson.com/media/32---fonky...iche-1996-.html
bonne ecoute red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.