Commentaires Trombinoscope

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4
Scofan
JP a raison, et ce sera plus facile de retrouvé les photos des membres donc j'ouvre le topic commentaire du trombi.
Mettez donc uniquement des photos dans l'autre. thumbsup.gif
Vivien
Faudrait deplacer les postes inutiles de l'autre ...
lucalesmetz
En commencant par déplacer le post de bruno2a dans ta story viv13n.
Mais sinon, c'est marrant de vous voir en photo, en général, on se résume toujours à vous imaginer comme étant un autre

C'est pour ça que je m'emmele les pinceaux, Scofan est un garçon, Scofan est un garçon, Scofan est un garçon...

En fait, Scofan, c'est qui sur ton avatar ?
battistu
Le rapport ? confused1.gif blink.gif

fabulusEAG je te voyais pas comme ça ! happy.gif
Glenmor
Tu le voyais avec un chapeau rond et un biniou unsure.gif

C'est qui celui la ?

fabulusEAG
tu me voyais comment alors ???

bon sinon le viv13n je le voyai bien comme ca, va faloir rasser tout ca bientot attention ... mdrr !!

Vivien
Citation (Glenmor @ Nov 20 2008, 19:10) *
C'est qui celui la ?

C'est batti biggrin.gif
Glenmor
Sérieux ? mais il a quel age la dessus ^^
Arma letale
Tain la tronche laugh.gif
Vivien
Citation (Glenmor @ Nov 20 2008, 19:20) *
Sérieux ? mais il a quel age la dessus ^^

C'est une photo actuelle wink.gif
Moi aussi je trouve qu'il fait jeune cowboy.gif
Arma letale
Oué moi je lui aurais donné 15 g.gif
lucalesmetz
Ouais, il est tout jeune.
Bon, vous voulez que je mette ma photo ?
J'ai honte en fait...
Vivien
Si tu veux je le fait pour toi red_bandana.gif
Glenmor
Citation (viv13n @ Nov 20 2008, 19:23) *

Moi je le voyais comme ca cowboy.gif

un grand fan de COD 4 laugh.gif
foot-france67
Tient FabulusEAG avec un maillot du Real Madrid et qui vient faire la morale aux Strasbourgeois qui supportent un 2eme club sur notre topic ninja.gif
fabulusEAG
lol oui j'ai bcp de maillot mais je n'aime pas du tout le real en plus moi !!
Vivien
Pourquoi tu ment , c'est évident que la photo est pas prise en Bretagne , y a du ciel bleu ... red_bandana.gif
fabulusEAG
Citation (viv13n @ Nov 20 2008, 19:39) *
Pourquoi tu ment , c'est évident que la photo est pas prise en Bretagne , y a du ciel bleu ... red_bandana.gif

faut sortir de ton trou des fois mec wink.gif
Vivien
C'est bien ce que j'ai dit , la photo peut pas etre prise en Bretagne .. Ou alors t'as utiliser Photoshop cowboy.gif
Chaud la propagande bretonne ninja.gif
fx_le_bordelais
Citation (lucalesmetz @ Nov 20 2008, 19:25) *
Ouais, il est tout jeune.
Bon, vous voulez que je mette ma photo ?
J'ai honte en fait...

Mets ta photo, j'ai envie de voir la tête de mon rival des jeux... red_bandana.gif
fabulusEAG
Citation (viv13n @ Nov 20 2008, 19:42) *
C'est bien ce que j'ai dit , la photo peut pas etre prise en Bretagne .. Ou alors t'as utiliser Photoshop cowboy.gif
Chaud la propagande bretonne ninja.gif

hey sort de ton trou de boulogne (ou c'est bien pouri d'ailleur) et viens ici sur la cote de granit rose et aprés tu pouras critiquer si tu veux ... ok !? thumbsup.gif
Vivien
T'es deja venu a Boulogne ?

Si c'est une invitation , je viendrais red_bandana.gif
fabulusEAG
oui oui je suis deja venu, et je connai le nord (ou d'ailleur il y fait bien plus mauvais qu'ici ..)
Vivien
Je veux pas dire , mais le climat breton et le climat boulonnais c'est le meme ...
Mais bon t'as raison , la Bretagne c'est génaile , il fait toujours beau , et 25° a l'ombre en hiver ... wink.gif
fx_le_bordelais
Citation (viv13n @ Nov 20 2008, 19:50) *
Je veux pas dire , mais le climat breton et le climat boulonnais c'est le meme ...
Mais bon t'as raison , la Bretagne c'est génaile , il fait toujours beau , et 25° a l'ombre en hiver ... wink.gif

25° au Soleil... au mieux à 14H en plein mois de Juillet...
Les températures à deux chiffres, en Bretagne ils ne connaissent pas...

@ Fabulus: Valenciennes & Boulogne c'est différent au point de vue température! ohmy.gif
fabulusEAG
Citation (viv13n @ Nov 20 2008, 19:50) *

lol j'ai pas dit ca, et le climat non c'est pas le meme!
ma copine habite pas loin de valencienne, et il y fait bien plus mauvais que ici et plus froid !
Vivien
Le climat de Boulogne et celui de Valenciennes n'est pas le meme

Captain Demont , t'es a gauche ou a droite ? ninja.gif
.nas'
Citation (fx_le_bordelais @ Nov 20 2008, 19:43) *
Mets ta photo, j'ai envie de voir la tête de mon rival des jeux... red_bandana.gif

Du moins ton concurrent le plus sérieux après moi cowboy.gif

Citation
Y a que les boule-au-nez qui se montre ?
citation de Vivien ninja.gif
Barth'
Putain Captain's demont comment tu fais pour garder tes photos avec une de tes ex red_bandana.gif
Vivien
Citation (.nas' @ Nov 20 2008, 21:08) *
citation de Vivien ninja.gif

Falsification , je porte plainte cowboy.gif
Tavernier
Citation (fabulusEAG @ Nov 20 2008, 19:51) *
lol j'ai pas dit ca, et le climat non c'est pas le meme!
ma copine habite pas loin de valencienne, et il y fait bien plus mauvais que ici et plus froid !

Il y a 2 ans, j'ai passé 15 jours à Dinard en Aout ( Bretagne ) et franchement j'ai eu du beau temps pendant 13 jours et 2 jours de pluie. Chez moi à Lens il pleuvait donc oui je confirme le temps est plus dégueulasse dans le Nord Pas de Calais!
En plus la Bretagne est la plus belle région de France alors...
Q.
Citation (Barth' @ Nov 20 2008, 21:13) *
Putain Captain's demont comment tu fais pour garder tes photos avec une de tes ex red_bandana.gif

Où est le mal, du moment que l'actuel ne le sait pas red_bandana.gif

Citation (viv13n @ Nov 20 2008, 20:06) *
Captain Demont , t'es a gauche ou a droite ? ninja.gif

laugh.gif 'Foiré

Citation (tavernier62300 @ Nov 20 2008, 21:35) *

Faux !
Cet été j'ai passé 15 jours en Bretagne, des raffales de vent tout les soirs et de la pluie (presque) tout les jours ^^ ninja.gif
Citation (lucalesmetz @ Nov 20 2008, 18:25) *

affraid.gif

Comment tu fait pour ne pas connaître la plus belle actrice..
Marc-Anto
C'est la Corse la plus belle
Scofan
Je vais regulierement en Bretagne, et il pleut très souvent, avec pas mal de vent, et il caille.
Même en juillet tu dépasse mais le 24/25.

Citation (lucalesmetz @ Nov 20 2008, 18:25) *
En commencant par déplacer le post de bruno2a dans ta story viv13n.
Mais sinon, c'est marrant de vous voir en photo, en général, on se résume toujours à vous imaginer comme étant un autre

C'est pour ça que je m'emmele les pinceaux, Scofan est un garçon, Scofan est un garçon, Scofan est un garçon...

Demande donc à Q. red_bandana.gif
.nas'
Citation (Mexès @ Nov 20 2008, 21:48) *
Comment tu fait pour ne pas connaître la plus belle actrice..

En effet Voici Catherine Deneuve ninja.gif
Q.
Oui, B. Davis, il peut me demander.. happy.gif

Citation (.nas' @ Nov 20 2008, 21:53) *
En effet Voici Catherine Deneuve ninja.gif

Catherine devieille ouais.. (Oui bon, je sais moyen..) ninja.gif
fx_le_bordelais
Citation (tavernier62300 @ Nov 20 2008, 21:35) *

L'une des plus belles plutôt... car je doute que ce soit la plus belle happy.gif
Enfin, la France est tellement un pays magnifique, que toutes les régions ont du charmes même si certaines sont plus belles que d'autres selon moi... ( la Bretagne en fait partie... ).

Sinon c'est en Aout, tu fais bien de le souligner...
torres37
pas mal de minot , sa fait bizar de mettre des tetes sur tous vos pseudo thumbsup.gif
.nas'
Citation (fx_le_bordelais @ Nov 20 2008, 22:05) *
L'une des plus belles plutôt... car je doute que ce soit la plus belle happy.gif
Enfin, la France est tellement un pays magnifique, que toutes les régions ont du charmes même si certaines sont plus belles que d'autres selon moi... ( la Bretagne en fait partie... ).

Sinon c'est en Aout, tu fais bien de le souligner...

Alsace plus belle région thumbsup.gif
C'est Sofia Bush la meuf de Scofan' ?ninja.gif
battistu
Citation (viv13n @ Nov 20 2008, 19:23) *

Quesque tu dis n'importe quoi ! confused1.gif
Scofan
Et batti qui veut m'apprendre le Français..
Quelqu'un peut traduire sa phrase. ninja.gif
battistu
confused1.gif
Là je me tamponne royallement du Français surtout que ma phrase est logique meme si je dois dire "pourquoi" au lieu du "quesque" ninja.gif . Mais viv' n'arrete pas de dire des conneries et ça me gonfle ! baillement.gif
Scofan
Qui aime bien chatis bien. biggrin.gif

Non mais serieux, ça ne pas être toi, il ressemble pas un corse.
Je t'immagine plus barbu. tongue.gif
Marc-Anto
C'était ya 30 ans aio laugh.gif

Ziz', la classe bien.gif
battistu
C'est moi il y a trois voir quatre ans, viv' n'arretait pas de me demander une photo de moi et la seule que j'avais c'était celle là !
Parce que personnelement le fait de se prendre en photo puis mettre ça sur un forum (pour moi je le précise encore) je trouve ça bête ! red_bandana.gif
Marc-Anto
C'est vrai je pense la même chose...
fx_le_bordelais
Citation (.nas' @ Nov 20 2008, 22:24) *
Alsace plus belle région thumbsup.gif

Bon, puisque tu t'y mets... pour moi le plus beau département de France c'est les Alpes-Maritimes.
Tout d'abord pour l'ensoleillement qui est exceptionnel, 330 jours / an... Des villes comme Nice, Cannes, Menton, Antibes et Monaco sont superbes... Essaye de me trouver un autre département en France qui permet de faire du ski le matin ou une ballade en montagne, et l'après midi aller à la mer ( en plein mois d'Avril, c'est possible... ). La baie des anges, l'arrière pays Niçois et Grassois, les clues sont à faire... sans oublier la vie culturelle qui est bien présente également ( Eligse orthodoxe etc.)
Après on peut être fier d'habiter un pays comme le notre, j'ai eu vraiment l'occasion de le visiter en grande partie 60% environ je pense...
J'peux te dire que Porquerolles ( var ) , les alpes enneigés, l'Alsace, la grandeur des Landes, le Pays Basque, la Sologne, les différents visages de la Bretagne, les vignobles bordelais , les corons du NPDC, les Falaises de Normandie, la Camargue , c'est tellement magnifique wub.gif

Sans oublier les villes, Bordeaux, Strasbourg, Paris, Marseille, Toulouse, Lille, Arles, Avignon, Carcassonne, Biarritz ou Nice... ma préférée reste Bordeaux tongue.gif .
Et pour les villages Saint-Emilion wub.gif

fabulusEAG
pour les Alpes-Maritimes, bonjour les plages de galets (pas partout je sais mais bon ... je deteste ca), bonjour le betonnage de cote aussi ... et la mantalitée des gens labas laisse tombé ...(pas tous bien sur mais bon... mad.gif )non franchement j'aimerai vraiment pas y vivre!!

pour avoir voyagé dans toute la france franchement c'est en bretagne ou c'est le mieu!!
ici c'est mer,ville,campagne tout proche!(bon il manque la montagne, les mont d'arré sont pas trés haut..lol) la culture celtique que j'adore, la mantalitée des gens, la diversitée et la beauté des paysages quelques soit le temps! d'ailleur moi j'adore les tempétes quand les vagues claques sur les rochers enfin bref .. bcp bcp de chose .. puis c'est chez moi merde !! et je vous enmerde biggrin.gif ... amicalement biensur !!!

ho et si arretons le HS fx_le_bordelais ou allons autre part parler de nos regions .. lol
Cèccè
Citation (fx_le_bordelais @ Nov 21 2008, 13:13) *
Essaye de me trouver un autre département en France qui permet de faire du ski le matin ou une ballade en montagne, et l'après midi aller à la mer ( en plein mois d'Avril, c'est possible... )

Ai-je vraiment besoin de répondre ? cowboy.gif

Bon sérieusement, on dira que j'ai un peu bourlingué quand même.... et bien que tout le monde défende sa région (c'est de bonne guerre), vous pourrez pas rivaliser avec la Corse.

La Corse qui, je le précise, était appelée Kalliste, soit "la plus belle" au temps des grecs et des romains...

La Corse qui regroupe mers, montagnes, campagnes, rivières et beaucoup d'autres paysages pittoresques et magnifiques...

La Corse, qui connaît un taux d'ensoleillement record en France, et où les températures sont les plus douces (à part les DOM-TOM mais bon c'est à part)....

La Corse, où une jeune fille de 17 ans peut se promener seule la nuit sans risquer d'être attaquée... (ce qui n'est pas le cas de beaucoup de régions en France)...

Je ne parlerais même pas de l'hospitalité des Corses, qui est reconnue à l'unanimité en Europe... les seuls qui se plaignent..... toujours les mêmes, qui se plaignent partout fumeur03.gif

I LOVE CORSICA !! wub.gif
Scofan
Pays de Loire, on a la 1ere dauphine de Miss France qui est d'ailleurs pratiquement Miss France, elle reprente notre Pays pour Miss Monde et Miss Univers.
Vous pouvez pas rivaliser. wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.