Coupe Des Confederations 2009, La Repetition Generale Du Mondial

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
MilkTchéque
Groupe A : Espagne, Nouvelle Zelande, Irak, Afrique du Sud

Groupe B: Italie, Bresil, Egypte, Etats-Unis
chuUupAman
l'espagne devrait s'en sortir tres facilement smile.gif mais l'italie n'est pas gatée ...
Cicero
Ca risque d'être serré pour la 2e place du groupe A, surtout entre Nouvelle Zélande et Afrique du Sud smile.gif
Nico14
Up.

Ça commence dimanche:

16h : Afrique du Sud - Irak
20h30 : Nouvelle Zélande - Espagne

Et le lendemain:

16h : Brésil - Égypte
20h30 : USA - Italie
C-Note
1-Espagne
2-Afrique du Sud
3-Irak
4-N.Zelande

1-Brésil
2-Etats Unis
3-Italie
4-Egypte

Espagne-USA
Brésil-Afrique du Sud

Espagne-Brésil

Vainqueur : Brésil.
La Furia Roja
red_bandana.gif cowboy.gif Tu t'es gouré à la fin, ca partait plutôt pas mal.
Don Pedro
vivement que ça commence, ça va être bien de revoir un peu de foot international.
le Bresil-Italie ce sera classe smile.gif après j'espere qu'on aura une petite finale Espagne-Bresil.
lusitanos-leao
Citation (C-Note @ Jun 8 2009, 19:32) *
1-Espagne
2-Afrique du Sud
3-Irak
4-N.Zelande

1-Brésil
2-Etats Unis
3-Italie
4-Egypte

Espagne-USA
Brésil-Afrique du Sud

Espagne-Brésil

ESPANA ..
catch mortal
Citation (Cicero @ Feb 9 2009, 12:32) *
Ca risque d'être serré pour la 2e place du groupe A, surtout entre Nouvelle Zélande et Afrique du Sud smile.gif

Vous sous estimez trop l'Irak pour mois sa vaut largement la nouvelle Zelane et L'afrique du sud... c'est comme même pas rien de gagnez la coupe d'asie malgres ce que certain peuvent penser.
patou
C'est vrai que l'Irak a vraiment les moyens de sortir de son groupe et je pense qu'ils le feront
Pour ma part je vois bien un match nul 1-1 entre l'Afrique du Sud et l'Irak et une victoire 3-0 de l'Espagne sur la Nouvelle Zélande.
.Rica'
Citation (C-Note @ Jun 8 2009, 19:32) *
1-Espagne
2-Afrique du Sud
3-Irak
4-N.Zelande

1-Brésil
2-Etats Unis
3-Italie
4-Egypte

Espagne-USA
Brésil-Afrique du Sud

Espagne-Brésil

Je pense que l'Espagne s'imposera en finale ! Sinon pour le reste je vois pareil.
Scar'
J'vois quand même l'Italie finir 2e du groupe..
Imperatore.
Citation (MilkTchéque @ Nov 22 2008, 23:31) *
Groupe A : Espagne, Nouvelle Zelande, Irak, Afrique du Sud

Groupe B: Italie, Bresil, Egypte, Etats-Unis

Mes pronostics :

Groupe A :

1. Espagne
2. Afrique du Sud
3. Irak
4. Nouvelle-Zélande

Groupe B :

1. Italie
2. Egypte
3. Brésil
4. Etats-Unis

Italie - Afrique du Sud
Espagne - Egypte

Finale : Espagne - Afrique du Sud

Voila pour moi, car j'ai l'impression que ces compétitions sont pris à la legère par les grandes équipes donc des surprises à prévoir. Rapellez vous en 2003 quand le Cameroun avait sorti le Brésil de son groupe.
bilelinho
Vous savez sur quel chaîne passe les matchs ?
kurtjulien
Citation (bilelinho @ Jun 14 2009, 14:20) *
Vous savez sur quel chaîne passe les matchs ?

http://www.voirdufoot.com/

Dimanche 14 Juin 2009

17:00, Afrique du Sud - Irak
Eurosport : Coupe des Confédérations

20:00, Nouvelle-Zélande - Espagne Direct

Lundi 15 Juin 2009

11:55, Nouvelle-Zélande - Espagne

15:30, Brésil - Egypte Direct

19:30, Etats-Unis - Italie Direct

Mercredi 17 Juin 2009

15:30, Espagne - Irak Direct

20:30, Afrique du Sud - Nouvelle-Zélande Direct

Donc pour ceux qui n'ont pas Eurosport, c'est ici!
K-iss
Y'a une cérémonie ou pas ?
Nico14
Y'en a eu une petite oui.

Pienaar commence sur le banc , curieux.
Imperatore.
Il a été blessé longtemps Pienaar, vous pouvez suivre le match sur soccer's live, c'est moi qui commente. thumbsup.gif
Raoul
SOCCER'S LIVE
AFRIQUE DU SUD - IRAK

MATCH DE LA COUPE DES CONFÉDÉRATIONS COMMENTÉ EN DIRECT PAR IL.IMPERATORE
Antho-Blue Army
Le bruit dans le stade me saoule, on dirait une invasion d'insectes^^
C-Note

Le Jap Stam du 21eme siècle. wub.gif
Nico14
L'Espagne va bien se marrer dans ce 1er tour. smile.gif
C-Note
Exact quand je pense que les observateurs disent que la Nouvelle Zelande c'est tout juste niveau DH...

Et puis que dire de ce Irak-AFS...
Giovinco
1-Espagne
2-Irak
3-Afrique du Sud
4-N.Zelande

1-Italie
2-Bresil
3-Egypte
4-Etats Unis

Espagne-Bresil
Italie-Irak

Italie-Bresil

Vainqueur : Italie.
Montie
Putain mais quel match de merde. affraid.gif
J'ai rarement vu un match aussi faible techniquement à ce niveau là de compétition.
Je comprends mieux pourquoi cette équipe Africaine ne s'est même pas qualifiée pour la Can en prenant 1 point sur 6 face au Sierra Leone LOL LOL LOL.

83ème minute -> Des barres de rire le joueur Sud Africain qui enlève le ballon de son partenaire sur la ligne de but alors qu'il allait au fond.

Quant à l'Irak, c'est de valeur égale, cette équipe est pitoyable. Elle a gagnée la Coupe d'Asie en blindant à 10 derrière, ils nous ont fait une Grèce 2004, j'avais suivi une partie de leurs matchs en 2007 en suivant la Corée du Sud et le Japon. Y'a que le numéro 10 qui est pas mal, Younis Mahmoud et le latéral gauche, j'ai zappé le nom. Le reste c'est caca.
Nico14
T'as tout dit sur ce match.

Ce soir on devrait voir du ballon ( que d'un coté certes mais ça sera déjà beaucoup plus sympa a regarder ).

J'me lance sur un p'tit 5-0
Imperatore.
L'Irak pitoyable? Vu les problèmes que conaissent le pays en ce moment, cette équipe est vraiment bien. Y a de bons joueurs dans cette équipe comme Nashat qui vient de signer a Twente ou encore Mahmoud. L'Afrique du Sud composé en partie de joueurs de son championnat aurait pu (aurait du?) gagner. Le match était assez pauvre techniquement mais bon c'était assez agreable a voir ce match. Vous pourrez jugé du niveau de ces deux équipes contre l'Espagne mais je pense que se sera plus serré que vous le pensez.
C-Note
La Nouvelle Zélande capable de tenir 6' contre l'Espagne. Pas mal. thumbsup.gif
TonyUSP
Ouais Torres a déjà ouvert le score clapclap.gif
Classic10OM
La Nouvelle Zelande chaque fois il prenne des cartons laugh.gif Je me souviens d'un 5-0 contre la France aussi en coupe des Confédérations

Le But de Torres est Magnifique petit plat du pieds Lucarne

Edit : Les bruits du stade c'est vraiment chiant on dirait un nid d'abeille qui t'attaque laugh.gif
Imperatore.
La Nouvelle-Zélande a jamais gagné en Coupe des confédérations happy.gif
Fenomeno
Triplé de Torres laugh.gif
Nico14
Je vais être petit bras avec mon 5-0.
C-Note
Un petit drop pour revenir au score coté Neo Zellandais.
Classic10OM
Citation (Il.Imperatore @ Jun 14 2009, 20:44) *
La Nouvelle-Zélande a jamais gagné en Coupe des confédérations happy.gif

Je pense qu'il la gagneront jamais les pauvres
C-Note
4-0 au bout de 20'. laugh.gif
.Rica'
Y a pas photo entre les 2 équipes.
C'est des amateurs les joueurs de la Nouvelle-Zélande...
Match très facile !
Kimi.09
Citation (C-Note @ Jun 14 2009, 18:29) *

Le Jap Stam du 21eme siècle. wub.gif

J'aurais dit William Prunier... laugh.gif

Pour ceux qui connaissent pas c'est le portrait craché :

http://www.catflapfootball.com/uploads/f94...bf309983897.jpg

hehe.gif
Unskiller
Le foutage de gueule de la part d'Eurosport à propos des NZ est limite chiant au bout d'un moment confused.gif
Giovinco
C'est la mi temps la ? Parceque j'ai foutu ETB Sat et ils mettent des info alors qu'ils sont censé le diffuser unsure.gif
La Furia Roja
Ca va gueuler à la MT côté espagnol là red_bandana.gif .

Ouais, Pablo Hernandez va mettre sa race à Pepe Reina à PES.
Imperatore.
Citation (UnSkilLer @ Jun 14 2009, 22:10) *
Le foutage de gueule de la part d'Eurosport à propos des NZ est limite chiant au bout d'un moment confused.gif

Ils disent quoi?
Unskiller
Simple exemple qui me vient en tête : "Ce tournoi de voir les choses à améliorer avant la Coupe du Monde pour l'Afrique du Sud, en 1er régler les problèmes du satellite qui diffuse et en 2ème régler les problèmes défensifs de la NZ hahaha" doh.gif Plus une tonne de rire sur le jeu de la NZ notamment sur le dernier but espagnol dur.gif
Classic10OM
La Bou Bou La Boulete laugh.gif
Franchement c'est pas possible le niveau de la NZ

Désolé Unskiller mais là franchement il aurait dû la dégager
da-rico
Quelle calamité cette equipe de NZ ... affraid.gif

c'est un vrai gag ce 5eme buts ...

C'est une honte les rires des commentateurs sur les erreurs NZ, j'aurais bien aimé les voir sur le terrain ces deux boulets thumbdown.gif
vindy
les commentateurs espagnols sont deja beaucoup plus tolerants envers les joueurs NZ ils disent bien que c'est des amateurs par rapport aux superstars espagnoles et que donc c normal que ca se voit dans le jeu
les mecs ils sont humbles alorq qu'en ce moment l'Espagne pourrait se permettre de se la jouer pretentieux vu la serie qu'ils sont en train de faire
Celtic1981
Citation (UnSkilLer @ Jun 14 2009, 21:10) *

en même temps le score est logique quand tu regardes le CV des joueurs NZ à part Killen qui a joué la ligue des champions avec le Celtic en 2007/08, cette saison il a joué une fois en début de saison & il était que remplaçant soit un total de 15 minites avant d'être prêté à Norwich (4 matchs avant de rapidement retourner au Celtic). wink.gif

http://www.soccerbase.com/players_details.sd?playerid=17190 affraid.gif

Par contre à Hibernian il avait de bonnes stats. Elliot a joué un peu à Fulham. wink.gif

Sinon Mulligan joue à Barnsley en 2e division anglaise et dans un club qui joue le maintien. ohmy.gif

Les autres c'est pire pour certains.
Galaar
Et au moins,je prefere voir une equipe qui joue,qui tente de marqué en tirant de loin,il tente,il s'amuse,ils savent qu'il n'ont rien a perdre,ils ont tout a gagné,perdre 5-0 c'est pas enorme vu le niveau de jeux de l'Espagne,mais au moins les Neo Zelandais ont tenté et c'est pas un match ou il joue a 10 derriere thumbsup.gif
chuUupAman
les arbitres de touche sont merdiques !
Galaar
Le bruit "d'abeille",c'est vraiment insupportable,j'ai jamais vu sa :-(
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.