Coupe Des Confederations 2009, La Repetition Generale Du Mondial

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Fabregas57
Défaite 3-2 des USA
Yamaneko
Rha j'en ai marre, je vois qu'ils menent 2-1, je voulais pas rater ça, j'étais tout content, j'arrive et boum, ils se prennent 2 buts doh.gif

Je vais finir par serieusement croire que c'est de ma faute, c'est pas comme si c'était la 1ère fois que ça arrivait ninja.gif

Je suis dégouté, personne n'en aura plus rien à foutre que les USA aient progressé au point d'être finaliste d'une coupe intercontinentale... Personne n'en a déjà rien à foutre de la coupe des confédérations, tout juste on se souvient de vainqueur, le finaliste tombe dans l'oubli...

C'est dommage, le dénouement aurait pu être exceptionnel et elle serait restée dans les mémoires celle-là, mais elle se finit tristement par du "normal" unsure.gif

PS : Landon Donovan mériterait de quitter LA Galaxy... malheureusement, la MLS marche pas comme nos championnats, et c'est bien plus chiant de le faire quitter cette ligue, sachant il me semble, que la MLS est propriétaire des joueurs évoluant dedans...
Classic10OM
Citation (Yamaneko @ Jun 28 2009, 22:31) *
Rha j'en ai marre, je vois qu'ils menent 2-1, je voulais pas rater ça, j'étais tout content, j'arrive et boum, ils se prennent 2 buts doh.gif

Je vais finir par serieusement croire que c'est de ma faute, c'est pas comme si c'était la 1ère fois que ça arrivait ninja.gif

On sait maintenant qui est le responsable dry.gif

Je comprends pas comment ils ont pu s'effondrer les USA surement la pression ils ont pas l'expérience de ce genre de match et en finale en plus
patou
Victoire du Brésil 3-2 face aux Etats Unis au cours d'un très beau match lors duquel le Brésil était mené 2-0 à la mi temps.
Le Brésil gagne la Coupe des Confederations 2009 hi.gif thumbsup.gif
A noter le très bon match de Kaka et de Luis Fabiano, ce dernier fini meilleur buteur il me semble.
Par contre Robinho a été nullissime, Melo également et ne parlons pas de Ramirez affraid.gif .
Coté US cowboy.gif , Dempsey, Feilhaber et surtout Donovan wub.gif ont fait un énorme match. Howard aussi.

L'Espagne fini 3ème grace à sa victoire 3-2 sur une bonne équipe Sud Africaine lors de la petite finale.
pandev
Yamaneko : Donovan a quitté 2 fois la MLS pour leverkusen et le Bayern , sa c'est cloturer par 2 échecs sévères ce qui confirme qu'il n'a pas le niveau pour un championnat d'un certain niveau hi.gif

Sinon trés belle finale avec une magnifique du Brasil qui mérite clairement sa victoire mais qui est tomber sur un majestueux Howard tout au long du match sinon props a Lucio qui offre le but de la victoire d'une superbe téte rageuse. red_bandana.gif
Yamaneko
Je rectifie pandev smile.gif : il n'a jamais été vendu depuis la MLS, dans le sens où la 1ère fois qu'il y'est entré, c'était le Bayer Leverkusen qui le prêtait aux San-José Earthquakes, ensuite, le Bayer l'a récupéré, avant de le vendre à LA Galaxy, qui lui, l'a également prêté au Bayern... y a jamais eu de transfert dans l'histoire, mis à part celui depuis le Bayer vers LA Galaxy hehe.gif

D'après Eurosport (ah ok la source ninja.gif), il serait courtisé par un certain nombre de clubs, qui se frotteraient malheureusement à une clause libératoire assez astronomique de la part de la MLS, un problème de ce genre unsure.gif

Pour moi, techniquement il a le niveau, et il a aussi l'instinct... y a juste le physique qui est un peu faible, avec son petit 1m73 et il pèse pas bien lourd non plus sûrement, vu sa carrure unsure.gif

En bossant dur, il pourrait gommer cette carence par sa capacité à effacer des adversaires... en tous cas, je pense personnellement qu'il en a le talent, mais ça n'engage que moi ninja.gif
Alexeezy
Bravo au USA qui m'as impressioner dans ce tournoi & Viva Brasil =)
pandev
En bundesliga il a péché physiquement , dans l'endurance mais aussi beaucoup dans l'efficacité juste incroyable le nombre d'occasions qu'il a loupé chez nou donc voila ...
Willydelima
:
Citation (UnSkilLer @ Jun 28 2009, 22:03) *
Goal du 2-0 pour les USA, superbe contre-attaque et but de Donnovan wub.gif 2-0 pour les USA face au pitoyable Brésil smile.gif

pa si pitoyable que ca cowboy.gif first.gif
itwaswritten
A retenir la bonne performance des USA et de l'AFSUD , l'Italie à été décevante tout comme l'Égypte (contre les USA)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.