Coupe Des Confederations 2009, La Repetition Generale Du Mondial

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
chuUupAman
c'est vrai qu'il est chiant ce bruit, j'esperes qu'on se le tapera pas a tous les matchs de CDM !
patou
Pour le match Afrique du Sud-Irak
Match très moyen mais il est moins pire que le France Roumanie de l'Euro 2008.
L'Afrique du Sud a été assez moyenne, quasiment jamais inquiété en défense, ils ont été relativement timide en attaque sauf le dernier 1/4 d'heure quand ils ont remarqué que la victoire était faisable , équipe assez physique, assez appliqué et qui tente de combiner mais trop moyenne techniquement et aucune individualité capable de faire la différence.
A noter la présence de Mokoena en défense et d'un autre défenseur (1,98m environ 100kg mélange de Stam, Chabal et Crouch) qui était acclamé à chaque ballon recu.
Le gardien Sud Africain est vraiment très bon dans les relances
Les milieux ont été moyens sauf les ailiers qui étaient plutot bon. Les attaquants pas très dangereux sauf un des remplacants.
Pour l'Irak , équipe très (trop?) appliquée qui jouait pour ne pas perdre et pour faire le 0-0.
Ils ont défendu très bas avec application. Trop frileux offensivement ils n'ont eu aucune occasion quasiment.
Je pensais cette équipe d'Irak bonne offensivement et mauvaise défensivement mais au vu du match c'est plutot l'inverse.
Résultat final Afrique du Sud 0-0 Irak

Pour le match Espagne-Nouvelle Zélande
Bon ben que dire sur ce 2ème match.
Une retransmission TV bourrée de problèmes techniques.
Eh bien sa promet si les retransmission du mondial sont du meme acabit mais bon attendons les autres matchs pour juger.
Un stade quasiment vide, ca aussi ca promet pour la CDM
Sinon l'ambiance était assez impressionnante pour un stade quasiment vide mais le bruit de fond des trompettes est assez soulant.
L'Espagne a fait une superbe 1ère demi heure mais s'est beaucoup trop relachée ensuite surtout après les changements en 2ème mi temps.
Casillas n'a rien eu à faire. La défense espagnole a quelque fois pris trop de risques mais bon ils savaient qu'ils n'avaient rien à craidre de la NZ. Le milieu espagnol a été bon mais les remplacants (arbeloa, cazorla ) n'ont pas convaicu. J'ai trouvé Fabregas assez moyen. Xavi toujours énorme et Riera très bon. Alonso bof bof.
En attaque Torres énorme et Villa a fait le boulot mais moins en vu.
Quand à la Nouvelle Zélande je ne sais pas si ca vaut le coup d'en parler.
Ils n'ont pas laché le match ca c'est vrai.
Mais une défense calamiteuse , des erreurs de passes et de placement impressionnante. Une équipe assez lourde et qui ne s'est procurée aucune véritable occasion, très faible offensivement.
vindy
bon demain les matchs du groupe B:

Italie-USA: bon match ou l'Italie est favorie mais les States sont toujours present dans des competitions sur des matchs comme celui-ci vu qu'ils veulent montrer qu'ils existent au niveau international donc mefiance surtout que la derniere confrontation entre les 2 equipes en 2006 a la CDM s'etait terminé par un match nul 1-1 et une grosse pression des américains qui etaient passé tout près de la victoire

Bresil-Egypte: Pareil que l'autre confrontation a ceci près que l'Egypte joue son premier evènement international donc a part la CAN qui est pas pareil qu'un evènement international meme si c'est la coupe des confédérations on sait pas vraiment ce qu'ils valent a ce niveau en plus en face c'est le Bresil qui veut "retablir l'ordre" dans cette competition dans la hierarchie mondiale donc ils vont avoir une motivation maximale

voila mes pronos c'est Bresil et match nul dans l'autre match
TonyUSP
L'Espagne était trop forte

Pour son entrée en lice, l'Espagne n'a pas fait de détail dimanche soir à Rustenburg face à la Nouvelle-Zélande (5-0). Torres a inscrit un triplé.

Autant le premier match de la Coupe des confédérations entre l'Afrique du Sud et l'Irak s'est révélé d'un ennui mortel, autant la deuxième rencontre de la compétition opposant l'Espagne à la Nouvelle-Zélande s'est révélée beaucoup plus fertile et spectaculaire. Après le terne 0-0 inaugural, les champions d'Europe en titre ont offert un festival de buts au très maigre public présent à Rustenburg. Sérieuse, appliquée et joueuse jusqu'au bout, la sélection de Vicente del Bosque a décapité une Nouvelle-Zélande (5-0) totalement dépassée, surtout en défense. Ce large succès place déjà les Ibériques comme leaders du groupe A et en position hyper favorable pour une qualification en demi-finale.

El Niño comme un grand

Le grand homme du match se nomme incontestablement Fernando Torres, auteur d'un triplé en 17 minutes... L'attaquant de Liverpool a été à la conclusion de trois actions d'écoles. 6e minute : reprise pleine lucarne pour son 20e but en sélection, 14e : plat du pied croisé parfait, 17e : tête imparable. Et même quand il ne marque pas, il sait se muer en un extraordinaire passeur décisif. El Niño a été à l'origine du cinquième but du match, signé Villa (48e).

L'attaquant très convoité de Valence a également profité d'une énorme bourde du pauvre défenseur néo-zélandais Boyens, déjà à la peine sur le premier but. Entre-temps, le quatrième pion a été l'œuvre du Gunner Cesc Fabregas, qui a repris victorieusement un bon centre en retrait de Capdevila (24e). Lors de la 2e journée, l'Espagne rencontrera l'Irak alors que la Nouvelle-Zélande jouera son avenir face à l'Afrique du Sud.

La joie des buteurs espagnols Fernando Torres et David Villa.

Il me semble qu'un des titulaires néo-zélandais est actuellement sans club biggrin.gif
Imperatore.
Citation (patou @ Jun 14 2009, 23:46) *
Pour le match Afrique du Sud-Irak
Match très moyen mais il est moins pire que le France Roumanie de l'Euro 2008.
L'Afrique du Sud a été assez moyenne, quasiment jamais inquiété en défense, ils ont été relativement timide en attaque sauf le dernier 1/4 d'heure quand ils ont remarqué que la victoire était faisable , équipe assez physique, assez appliqué et qui tente de combiner mais trop moyenne techniquement et aucune individualité capable de faire la différence.
A noter la présence de Mokoena en défense et d'un autre défenseur (1,98m environ 100kg mélange de Stam, Chabal et Crouch) qui était acclamé à chaque ballon recu.
Le gardien Sud Africain est vraiment très bon dans les relances
Les milieux ont été moyens sauf les ailiers qui étaient plutot bon. Les attaquants pas très dangereux sauf un des remplacants.
Pour l'Irak , équipe très (trop?) appliquée qui jouait pour ne pas perdre et pour faire le 0-0.
Ils ont défendu très bas avec application. Trop frileux offensivement ils n'ont eu aucune occasion quasiment.
Je pensais cette équipe d'Irak bonne offensivement et mauvaise défensivement mais au vu du match c'est plutot l'inverse.
Résultat final Afrique du Sud 0-0 Irak

Ta tout résumé, le grand blanc sud-africain s'appelle Booth, je trouve qu'il a fait un très bon match. Teko Modise aussi la "star" du côté sud-africain élu homme du match. Le gardien irakien a fait un super match lui aussi excepté sa "bourde" qui a falli lui coûté un but.
Se soir Egypte-Brésil, je vais rater le début à cause des cours. Ce match va être excellent rolleyes.gif
patou
Match du jour
Brésil-Egypte à 16h
Etats Unis-Italie à 20h30

Je vois bien une victoire 3-0 du Brésil sur l'Egypte et une victoire 2-1 de l'Italie sur les USA. thumbsup.gif
o-live
Si mes souvenirs sont bon , la France aussi avait battu la Nouvelle Zélande 5-0 en coupe des confédérations ... Marlet avait même mis un retourné je crois

Jpense que la NZ devrait sérieusement songer à quitter la zone Océanie pour essayer de franchir un cap , comment tu veux évaluer ton niveau quand tu gagnes tes matchs de qualifs par 10 buts d'écarts en moyenne ....

Sérieusement vous imaginez cette équipe à la coupe du monde ?
Dunvek'
Bonjour à tous hi.gif

Je viens d'arriver pour regarder Brésil/Egypte et j'ai déjà loupé 3 buts dans le premier 1/4 d'heure confused.gif

Le Brésil donne toutefois l'impression de maitriser son sujet et le rythme semble être redescendu un peu...

Edit: Et de 3 pour le Brésil. Suite à un coup-franc majestueux de Daniel Alves, les Sud-Américains obtiennent un corner et c'est le défenseur de la Roma, Juan, qui vient placer sa tête. Brésil 3-1 Égypte
Montie
Les Egyptiens sont un peu décevants pour l'instant.
Ils portent trop le ballon comme le souligne Arribart sur Eurosport, ça manque de vitesse et de percussion.

Très bon match en tout cas. thumbsup.gif Dommage encore une fois que le public n'ai pas répondu présent, c'est inquiétant pour l'année prochaine.
Dunvek'
On ne dirait franchement pas que l'Égypte est double championne d'Afrique en Titre !
Dire qu'ils ont perdu ce week-end 3-1 face aux Algériens, ils sont derniers de leur groupe de qualification et vont surement manqué la Coupe du Monde l'année prochaine wacko.gif

Citation (Montie @ Jun 15 2009, 17:55) *
Dommage encore une fois que le public n'ai pas répondu présent, c'est inquiétant pour l'année prochaine.

Je ne pense pas qu'il y aura de soucis au niveau de billetterie pour le Mondial, l'année prochaine...
C'est normal que les stades ne soient pas combles, cette compétition n'est pas très prestigieuse :/
Nylo'
3-3 Zidan ! blink.gif
Dunvek'
Ohhhhhhhhhh
3-3 en même pas 1min affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Imperatore.
Le commentateur de ART s'excite "LE BRESIL TREMBLE DEVANT LES EGYPTIENS" laugh.gif
Très beau match en tout cas, je suis arrivé y a 20 mn sa joue bien au ballon smile.gif
Dunvek'
Eh oui !
Les Égyptiens étaient revenus des vestiaires avec de biens meilleurs intentions et un pressing très haut. Ils dominés clairement les débats et avec un réalisme optimal, ils refont leur retard en 30 secondes wink.gif

A noté la rentrée d'Alexandre Pato à la place de Robinho, qui ne touchait plus aucun ballon !
Nylo'
Contre une équipe de haut niveau le Brésil serait en train de perdre 3-0 là. Il n'y a aucune créativité dans le jeu de la Selecao, le milieu de terrain n'arrive pas à mettre en scène les attaquants, vraiment inquiétant cette prestation.

L'Egypte joue bien au ballon, il y a vraiment de bonnes combinaisons entre les joueurs offensifs, de l'idée dans leur jeu et le l'égalisation grâce à Zidan est tout à fait méritée. Dommage que cette équipe ne soit pas au point défensivement, la mauvaise coordination entre les défenseurs a causé le premier but et les deux autres sont dus à la fébrilité sur les phases de coups de pieds arrêtés.
Imperatore.
Ouai j'ai remarqué le Brésil est pas vraiment dans son assiette et l'Egypte en profite bien.
El magnifico
Décidement le nom Zidan(e) fera toujours trembler nos amis brésiliens happy.gif
Dunvek'
Le sauvetage sur la ligne affraid.gif

rouge.gif & pénalty
willydemon
Très difficile à juger cette action red_bandana.gif
Dommage pour les Egyptien unsure.gif
Nylo'
Quel comportement défensif à chier sur les coups de pieds arrêtés. doh.gif

Le Brésil n'a pas dominé la partie mais avec un comportement de débutants pareil sur des phases de jeu qui produisent 1/3 des buts au football l'Egypte ne mérite pas mieux. dur.gif
Dunvek'
La Selecao s'en tire bien quand même.
Ils sont passés proches d'un départ chaotique dans cette compétition.
wacko.gif
Cesc'
Dommage que défensivement c'est pas trop ça du coter de l'Egypte. confused.gif
Il y avait vraiment la place pour prendre au minimum 1 point.
kujiroth
Le bruit d'abeilles vient de ou ?
ça vient du stade ou d'une mauvaise retransmission du son ?
Car c'est franchement chiant a entendre !
J'espere que l'année prochaine pendant le mondial , on n'entendra plus se son de merde !!!
Imperatore.
Citation (Nylo' @ Jun 15 2009, 18:50) *
Quel comportement défensif à chier sur les coups de pieds arrêtés. doh.gif

Le Brésil n'a pas dominé la partie mais avec un comportement de débutants pareil sur des phases de jeu qui produisent 1/3 des buts au football l'Egypte ne mérite pas mieux. dur.gif

C'est clair, sa les pénalise vachement. Techniquement, ils étaient au dessus aujourd'hui. Le match contre l'Algérie ils le perdent sur ça aussi (2ème but d'une tête sur coup-franc). Le bruit d'abeille sa vient des petites trompettes qu'ils distribuent a l'entrée du stade non?
lawyer08
le bresil s'en est plutot bien sorti durant ce match ,purré une defense a 2 balle , des joueurs qui aparement n'on en rien a foutre de cette rencontre il marché sur le terrain ,donné des balle a l'adverssaire (robinho ,pato etc...) decevant quoi heuresement ke "riky" été present
vindy
en fait je pense que l'Egypte a pati de son inexperience dans ces moments-la tu vois ils font un mauvais de but de match but des la 5° minute ensuite le Bresil les laisse jouer ils marquent direct pui ils gerent mal deuxieme but quasi immediat après ça s'equilibre
ensuite ils reviennent en deuxieme mi-temps le couteau entre les dents ils egalisent puis a la fin ils gerent mal le truc et donc finalement ils ont plus que les yeux pour pleurer
sinon le bruit oui c bien des trompettes et malheureusement on y aura surement droit a la CDM
lawyer08
preuve de leur mesanforme l'equipe adverse a eu la plus grosse possession de balle quan on sais que leur jeu ce base sur la possession... wacko.gif
deepbaku
Penalty logique quand on voit le ralenti. Et bah le Brésil c'est 4 buts grâce à :

- une énorme erreur de la défense égyptienne
- un coup-franc
- un corner
- un pénalty

L'arbitrage était correct mais vraiment cette équipe était terriblement ennuyante. Pourtant vu les joueurs présents je m'attendais à qqch d'autre. Comme l'a dit Nylo, si en face y avait une meilleure formation ça aurait été facilement 0-3 car les buts qu'ils ont mis ils ont bien profité de la faiblesse défensive égyptienne ! Mais je me fais pas de soucis pour eux, contre l'Italie ils vont rehausser leur niveau car ça sera beaucoup plus difficile.
jein23

Imperatore.
Merci pour les buts, j'attend le résumé de la FIFA.
patou
Brésil 4-3 Egypte
Le Brésil a bien commencé le match mais a eu des difficultés pour le finir, notamment à cause de difficultés physiques en 2ème mi temps et car le Brésil voulait tranquillement gérer au lieu de jouer (un peu comme l'Espagne hier), seul problème ils comptaient revoir les memes Egyptiens amorphes qu'en 1ère mi temps mais ce n'était pas le cas.
Julio César que l'on présente comme le meilleur gardien du monde actuellement n'a pas été décisif, n'a pas été rassurant et ses prises de balle sont approximatives confused1.gif .
La défense brésilienne a été plus que moyenne. Lucio qui a toujours un temps de retard dans son placement. Juan prestation correcte avec un but de la tete. Alves déborde d'énergie mais est irrégulier d'une action à l'autre.
Quand à Kleber au supplice tout au long du match, il fait regretter Roberto Carlos.
Le milieu de terrain brésilien a été correcte mais s'est cru un peu trop à l'entrainement. Kaka a été bon (pas exceptionnel non plus) et efficace (2 buts). Elano bon, surtout sur les coup de pied arrété. Robinho fantomatique thumbdown.gif (mais je me demande si c'est pas le cas depuis qu'il est à Manchester City). Fabio Santos a fait beaucoup d'effort, il n'est pas spectaculaire mais très efficace. A noter que Pato est rentré et qu'il n'a servi a rien, je crois qu'il préférerait etre deja en vacance sad.gif.

Pour les Egyptiens, une premiere mi temps très faible. Je me disais qu'on voyait une équipe trop vieille (et qui vieillit mal qui plus est), mais la 2ème mi temps m'a fait totalement changé d'avis. Je crois donc que les egyptiens ont été un peu tétanisé par l'enjeu et qu'il regardait un peu trop les brésiliens en 1ère mi temps. Seconde mi temps totalement différente, les Egyptiens ont montré ce qu'ils savaient faire,
l'Egypte est une équipe qui sait se monrer collective, technique et rapide quand elle veut. Seul souci la rigueur défensive qui n'est pas encore la. De trop grosses difficultés sur les coup de pied arretes aussi.
Je me demande comment on peut présenter le gardien de l'égypte comme le "buffon d'afrique" thumbdown.gif (meme si ce match n'est pas assez pour juger), il n'a pas été décisif et aurait pu arréter certain but, il ne sort pas sur les centres et parait ne pas avoir confiance en soi.
La défense Egyptienne a été mauvaise (cf le 1er but et le joueur qui met la main pour empecher le ballon de rentrer et qui est expulsé).
Le milieu de terrain de l'égypte a été en grosse difficulté en 1ère mi temps mais a été très bon en 2ème. Zidan est impressionnant meme si il ne surveille pas assez son placement. L'attaque Egyptienne s'est révélé assez dangereuse.
Le Brésil n'a toutefois pas fait une grosse impression meme si on sait qu'ils peuvent mieux faire et qu'ils ne se sont pas donné à fond dans ce match thumbsup.gif
Imperatore.
Concernant les deux gardiens, pour moi El Hadary est le meilleur d'Afrique et Julio César le meilleur du monde. Je pense vraiment que c'est dû à l'accumulation des matchs, avec la fin de saison et le peu de repos avec les matchs qualificatifs etc .. Julio César je pense que c'est un des seuls matchs de l'année où il a été aussi peu rassurant.
vindy
c'est vrai que le Brésil n'a pas été impressionnant mais c'est plus du au fait qu'ils ont laissé le ballon a l'adversaire comme ils le font depuis que Dunga est la et que l'Egypte a été assez realiste mais surtout les joueurs etaient je trouve en manque de forme a cause de la fatigue de fin de saison et aussi au fait que rejouer d'un coup comme ça forcement c'est bizarre maintenant le bresil est en general pas très brillant dans ses premiers matchs de tournoi c comme un diesel faut que sa se mette en route et ensuite ça va mieux donc pour le match contre l'Italie ils seront la et ils lacheront pas le match meme si ils laisseront les italiens jouer un peu pour procéder en contre
Imperatore.
Je sais pas, à part 2005, le Brésil a jamais vraiment joué le coup à fond en Coupe des Confédérations. Ils ont l'air d'être un peu "lassé" par cette evenement. Ou alors ils sont superstitieux? ninja.gif (Un pays vainqueur de la Coupe des confédérations n'a jamais gagné la Coupe du monde 1 an après).
TonyUSP
Le Brésil s'en sort bien

Moins de 24 heures après le festival de buts de l'Espagne face à la Nouvelle-Zélande (5-0), le Brésil et l'Egypte ont à leur tour offert un spectacle enthousiasmant avec sept buts à la clé (4-3), lundi au Free State Stadium de Bloemfontein.

Le Brésil a gagné mais il a tremblé jusqu'au bout et n'a pas forcément convaincu. Alors qu'il avait un avantage de deux buts à la pause, la Seleção s'est relâchée en seconde période, sans doute convaincu que le mal était fait, et a bien failli repartir avec un seul point en poche. Mais en fin de match, un penalty très justement sifflé pour une faute de main sur la ligne a permis aux protégés de Dunga d'éviter un mini couac d'entrée.

Ce résultat acquis in extremis place provisoirement la sélection auriverde en tête du groupe B avant la confrontation de ce soir entre les Etats-Unis et l'Italie. Mais ce petit succès va l'obliger à revoir sa copie. Les Pharaons quant à eux ont prouvé qu'ils pouvaient faire jeu égal avec une des meilleures formations du monde. Après cette défaite qui s'est finalement jouée à peu de choses, il leur sera toutefois difficile de sortir d'un groupe où figure deux épouvantails.

Un penalty de Kakà sauve le Brésil

Pour son entrée en lice, le Brésil a laissé entrevoir du bon mais aussi du beaucoup moins bon. Côté positif, il y a évidemment les quatre buts inscrits et la bonne forme de Kakà, auteur d'un doublé. Le nouveau joueur du Real Madrid a été le premier buteur du match mais aussi donc le dernier. Entre-temps, Luis Fabiano et Juan ont chacun trouvé la faille de la même façon : d'une tête suite à des coups francs d'Elano.

Mais ce Brésil ultra-réaliste en première période s'est mué en une machine lourde, nonchalante et en manque de sérénité après la pause. L'Egyptien Zidan, qui avait égalisé trois minutes après l'ouverture du score de Kakà (8e), a remis les deux équipes dos à dos après que Shawky (54e) a redonné espoir aux Pharaons. Mais une main d'Al Muhammadi à la 90e a finalement changé la donne et mis le Brésil sur les bons rails.

Le Brésilien Kakà a été l'auteur d'un doublé.

Djoo91
De rossi magnifique avec l'italie affraid.gif
Matt78400
Ba putain sa va etre sympa le mondial avec ce bruit de bourdon tout le long du match ....
C'est vraiment de la merde l'ambiance, sa doit faire mal à la tete à force ....
Completement con de vouloir encourager de cette façon, je comprend pas le but ... thumbdown.gif
C-Note
C'est des espèces de corne muse et les mecs sifflent dedans à longueur de match... C'est une autre façon d'encourager effectivement.
Classic10OM
Belle deuxième Mi Temps de l'Italie ! Victoire 3 - 1 à 10 contre 11

Mais l'Espagne reste le grand favori avec le Brésil et l'Italie le reste j'ai un doute quoi que la NZ ( laugh.gif )
patou
Italie 3-1 Etats Unis
Une équipe italienne bougée physiquement par les USA la première demi heure. Les USA qui ont toutefois manqué de réalisme dans les frappes. Expulsion severe d'un américain en 1ère période qui a facilité le jeu des italiens par la suite.
En première période les italiens avaient la possession de balle mais n'ont pas été dangereux.
Penalty logique qui a permi aux USA de mener.
Jeu similaire en debut de premiere periode avec une Italie peu inspirée et assez lente (trop de trentenaire sur le terrain?) et des américains bien organisés et présent physiquement mais qui ne touchaient plus un ballon.
Coaching payant de Lippi qui a amené de l'envie et de la fraicheur et cela a permi a l'Italie de débloquer la situation et d'enfoncer le clou pour s'imposer.
Coté italien, Buffon assez moyen, des difficultés dans les prises de balle meme si ce n'était pas toujours évident.
Une défense italienne globalement solide mais pas parfaite non plus. Chiellini a été assez bon à l'exception de ce penalty stupide qui valait peut etre un rouge (faut vérifier).
Legrottaglie moyen, Zambrotta plutot bon et un Grosso très présent offensivement qui a permi à l'Italie d'obtenir beaucoup de corners.
Pirlo a été bon mais semblait limite physiquement. Il n'empeche que sur le dernier but ce qu'il fait mérite des applaudissements
De Rossi a fait un bon match, Camoranesi et Grosso ont été très moyen. Le remplacant Rossi que je ne connaissais pas a été assez phénoménal
En attaque Gilardino n'a pas eu de ballon et Iaquinta qui a tout recu a tout gaché. J'ai trouvé Iaquinta très faible.
Toni a couru mais n'a pas eu de bon ballon.
Coté américain, Howard est bon sur sa ligne mais nullissime dans le domaine aérien. La défense américaine était bien organisée et solide dans les airs.
Le mileu de terrain américain a été présent physiquement mais trop moyen techniquement.
En attaque Donovan est très bon et est le seul a organiser les attaques de manière un tant soit peu créative coté américain.
lawyer08
un son hyper soulant on aurai dit qu'il peté dans des tuba dur.gif ,la squadra c'est imposé meme si sa n'a pas été facile heuresement que les de rossi rossi et pirlo été la thumbsup.gif
El-Guaje
Julio Cesar meilleur gardien au monde , j'ai bien rigoler affraid.gif quand aux supporters sud-africains je preferais carrement qu'ils viennent pas au stade du tout , comme C EST PENIBLEEEEEEEE leurs bruits de m*rde ! a la fin du match t as la tete qui explose ...
Giallorosso25
J.Cesar il est peut etre pas énorme avec le Brazil mais en club il est vraiment très très fort, ça s'est indiscutable unsure.gif
Imperatore.
Mais même avec le Brésil, contre l'Uruguay le Brésil prend 3 buts sans lui. C'est un de ses seuls mauvais match depuis 3 ans.
Le bruit, franchement vous exagerez un peu non? Moi sa me gêne pas tant que ça.
patou
Pour le bruit à la fin on s'habitue et on n'y prete plus attention
Montie
Faut pousser la sono comme au Stade de France quand ils masquent les sifflets pour cacher ces infames bruit frelonisants qui ont pullulé les 4 matchs de cette coupe des conf'. Je vous rejoins, c'est complétement insupportable.

Les réalisateurs m'enervent aussi avec leurs gros plan sans arrêt sur le public Africains, surtout qu'il y a que des gosses déguisé en supporters du brésil de l'Italie ou autre... Comme si on les avait foutu là gratos pour boucher les trou et masquer le fait qu'il y'a AUCUN engouement populaire pour le Football là bas.

Cette compétition aurait définitivement dû être accordée au Maroc, ou à un autre pays phare de l'Afrique comme l'Egypte ou la Tunisie. De vrais nations de Foot quoi...

Je parle même pas des autres aspect négatif, comme les problèmes de caméra qui ont fait louper le 3ème but de Torres au monde entier, et même les micro pannes hier soir lors de USA Italie.

Ah oui et pour finir, l'état des pelouses est grotesque, et seulement 4 stades sont prêt. On va s'amuser.
vindy
la seule raison qui fait que ça aura lieu en Afrique du Sud est que c'est la seule nation de ce continent qui semblait equipé au moment du scrutin et en plus ils avaient deja organisé la CDM de rugby en 1995 qui avait été un succès donc voila pourquoi mais sinon c'est vrai que la pour l'instant ça fait tache maintenant tu regardes les JO de Pekin ou ceux d'Athenes pour ne prendre que ces exemples 3 mois avant c'etait toujours pas fini et au final c'etait des jeux magnifiques donc faudra juger le moment venu
pour le bruit c'est vrai que c'est chiant mais bon tu regagrdes dans un stade comme Seville y a des matchs ou c'est quasiment pareil pour l'avoir vecu et au bout d'un moment t'y fais plus gaffe
Classic10OM
Foot - C. Conf.
La FIFA voudrait plus de monde

Déçue par l'affluence des premiers matches de la Coupe des confédérations, notamment la rencontre entre l'Espagne et la Nouvelle Zélande, la FIFA a annoncé mardi qu'elle allait travailler avec les organisateurs pour améliorer les choses. La moyenne des affluences (33 170 spectateurs) est du même ordre que celles observées lors des tournois précédents, mais la petite chambrée du match de l'Espagne (21 649 spectateurs pour une capacité de 46 000) a semble-t-il décidé l'instance mondiale à réagir. Interrogé pour savoir si des billets gratuits seront distribués, le porte-parole de la FIFA a répondu que les mesures concrètes seraient annoncées plus tard. Le coût des billets (six euros pour les moins chers) est sans nul doute un frein pour les supporters dans un pays où 43% de la population vit avec moins de deux dollars par jour.

On voit bien que l'ADS n'est pas un pays de football sad.gif Je pense que cette CDM sera moins bonne que celle de 2006 en Allemagne
MESSI30
t'y fai plus attention quand un seule match mais si c un tournoi waaaaaaaaaaak mur03.gif ça fai vraiment mal a la tete
Matt78400
Citation (1ElPibe0 @ Jun 16 2009, 23:28) *
Foot - C. Conf.
On voit bien que l'ADS n'est pas un pays de football sad.gif Je pense que cette CDM sera moins bonne que celle de 2006 en Allemagne

Heu ouai enfin à 6E la places, ce qui fait dans les 7ou 8 $ avec un salaire proche des 2$ la journée pour un sud af, en france avec un smic à + de 7e de l'heure, sa te fait pour une journée de 7h (35H en 5jours de taf) environ 49e, sachant que le sud africain mettra 4jours environ à gagner l'equivalent d'un place, en france sa te la fait à environ 200E .... affraid.gif pour voir des équipes qui habitent à des dizaines de milliers de km de chez toi je trouve sa cher, pays de football ou non ....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.