Un Classico Psg-om Qui... Promet =)

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot
Ethan
Qui n'a jamais rêvé d'un classico entre le Paris Saint Germain et l'Olympique de Marseille où les arbitres chantent l'opéra, où les joueurs se prennent pour des danseurs, où les gardiens se roulent des patins et où l'arbitre se lave au tuyau d'arrosage du Parc des Princes en se savonnant et en chantant devant un public qui chante mais... Qui fait aussi la gueule xD

Cliquez ici

Ps : A la fin on peux même apercevoir un ptit bout des Boulogne Boys wub.gif
Titi-Parisien
Mdr Comment il a fait cette vidéo le gars ?
0nizuka
les enfoiré...
Daniel-Alves92
Vous avez pas trickard que c'est l'extrait d'un film nommé "La Belle Verte" sorti en 96 laugh.gif
l'histoire d'une extra-terrestre qui débarque sur Terre et qui est capable de changer complètement voir même divaguer complètement le comportement des êtres humains grâce à ses pouvoirs dans le film ohmy.gif
J'en suis persuadé qu'ils étaient tellement dégouté du pietre spectacle du "clasico" PSG-OM de la saison 96/97 s'étant soldé sur le score de 0-0 au Parc où le seul coup d'éclat fut la Bareta de Rai sur Colleter qu'ils l'ont rendu beaucoup plus attractif dans le film happy.gif
Bon une touche d'humour n'a jamais fait de mal thumbsup.gif
djonedo
Je ne connaissais pas !
Ca ma bien fait rire !
Heinze095
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
GunOM92
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Pas mal lool .
Dav72
C'est vrai pas mal pas mal , bien imaginé biggrin.gif
.Matthew
Excellent! Dire qu'on est pas loin de la réalité! ninja.gif
xavtaz
Je vous laisse imaginez landreau et mandanda ce rouler une si belle galoche smile.gif

pas mal la video smile.gif
Scar'
Excellent ! laugh.gif
Raphaël76
Citation (xavtaz @ Jan 18 2009, 09:50) *
Je vous laisse imaginez landreau et mandanda ce rouler une si belle galoche smile.gif

pas mal la video smile.gif

MDR laugh.gif laugh.gif
Anthoniiy
Excellent laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.