Deplacement Camp Nou

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
chabin
j'habite dans le 06 et je voudrais savoir si il y a des personnes qui seraient partant pour un deplacement au camp nou
si oui,on s'organise pour la date et ensuite on se debrouillera pour les billets
riddick
pourquoi pas... après ça dépend du match et du prix des places aussi, parait que c'est pas donné là bas mais je n 'ai aucune idée du prix exact... unsure.gif
Supras78
Citation (riddick @ Nov 30 2008, 00:57) *
pourquoi pas... après ça dépend du match et du prix des places aussi, parait que c'est pas donné là bas mais je n 'ai aucune idée du prix exact... unsure.gif

Je suis allé voir un Barça 0-2 Atlético et la place m'a couté 55€ mais ça allait j'etait assez bien placé. C'est pas relativement chère a coté de l'Angleterre
chabin
il y a personne des alpes maritimes ICI et qui sont partant pour voir le barça
Supras78
Citation (chabin @ Dec 1 2008, 17:29) *
il y a personne des alpes maritimes ICI et qui sont partant pour voir le barça

Les prix sont assez abussif !!!!!!
J'avais eu une place a 55€ et j'etait assez bien placé pour un Barça-Atlético
Barth'
En visitant le camp nou l'année dernière j'avais vu le prix des places et c'était un genre 40€ minimum, mais il y a peu de places mises en vente car beaucoup de partenaires / abonnés g.gif
damienduff
A 30 euros j'ai eu une place il y a 2 ans
Nimes
J'y étais mercredi dernier pour Barca - Atletico j'ai payé 30 euros au 2éme niveau derrière les buts et on y voyait très bien
riddick
et tu t'étais procuré où les places?
'BozZ.
Il y a 2 ans je suis allé voir FCB-Betis Seville ( 5-1 )
Prix des places 50€
Un socios n'était pas la j'étais tout devant dès fois sa vaut le coup !
Tnemelec
Citation (riddick @ Jan 21 2009, 15:27) *
et tu t'étais procuré où les places?

Up ! wink.gif
Je cherche aussi à y aller pour le match contre le FC.Séville le 23 avril mais les places trouvables sur le net sont minimum à 90 €.
Et, en risquant de les acheter sur le moment, je n'ai pas envie d'aller à Barcelone et de me retrouver comme un *** sans places !
chabin
pareil j'ai regardé sur billet-match.fr pour le match contre le FC Seville (minimum 86E) donc si les personnes qui ont les places a 50E peuvent me dire comment ils ont fait
merci
SM116
Le mieux que vous avez a faire pour ceux qui veulent aller voir un match au Camp Nou c'est d'être socio. Il y a deux sortes de socios, les socios du club (155 euros l'année) qui peuvent avoir 2, 3 places pour les matchs du Barça (un peu moins pour les gros matchs) et qui ont le droit de vote pour élir le président, le musée gratuit, 5% sur la boutique du club ... et les socios des penyas (15, 20 euros l'année) c'est certes beaucoup moins cher mais c'est une place = un socio, pour les gros matchs en fonctions des place que la penya peut avoir t'es prioritaire en fonction de ton ancienneté et t'as le musée moins cher et 5% sur la boutique du club. Pour ceux que sa intéresse il y a quelques penyas en France, la plus connue étant le FCBarcelonaClan qui compte environ 150 socios.
jein23
on parle sur kel deplacement a l'ocassion de quel evenement?
Nimes
Pas besoin d'être socio pour aller voir le Barça.
Suffit d'y aller sur un match de "faible importance", derrière les buts vous en aurez pour 20-30 euros mal placés, il vous suffit ensuite de vous placer sur les bonnes places non utilisées par les socios car sur des matchs comme ça le stade n'est jamais plein
Downset
20/30 euros tu es au 3eme anneau... Impossible de descendre au second...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.