Proposition Des Photos à Teinter

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Art-show
Voilà je cree ce topic pour objectif de choisir les photos à bonne qualité afin d'éviter les propositions en insription . Chacun poste des photos au format de 330*240. Et enfin je prendrai que les meilleurs.

A vous! hi.gif
.Virtuoz

Voila ce que je propose
The-Mehdi'
Mais quelqu'un pourrait proposer des images ou il a deja fait des teintes ...
Art-show
Et c'est quoi le probleme? unsure.gif D'ailleurs je ne vais choisir que deux tofs par personne maxi. thumbsup.gif
Ji-Had
Et si quelqu'un fait les teintes sur Photoshop ? Vous pourriez jamais en être sûrs.
Et si vous utilisiez du 640*480 ? Parce que le format 320*240 est vraiment petit.
Et si vous voulez comparer vos talents de "teinteurs" ninja.gif Prenez au moins des images autres que ceux des reports où il est facile de teinter (En général à la TV anglaise il soigne précieusement le contraste et la luminosité avant de tout remballer, trop facile pour vous).

A bon entendeur, salut.
Ginga-Falcao
Et si certains arrêté de tricher? ninja.gif
Et si d'autres arrêté de se prendre pour des modos ainsi que de donner des ordres aux autres ninja.gif ninja.gif
Et si jihad participé? ninja.gif ninja.gif ninja.gif
Et si j'arrêtais de foutre ma merde? jesors.gif
Et si... avec des si on pourrait refaire le monde...

Bon aller, bonne battle a tous les filles & ce cas dit ji' n'est pas totalement faux, enfin, c'est vous qui voyez
Art-show
CALMOS
Ji-Had
Mais nan il plaisante le dirty belge tongue.gif
Et puis je n'ai fait que proposer hein, c'est pas des ordres du tout. smile.gif
.Nikeshow™
Si Jihad participe vous pouvez tous vous désinscrire même Spielberg aura de la peine à le battre^^
Ginga-Falcao
ON VEUT JIHAD, ON VEUT JIHAD, ON VEUT JIHAD,... laugh.gif

Citation (Art-show @ Dec 1 2008, 18:47) *
CALMOS

tu ne voulais pas plutôt dire "vamos" ninja.gif
.Virtuoz
non nico art-show t'avait insulter Un Modo a donc changer son post wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.