rom186
May 27 2006, 08:55
Faut pas exagéré, c quand meme pas une big brele, et puis lair de sedan ca va le bonifier, il va reussir chez nous, jen suis sur.
Tolone
May 27 2006, 12:44

Isabey ce serait du très bon pour Sedan
Scaramanga
May 27 2006, 12:46
Sympa les contacts quand meme
des bons joueurs arrivent mais sedan va se retrouver en ligue 2 l'année prochaine si Reims ne monte pas
on va prouver a toute mla france que Urano a arrangé des matchs et qu'il devrait etre en tole
grax01
May 31 2006, 20:57
Sedan,ca sent mauvais.Allez l'ESTAC.
Bon bah une fois de plus, le recrutement est ps genial: Trevisan!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi ne pas avoir conservé fabre qui a bcp d'avenir que lui!!!???!!!
monesedanais
Jun 2 2006, 20:52
avez vous la video de sedan contre reims elle y est pas sur le site
ALLEDINE YAHIA arrive a Sedan. Jpense que c pas un trop mauvais transfert...
ouai ta pas tor!!! Mais bon c pas toujours agrable de voir un espoir comme ce partir.
Yahia a sedan c'est pas un mauvais transfert à part s'il pete les plombs
Pourquoi il peterai les plombs????? Qu'est ce qui te fait dire ca???
*gooner63*
Jun 5 2006, 21:17
a saint etienne c'était une vrai chèvre il a pas de cerveau ce gars sérieux!! je suis bien content qu'on est vendu cette merdasse
david08
Jun 5 2006, 23:37
Citation (*gooner63* @ Jun 5 2006, 22:17)
a saint etienne c'était une vrai chèvre il a pas de cerveau ce gars sérieux!! je suis bien content qu'on est vendu cette merdasse

mis à part que ce soit une chèvre, qu'est ce qu'il a niveau comportement ?
est il un mec à l'esprit club ou pas ? et soit objectif stp...
Tibo_fan2sainté
Jun 5 2006, 23:43
et ben yahia il est pas mal, pas de problème de comportement et il estassez combatifs. ilavait fait un super match amical contre le barça l'an dernier. il a pas trop eu sa chance à sainté faut dire. mais je pense que c'est un bon renfort pour sedan!!
HiXeL-EAG
Jun 6 2006, 17:00
Citation
Foot - Transferts : Ouadah de Metz à Sedan
Annoncé dans un premier temps à Nancy, le milieu de terrain de Metz Nasser Ouadah va rejoindre Sedan, promu en L1, où il a signé un contrat de 3 ans.
L'international algérien avait été laissé libre par le FC Metz, alors que le joueur devait encore deux ans de contrat.
source : léquipe.fr
bonne recrue pour vous je pense à conditon qu'il s'acclimate plus rapidement qu'à Metz, mais à Ajaccio il était très bon.
Djokovic
Jun 7 2006, 16:09
Citation (Hoot @ May 26 2006, 23:12)
* Marc-Antoine Fortuné ----------------> les liens ont l'air d'etre étroits entre sedan et utrecht.
* Mickael Isabey(Sochaux) -------> peu nous apporter l'expérience, ca serait une bonne recrue, avec Lachor. (reves on va le garder !)
* Phillipe Brunel(Sochaux ) --------> mais faut pas que sedan devienne une maison de retraite

(pareil)
* Mohand Moussaoui, il joue au Qatar (milieu offensif droit) -------> frere de zacarias?
* Roudet(Nice) --------> lui, chuis pour a 100%
ALLEZ SEDAN
HiXeL-EAG
Jun 7 2006, 16:20
franchement Sedan est en train de réaliser un des plus beaux mercatos de la ligue 1
Je sent comme une pointe d'ironie dans tes propos. C pas sympa de se moquer!!! on fait avec ce quon a...
david08
Jun 14 2006, 10:22
On verra bien à la fin de la saison si c'est un mauvais recrutement ou pas...
yebaby
Jun 14 2006, 11:31
Bravo a sedan pour la montée.
Effectivement vous êtes le promu le plus actif sur le marché des transferts...
Attention cependant a en pas tout chambouler car le temps que l'équipe retrouve ses marques vous pourriez y laisser des plumes.....
Bonne chance aux sangliers....
rom186
Jun 17 2006, 13:43
Et pourquoi pas
Quel est pour linstant l'equipe type de sedan pour vous??
Pour moi c'est:
Regnault
Ducourtioux, Henin, Sartre, Belhadj
Amalfitano, Noro, Ouadah, Marin
Boutabout, Mokaké
Dites moi ce que vous en pensez!!!
Tu vois en attaque j'aurais mis Pujol ^^
PS : Thicot à été prêté 1 an a votre club je suis content pour lui c'est bon club !!
asmfoot
Jul 15 2006, 15:41
Moi j'aime bien cette équipe de Sedan et surtout j'aime bien Noro
urban'
Jul 22 2006, 00:00
Bonne chose pour vous la prolongation de Noro, c'est un excellent joueur !
bonne saison les sangliers !
Mdr

ils ont fais 2-2 contre nous

soit Reims a le niveau de la L1 soit Sedan av faire l'ascenseur

je crois bien ma 2eme proposition

dsl les paysans mais vous allez droit en L2 tous ceux qui était au stade la le disent dsl de vous dire sa
ferveur-ol
Jul 22 2006, 00:22
mamadouuuuuuuu
urban'
Jul 22 2006, 00:30
Citation (Niang @ Jul 22 2006, 00:08)
Mdr

ils ont fais 2-2 contre nous

soit Reims a le niveau de la L1 soit Sedan av faire l'ascenseur

je crois bien ma 2eme proposition

dsl les paysans mais vous allez droit en L2 tous ceux qui était au stade la le disent dsl de vous dire sa

Tu sais le résultat d'un match amical c'est pas toujours trés significatif
et puis c'est pas une raison pour insulter les sedanais de paysans
ferveur-ol
Jul 22 2006, 00:32
C'est mamadouuuuuuuuuuuuuuuuu faut pas lui en vouloir!
urban'
Jul 22 2006, 00:35
Ouais mais lui il dit ça alors qu'il est marseillais ! et à ce que je sache 0-0 contre Dniepr à domicile en intertoto c'est pas beaucoup plus glorieux !
je suis remois avant sa

et paysans je les appelle toujours comme sa ou sinon dudule
mais la c'est bientot la reprise pour eux et j'ai vraiment tres tres peur 2 occasions ils ont eu heureusement qu'il sont realistes sinon voila
rom186
Jul 22 2006, 14:21
Je pense pas que Sedan descendra, en tout cas on peut rien dire maintenant mais jespere quil ne descendront pas. Je pense pas quon puisse juger sur un match amical, aussi bien dans un sens comme dans lautre. On pourrai gagner en amical contre Lyon et on pourrai se prendre une tole en championnat tout comme le contraie serai possible. Les effectifs ne sont pas encore rodé. Le cssa a changé beaucoup de joueur, il faut que les automatismes se fassent. On a des joueurs de qualité et je suis confiant pour le championnat. Et pour le supporter reimois, tout le monde ne dit pas comme toi pour le match amical d'hier:
"Ce vendredi, le CSSA était l'invité du Stade de Reims en Match Amical à 20h00. Le match ne fut amical que dans la désignation, les arbitres refusèrent deux buts valables des Vert et Rouges, le public Remois fut inaudible, et a été sauvé sur la fin par les colonies de vacances invitées pour l'occasion. En en demande pas plus d'un match amical, mais l'agressivité démontré par les remois envers notre gardien était tout de même démesurée.
Du coté du terrain, les joueurs remois étaient trés agressifs, allant même jusqu'a donner des violents coups de crampons à nos joueurs. Le gardien Remois, coupable d'une petite bourde sur le deuxieme but Sedanais, a même agressé les spectateurs Sedanais en propulsant violement un balon tendu en tribune. Heureusement qu'il est mauvais, il a raté son coup.
Nous pouvons annoncer la fin de l'essai du malien Sekou Berthé qui a été trés mauvais et a "donné" les deux buts aux Remois, les tribunes frémissaient à chacune de ses interventions. Grace à lui, les Remois ont marqué un superbe coup franc. Tout le monde espère le retour de Ciani.
La star du jour était le stade, nouvelle tribune, nouveau paneau d'affichage, nouvelles loges V.I.P et nouvelle pelouse. Le tout habilité quelques heures seulement avant le match. "
Et apparament Lemoigne a l'air assez bon d'apres ce qui est dit. Ca peut vraiment devenir un tres bon joueur je pense.
Et juste une question pour finir: Yahia est blessé pour longtemps et du coup ils ont acheté Hamed pour le remplacer, mais vous pensez pas que Ducourtioux serai meilleur que Hamed et meme que Yahia??
Bastia
Jul 22 2006, 17:59
Santé les Sedannais.
Moi j'ai une autre question comment se comporte Jau chez vous ?
il a marqué c'est surement le seul bonjoueur a sedan
notre gardien est loin d'etre une charrette dsl c'est le meilleur goal de ligue 2
Fauré qui marque un superbe coup franc rien a dire non plus et le 2eme but de reims c'est un tres beau tir de Feret juste en-dessous la barre
Droit en L2 Droit en L2 lallalallalalalallalala
urban'
Jul 22 2006, 19:45
Si on t'écoute Reims a le niveau champion's league !
je n'ai jamais dit que reims avait le niveau champion's league arrete de deformer mes posts
je dis que sedan n'a pas le niveau de la L1 c'est sur
rom186
Jul 22 2006, 20:47
hum.... j'avais pensé deja a cette reaction
Reims il y a 2 ans été en L2 il y a un peu plus de 10 ans en DH ou meme plus bas
Reims ne vise la montée que pour dans 2 ans
rom186
Jul 23 2006, 04:38
Vous avez vu Dao de Toulouse (22 ans) a ete prete a Sedan avec option d'achat. Yen a qui le connaisse????
davidbaner
Jul 23 2006, 09:40
Citation (rom186 @ Jul 23 2006, 04:38)
Vous avez vu Dao de Toulouse (22 ans) a ete prete a Sedan avec option d'achat. Yen a qui le connaisse????
Salut,
Je le connais, je le suivais, il a fait quelques bons matchs de titulaires, il est physique et monte sur les corners, ca m'étonne que tfc le lâche.
Bonne recrue
Sinon j'aimerais savoir qui va tirer les pénalties à Sedan ?
Bonne chance aux sangliers
davidbaner
Jul 23 2006, 14:17
oui je joue toujours a l'OM j'ai meme marqué hier et fait une passe decisive