Sedan

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
davidbaner
Je te souhaite de marquer en championnat alors cowboy.gif mais évite les vendanges biggrin.gif
urban'
laugh.gif Niang, ce gros bison sans cervelle thumbdown.gif
rom186
Pour répondre a la question posé: "qui tire les penalties a Sedan?", je suis pas sur mai je croi que c'est Noro non?
urban'
Je pense aussi car question frappe de balle c'est de loin le meilleur de votre effectif !
rom186
Juste une question d'ordre technique. Dao a ete prete 1 an avec option d'achat. Si il fait une bonne saison et qu'a la fois Sedan et Toulouse le veulent, c'est Toulouse qui le conservera ou l'option d'achat est prioritaire??? (en suposant qu'un prix ai deja ete fixé)
rom186
Citation (urbanpowersoccer @ Jul 23 2006, 15:23)
Je pense aussi car question frappe de balle c'est de loin le meilleur de votre effectif !
*

Tu parle, on s'en souvient de la finale Sedan Auxerre, et ya pas que celle la....
urban'
C'est Sedan qui est prioritaire !
à partir du moment où Toulouse prend le risque de mettre une option d'achat, ils ne peuvent plus annuler par la suite sous prétexte que le Dao aura fait une bonne saison chez vous !
rom186
C cool ca. Merci urbanpowersoccer
urban'
De rien wink.gif
Niang
Citation (urbanpowersoccer @ Jul 23 2006, 14:53)
laugh.gif Niang, ce gros bison sans cervelle  thumbdown.gif
*

peut-etre bien plus de cervelle que toi dsl de te dire sa wink.gif dur.gif
j'aurai d ela chance si je me fais pas bannir cette année a cause de ces sedanais qui critique notre tres beau stade dealune fumeur03.gif
et si je ne repond pas par des insultes a toi urbansoccerpower wink.gif
urban'
désolé mon pote c'est toi qui a commencé à limite insulter les sedanais gratuitement aprés le match amical Reims - Sedan ! je ne suis pas supporter sedanais mais je toruve ça inadmissible thumbdown.gif
Niang
hum regarde bien mes messages et tu ne verra aucune insulte dur.gif wink.gif
je peux te dire que quand tu entend que ton stade et moche ton equipe c'est de la merde les rémois sont tous des cons la billeterie on l'encule (dsl pour le mot)
et bah tu as vraiment la rage contre tous les sedanais sa te ferait plaisir qu'on dise sa e ton equipe et les propos que j'ai dit ce sont des sedanais qui était derriere un de mes potes limite il se faisait insulté wink.gif
jamon_canari44
Citation (urbanpowersoccer @ Jul 23 2006, 19:03)
désolé mon pote c'est toi qui a commencé à limite insulter les sedanais gratuitement aprés le match amical Reims - Sedan ! je ne suis pas supporter sedanais mais je toruve ça inadmissible  thumbdown.gif
*

tu as bien dit que nantes était une mauvaise équipe et que nancy avait un jeu médiocre , c'est vrai que sur le point de vue de la forme ce ne sont pas vraiment des insultes , mais sur le fond c'est humiliant de lire ça
urban'
Citation (Niang @ Jul 23 2006, 19:09)
hum regarde bien mes messages et tu ne verra aucune insulte dur.gif  wink.gif
je peux te dire que quand tu entend que ton stade et moche ton equipe c'est de la merde les rémois sont tous des cons la billeterie on l'encule (dsl pour le mot)
et bah tu as vraiment la rage contre tous les sedanais sa te ferait plaisir qu'on dise sa e ton equipe et les propos que j'ai dit ce sont des sedanais qui était derriere un de mes potes limite il se faisait insulté  wink.gif
*

ouais mais moi je peux pas le savoir ça ! je ne réagis que par rapport à ce que je vois au forum wink.gif
quant à toi le nantais, c'est pas du tout des insultes, j'aurais pu dire que le jeu était calamiteux, et j'ai dit médiocre alors j'ai modéré mes propos wink.gif
jamon_canari44
tu as dis que l'équipe était mauvaise ce n'est absolument pas modérer ses propos ça , c'est un manque de respect , moi je respecte toutes les équipes et je n'irais jamais dire qu'une équipe est mauvaise , si tu avais voulu modérer tes propos tu aurais dit cette équipe traverse une passe difficile ou ces temps ci ce n'est pas exeptionnel ou encore elle connait des difficultés , rendez vous a la fin de la saison et on verra si tu dis toujours quee l'équipe est mauvaise !
davidbaner
Citation (urbanpowersoccer @ Jul 23 2006, 15:26)
C'est Sedan qui est prioritaire !
à partir du moment où Toulouse prend le risque de mettre une option d'achat, ils ne peuvent plus annuler par la suite sous prétexte que le Dao aura fait une bonne saison chez vous !
*

Je confirme, l'option est à combien ?
urban'
Citation (jamon_canari44 @ Jul 23 2006, 19:49)
tu as dis que l'équipe était mauvaise ce n'est absolument pas modérer ses propos ça , c'est un manque de respect , moi je respecte toutes les équipes et je n'irais jamais dire qu'une équipe est mauvaise , si tu avais voulu modérer tes propos tu aurais dit cette équipe traverse une passe difficile ou ces temps ci ce n'est pas exeptionnel ou encore elle connait des difficultés , rendez vous a la fin de la saison et on verra si tu dis toujours quee l'équipe est mauvaise !
*

Tu serais capable de me montrer où j'ai écris ce poste ?! car je me rappelle pas du tout avoir écrit ça ! j'ai juste dit que Bordeaux était meilleur !
Bastia
Oui c'est vrai urbanpowersoccer tu es très, très méchant blink.gif rire07.gif toctoc.gif jesors.gif
jamon_canari44
Citation (urbanpowersoccer @ Jul 23 2006, 20:02)
Tu serais capable de me montrer où j'ai écris ce poste ?! car je me rappelle pas du tout avoir écrit ça ! j'ai juste dit que Bordeaux était meilleur !
*

tu as écris ça dans un topic qui est à présent fermé , les 5 clubs que vous détestez le plus , tu a mis nantes en troisieme position et pour argumenter tu as dis en plus c'est une mauvaise équipe ,voila
urban'
Bon je n'ai jamais écrit ça mais tant que je dirais pas le contraire tu continueras ! donc on va dire que je l'ai dis ! comme ça t'es content !
jamon_canari44
comme ça vérité est rétablie , mais je ne t'en veux plus
rom186
Ca serai sympa d'arreter un peu tout ca parcequ'ici c le topic de Sedan et ici c'est pour parler de Sedan sans s'engueuler parceque c relou la. Autrement je c pa a combien a ete fixé l'option d'achat pour dao. Personne sait ou on pourrai savoir ca???
Hoot
smile.gif
Hoot
smile.gif
davidbaner
Le transfert de Dao a été annulé, dommage g.gif

PS :
IRM pas bon ...
Niang
ok hoot on prend rendez-vous pour la 1ere victoire de Reims vendredi contre Brest wink.gif
p-tit-bubu
ok supporter des dudules sur le forum laugh.gif
rom186
Badiane vien de signer a Sedan. Jcomprend maintenant pourquoi ils ont pas conservé Dao. Il est peut etre meilleur que lui mais Badiane c pa un pret, c un contrat. Si yen a qui le connaisse vous pouvez me dire si il est bon? Il doit pas etre mauvai il est en equipe de france espoir!! smile.gif smile.gif
Hoot
smile.gif
MilkTchéque
Citation (jamon_canari44 @ Jul 23 2006, 20:16)
tu as bien dit que nantes était une mauvaise équipe et que nancy avait un jeu médiocre , c'est vrai que sur le point de vue de la forme ce ne sont pas vraiment des insultes , mais sur le fond c'est humiliant de lire ça
*

Nancy un jeu mediocre? Ok.... thumbdown.gif
rom186
C'etait neuman l'annee derniere??? confused1.gif confused1.gif confused1.gif
C'etai pas Noro????
Moi jpense que c noro mais jsui pas sur.
Hoot
Neumann ouaip.
julien002
Je l'ai pratiquement jamais vu joué au psg badiane
thekillers63
Bonjour à tous!! D'abord félicitations pour la montée des sangliers en l1!! J'éspère que vous allez vous maintenir cette saison. Vous avez 3 anciens stéphanois qui mouillerons le maillot pour ça!lol
Tout d'abord Marin, buteur comme tout le monde le sait il court assez vite il est plein de vitalité mais, si il est parti de sainté c'est qu'il n'avait pas trop le niveau de la ligue 1 aprés peut être qu'il marchera bien chez vous en ligue1!!
Aprés Yahia, je ne peux pas trop le juger car il n'a pas beaucoup joué avec saint-etienne (10 matchs joués, 6 titulaire, 4 remplaçant) mais bon j'éspère qu'il sera meilleur avec vous!!!
Ensuite Fabrice Jau, j'avais beaucoup de regrets quand il est parti de sainté il y a maintenant deux ans!! C'est un bon joueur qui mouille le maillot pour son club!! Si il a le même niveau qu'il avait à sainté en ligue 2, vous avez fais une affaire en or!!

Voila j'ai tout dis bonne journée à vous amis sedanais!!
rom186
Valencienne 3 - 1 Sedan
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
rom186
Je fais un pti sondage: Quel son selon vous les meilleurs joueurs du CSSA depuis la montee en L1 de 1999? Je vous met les noms ci dessous et vous les classez de 1 a 3.

-Pierre Deblock
-Olivier Quint
-Luis Satorra
-Cedric Mionnet
-Pius N'Diefi
-Nicolas Sachy
-Patrick Regnault
-Salif Diao
-Moussa N'Diaye
-Henri Camara
-Modeste M'Bami
-Stephane Noro
-Markus Mokake
-Mansour Boutabout

Et si vous avez d'autres noms a proposer n'hesitez pas...

Pour ma part je dirai:
1- Olivier Quint
2- Salif Diao
3- Stephane Noro
rom186
L'equipe.fr: "Le défenseur central, Michaël Ciani, 22 ans, a été prêté pour un an au FC Lorient. L'an dernier, Ciani, prêté à Sedan, avait disputé 37 matches et marqué 3 buts."

Jcomprend pas pourquoi ils ont refusé de le preter a Sedan alors quil reste pas a Auxerre. Encore ils auraient voulu le garder pour renforcer l'equipe j'aurai compris mais la c abusé je trouve.
Niang
bon je vais vous chambrer mais bon biggrin.gif vous allez jouer sur un pelouse toute neuve sa va vous faire quel effet g.gif g.gif et contre une vrai equipe aussi la c'est finit de rencontrer laval etc... red_bandana.gif
rom186
Il pu ton chambrage. Taurai pu faire un effort. C merdique la. Faut trouvé de l'originalité nom de Dieu!!!
slyom
tongue.gif

Vu l'equipe que vous avez vous pouvez esperer le maintien mais ca va être trés dur.

Il ne faut pas s'arreter sur des matchs amicaux comme VA vous pourrez trés bien les gagner en championnat ca ne veut rien dire.

Par contre nous g.gif j'ai des doute, ne vous faites pas d'idées sur les matchs que vous jouerai contre

Paris ninja.gif
Lyon ninja.gif
Bordeaux
Lilles
Marseille cowboy.gif
Auxerre

voila les 4clubs qui vous poserons de serieux problemes

tout les autre ...
Corbax92
Szlut les gars,

juste pour vous dire que j'espere que Sedan battera L'OM avec un grand Nadir Belhadj !!

content02.gif
monesedanais
SEdan vont gagner contre marseille si il gagne sa sera trop bi1
Hoot
Des nouvelles de Cedric Sabin, qui pour moi, ne méritait pas de quitter Sedan.

Cédric Sabin choisir le Qatar : L'ex-attaquant de Sedan Cédric Sabin, en fin de contrat, a signé samedi un engagement d'un an avec Al-Ahly au Qatar. Agé de 27 ans, formé au Red Star, Sabin a tour à tour évolué à Gueugnon (2002-2003), Créteil (2003-2004) et Sedan (2004-2006). Il a disputé 108 matches et marqué 21 buts en L2 sous les maillots de ces trois clubs.
MilkTchéque
Je vais regarder atentivement votre match de demain contre les marseillais B(c'est a dire sans ribery laugh.gif ) vu que vous etes les prochains visiteurs de picot cowboy.gif
Corbax92
Ben regarder bien nadir Belhadj arriere gauche de sedan !

tres tres fort !! thumbsup.gif thumbsup.gif
Hoot
smile.gif
MilkTchéque
Citation (Corbax92 @ Aug 6 2006, 11:54)
Ben regarder bien nadir Belhadj arriere gauche de sedan !

tres tres fort !!  thumbsup.gif  thumbsup.gif
*

bah je le verrais d'un peu plus prés la semaine prochaine,je serais a picot ^^
Moe
ALLEZ LES SANGLIERS !
Hoot
smile.gif
cissou
Bon match pour tout a l heure !
Font chier a diffuser le match sur Canal+ Sport...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.