davidbaner
Jul 23 2006, 14:53
Je te souhaite de marquer en championnat alors

mais évite les vendanges
urban'
Jul 23 2006, 14:53

Niang, ce gros bison sans cervelle
rom186
Jul 23 2006, 15:19
Pour répondre a la question posé: "qui tire les penalties a Sedan?", je suis pas sur mai je croi que c'est Noro non?
urban'
Jul 23 2006, 15:23
Je pense aussi car question frappe de balle c'est de loin le meilleur de votre effectif !
rom186
Jul 23 2006, 15:23
Juste une question d'ordre technique. Dao a ete prete 1 an avec option d'achat. Si il fait une bonne saison et qu'a la fois Sedan et Toulouse le veulent, c'est Toulouse qui le conservera ou l'option d'achat est prioritaire??? (en suposant qu'un prix ai deja ete fixé)
rom186
Jul 23 2006, 15:26
Citation (urbanpowersoccer @ Jul 23 2006, 15:23)
Je pense aussi car question frappe de balle c'est de loin le meilleur de votre effectif !
Tu parle, on s'en souvient de la finale Sedan Auxerre, et ya pas que celle la....
urban'
Jul 23 2006, 15:26
C'est Sedan qui est prioritaire !
à partir du moment où Toulouse prend le risque de mettre une option d'achat, ils ne peuvent plus annuler par la suite sous prétexte que le Dao aura fait une bonne saison chez vous !
rom186
Jul 23 2006, 15:40
C cool ca. Merci urbanpowersoccer
urban'
Jul 23 2006, 15:46
De rien
Citation (urbanpowersoccer @ Jul 23 2006, 14:53)

Niang, ce gros bison sans cervelle

peut-etre bien plus de cervelle que toi dsl de te dire sa
j'aurai d ela chance si je me fais pas bannir cette année a cause de ces sedanais qui critique notre tres beau stade dealune
et si je ne repond pas par des insultes a toi urbansoccerpower
urban'
Jul 23 2006, 19:03
désolé mon pote c'est toi qui a commencé à limite insulter les sedanais gratuitement aprés le match amical Reims - Sedan ! je ne suis pas supporter sedanais mais je toruve ça inadmissible
hum regarde bien mes messages et tu ne verra aucune insulte
je peux te dire que quand tu entend que ton stade et moche ton equipe c'est de la merde les rémois sont tous des cons la billeterie on l'encule (dsl pour le mot)
et bah tu as vraiment la rage contre tous les sedanais sa te ferait plaisir qu'on dise sa e ton equipe et les propos que j'ai dit ce sont des sedanais qui était derriere un de mes potes limite il se faisait insulté
jamon_canari44
Jul 23 2006, 19:16
Citation (urbanpowersoccer @ Jul 23 2006, 19:03)
désolé mon pote c'est toi qui a commencé à limite insulter les sedanais gratuitement aprés le match amical Reims - Sedan ! je ne suis pas supporter sedanais mais je toruve ça inadmissible

tu as bien dit que nantes était une mauvaise équipe et que nancy avait un jeu médiocre , c'est vrai que sur le point de vue de la forme ce ne sont pas vraiment des insultes , mais sur le fond c'est humiliant de lire ça
urban'
Jul 23 2006, 19:33
Citation (Niang @ Jul 23 2006, 19:09)
hum regarde bien mes messages et tu ne verra aucune insulte
je peux te dire que quand tu entend que ton stade et moche ton equipe c'est de la merde les rémois sont tous des cons la billeterie on l'encule (dsl pour le mot)
et bah tu as vraiment la rage contre tous les sedanais sa te ferait plaisir qu'on dise sa e ton equipe et les propos que j'ai dit ce sont des sedanais qui était derriere un de mes potes limite il se faisait insulté

ouais mais moi je peux pas le savoir ça ! je ne réagis que par rapport à ce que je vois au forum
quant à toi le nantais, c'est pas du tout des insultes, j'aurais pu dire que le jeu était calamiteux, et j'ai dit médiocre alors j'ai modéré mes propos
jamon_canari44
Jul 23 2006, 19:49
tu as dis que l'équipe était mauvaise ce n'est absolument pas modérer ses propos ça , c'est un manque de respect , moi je respecte toutes les équipes et je n'irais jamais dire qu'une équipe est mauvaise , si tu avais voulu modérer tes propos tu aurais dit cette équipe traverse une passe difficile ou ces temps ci ce n'est pas exeptionnel ou encore elle connait des difficultés , rendez vous a la fin de la saison et on verra si tu dis toujours quee l'équipe est mauvaise !
davidbaner
Jul 23 2006, 20:00
Citation (urbanpowersoccer @ Jul 23 2006, 15:26)
C'est Sedan qui est prioritaire !
à partir du moment où Toulouse prend le risque de mettre une option d'achat, ils ne peuvent plus annuler par la suite sous prétexte que le Dao aura fait une bonne saison chez vous !
Je confirme, l'option est à combien ?
urban'
Jul 23 2006, 20:02
Citation (jamon_canari44 @ Jul 23 2006, 19:49)
tu as dis que l'équipe était mauvaise ce n'est absolument pas modérer ses propos ça , c'est un manque de respect , moi je respecte toutes les équipes et je n'irais jamais dire qu'une équipe est mauvaise , si tu avais voulu modérer tes propos tu aurais dit cette équipe traverse une passe difficile ou ces temps ci ce n'est pas exeptionnel ou encore elle connait des difficultés , rendez vous a la fin de la saison et on verra si tu dis toujours quee l'équipe est mauvaise !
Tu serais capable de me montrer où j'ai écris ce poste ?! car je me rappelle pas du tout avoir écrit ça ! j'ai juste dit que Bordeaux était meilleur !
jamon_canari44
Jul 23 2006, 20:22
Citation (urbanpowersoccer @ Jul 23 2006, 20:02)
Tu serais capable de me montrer où j'ai écris ce poste ?! car je me rappelle pas du tout avoir écrit ça ! j'ai juste dit que Bordeaux était meilleur !
tu as écris ça dans un topic qui est à présent fermé , les 5 clubs que vous détestez le plus , tu a mis nantes en troisieme position et pour argumenter tu as dis en plus c'est une mauvaise équipe ,voila
urban'
Jul 23 2006, 20:32
Bon je n'ai jamais écrit ça mais tant que je dirais pas le contraire tu continueras ! donc on va dire que je l'ai dis ! comme ça t'es content !
jamon_canari44
Jul 23 2006, 20:45
comme ça vérité est rétablie , mais je ne t'en veux plus
rom186
Jul 24 2006, 12:15
Ca serai sympa d'arreter un peu tout ca parcequ'ici c le topic de Sedan et ici c'est pour parler de Sedan sans s'engueuler parceque c relou la. Autrement je c pa a combien a ete fixé l'option d'achat pour dao. Personne sait ou on pourrai savoir ca???
davidbaner
Jul 26 2006, 21:37
Le transfert de Dao a été annulé, dommage
PS :
IRM pas bon ...
ok hoot on prend rendez-vous pour la 1ere victoire de Reims vendredi contre Brest
p-tit-bubu
Jul 27 2006, 16:16
ok supporter des dudules sur le forum
rom186
Jul 28 2006, 19:15
Badiane vien de signer a Sedan. Jcomprend maintenant pourquoi ils ont pas conservé Dao. Il est peut etre meilleur que lui mais Badiane c pa un pret, c un contrat. Si yen a qui le connaisse vous pouvez me dire si il est bon? Il doit pas etre mauvai il est en equipe de france espoir!!
MilkTchéque
Jul 28 2006, 19:51
Citation (jamon_canari44 @ Jul 23 2006, 20:16)
tu as bien dit que nantes était une mauvaise équipe et que nancy avait un jeu médiocre , c'est vrai que sur le point de vue de la forme ce ne sont pas vraiment des insultes , mais sur le fond c'est humiliant de lire ça
Nancy un jeu mediocre? Ok....
rom186
Jul 28 2006, 20:02
C'etait neuman l'annee derniere???
C'etai pas Noro????
Moi jpense que c noro mais jsui pas sur.
julien002
Jul 28 2006, 21:44
Je l'ai pratiquement jamais vu joué au psg badiane
thekillers63
Jul 29 2006, 16:52
Bonjour à tous!! D'abord félicitations pour la montée des sangliers en l1!! J'éspère que vous allez vous maintenir cette saison. Vous avez 3 anciens stéphanois qui mouillerons le maillot pour ça!lol
Tout d'abord Marin, buteur comme tout le monde le sait il court assez vite il est plein de vitalité mais, si il est parti de sainté c'est qu'il n'avait pas trop le niveau de la ligue 1 aprés peut être qu'il marchera bien chez vous en ligue1!!
Aprés Yahia, je ne peux pas trop le juger car il n'a pas beaucoup joué avec saint-etienne (10 matchs joués, 6 titulaire, 4 remplaçant) mais bon j'éspère qu'il sera meilleur avec vous!!!
Ensuite Fabrice Jau, j'avais beaucoup de regrets quand il est parti de sainté il y a maintenant deux ans!! C'est un bon joueur qui mouille le maillot pour son club!! Si il a le même niveau qu'il avait à sainté en ligue 2, vous avez fais une affaire en or!!
Voila j'ai tout dis bonne journée à vous amis sedanais!!
rom186
Jul 29 2006, 23:29
rom186
Jul 31 2006, 11:47
Je fais un pti sondage: Quel son selon vous les meilleurs joueurs du CSSA depuis la montee en L1 de 1999? Je vous met les noms ci dessous et vous les classez de 1 a 3.
-Pierre Deblock
-Olivier Quint
-Luis Satorra
-Cedric Mionnet
-Pius N'Diefi
-Nicolas Sachy
-Patrick Regnault
-Salif Diao
-Moussa N'Diaye
-Henri Camara
-Modeste M'Bami
-Stephane Noro
-Markus Mokake
-Mansour Boutabout
Et si vous avez d'autres noms a proposer n'hesitez pas...
Pour ma part je dirai:
1- Olivier Quint
2- Salif Diao
3- Stephane Noro
rom186
Jul 31 2006, 19:27
L'equipe.fr: "Le défenseur central, Michaël Ciani, 22 ans, a été prêté pour un an au FC Lorient. L'an dernier, Ciani, prêté à Sedan, avait disputé 37 matches et marqué 3 buts."
Jcomprend pas pourquoi ils ont refusé de le preter a Sedan alors quil reste pas a Auxerre. Encore ils auraient voulu le garder pour renforcer l'equipe j'aurai compris mais la c abusé je trouve.
bon je vais vous chambrer mais bon

vous allez jouer sur un pelouse toute neuve sa va vous faire quel effet

et contre une vrai equipe aussi la c'est finit de rencontrer laval etc...
Il pu ton chambrage. Taurai pu faire un effort. C merdique la. Faut trouvé de l'originalité nom de Dieu!!!
Vu l'equipe que vous avez vous pouvez esperer le maintien mais ca va être trés dur.
Il ne faut pas s'arreter sur des matchs amicaux comme VA vous pourrez trés bien les gagner en championnat ca ne veut rien dire.
Par contre nous

j'ai des doute, ne vous faites pas d'idées sur les matchs que vous jouerai contre
Paris
Lyon
Bordeaux
Lilles
Marseille
Auxerrevoila les 4clubs qui vous poserons de serieux problemes
tout les autre ...
Corbax92
Aug 3 2006, 20:48
Szlut les gars,
juste pour vous dire que j'espere que Sedan battera L'OM avec un grand Nadir Belhadj !!
monesedanais
Aug 4 2006, 17:01
SEdan vont gagner contre marseille si il gagne sa sera trop bi1
Des nouvelles de Cedric Sabin, qui pour moi, ne méritait pas de quitter Sedan.
Cédric Sabin choisir le Qatar : L'ex-attaquant de Sedan Cédric Sabin, en fin de contrat, a signé samedi un engagement d'un an avec Al-Ahly au Qatar. Agé de 27 ans, formé au Red Star, Sabin a tour à tour évolué à Gueugnon (2002-2003), Créteil (2003-2004) et Sedan (2004-2006). Il a disputé 108 matches et marqué 21 buts en L2 sous les maillots de ces trois clubs.
MilkTchéque
Aug 5 2006, 23:28
Je vais regarder atentivement votre match de demain contre les marseillais B(c'est a dire sans ribery

) vu que vous etes les prochains visiteurs de picot
Corbax92
Aug 6 2006, 10:54
Ben regarder bien nadir Belhadj arriere gauche de sedan !
tres tres fort !!
MilkTchéque
Aug 6 2006, 12:32
Citation (Corbax92 @ Aug 6 2006, 11:54)
Ben regarder bien nadir Belhadj arriere gauche de sedan !
tres tres fort !!

bah je le verrais d'un peu plus prés la semaine prochaine,je serais a picot ^^
Bon match pour tout a l heure !
Font chier a diffuser le match sur Canal+ Sport...