Sedan

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Hoot
smile.gif
Body_Count
personne n'aura sorti les mouchoirs finalement hoot biggrin.gif
p-tit-bubu
match nul 0-0

plutot pas mal pour les dudules, quelqu'un a vu lematch ?
Body_Count
Match très sympa, beaucoup d'occasions

manqué seulement les buts ^^

Un Marin très bon, à surveiller tout au long de la saison...

Boutabout hormis son énorme simulation a fait également un bon match

Et Noro toujours aussi dangereux

Pour les marseillais belle rentrée de Nasri qui a vraiment fait mal à la défense, après à part Cana toujours impécable (et qui a bien évidement recu son carton jaune hebdomadaire) personne n'est vraiment sorti du lot...

En résumé pas mal de maladresse de chaque côtés dans la dernière passe ou tir mais les deux équipes ont de l'envie... c'est de bonne augure pour la suite thumbsup.gif
freed0m
A noter également ,2 penaltys pour Sedan qui ont été oubliés ...
Hoot
Sedan a réalisé une belle prestation d'après ce que j'ai entendu et tenir tete, sans toutefois arriver a gagner contre l'om est une très bonne prestation.
Cependant, l'OM était venu sans Ribéry et s'il doit porter le maillot olympien dans les matchs a venir, on peut dire que l'on a perdu 2 points bêtes. Ne pas oublier que l'objectif de Sedan est le maintien (voire une hypothétique place en UEFA par le biais de la coupe de France).

Marseille a eu de belles occaz. Sedan a eu de belles occaz. Mais les 2 équipes avaient de très bons gardiens aujourd'hui (enfin, hier tongue.gif )...

Finalement, résultat pas déplaisant Body biggrin.gif Rendez-vous dans 37 journées biggrin.gif
Corbax92
Boutabout a livré un bon match, il n'a pas eu de reussite !
Hoot
smile.gif
MilkTchéque
Prochain rendez vous a Picot pour les sedanais biggrin.gif
Corbax92
Boutabout a ete bon, pr contre Pujol est vraiment une chevre ......
Hoot
smile.gif
MilkTchéque
T'es bien confiant l'ami ^^ Ca va pas etre si facile que ca m'enfin je sais pas pour vous les sedanais mais moi ca me fait bien plaisir de retrouver ce petit derby du nord est ^^
Drogba038
Jolie simulation de Boutabout mdr ^^
Pierro.Lunatik
Citation
Sedan : Amalfitano incertain
Rédaction Football365 - lundi 07 août 2006 - 19h43

Blessé dimanche soir face à Marseille, Morgan Amalfitano est incertain pour le déplacement de samedi à Nancy. Il souffre de la cheville droite.

Morgan Amalfitano privé du déplacement à Nancy ? Le milieu de terrain de Sedan s'est blessé dimanche soir face à Marseille et il pourrait renoncer au prochain match du CSSA. Sorti à la mi-temps face à l'OM, il souffre d'une torsion de la cheville droite.

AK
Corbax92
Ouaddah revien quand ????
Bastia
Ont aura peut être la chance de voir Jau ?
.Oskinn
Pas mal les sedanais
Hoot
smile.gif
freed0m
C'est net que ca laisse des regrets , a cause de ces 2 cartons jaunes de Bastien (evitable tout les 2 je pense et surtout severe ) , car cela aurait ete totalement different a 11 contre 11 .
Sanglier_2006
Je suis nouvelle et supportrice de Sedan!!! smile.gif

Je trouve le début de nos sangliers pas mal du tout ,il nous manque juste un peu de chance et d'espérience...
J'espère que contre Sochaux ça va le faire pour notre prochain match et qu'on aura nos 3 points!!! thumbsup.gif
Body_Count

c'est pour Hoot biggrin.gif
Hoot
ordure sad.gif ^^
MilkTchéque
Citation (Hoot @ Aug 13 2006, 01:18)
Pour 12 minutes, j'avais raison d'etre confiant. Derby sympathique en effet. Mais, ca aurait été mieux de jouer, meme de perdre mais à 11 contre 11. La, ca laisse des regrets.
*

Oui c'est vrai que vous avez bien resisté et que l'expulsion est regretable mais sur le match,la victoire de nancy est meritée. Bon certes on ne marque qu'a 12 minutes de la fin mais ca faisait un moment que ca bouillait. Mais bravo a vous et bonne continuation thumbsup.gif
Orzech
Maurice-Belay va vous apporter beaucoup cette saison thumbsup.gif .

Pensez-vous qu'il sera titulaire ou s'il sera d'abord en concurrence ?
rom186
Salut. C vraiment relou cette defaite. Mais bon, c le football. Moi maurice bellay je le connais pas du tout donc je pense pas quil sera titulaire avant un bout de temps a moins qu'a l'entrainement il se demerde hyper bien. Mais pour ceux qui le connaissent vous pouvez nous en parler???
Orzech
C'est un ailier gauche, rapide, excellent dribbleur, mais un peu trop perso et qui a du mal face au but.

Perso ça m'étonnerais que Monaco le laisse quitter le banc de l'ASM pour aller sur celui de Sedan mais bon on verra g.gif
Hoot
smile.gif
Pierro.Lunatik
disons qu'il quitte le banc de Monaco pour celui de Sedan mais que à Sedan ce sera le 3e attaqaunt alors qu'à Monaco la file est longue.
Orzech
Il n'est pas attaquant mais ailier dans un 4-3-3 ou milieu offensif dans un 4-4-2.

A Monaco il était barré par Di Vaio et Menez.
Sanglier_2006
Bon, bientot le prochain match et les 3 points deviennent impératifs pour pas sombrer dans le fond de tableau...

Vous voyez quoi comme compo???
Hoot
smile.gif
rom186
On a vraiment eu chaud avant hier. La defaite etait pas loin... Par contre jsui surpris que maurice bellay ait joué, apres si peu de temps a Sedan. Mais je crois pas quil ai fait un mauvais match en plus.
L'carolo
Bonjour,

A Charleroi [club Belge de D1]. On test actuellement Fabré. wink.gif

Qui est passé par Sedan, vous pouvez m'éclairer sur ce gardien ? g.gif
Hoot
smile.gif
aymeric29
Super la victoire thumbsup.gif bon vous vous étes pas lacher a fond mais quand méme le but et la "la victoire" méme si s'est qu'un pénalty veryhppy.gif modo_appel.gif
Hoot
smile.gif
Orzech
J'en sais rien mais il a sorti la même sur le topic monégasque. laugh.gif
monesedanais
http://video.google.fr/videoplay?docid=407...03&q=ronaldinho

video de ronnie
trop cool
Riquel.Me10
Hors sujet mais ca fait rien ... tant que c'est beau a voir smile.gif
Batboy
juste pour savoir ki va a sedan-asse
Hoot
smile.gif
Willydelima
moi mais supporter vert . je sent le 2 a 0 pour nous double de ilan . j en profiterai pour aller voir faycal , un petit de mon quartier qui joue la ba en centre formation . aller les verts , ceux de sainte bien sur . sedan c est le clud d un proche decedee et je penserai a lui samedi .
rom186
Nicolas Marin absent 1 mois, ca fait beaucoup de blessé quand meme. Dommage, il aurai tellement aimé jouer face a son ancien club...
raul 7
Joseph-Désiré Job à l'essai

Sedan annonce sur son site que l'attaquant camerounais Joseph-Désiré Job effectuera un essai d'une semaine à partir de mardi. Agé de 28 ans, Job a évolué sous les couleurs de Lens, Metz, Middlesbrough et Al Ittihad. Si l'essai est concluant, il rejoindra en attaque Mansour Boutabout, Nicolas Marin, Nicolas Maurice-Belay, Marcus Mokake et Grégory Pujol.

Lors de la 5e journée, Sedan (16e) accueille Saint-Etienne (5e), samedi (20h00).
Billy5
J'ai jamais compris pourquoi aucun grand club français n'a posé sur les yeux sur Noro...ce type-là c'est quelque chose... wacko.gif
rom186
Quelqu'un a vu les but de noro ce soir??? Ils sont beau ou pas??? En tout cas dapres le resumé ecri ils ont lair beau!!!!!!!! Au fait Noro a failli partir a Monaco cette ete donc tu vois quil est convoité quand meme...
SBN
Exact, quel pied!!

Sinon, pour en venir au match, on a eu nos periodes, bien que on ait dominé pendant une heure, la fin aurait pu être à notre vantage, mais les passes étaient trop aproximatives sad.gif .
p-tit-bubu
j'ai vu le premier but de noro, et superbe crochet suivi d'une belle frappe en lunette thumbsup.gif bravo
nori
noro il me fait penser à juninho wink.gif
sebleouf
C'est un très bon joueur d'avenir qui a un peu le profil de Juninho, c'est vrai et va falloir compter sur lui pour la suite
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.