freed0m
Oct 16 2006, 18:28
Ouais ben les gars fallait pas parle trop vite :
Saison presque terminée pour Stéphane Noro
L'arthroscopie a révélé son terrible verdict. Grave entorse du genou droit avec une rupture du ligament croisé antéro externe et une entorse du ligament latéral interne.
IL Sera indisponible jusque fin avril
Vraiment venere la , on nous casse notre meilleur joueur
trop degoute .....
FloOM59
Oct 16 2006, 18:30
C'est clair, je comprend que tu es dégouté, Noro est le métronome du milieu de terrain Sedannais ça c'est sur, surtout que la faute de Frau, même si on sait que c'est pas un joueur méchant, est grave et dangereux. J'éspére que Frau prendra au moins 4 matchs de suspension!!!
freed0m
Oct 16 2006, 18:32
T inquiete un combat vient de commencer en les 2 présidents des clubs , Cayzac et Urano .3 eme joueur qu'on nous casse , faut arreter la , on a pas l' effectif de Paris , Lyon ou L'om, la saison s'annonce encore plus que compliqué sans lui
ninho94
Oct 16 2006, 19:04
Quant Rothen il se fait matraquer par tout le monde on par pas chouiner chez le president Thiriez ou autre ... c'est vrai c'est tres tres domage ce qui arrive a Noro et que Frau se fasse suspendre ... Ok mais 4 match faut peut etre pas pousser ... Djibril Cissé quand il se fait casser les jambes ... personne n'est parti se plaindre a qui que ce soit ... et Cissé il a une plus grande renomée dans le foot que Noro

donc voila quoi ... Frau c'est pas un mec mechant tout le monde le sait ... c'est le 1er rouge de sa carriere et il s'est excusé auprès du joueur en privé et en public (au micro de telefoot notament) ... maintenant si il doit etre suspendu sa serait pas un vol mais 4 matchs

tu pousse un peu mais bon en meme temps sa me derangerais pas vu que derriere il y a Amara Diané qui a l'air chaud bouillant dans le 4-4-2 (ré)instauré par moustache donc voila quoi ... Ok on sanctionne Frau mais 1 ou 2 match et sa sera suffisant meme si ce n'est pas bien ce qu'il a fait ... voila
blaironaldo
Oct 16 2006, 19:11
degouté pour Noro serieux c'est un super joueur espérons que Sedan reussira a s'en sortir sans lui...
freed0m
Oct 16 2006, 19:23
Citation (ninho94 @ Oct 16 2006, 19:04)
c'est vrai c'est tres tres domage ce qui arrive a Noro et que Frau se fasse suspendre ... Ok mais 4 match faut peut etre pas pousser
Contre le Mans on a deja eu un joueur (Sartre) qui s'est pris un tacle assassin de Sessegnon et moins spectaculaire que Frau, le manceau a pris une supension d'un mois et demi , alors je pense que Frau en prendra au minimum autant ...
freed0m
Oct 16 2006, 19:24
Enfin attendons que la commission de discipline se réuni

et puis c'est pas tres grave , vous avez un gros effectif et d'autre joueur capable de le remplacer , ce qui n'est pas trop le cas de Sedan
nicolasso
Oct 16 2006, 19:29
Prompt rétablissement à Noro...
Sorry, je peux pas faire plus les gars!
blaironaldo
Oct 16 2006, 19:31
Citation (freed0m @ Oct 16 2006, 19:23)
Contre le Mans on a deja eu un joueur (Sartre) qui s'est pris un tacle assassin de Sessegnon et moins spectaculaire que Frau, le manceau a pris une supension d'un mois et demi , alors je pense que Frau en prendra au minimum autant ...
je ne le pense pas car frau n'avais pas l'intention de faire mal contrairement a sessegnon
amomo59
Oct 16 2006, 19:37
Faut arrêter un peu
Frau était pas venu lui casser la jambe, c'est un mauvais geste et ça arrive très souvent mais malheureusement cette fois fut fatale pour Noro. Punir l'aggresivité OUI ! Les accidents NON !
Dès que c'est Paris on en fait tout une histoire ! C'est un fait de jeu et il a était déjà sanctionné, mis en difficulté l'équipe c'est déjà bien je trouve
blaironaldo
Oct 16 2006, 19:40
c'est pas parce que c'est paris qu'on en fait tout une histoire c'est aussi parce que le joueur est insdisponible 6mois!
maintenant frau sera sanctionné qd même pour son rouge!
amomo59
Oct 16 2006, 19:48
C'est pas le premier ni le dernier ! C'est fréquent faut pas faire comme ci c'était exceptionnel
A l'Atletico y'a Petro et Rodriguez qui sont indisponibles 6 mois imaginer un peu
Un gros coup dur pour l'équipe j'peux le comprendre, mais faut pas s'acharner sur Frau c'est pas un boucher non plus l'exclure des terrains pendant plus de deux matchs c'est carrément bête car il a jamais représenté un danger sur le terrain...
p-tit-bubu
Oct 16 2006, 19:59
c'est vraiment un terrible coup dur pour sedan, deja que leurs joueurs sont pas extraordinaires et que le maintien sera probablement difficile, il vienne de perdre leur MEILLEUR joueur
Tiffo'
Oct 16 2006, 20:13
Olala quel mauvaise nouvelle pour Sedan Stéphane Noro pour 6 mois , je vous plain c'est un très bon élément
nancéen
Oct 16 2006, 20:14
je suis navré pour le joueur et je lui souhaite bien du courage mais l'un
dans l'autre sa fera déja un club dans la charette L2 !
ferhat
Oct 16 2006, 20:25
Citation (FloOM59 @ Oct 16 2006, 18:30)
C'est clair, je comprend que tu es dégouté, Noro est le métronome du milieu de terrain Sedannais ça c'est sur, surtout que la faute de Frau, même si on sait que c'est pas un joueur méchant, est grave et dangereux. J'éspére que Frau prendra au moins 4 matchs de suspension!!!
et pourquoi sa ?
il c excuser sur le terrain en privé et en public je voit pas ce qu'il pourrait faire de plus ?
bon retablissement au joueur sedannais !!
sebleouf
Oct 16 2006, 21:00
Frau n'a vraiment pas voulu blesser Noro, il y a eu un accident, des fois il y a des fautes volontaires, d'autres fois non...
Espèrons qu'il se remette au plus vite, car c'est le joueur de Sedan !
P****n chui dégouté pour Noro.
jamon_canari44
Oct 16 2006, 21:36
Vraiment dommage pour lui et l'équipe et aussi pour les supporters , sans noro c'est moins de points a coup sur c'est votre plus grande force , il est capable de débloquer des situations bien compliquées par ses frappes soudaines .Il aura fallut attendre qu'un joueur soit blessé pour que votre topic soit fréquenté ,dommage .
rclbenoit59
Oct 16 2006, 21:39
je sait pas si vous vous souvenez de moi les gars !!! sinon revenez quelques pages avants !!! vous me disiez que NORO n'était pas indispensable !!! on va bien rire maintenant !!! 6 mois out !!! mais bon comme il n'est pas indisensable à vos yeux ...
nicolasso
Oct 16 2006, 21:41
Citation (rclbenoit59 @ Oct 16 2006, 21:39)
je sait pas si vous vous souvenez de moi les gars !!! sinon revenez quelques pages avants !!! vous me disiez que NORO n'était pas indispensable !!! on va bien rire maintenant !!! 6 mois out !!! mais bon comme il n'est pas indisensable à vos yeux ...
Tsss, abusé.....
:zbeer:
rclbenoit59
Oct 16 2006, 22:08
ok mais on verra quand même ok?
freed0m
Oct 16 2006, 22:48
Citation (rclbenoit59 @ Oct 16 2006, 21:39)
On verra des samedi contre le RCL en esperant qu'on se prenne pas un penalty comme contre L'om avec Hilton le comédien
Pulsee
Oct 17 2006, 19:45
« Je regrette »
Stéphane Noro, sera indisponible pour six mois après un contact violent mais involontaire avec Pierre-Alain Frau. Le milieu sedanais souffre en effet d'une entorse du genou droit avec atteinte du ligament croisé et du ligament latéral. Pierre-Alain Frau regrette ce fait de jeu et tient à présenter ses excuses au joueur et au club.
« Ce sont des gestes que personne n?aime voir sur un terrain de foot, moi le premier. Ce n?est pas un geste intentionnel de ma part. Je l?ai d?ailleurs dit de vive voix à Stéphane Noro au téléphone. Il est conscient que ce n?était pas intentionnel de ma part. Je ne suis pas un joueur méchant ni un coutumier du fait, il s?agit de ma première expulsion. Ce n?est pas dans ma philosophie de donner des coups sur un terrain. Tout cela me secoue un peu. Tout au long de ma carrière, je crois avoir reçu plus de coups que j?en ai donnés. Je comprends aussi les paroles du Président Urano, il vient de perdre une pièce essentielle et défend son club. Maintenant de là à parler d?attentat ou de massacre? Encore une fois mon geste n?était pas volontaire. Je tiens à présenter mes excuses au joueur ainsi qu?au club de Sedan. »
A.B.
source :
http://psg.fr/fr/news/show.php?id=10443
ultra'paris
Oct 17 2006, 21:49
Citation (rclbenoit59 @ Oct 16 2006, 22:08)
ok mais on verra quand même ok?

tu est lamentable
rclbenoit59
Oct 17 2006, 23:41
qu'est ce que tu parle toi ? parigot ils sont quasiment dernier du classement et tu parle !!! mais tkt on vera rien que samedi !!!
nicolasso
Oct 18 2006, 07:22
Citation (rclbenoit59 @ Oct 17 2006, 23:41)
qu'est ce que tu parle toi ? parigot ils sont quasiment dernier du classement et tu parle !!! mais tkt on vera rien que samedi !!!
On verra...
ultra'paris
Oct 18 2006, 13:47
Citation (rclbenoit59 @ Oct 17 2006, 23:41)
retourne dans ton pays de footix et laisse les sedanais trankil tu pollue leur topic

paris
rom186
Oct 19 2006, 18:44
Si Sedan en fait toute une histoire c parcequ'on a pas l'effectif de paris et que Noro etait un joueur indispensable. Yen a un qu'a cité lexemple de Cissé, etait til tellement indispensable a lequipe de france??? On Pouvais pas le remplacer???? A Liverpool il etait titulaire???? Jsui dsl mais a cause d'erreur de joueurs notre club paie le prix fort. Frau n'avait pa a mettree son pied la. C un professionnel normalement!!!! Alors la Suspension de Frau ne nous apportera pa grand chose a Sedan mais ca donnera un esprit de justice. Ce quil nous faut c des joueur performant... Ce quil faudrai c que Paris nous prete Frau pendant 6 mois........
freed0m
Oct 19 2006, 18:55
Citation (rom186 @ Oct 19 2006, 18:44)
Ce quil faudrai c que Paris nous prete Frau pendant 6 mois........
LooOOl faut pas trop rêver ....
rom186
Oct 19 2006, 20:49
Je c que c impossible mais c pour dire qu'a cause des conneries de certains c tout un club qui subit... Frau ne l'a peut etre pas fait expres mais il l'a quand meme blessé. C triste pour le joueur de Sedan et pour le club aussi. Ca m'enerve parceque ca arrive contre un club qui peut se permettre d'avoir des blessures. A Sedan ca fait 5 joueurs: "Déjà privé de Romain Sartre (genou), Alaeddine Yahia (genou) et Stéphane Noro (qui sera absent six mois après s'être fait opéré la semaine prochaine à Strasbourg du genou droit), Sedan (19e de L1) va devoir évoluer sans David Hamed et Nasser Ouadah durant quelque temps." (source l'Equipe.fr). Certe c pa tous des blessures arrivé a cause dautres joueurs (a part Noro et sartre) mais rien que ces 2 c'est trop... A Chelsea on s'insurge parceque Cech et Cudiccini se sont fait bastonné et bien a Sedan c pareil. YEN A MARRE.
rom186
Oct 19 2006, 20:50
Et si Frau est severement punis ptete que certains joueurs y reflechiront a 2 fois avant de faire un geste malheureux....
Pauleta.48
Oct 21 2006, 15:07
on en fait toute une histoire car c'est un parisien,en ce qui concerne le Nancéen Diakhité,on n'en a pas parlé.
freed0m
Oct 21 2006, 23:51
Citation (pauleta.48 @ Oct 21 2006, 15:07)
on en fait toute une histoire car c'est un parisien,en ce qui concerne le Nancéen Diakhité,on n'en a pas parlé.
Il est ou le rapport ? a ce que je sache il a pris un carton rouge rien de plus
ya qui qui est de la region de sedan sur le forum ?
freed0m
Oct 22 2006, 00:26
Citation (Amr10 @ Oct 22 2006, 00:21)
ya qui qui est de la region de sedan sur le forum ?
moi
t'est de ou ?moi charleville
rom186
Oct 22 2006, 13:10
Piouffff on a eu chaud hier. Sedan joue bien a chaque match pratiquement mai seulement une mi temps. Il faudrait plus d'endurance a notre equipe.
rom186
Oct 22 2006, 13:11
Citation (pauleta.48 @ Oct 21 2006, 15:07)
Non, on en fait toute une histoire parceque c Noro!!
Bravo au sedannais qui ont su réagir en seconde période
remarque il était frais ils n'ont jouaient un match que de 45 minutes hier

Enfin félicitation pour le nul qui était assez mérité en vue de la seconde période ! Vive Lachor
ultra'paris
Oct 23 2006, 16:40
Citation (freed0m @ Oct 21 2006, 23:51)
Il est ou le rapport ? a ce que je sache il a pris un carton rouge rien de plus

il va etre suspendu pendant plusieurs match c'est lamentable ya qu'a paris qu'on voit sa !!!!!
rom186
Oct 23 2006, 19:56
C pas lamentable, c normal!!!
Batboy
Oct 25 2006, 21:25
c'est vrai que frau fait pas exprès mais bon c'est la ligue qui décide et johansen va veir normalement a sedan !!!!!!!!!!!!!!!
rom186
Oct 25 2006, 23:35
il doit pas etre mauvais Johansen. Il avait pas joué un bout de la finale uefa avec marseille ya 3 ans???
sebleouf
Oct 26 2006, 10:06
Citation (L'Equipe.fr)
Foot - L1 - Sedan : Noro opéré avec succès
Victime d'une entorse au genou droit le 14 octobre au Parc des Princes à la suite d'un rude tacle de Pierre-Alain Frau lors de Paris-SG-Sedan (4-2), le milieu ardennais Stéphane Noro a été opéré avec succès mercredi matin à Strasbourg par le professeur Jaeger. L'opération a duré un peu plus d'une heure.
«Je vais bien, a confié le joueur au site Internet de son club. Le Professeur m'a dit qu'il n'y avait eu aucune complication». Stéphane Noro a subi une ligamentoplastie suite à une rupture du ligament antéro externe. Le moral du milieu de terrain est bon et il se repose tranquillement en famille. Il partira dès la semaine prochaine à Capbreton pour entamer sa rééducation. Son absence des terrains est estimée à environ six mois.
Le responsable de la blessure de Noro, Pierre-Alain Frau, doit comparaître jeudi devant la commission de discipline de la Ligue. Le joueur parisien devrait être accompagné d'Alain Roche, le directeur sportif du Paris-SG, et de Laurent Platini, responsable juridique du club. Suspendu à titre conservatoire, Frau a déjà purgé deux matches de suspension (contre Auxerre en Championnat dimanche et face à Lyon mercredi soir en Coupe de la Ligue). L'attaquant parisien devrait plaider la maladresse et rappeler qu'il n'avait jamais été expulsé jusqu'alors.
Tant mieux pour lui
rom186
Oct 26 2006, 23:32
Frau a pris 2 mois de suspension (soit dix matchs) pour la faute commise sur Stephane Noro. C une bonne chose. J'espere maintenant que les joueurs reflechiront avant de faire des conneries.... Enfin c pa ca qui nous rendra Noro plus vite!!!
Noro est votre meilleur joueur mais je pense que
Frau apporte beaucoup au PSG
Est c'était pas volontaire non plus
donc 2 mois je trouve cela abusé ..
rom186
Oct 28 2006, 09:44
Ouai c vrai deux mois c abusé. Par contre six mois pour Noro c pas grave!!!
Pour un joueur comme Frau, c'est trop. Gillet en 2001 ou 2002, je sais plus, quand il a chacuté Mionnet aurait du se prendre quelques matchs...mais dans les 2 cas, les joueurs se sont excusés...
Citation (Cedca @ Oct 27 2006, 19:53)
Noro est votre meilleur joueur mais je pense que
Frau apporte beaucoup au PSG
Tu réfléchis avant de parler? D'un point de vue supporter de Sedan, qu'est-ce qu'on en a à branler de ce qu'apporte Frau au PSG? Dire qu'on doit se foutre de Noro pour respecter l'apport de Frau au PSG est purement dégueulasse. Je respecte Frau, mais pas ton point de vue.