Sedan

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
N0N0
Je pense pas que t'ais vu beaucoup de matchs de Noro cette saison laugh.gif Quand on fait jouer un joueur à un poste qui n'est pas le sien forcément cela se voit sur ses performances
Jaavier
Je suis critique avec Noro laugh.gif En début de saison c'était le plus piètre de l'équipe, il ressemblait exactement à l'image que tu décrivais : un Noro qui joue bas, qui récupère peu de ballons et fait beaucoup de fautes, qui rate la moitié de ses passes (qui se transforment en ballons de contre pour l'adversaire) et qui brille par intermittence.

C'était avant que DT le recadre. Il a changé de registre contre Reims où il a joué très près de Bettiol. D'ailleurs, c'est son appel qui a fait que Danic a pu centrer pour Bettiol sur le premier but. C'était aussi son premier but marqué sur un centre de Danic dans un rôle d'avant-centre. Puis il y a eu une phase où l'ensemble de l'équipe s'est montrée complètement dépendante de lui. Les premières relances étaient immédiatement à sa destination, ce qui a abouti à un jeu stéréotypé facile à lire pour l'adversaire. ce moment là, il évoluait comme l'élément central de l'équipe et ça ne fonctionnait pas car comme tu l'as dit, il a du déchet dans son jeu et est assez lent dans son exécution.

Maintenant, il n'a plus à récupérer les ballons, il est épaulé par Obbadi et Guidileye qui font le job pour lui. Il n'a plus non plus à orienter le jeu (enfin si, mais dans une moindre mesure) parce qu'Obbadi prend ses responsabilités et l'arrivée de Gragnic permet d'avoir plus de solutions latérales pour construire le jeu. Si tu ajoutes la bonne forme de Danic qui peut éliminer dans son couloir, Kébé qui même s'il manque de lucidité est imposant dans les duels et use la défense, et Gragnic qui est quand même un bon joueur sobre et efficace dans ses prises de balle, il y a l'éclosion d'un jeu collectif qui permet malgré la présence d'un n°10 (au moins sur sa position sur le terrain) et pourtant varié car le danger vient de partout : des ailes avec Danic, de derrière avec Noro, de devant avec Kébé-Bettiol, de gauche avec Gragnic... Ca nous a donné ce petit plus qu'on n'avait pas en début de saison et qui fait toute la différence.

Prends l'exemple de ses buts contre Le Havre et Montpellier : sur les deux actions, il y a une combinaison de passes tranchantes qui laissent la défense sur les fesses, et à la fin de l'action, quand le ballon arrive aux portes de la surface, Kébé ou Obbadi glissent le ballon à Noro, et là... boum.

Noro a marqué 12 buts mais a aussi réalisé beaucoup de passes décisives.

C'est pourquoi Noro est un joueur atypique. L'équipe n'est pas dépendante de lui, il est dépendant de l'équipe. C'est un attaquant en retrait sur le terrain qui peut marquer à tout moment.

Et ce n'était pas ce Noro là qui jouait à Sedan, visiblement.

Après, on verra s'il a le niveau L1 ou pas...
Moka08
J'ai jamais dis que Noro etait une quich non plus! J'etais son sup numéro 1 à Sedan , mais avec du recul,... Maintenant si il brille a troyes, tant mieux!
N0N0
Avec du recul tu peux dire que si Sedan peine énormément à marquer des buts c'est peut-être à cause de son départ g.gif
fandavidmartot
+1 avec un NONO

Vous manquez d'un 10 !

Batboy
Noro avez déja fait une saison en Ligue 1 avant la descente de Sedan

Et amafitano je le trouve pas plus fort que Noro

Moka08
Ecoutez jvai pas lancer une polémique sur Noro...

Autrement 2 fois Sedan Angers cette semaine... Pour 2 victoires, on l'espere
Batboy
Juste pour finir Kdjer08 Morgan a t-il déja été décisif ??? Mais c'est vrai qui joue bien au football
N0N0
Mais on peut pas comparer Amalfitano et Noro vu que leus façons de jouer est totalement différentes
Fap
Pour ce 1er match, Lucau ouvre la marque smile.gif. Mais à choisir entre les 2 matches, je prefere encore gagner en coupe de france ^^
Batboy
+1 red_bandana.gif
N0N0
Bon match nul finalement je pense que c'est le meilleur des scores pour Sedan car on a pas vraiment d'avantage sur son adversaire et je crois qu'une qualification est plus que probable
ludocssa
j'aime mieux faire un match nul la est gagne sans prologation mardi rolleyes.gif
Batboy
Passer 3-0 ca serai bien happy.gif
Scofan
Jamais 3-0, on a pas pris 3 buts cette année toutes competition confondues.
N0N0
Il faut bien un commencement red_bandana.gif
Batboy
Allez Sedan on y croit Angers est de notre niveau cowboy.gif
Fap
De toute maniere, autant jeter toutes nos forces dans la coupe de france ... Quand meme déçu qu'ils n'aient pas réussi à garder le score :/
Jaavier
Honnêtement, à la question de qui est le plus fort entre Angers et Sedan, je donne ma langue au chat...

Abdoun vs Ben Khalfallah...
Scofan
Bonnet est sortit à la 26eme hier, il a eut quoi ?
Sinon ben Khalfallah est en jambe, Abdoun aussi, le seul probleme c'est la défense ni Kouassi ni Lecluse thumbdown.gif

Match aller 2-2
Match retour 1-1
Ca sent la prolongation mardi tous ça.
Moka08
Peut etre mais a chaque match vous marquer dans les dernieres minutes... Jpense que Sedan va passer, enfin jlespere thumbsup.gif
Scofan
Oué c'est bien ce que je dit vous aller menez juqu'a la 94eme et puis boum, on va aux prolongations, hier on aurait pu marquer bien avant ce maginfique Rater d'Auriac qui était presque dans le but et il la met au dessus wacko.gif
Mais bon c'est le foot, Sedan part favoris quand même, on est moins bien en ce moment.
Batboy
En tous cas on va voir un beau match
Moka08
Pour Bonnet, ca va mieu! Il pourra jouer en coupe... JVivement demain!
Batboy
Ouf et Si Toulouse descend en Ligue 2 bONNET reste a Sedan g.gif
N0N0
Non red_bandana.gif
Fap
Le probleme, c'est que je suis pas sur que Sedan ait l'argent nécessaire pour se composer une équipe assez solide pour jouer la montée l'année prochaine ...
N0N0
Faut payer Bruno car un micro d'or ça se paye cher red_bandana.gif
Jaavier
Qualifiés wink.gif

Citation
Le probleme, c'est que je suis pas sur que Sedan ait l'argent nécessaire pour se composer une équipe assez solide pour jouer la montée l'année prochaine ...

Il faudra choisir les bons joueurs, pas trop chers ni trop mauvais. red_bandana.gif

Mais c'est vrai qu'il fallait recruter en descendant. Là vous allez avoir plus de difficultés que les futurs relégués de cette saison.
Batboy
2-0 wink.gif Cool on est en quart il faudrait tirer dijion red_bandana.gif
Moka08
Paris, ce serait plus facile red_bandana.gif
Tres content de la vcitoire, tres beau match biggrin.gif
fandavidmartot
Crois pas que ça va être facile ninja.gif
Fap
L'important c'est pas l'adversaire que l'on va tiré, c'est l'envie que les joueurs vont avoir ... Bon j'dis pas que je serais heureux de tirer Lyon non plus ^^
Batboy
Sedan - Amiens ninja.gif
Jaavier
Citation (Fap @ Mar 19 2008, 13:25) *
L'important c'est pas l'adversaire que l'on va tiré, c'est l'envie que les joueurs vont avoir ... Bon j'dis pas que je serais heureux de tirer Lyon non plus ^^

Mieux vaut perdre sur un but de Benzema que sur un but de l'attaquant de Carquefou ninja.gif
fandavidmartot
Sa dépend ninja.gif
Niang
perso je préfère perde contre carquefou que contre ces chêvres lyonnaises red_bandana.gif
fandavidmartot
Ou des chèvres amienoises laugh.gif
Jaavier
Citation (Niang @ Mar 20 2008, 10:50) *
perso je préfère perde contre carquefou que contre ces chêvres lyonnaises red_bandana.gif

rire07.gif

cartonne.gif
Batboy
CaRquefou c'est fou ninja.gif
freed0m
Le coup franc d'Abdoun wub.gif wub.gif
Jaavier
Clair blink.gif J'espère qu'il prendra soin de sa carrière, il promet beaucoup celui-là.
fandavidmartot
Enfin si ça fait comme Bonnet g.gif
Jaavier
C'est quoi le rapport avec Bonnet ?
Batboy
Abdoun et Bonnet ont tous les deux un très bel avenir wub.gif
Fap
Bonnet, on le suçait beaucoup en début de saison (moi le 1er) mais depuis on en entend moins parler ... D'ailleurs, est il encore selectionné chez les Bleuets ?
Moka08
Non il n'a pas été retenu cette fois... Bizarre de pas retrouvé Bonnet, Abdou, Traoré , Amalfitano ou Sow...
fandavidmartot
Citation (Javier Paris @ Mar 22 2008, 00:08) *
C'est quoi le rapport avec Bonnet ?

Tous le monde plaçait ses espoirs en lui et je vois qu'il a pris sévèrement la grosse tête et se repose sur ses lauriers cowboy.gif
fcnafan44
BORDEAUX - SEDAN EN CDF !
fandavidmartot
Bonne chance laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.