rom186
Oct 30 2006, 01:45
Citation (Hoot @ Oct 29 2006, 23:45)
Pour un joueur comme Frau, c'est trop. Gillet en 2001 ou 2002, je sais plus, quand il a chacuté Mionnet aurait du se prendre quelques matchs...mais dans les 2 cas, les joueurs se sont excusés...
C'est pas parceque Gillet avait pas pris grand chose que Frau doit rien prendre non plus. Le football evolu et il faut penaliser ces gestes, volontaires ou pas (et heureusement que cetait pas volontaire). Personnelement je pense qu'un joueur qui aurai fait ce geste volontairement aurai pris beaucoup plus que 2 mois.
rom186
Oct 31 2006, 02:34
Ta voulu dire quoi alors????
raul 7
Oct 31 2006, 12:29
Pasqualetti remplace Romano
Info France Football : Serge Romano n'est plus l'entraîneur de Sedan. Il a été relevé de ses fonctions mardi matin par le président sedanais, Pascal Urano. Après avoir épaulé Dominique Bathenay dès le mois de septembre 2003, Romano avait été nommé entraîneur en chef en avril 2004. Après être parvenu à faire monter Sedan en Ligue 1 l'an passé, le désormais ex-entraîneur du club ardennais, qui ne connaît pas encore son avenir, paie les mauvais résultats du CSSA, 19e et avant-dernier de L1 après 11 journées (1 victoire, 5 nuls et 5 défaites).
Romano est remplacé par celui qui était jusqu'alors son adjoint, José Pasqualetti. Ce dernier, qui ne connaît pas encore son adjoint, a dirigé sa première séance d'entraînement mardi matin.
Il me semble que Urano avait dit il y a quelques semaines qu'il ne ferait pas plaisir aux journalistes en virant Romano.
Il me semble aussi que la derniere fois qu'on était en L1, il avait engagé Bathenay, l'homme qui avait aussi coulé Sainté en tant qu'entraineur et qui finalement nous avait coulé. Faut dire qu'aussi à l'époque le recrutement avait été nombreux et non-satisfaisant.
Maintenant, Urano vire Romano et met a sa place Pasqualetti, l'homme qui n'a pas pu sauvé Ajaccio l'an passé. Il aura a sa tete un effectif très modifié cet été et qui ne porte pas encore ses fruits.
Je suis TRES sceptique sur ce changement d'entraineur.
Mais bon, Allez Sedan quand meme.
rom186
Oct 31 2006, 15:41
Citation (Hoot @ Oct 31 2006, 12:33)
Il me semble que Urano avait dit il y a quelques semaines qu'il ne ferait pas plaisir aux journalistes en virant Romano.
Tu sais la langue de bois est tres repandu dans le football donc moi ca m'etonne pas trop. C'est souvent comme ca, ca permet de pas mettre trop de pression negative sur l'equipe!!! En tout cas jsé pas ce que vaut Pasqualetti mais moi jsui un peu perplex!!! Enfin laisson lui sa chance, on verra.
Par contre ya un truc que je comprend pas, pourquoi prendre l'adjoint en remplacement??? Il est pas censé conseillé l'entraineur titulaire??? Parceque si il change c pour changer de tactique et de consigne donc si il pensai que la tactique actuelle etai pas bonne fallai conseillé Romano.
rom186
Oct 31 2006, 15:44
Au fait vous avez vu, Nabil Taïder va surement signer a Sedan. Vous en pensez quoi???
Il est bon??
freed0m
Oct 31 2006, 16:22
Ce changement la ne m'etonne pas du tout , en debut de saison ,tout le monde le disait , Pasqualetti n'est pas venu a Sedan pour rien , au moindre faux-pas de Romano , il le remplacera , et cela est arrivé , peut etre aurait-il fallu laisser une dernier chance a Romano contre Nantes , enfin on verra bien , soit disant que c'est les joueurs qui l'ont poussé vers la sortie d'apres lui , n'adherant plus a son 5-3-2 tactique tres critiqué depuis longtemps par de nombreuses personnes .
Bon vent a Serge , donc on ne sait pas encore l'avenir et j espere une victoire contre Nantes Samedi .
Ce sont les joueurs qui l'ont sorti? C'est lui l'entraineur, la majorité des joueurs sont arrivés à l'intersaison et ce sont eux qui l'ont viré?
Putin, quel bande d'enfoirés, si c'est vrai.
Corbax92
Nov 2 2006, 13:27
Taïder est un joueur tres bon.
Il est bon techniquement et est capable d'offrir des passes decisives
Il a une belle pate gauche
nicofcna
Nov 2 2006, 13:30
je vous souhaite bonne chance pour le matche de samedi
Merci à toi.
Match nul 1-1...ca n'arrange personne.
Aliou Cissé revient a Sedan!!!
shen.ba
Nov 8 2006, 15:54
Belhadj est vraiment énorme depuis le début de la saison, ça m'étonnerait sérieusement qu'il reste à Sedan jusqu'à la fin de la saison... C'est tellement rare de tels gaucher en L1 !
Bonne chance amis sedannais pour le prochain match face au TFC
freed0m
Nov 9 2006, 03:47
Merci a toi Sebtfc
Citation (shen.ba @ Nov 8 2006, 14:54)
Belhadj est vraiment énorme depuis le début de la saison, ça m'étonnerait sérieusement qu'il reste à Sedan jusqu'à la fin de la saison... C'est tellement rare de tels gaucher en L1 !
Je pense quil va rester va rester jusqu'a la fin de la saison a Sedan mais quelque soit le clasement de l'equipe a la fin de la saison je le vois mal rester en effet tellement il y a une difference sur le terrain entre lui et ses partenaires!!! Perso jtrouve que ya que Noro qui arrive a avoir autant d'importance offensivement a Sedan. Mais faudra y mettre le prix aussi si vous le voulez
fabulusEAG
Nov 18 2006, 16:28
sedan gagnera t-il a Lyon ????

suspence ....
Cissey
Nov 18 2006, 21:53
Bonne chance au Sedanais pour le match contre Lyon soyé fort
Allez Patrick Regnault
rom186
Nov 19 2006, 15:06
Jsui dégouté, on fait souvent de bon match (comme hier) mais on a pas le resultat qui va avec, c decevant ca!!!
Troy89
Nov 19 2006, 15:16
"Frustrant", ça convient encore mieux.
Batboy
Nov 19 2006, 17:41
en plus c'est un but a la con que on prend put***
Jimmy_Peters
Nov 19 2006, 20:05
oui mais soyez honnete, lyon merite sa victoire
sedan meritait au mieux le match nul
c'est la cruelle loi du foot
bonne chance pour la suite
rom186
Nov 20 2006, 07:21
Non mais on peut pas en vouloir a Lyon, il mérite leur victoire mais 1 point ca aurai toujours ete ca de pris!!!
raul 7
Nov 21 2006, 14:49
Sedan: Fin de saison pour Le Moigne
La loi des séries se poursuit à Sedan. Après Alledine Yahhia, Romain Sartre et Stéphane Noro, c'est au tour de Jérôme le Moigne d'être victime d'une rupture des ligaments croisés. Le milieu de terrain sedanais, âgé de 23 ans, va être prochainement opéré et devrait être absent des terrains pour au moins six mois, selon le site officiel du club. Le Moigne s'est blessé lors de la dernière journée de championnat face à l'OL, après un duel aérien avec le Lyonnais Jérémy Toulalan en début de seconde période.
zarghatt
Nov 21 2006, 15:13
Arf, le sort s'acharne du coté des Ardennes, ce n'est vraiment pas juste pour vous.
Mais vous leurs donnez quoi à manger à Sedan pour que leur ligaments lachent tous ?
freed0m
Nov 21 2006, 17:22

Trop la poisse
Puis la on peut pas en vouloir a qqun il s'est blessé tout seul en retombant ...
Batboy
Nov 21 2006, 21:26
le prochain c qui
liste des possibilités:
_regnualt
_hénin
_badiane
_et tous les autres
rom186
Nov 24 2006, 20:32
Manquerai plus que belahdj et la ca serai fini pour nous!!!!
Ptet qu'a force ca va donner sa chance aux jeunes du centre de formation...
Ville de Sedan recherche medecin pour réparer joueurs équipe de football locale blessés.
Nombre de blessés : 1 par semaine.
Dernier blessé en date connu : Jean-Michel B. originaire de Paris, le 25 Novembre 2006.
L'carolo
Nov 26 2006, 01:13
Hi.
Pujol vous sauve bien non ?
Comment le trouver vous ?
Bah, il nous sauve quelques fois. Il est pas mauvais, il marque quelques buts. Je ne vais pas me plaindre de lui.
fabulusEAG
Nov 26 2006, 12:22
un match nul 2-2 a nice !! c'est pas si mal ..!!??
Sachant qu'a 4minutes près, on perdait, non, c'est pas si mal.
jejeinho
Nov 28 2006, 21:17
jess22
Nov 28 2006, 21:25
si sedan perd contre troyes c'est direction la L2 l'année prochaine ...
rclbenoit59
Nov 30 2006, 00:41
je l'avais dit !!! sans NORO ... c'est la catastrophe !!!!
ba oui sans noro y'a personne au milieu de terrain car noro c'est le meilleur joueur de sedan mais j'imagine si ce soir on perd belhaji a la misère
jejeinho
Dec 3 2006, 02:05
aye, encore une défaite contre Troyes, les chances de resté en L1 se réduisent beaucoup plus.
Maintenant si Sedan ne fini pas dans les 3 derniers sa tiendra du miracle
Riquel.Me10
Dec 3 2006, 04:27
22Noro22
Le joueur que t'appelles '' Belhaji '' s'apelle '' Nadir Belhadj ''
fabulusEAG
Dec 3 2006, 11:53
c'est quoi le score contre troyes alors ??
valentinho
Dec 3 2006, 22:37
bah 2-1 je crois
2-0 non?
Sacrés tensions chez vous, mais quand même siffler son équipe après 8 minutes jeu, faut le faire...
t'est de ou toi sbn, d'ou vient ton interet pour sedan ?
sinon qui habite dans le coin de sedan ?
Ola ! Il doit rester que deux-trois Ardennais seulement dans le monde
Faute à la chasse aux Sangliers
Bon plus sérieusement, Sedan va avoir énoooormément de mal à se maintenir...
Et il y a l'air d'y avoir de la tension entre l'équipe et ses supporters...
KhmerStyle
Dec 5 2006, 13:50
Citation
Foot - Transferts : Sedan recrute un attaquant
Lanterne rouge de Ligue 1, Sedan a décidé de recruter l'attaquant de Fréjus (CFA), Eyemen Henaini, pour trois saisons. Cet atout offensif de 22 ans a marqué six buts cette saison pour le compte de l'Etoile sportive fréjusienne, actuel leader de la poule B de CFA.
Lanterne rouge de L1, et vous achetez un attaquant d'un club de CFA....
faut aussi voir ceux qu'il sait faire!! car si il est bon ba ca va claqué et petite info cédric élzeard finira sa carrière dans les ardennes
JB-sup-d'EAG
Dec 5 2006, 18:52
Citation (Troy89 @ Dec 5 2006, 08:37)
Ola ! Il doit rester que deux-trois Ardennais seulement dans le monde
Faute à la chasse aux Sangliers
Bon plus sérieusement, Sedan va avoir énoooormément de mal à se maintenir...
Et il y a l'air d'y avoir de la tension entre l'équipe et ses supporters...
sedan il n'y â pas grd chose ok mais a troyes c'est pareil tc ...
Il y a 120 000 habitants à Troyes (agglomération), et culturellement c'est très riche
Après c'est sûr que l'Aube n'est pas très peuplé...
Enfin bref, c'est le topic de Sedan ici