Sedan

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Niang
a nos amis dudules biggrin.gif
vous avez perdu le derby vs troyes sur une bete erreur de regnault biggrin.gif
c'est vrai que sans noro c'est la galere hehe.gif c'est parce qu'il a joué une saison a Reims qu'il est bon cowboy.gif

simple chambrage entre voisins sa me manqué biggrin.gif hi.gif
Amr10
Citation (Troy89 @ Dec 5 2006, 08:37)
Ola ! Il doit rester que deux-trois Ardennais seulement dans le monde  biggrin.gif

Faute à la chasse aux Sangliers  biggrin.gif
Bon plus sérieusement, Sedan va avoir énoooormément de mal à se maintenir...

Et il y a l'air d'y avoir de la tension entre l'équipe et ses supporters...
*

les gars ils habitent a reims et troyes et ils se croiyent suppérieur biggrin.gif

Champagne-Ardennes connexion cowboy.gif

(je croit que c'est le message qui me tape le plus la honte de tout mes messages sur soccers ninja.gif ninja.gif ninja.gif )
Troy89
Nan, Champagne seule, pas besoin des Ardennes biggrin.gif

Sérieusement et sincérement, les joueurs sedannais n'ont pas l'air d'avoir le niveau pour la Ligue 1...Et leur Président non plus !
Amr10
pourquoi que Champagne, vive les Ardennes biggrin.gif

par contre je suis pas trop a fond sur sedan malgré que je vais souvent au match, parceque moi c'est plutot les rivaux de mon club ninja.gif
L'Olympique Charleville, le vrai plus grand club ardennais content02.gif
jess22
c'est ou les ardennes ?? ca existe ?? ninja.gif

ooo.gif
Bretzel13
qui suit souvent les sedannais a la télé ?
si y'as quelqun peut il me dire ce qu'il pense de Marin ?
merci smile.gif
Amr10
Marin ?

Nul, Nul, archi nul, voilà hi.gif
Bretzel13
serieux ? sad.gif
Amr10
enfin il est archi-démotivé, il a un bon potentiel de vitesse et de dribble, mais pour le football de haut niveau sa coince wink.gif
Niang
ouais il est excellent pour la L2 mais pour la L1 c'est plus la meme chose sad.gif
Hoot
Devinez quoi...on est mené doh.gif doh.gif doh.gif
bayern08
Bon aller les gars on a perdu une bataille mais pas la guerre aller sedan aller tous ensemble CSSAAAAA lol thumbsup.gif
Troy89
Un nouveau supporter de Sedan blink.gif Mais je croyais qu'ils étaient déjà TOUS inscrits sur ce forum whistling.gif

Pas trop de regrets d'avoir viré Romano ? laugh.gif
jess22
en meme tps les supporters troyens sur le topic il n'y en a pas des tonnes ... thumbdown.gif que toi peut-etre meme !?? laugh.gif
Hoot
Les troissiens partiront avant nous en L2 biggrin.gif
Troy89
Les troissiens ?? blink.gif

En tout cas, on montre de quoi se maintenir, et vu qu'on a qu'un point d'écart avec Nice, avec notre équipe qui se retrouve, on va tout péter en seconde partie de saison, et vous laisser dans les bas-fonds de ce championnat biggrin.gif

En tout cas pour en revenir à ma qusetion sur mon dernier post, changer d'entraîneur alors que le club doit chercher à construire en se maintenant, c'est la pire des idioties non ? Et au vu des résultats du nouvel entraîneur...
Hoot
Oui, les troissiens tongue.gif tongue.gif

Bla, bla, bla, tu peux toujours causer, mais les comptes seront faits en fin de saison et pas à la moitié. Faudrait déja que vous ne preniez pas froid durant l'hiver. biggrin.gif
Troy89
Les Ardennes n'auront pas froid, puisqu'elles brûlent d'elles-même biggrin.gif

Je crois que votre cher président a eu des problèmes avec la Ligue happy.gif
Hoot
Bah comme ca, on pourra plus accuser sedan d'etre favorisé avec les arbitres doh.gif
Master59
Je voulais vous souhaiter Bonne Chance pour Demain smile.gif

Que le meilleur gagne !!!
Hoot
Merci biggrin.gif Bon match à toi aussi. thumbsup.gif
Troy89
Citation (Hoot @ Dec 15 2006, 17:34)
Bah comme ca, on pourra plus accuser sedan d'etre favorisé avec les arbitres  doh.gif
*

C'est sûr, c'est sûr...Ca va pas améliorer votre situation...
Hoot
Si on pouvait faire un exploit contre Lille ce soir sad.gif
Mout42
C'est en train de se produire... thumbsup.gif
Continuez comme ça... wink.gif
Hoot
Plus que 35 minutes !!!! biggrin.gif
Amr10
Et moi qui n'a pas voulue allez au stade doh.gif
Rocky
C'est quand meme extrordinaire de mener 2-0 face à Lille affraid.gif
Tsubasa44
Ouai c'est vrai mais pour nous c'est pas bon que vous gagnez déja que nous on galère , on arrive pas à marqué de but! sad.gif
jejeinho
Ca fait plaisir ca clapclap.gif

Grégory Pujol (28')
Nicolas Marin (31')

le plus incroyable c'est que Sedan n'a pas pris de but (pour l'instant) croisons les doigts
Allezlelosc_59
Bon, c'est mort, on arrive dans les vingt dernières minutes, et, menés au score, le LOSC n'arrive jamais à revenir une fois la barre des 70 minutes dépassées...
Hoot
T'inquiete pas Canari...quand Barthez va arriver, votre défense sera intraitable. wink.gif

Mais la, la fete est à Sedan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ipb41:
zizouthebest
VICTOIRE! (enfin...)de sedan sur lille avec un score de 2a 0.
foot-france67
Grosse surprise , Sedan qui vient la de gagner son 2eme match de la saison affraid.gif
Basti Schweinsteiger
Et ca nous permet de redepasser Lille thumbsup.gif . merci amis ardennais hi.gif .

PS: Marin a l'air d'avoir beaucoup changé d'esprit depuis qu'on l'a pas conservé, il devrait tres vite encore progresser thumbsup.gif
jojo42
j'étais content de le revoire sur le terrain
fabulusEAG
sedan est toujours dernié de L1 !??
zizouthebest
Oui, je crois. C'est vari que Marin a fais un tres bon match, qu'il continuye comme ca et sedanb aura une chance de ne pas descendre en L2 cet été.
Batboy
la c'est parti sedan a battu lille et samedi vous allez voir valenciennes
Riquel.Me10
Le PSV Eindhoven veut Belhadj

Après Saint-Etienne et Lille, un troisième club est passé à l'attaque pour s'attacher les services du milieu gauche, Nadir Belhadj. Le joueur de Sedan, auteur d'un très bon début de saison, va se voir prochainement proposer un contrat par le PSV Eindhoven.

thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Vaman
Citation (22noro22 @ Dec 21 2006, 18:32)
la c'est parti sedan a battu lille et samedi vous allez voir valenciennes
*

Pour l'instant c'est vous qui voyez. ninja.gif
jojo42
Sedan a annoncé samedi avoir recruté un international junior marocain. Un attaquant de 17 ans.

Marouane Imaghri doit signer pour les deux prochaines saisons en faveur de Sedan. Dès l'ouverture du Mercato hivernal, le club ardennais enregistra le renfort de cet attaquant de 17 ans, international junior et qui évoluait au Kawkab Marrakech. Il était également suivi par Lyon et Lille.
source football365

bonne nouvelle meme si je ne connais pas se joueur
Hoot
Citation (fabulusEAG @ Dec 20 2006, 18:42)
sedan est toujours dernié de L1 !??
*

Regarde le classement doh.gif
Putain, y'en a qui ont de ses idées pour flooder doh.gif doh.gif doh.gif
djfonfon
dernier mais faut y croire smile.gif wink.gif
Subaruiz
Citation (jojo42 @ Dec 23 2006, 21:03)
Sedan a annoncé samedi avoir recruté un international junior marocain. Un attaquant de 17 ans.

Marouane Imaghri doit signer pour les deux prochaines saisons en faveur de Sedan. Dès l'ouverture du Mercato hivernal, le club ardennais enregistra le renfort de cet attaquant de 17 ans, international junior et qui évoluait au Kawkab Marrakech. Il était également suivi par Lyon et Lille.
source football365
bonne nouvelle meme si je ne connais pas se joueur
*

C'est fait :

Foot - Transferts : Un jeune Marocain à Sedan
Marouane Imaghri, un attaquant international junior marocain de 17 ans qui évolue au Kawkab Marrakech, va s'engager pour deux saisons à Sedan dès l'ouverture du mercato d'hiver. Il était également suivi par Lyon et Lille.

Moi no plus je le connais pas .

Et pour repondre a ta super question FabulusEAG , oui Sedan est dernier.
Riquel.Me10
Nadir Belhadj va partir, c'est presque sûr.
Lille, Sochaux, Saint Etienne et le PSV Eindoven se l'arrachent...
boss42
Joyeux noel les sedanais :zbeer:
Pauleta.48
Citation (djfonfon @ Dec 24 2006, 06:29)
dernier mais faut y croire smile.gif wink.gif
*

la preuve contre Lille hi.gif
- Piero
ouaip , le maintien reste de plus en plus improbable sad.gif
de mémoire, je crois qu il faudrait que l equipe gagne 1.5 points par rencontre
dur.gif
Batboy
bon moi je dis qu'il faut que l'équipe y croyvent a fond parceque sinon c'est la ligue 2!
romaininho 10
Citation (- Piero @ Dec 26 2006, 10:10)
ouaip , le maintien reste de plus en plus improbable sad.gif
de mémoire, je crois qu il faudrait que l equipe gagne 1.5 points par rencontre
dur.gif
*

Soit une victoire tous les deux matchs...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.