Batboy
Sep 21 2008, 17:40
Ca fait mal de voir un club qui aurait pu rester en ligue 1
bayern08
Sep 22 2008, 01:42
Le probleme s'est que quand sedan est aller en uefa il se sont fais pillier de leurs meilleur jouer l'année d'apres exemple quint deblock dirocco ... Pis ne crachon pas ur urano il nous a quand meme fais pas mal de chose bien se n'est pas lui qui joue s'est les joueur !!!
Moka08
Sep 22 2008, 20:06
C'est peut etre un peu la faute d'Urano, mais faut pas abuser. C'est les joueurs et le coach qui font les résultats, et faut un entraineur qui gueule et encourage ses joueurs, et, a ce que je vois, Chauvin le fait pas ou tres peu.
Aucun charisme en meme temps, il decouvre ce qu'est la vie d'un entraineur d'un club pro. il aurait été plus judicieux de prendre quelqu'un avec + d'expérience :/
Jaavier
Sep 23 2008, 23:44
Citation (.Kdjer @ Sep 22 2008, 21:06)

C'est peut etre un peu la faute d'Urano, mais faut pas abuser. C'est les joueurs et le coach qui font les résultats, et faut un entraineur qui gueule et encourage ses joueurs, et, a ce que je vois, Chauvin le fait pas ou tres peu.
Certes, mais le choix des hommes est également primordial.
Je ne pense pas qu'il était judicieux de prendre autant de risques.
Bon, j'sais meme pas si ça sert à quelque chose d'attendre quelque chose contre Amiens ...
EDIT: but d'Heitzmann

EDIT 2: Dugauguez, c'est comme si c'était à l'exterieur pour nous
Toma-51
Sep 26 2008, 22:33
Ca va mal chez vous...
Vivement le derby... le derby de la peur xD
Batboy
Sep 26 2008, 22:35
Waaa Sedan qui perd c'est original
Moka08
Sep 26 2008, 22:46
De retour du math entre 2 équipes de merdes, mais la plus merdique a gagné ou perdu, je sais plus...
Licenciez le chauve et mettez quelqu'un qui va poser ses couilles, s'il vous plait ...
Batboy
Sep 27 2008, 08:53
Bon Sedan qui perd contre Amiens ca devient d'un ridicule
Le topic est à l'image du niveau de jeu sedenais: desert
pour sedan c'est pas le désert mais plutôt la forêt dense
Bon Reims et Seda en national l'an prochain ?
le derby sera tres decisif...
troyes va suivre aussi, le national sent bon pour la champagne ardenne
Champagne Ardenne represente

Chauvin Tholot meme combat !
Soutien a Troyes, Sedan et Reims
lucalesmetz
Oct 4 2008, 18:19
La Champagne-Ardennes va mal, très mal !
Et dire qu'il y a 5 ans, Troyes et Sedan étaient en L1 !
bayern08
Oct 4 2008, 20:11
2 a 0 contre !!! Faller pas s'attendre a mieux !!! La va falloir relever la tete car on va avoir 22 chomeur de plus ds les ardennes !!! Comme si yaver pas assez de chomage ds les ardennes
Alors ca c'est vraiment drole . . .
bayern08
Oct 4 2008, 23:25
Que veulent dire que t'es ... Que t'es mdr ou que trouve sa lamantable ? Me dit pas que ds ma blague y'a pas une part de vrai
Le topic fonctionnait tres bien, j'ai pas envie que des histoires de merde viennent entacher l'ambiance, donc si vous voulez discuter d'autre chpse que le CSSA, c'est par mp ou autre, mais en aucun cas ici, merci
bayern08
Oct 5 2008, 13:32
Non je reste lol je viens pour parler du cssa. Donc j'ai quelque question maintenant j'abite en bretagne avan jabitais a this ds les ardennes !!! Que penssez vous de l'entraineur ?
Un homme sans couilles, sans expérience, qui ne remet rien en question ... Une des raisons qui explique la 18eme place
bayern08
Oct 9 2008, 12:32
Mdr s'est vite dit mais au vu des resultat je suis tenté de croire sa !!! xD
A Sedan il faut tous cahnger . . .
bayern08
Oct 9 2008, 21:08
Sauf le stade et les jardinier xD
Et le centre à Bazeilles !!!!
Batboy
Oct 10 2008, 16:53
Bon on va dire que Sedan va descendre, et fera 1er de Nationnal l'an prochain
On disait déja ça y'a deux ans

Ce soir derby particulier, le perdant sera dans la merde
1 - 0
allez faut tenir
Toma-51
Oct 10 2008, 20:38
Si vous perdez contre nous vous être vraiment des brêles...
Sinon à la radio, le commentateur a dit qu'on entendais chanté que les rémois, maintenant, vu le résultat... Et il a aussi dit que vous avez remis le tifo "Reims en flamme" avec la cathédrale de Reims et les petites feuilles jaunes
1er but de Suarez il me semble, allez il faut tenir !
Jaavier
Oct 10 2008, 23:04
1-1 entre Sedan et Reims, un résultat qui ne convient à personne, je me trompe ?
bien aidé par un duhamel des grands soir, les sedanais peuvent s'en contenter mais pas nous...
Lucaspana
Oct 11 2008, 11:04
A Reims on a Boulingrin, a Sedan vous avez dugauguez
Vos supps, de belles petites tapettes
On vous a bouffés en tribunes
Et nous au classement

On est plus reléguables xD
Oui mais vous jouez comme des merdes alors bon ça va avoir des répercutions pour la suite
max18501
Oct 11 2008, 12:53
Fallait oser le resortir le dessin de la cathedrale mdr !!
Photos du parcage ? et du tifo des UR ??
Citation (Niang @ Oct 11 2008, 11:47)

Oui mais vous jouez comme des merdes alors bon ça va avoir des répercutions pour la suite

Faites vous reellement mieux ? Ne jugez pas sur un match, vous etes aussi mauvais que nous, et nous clashés ne fera pas changer les choses
je clash pas ce n'est qu'une constatation...
Moka08
Oct 11 2008, 13:03
Un bien triste match, les 2 équipes n'avaient pas le niveau...
Ps: Bravo aux sup's Rémois qui ont fait des gestes déplacés aux ptits jeunes du club (meme si je met pas tout le monde dans le meme sac)
Lucaspana
Oct 11 2008, 13:06
Quelle idée de le faire le jour d'un derby
Toma-51
Oct 11 2008, 13:28
Et merde, les tribunes lors d'un derby c'est pas le monde des bisounours...
Y a des sedannais c'est pas des anges non plus...
Entre adultes c'est déja con, mais à des gamins ... M'enfin comme je le disais, on a beau faire les malins en tribune (que ce soit pour sedan et reims) on a rien sur le terrain et on est bien mal parti
Moka08
Oct 11 2008, 17:37
Je vois pas pourquoi vous dites que vous nous avez "bouffer" en tribune, car moi je ne vous ai pas entendu du match. Sauf à la mi-temps pendant la pause... Les seuls chants qu'on aient entendus cotés rémois sont des "enc*lés",...
Et puis, on présente les équipes de jeunes lors d'un derby car c'est censé être une fete, je dis pas que les supporters Sedanais sont des anges, mais dans les 2 KOPS principals, on a su rester corect.
Lucaspana
Oct 11 2008, 17:53
Tu nous a pas entendus, T'était ou ? Dans les vestiaires ?
On vous a bouffés mais d'une force, mais bon, je connais du monde, qui etait disperé dans tous les coins du stade.
Quand vos Kops chantaient, parait il, il y avait une bonne gestuelle, et ca chantait pas mal, mais c'etait pas regulier