Sedan

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
- Piero
vu comme çà , ca remonte le moral !!

tout est possible biggrin.gif
Bastia for ever
Citation (djfonfon @ Dec 24 2006, 06:29)
dernier mais faut y croire smile.gif wink.gif
*

pas sur kil faille y croire !!!!! cowboy.gif
j'ai vu un de leur match ya pas si longtemps je les ai trouvé pitoyable perso g.gif
Meme le havre joue mieu j'ai l'impression !
Enfin bref chacun soutiens qui il veu hein mais si ils sont dernier ce n'est pas pour rien wink.gif
boukari
Calais a battu Le Havre donc Calais est meilleur que Sedan wub.gif
Et en+ c'etait l'equipe type du Havre
Bastia for ever
Non mais je suis pas pour le havre je me respecte quand meme un minimum !!!! rolleyes.gif

Je dit juste qu'ils ne sont pas bon c tout c mon humble avis !
Meidinho
sedan wéééé wé sedan le truc la....avec les sangliers wééé je vois sedannnnnn wé
Bastia for ever
ouai ouai c'est ç sedan oué!!! wink.gif
lanterne rouge mais bon ils sont en L1 ossi sad.gif
boukari
g.gif Oui c'est le premiere annee en l1 ou la 2eme ? confused1.gif
Tiffo'
Bonjour les sedannais hi.gif
J'ai une question que devient Steven Thicot confused1.gif
Est ce qu'il joue, si oui est il bon confused1.gif
farks
Salut j'aimerai savoir comment la possible arrivée de Vitakic dans le cadre d'un échange de Belhadj avec argent est prise chez vous ? Je ne parle pas du départ de Belhadj qui sera dûr à digérer, mai bien de l'arrivée de Vitakic.
Bonne année 2007
Master59
Bonne année à tous et bonne santé et vive le football smile.gif
girondins47
Bonne année aux supporters sedanais !
p-tit-bubu
match piege pour sedan cet apres midi thumbsup.gif
foot-france67
Euh , c'est ou Pont de Cheruy laugh.gif
c'est pas du meme niveau que Ostwald ça ? doh.gif
El' Nico
Calais-Sedan
ArsenalSoccer
Allez Calais-Bon match Seadn mais vous nous connaissez ? ON SERA Sérieux !
Allez on se voit le 20-21 janvier!
Bon match à tous !
MilkTchéque
Avant calais y'a Nancy qui se deplace a dugaugez samedi ^^
frborussia
Savez vous dans quel club a été formé Belhadj jusqu'en moins de 15 ans ?

PS: J'ai déjà joué avec lui....
El' Nico
Ca va etre un tres bon match de coupe de France on vous attend de pied ferme et croyez-nous la qualification n'est pas gagnée hi.gif
Batboy
Citation (frborussia @ Jan 8 2007, 23:54)
Savez vous dans quel club a été formé Belhadj jusqu'en moins de 15 ans ?

PS: J'ai déjà joué avec lui....
*

a lens
frborussia
Et non !

Avant d'aller à Lens, il jouait en jeune à Jura Sud (qui est aujourd'hui en CFA)...

Il est originaire de ce département.

PS : autre joueur ayant joué en jeune dans le Jura : Gregory Pujol au FC Champagnole....
amomo59
Y sont sympa Lyon il vous laisse Belhadj jusqu'à la fin de saison happy.gif
Aulas au grand coeur ! ninja.gif laugh.gif
- Piero
lyon anticipe un eventuel depart d'abidal, j esperais un echange , mais non , dommage laugh.gif
ArsenalSoccer
risque de forfait pour Calais!
Motif:l'heure et la date ne correspond pas.14h15 le samedi alors qu'il y a des gens encore au boulot(notamment des supporters et des joueurs calaisiens!).Calais déclarera forfait si ce match n'est pas renegocier dans ce qu'il s'agit de l'heure(ou de la date).
Car avant d'être annoncer pour samedi 20 à 14h15,le match avait été dit pour dimanche à 15h15(ce qui convenait).Eurosport voulant diffuser la rencontre à souhaiter probablement placé la rencontre à cette date car le psg joue dimanche 21 à 15h15(probablement que le psg a été préféré à calais d'oû la modif' de la date!)
Hoot
Nadir reste avec nous jusqu'a la fin de la saison. Tant mieux mais bon unsure.gif
- Piero
a priori, belhadj a un sacré potentiel donc il ne serait pas resté à Sedan (il faut etre realiste)
quand tu vois que Lyon, Lille et le PSV l avait remarqué....

il a, au moins, la delicatesse et l honneté de rester jusque la fin de la saison , ce qui est à souligner hi.gif
Niang
faut dire qu'il aurait surement cirer le banc a lyon sur cette 2eme partie de saison biggrin.gif
nicoche
Citation (- Piero @ Jan 11 2007, 10:32)
il a, au moins, la delicatesse et l honneté de rester jusque la fin de la saison , ce qui est à souligner  hi.gif
*

Tu crois vraiment que c'est lui qui a prit cette décision ? smile.gif
Je pense plutôt que c'était une entente entre les deux clubs happy.gif
MilkTchéque
Bonen chance ^^
Hoot
On mene !!!!!!! biggrin.gif

On reviendrait a un point des 2 autres reléguables et à 3 pts du PSG !!!!! ohmy.gif wacko.gif laugh.gif biggrin.gif
- Piero
dommage 2-2 sad.gif
vous croyez que sedan a encore des chances de se maintenir g.gif

pour belhadj, oui, evidemment, c est une entente entre les 2 clubs , aulas a encore bien negocié sur ce coup vu que Lille et le psv etait sur ce joueur
et c est vrai aussi qu il aurait ciré le banc à lyon

donc, en gros, j ai rien dit rolleyes.gif
bayern08
Scuser moi mais j(ai lu une interwieu c beladj qui veut rester a sedan jusqu'a la fin de la saison et oui sa existe encore l'amour du maillot !!! wub.gif
El' Nico
Samedi vous allez amener 400 supporter a Boulogne ?

S'il y a un sedannais qui pourrait me repondre svp ninja.gif
girondins47
Il mène 0-1 en CDF à Calais , but signé de Boutabout.
zizouthebest
si calais ne reagis pas, vc'est les 8emes pour Sedan. en plus, une victoire ne ferai pas de mal a sedan; et poiurquoi pas mettre dans cette compet les espoirs d'un titre, ou nau moins d'une fianle, pour des ardennais derniers de L1, la coupe de france n'est elle pas le moyen de briler cette saison?
kovacs54
0-2 but de Mokaké
nicoche
2-1 hehe.gif
Allez CALAIS content02.gif
- Piero
oui mais c est fini

allez sedan !! tongue.gif
jamon_canari44
félicitations amis sedanais , vous avez sorti la terreur des l1 wink.gif
girondins47
Bravo pour la qualification .
Ksouvitch
Visiblement d' aprés les commentaires d' aprés match c' était largement mérité !! hi.gif
Elton
bien joué sedan smile.gif meme si j'aurais aimé un petit coup de spectacle de la part de calais fumeur03.gif joli but de mokaké, celui de marque n'est pas mal non plus smile.gif
ArsenalSoccer
Bien Jouer je revient du match mais sentiment trés mitigé sur l'arbitrage!
...On a été pris au sérieux par Sedan
pour revenir aux arbitres!-fallait voir sur eurosport les calaisiens vont voir l'arbitre pour féliciter son incompétence(surtout celui de touche qui comptait une main dans la surface de la part...du gardien Calaisien-Schile!)!
El' Nico
Moi aussi j'y été
Bravo pour votre qualif et bonne chance pour la suite hi.gif
rom186
Bravo a toute l'equipe et bravo a Calais qui c bien defendu (comme toujours en coupe de france!!!). J'ai lu aujourd'hui que Sedan allai etre revendu a la fin de la saison, ca me surprend!!! Mais apparament M Urano en a marre, dommage!!!
Mini-Tyson
Bravo Sedan sa passe pas toujours mais la on a vu un peu la L1 par rapport a lorient
Batboy
Urano veux vendre Sedan ba il fait ce qu'il veu ^^ mais je trouve que l'on commence bien l'anné 2007 et pour moi un match a Sochaux serait parfait
Gerem
j'avais de gros doutes sur cette équipe de calais qui aurait pu surprendre, mais je trouve que sedan a bien géré son match, avec une belle entente entre Job et Boutabout.
Pour parler maintien, c'est clair qu'il faut une bonne perf' contre sochaux
Batboy
Juste une petite annecdote je crois que je suis le seul qui a mis en équipe préféré Sedan (en logo)^^
El' Nico
De toute facon ce sera surement pas moi qui le mettra laugh.gif
- Piero
arf encore un match nul

pas mauvais resultat a l exterieur quand meme
on croise les doigts smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.