Merci Fabien
Citation (Batboy @ Aug 6 2009, 13:28)

Merci Fabien

Maxxi76
Aug 6 2009, 14:00
Slt, ont va se taper chapron pour se premier match
Oui j'ai vu, c'est le pire arbitre que j'ai vu de ma carriere de supporter... Il a toujours fait perdre Sedan dans ses matchs qu'il a "arbitré". Mais il est tellement mauvais que ca va se répercuter sur les 2 équipes.
Maxxi76
Aug 6 2009, 14:49
Les rouges vont etre de sorti
En espérant que ce soit le début d'une belle saison ...
Punaise Cahperon pour commencer

ca va être beau !
On garde le meilleur pour la fin
Maxxi76
Aug 8 2009, 11:43
Un point pour nous bonne nouvelle !
bonne continuation
A noter aussi que Chapron s'est encore illustré avec son énorme talent en terme d'arbitrage... Même en Ligue 2, il est mauvais
oceane21
Aug 10 2009, 16:25
Coup dur pour Lossemy Karaboué et pour le CSSA : le milieu de terrain du CSSA, qui a dû quitter prématurément le terrain vendredi dernier contre Le Havre, souffre d'une rupture les ligaments croisés antérieurs du genou gauche.
Fabien
Aug 10 2009, 21:59
Aie dure blessure .
C'est combien de temps pour ce genre de blessure ?
6 mois ?
C'est ce qui est estimé oui
Tiffomessin'
Aug 11 2009, 10:15
Votre défenseur Sofyane Cherfa à résilié son contrat le lian à Sedan à l'amiable

Il devrait s'engager très prochainement avec Châteauroux...
Loin de nous ce qui a été montré durant le match contre Caen en CDL ... 2 petites journées, et nous voila déja au bord de la relégation ...
Fabien
Aug 15 2009, 08:05
Moka08
Aug 15 2009, 16:45
De retour de vacances, et un constat assez simple: la montée, ce ne sera pas pour cette année. Au lieu de ramener un 6/6 lors des 2 premieres journées (ce qui etait plus que possible), on en ramene qu'un et on fait pire que l'année derniere... OK le premier match, avec apparament un péno non sifflé et une transversalle a été plutot correct. Mais le 2eme, j'ai lu les analyses, et ca m'a parru bien pauvre.
Batboy
Aug 16 2009, 12:07
Faut pas s'avoué vaincu tous de suite, je pense que le premier mois est toujours le plus dur pour nous
Apres c'est irratrapable ...
Luiggi2a20
Aug 18 2009, 20:44
1-1 on est presque a la mi temps
Rughjatore
Aug 18 2009, 21:44
3-1!
Sinon, pètage de plomb dans les tribunes sur un hors-jeu contestable de Mokaké. Je vous comprends, c'est jamais bien de se faire voler, quand on perd, en plus...
Moka08
Aug 19 2009, 12:32
Un match de pétanque franchement... Aucun joueurs n'a été bon, tout le monde à été mauvais... Costil ne bouge meme pas sur les buts, Sorin ferait mieux de retourner au Danemark, Traoré pas assez auroritaire, Rozic a regardé le match en haut de sa tour, Scara a joué pour Ajaccio, Eudeline, le seul bon joueur hier, a été sortit à la 50eme, Lemoigne a touché 2 balles, Sidibé aucunes, Tiberi guere mieux, Mokaké n'est pas a son niveau depuis quelque mois deja, Allart on ne l'a pas vu, et que dire des changements, Valdivia n'a fait que perdre des ballons, Henaini n'a fait que regarder la balle passée, et Lasimant a fait ce qu'il a pu dans cette équipe "Peace and Love" (decidemment Woodstock c'est pas qu'au USA). Meme Juliette, qui est entrer sur le terrain pour dire ses 4 vérités à l'arbitre, n'a pas été au bout de son acte...
On a toujours été dominé par une équipe d'Ajaccio pourtant plus que prenable, qui malgré beaucoup d'envie (eux!) peut être considéré comme une équipe de cocus (du moins hier soir) (1er but dévié, 2eme but lulu, et 3eme cadeau de Scara, sans parler du but de Lasimant tout à fait valable, de l'attentat de Debes sur Tiberi et du poteau de Rozic...).
L'arbitre ferait mieux d'aller cuire des patates, que des fautes sifflées pour Ajaccio, alors qu'il n'y avait a peine une efflorement. Qui sait, sa grand mere etait peut etre Corse!
En tout cas bravo à Ajaccio qui eu ont montré de l'envie. Je serais pas étonné que l'année prochaine, ont ai le droit à des derbys... en national si on ne recrute pas des joueurs qui mouillent le maillot (Suarez revient!).
Une nouvelle fois, on s'est fait enculé ... Mais vous meritez la victoire y'a pas grand chose à dire la dessus ... Maintenant on va simplement se laisser couler pour aller rejoindre Reims et Troyes, mais pour faire beau, on arrivera quand meme en quart de coupe de France ... Tsss abhérant
Avec un nul et deux défaites en trois journées, Sedan est passé à côté de son entame de championnat et se retrouve déjà en position de relégable (19e). À l'issue de la défaite concédée à domicile face à Ajaccio (1-3) mardi soir, l'entraîneur des Ardennais Landry Chauvin n'était pas tendre envers ses joueurs : «Il y a énormément de déception par rapport à l'aspect mental que les joueurs ont montré ce soir. Les changements effectués très rapidement ont montré que les joueurs n'avaient pas démissionné mais il y a eu des pertes de balles incroyables et des défaillances individuelles énormes qui rejaillissent sur le collectif».
L'entraîneur des Sangliers sait qu'une réaction immédiate est nécessaire de la part de ses joueurs sous peine de se retrouver rapidement en danger au classement. Selon lui, il n'y a pas trente-six solutions, mais bien deux : «Soit on se lamente mais ça ne va pas faire avancer les choses ; soit on se regarde dans la glace, on lève la tête et on se projette dès demain sur le match de Clermont qui va devenir un match important dans ce début de championnat. Il est hors de question de se chercher des excuses par rapport à notre prestation parce que ça serait de fuir nos responsabilités».
Un brin de lucidité chez le coach, c'est déja ça ...
forza aiacciu 2a
Aug 19 2009, 22:46
Salut !
Il y avait des supporter aceistes au stade hier soir ? quelqu'un sait ?
Ils étaient 2 lol
Je sais pas s'ils venaient de Corse mais si c'est le cas, ils sont bien courageux
forza aiacciu 2a
Aug 19 2009, 23:15
Citation (Gerem02 @ Aug 20 2009, 00:05)

Ils étaient 2 lol
Je sais pas s'ils venaient de Corse mais si c'est le cas, ils sont bien courageux
C'est sûr ^^
Parce que nous il y a la mer qui nous sépare de vous
Fabien
Aug 20 2009, 08:01

ARBITRAGE
Moka08
Aug 20 2009, 11:12
Tiberi arriere gauche, attaque Mokaké Henaini, Cantini retitu, encore une équipe chamboullée... Toujours pas de Lasimant qui était le seul à bouger ses fesses mardi....
Fabien
Aug 20 2009, 22:36
Citation
Baysse prend cher
Le défenseur sedanais Paul Baysse, expulsé à la 76e minute du match perdu à Châteauroux (0-1), a reçu trois matches de suspension de la part de la commission de discipline de la LFP, réunie jeudi. Il avait été expulsé par M. Varela pour «propos injurieux, blessants ou grossiers», dans la foulée d'un jaune brandi pour contestation.
Toujours en L2, les autres sanctions prononcées ont été : un match de suspension ferme plus un avec sursis pour le Strasbourgeois Franck Dja Djedje, et un match ferme pour Eric Cubilier (SC Bastia) et Ghislain Gimbert (Vannes OC). En L1, la commission n'a pas sévi outre mesure pour Mathieu Debuchy (Lille) et Junichi Inamoto, condamnés à un match de suspension
Moka08
Aug 21 2009, 16:33
3 matchs c'est n'importe quoi... La Ligue veut nous faire descendre ou quoi...
Roman-Riquelme
Aug 21 2009, 20:45
Ouverture du score contre Clermont

1.0
Fabien
Aug 22 2009, 08:18
Moka08
Aug 22 2009, 11:09
Triste victoire entre 2 tres mauvaises equipes... J'ai vraiment peur...
Batboy
Aug 22 2009, 13:46
3 point, enfin

!
Oui, et merci Mokake. Ca aurait été plus simple de continuer à jouer même quand il y avait 1.0, Sedan aurait pu tuer le match.
Ouais d'accord, 3 points c'est bien, mais le niveau il est ou ?
Paolo92
Aug 23 2009, 15:51
On tient notre billet pour le 3eme tour de la CDL là, meme si c'est de la merde, c'est toujours bon à prendre.
COME ON !
Roman-Riquelme
Aug 25 2009, 21:46
5.1 pas mal pas mal

6.1 !!!!
°_° ! J'suis assez sur le cul la !
Sedan a trés bien joué, mais faut souligner que Dijon a laché le match à 3.1
Moka08
Aug 26 2009, 10:23
Quel seconde mi-temps

Ca fait bien 3 ans qu'on avait pas jouer comme ca! Du jeux, de la circulation, de l'envie, de la qualité individuelle, tout simplement enorme. Homme du match Mokaké, qui a (enfin) retrouver son niveau qui a fait tourner la tete des Dijonais. Enorme match de Valdivia, Traoré, Scara, Tiberi, Eudeline, bon match de Rozic, Sidibé, Allart et match moyen pour Costil (j'aurais préféré qu'on donne la chance à Briant en coupe) et Cantini, meme si il s'est rattrapé en seconde mi-temps.
Coté Dijonnais j'ai retenu deux joueurs, d'abord le gardien qui s'en est pris 6 et qui est sans doute fautif sur 1 ou 2, mais qui a fait ce qu'il a pu. Superbe mentalité vu qu'il a saluer les supporters Sedanais en début de seconde mi-temps. Et le numéro 17, joueur en carton qui pour mois ferais mieux d'aller faire de la danse avec ses passements de jambes innéficace. Des qu'il avait la balle il la perdait.
metzz57
Aug 31 2009, 12:39
Vous jouerez contre Auxerre en coupe de la ligue
Ceux dont le compteur but est bloqué à 0 ? Haha. Ca va etre dur mais c'est tout à fait possible de passer, j'irai ptet meme le voir
Ajremi
Aug 31 2009, 13:14
La revanche de 2005 pour vous ?
Fap : possible que Jelen soit de retour donc le compteur va vite changer.