Sedan

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Hoot
smile.gif
dorys26
Ca va être dur car il va être très demandé maintenant!

Va falloir faire des recrues pour avoir un effectif compétitif l'année prochaine!
Sans trop changer l'équipe! Garder l'équipe actuelle si possible mais il faudra vraiment renforcer le milieu de terrain!

Tu sais si regnault reste l'année prochaine?
Hoot
smile.gif
dorys26
Je pense que regnault a encore beaucoup à apporter à sedan! Il a de l'expérience.
Ce serait dommage que Fabre prenne sa place maintenant!
Hoot
smile.gif
dorys26
Je pense que sedan devrait renforcer leur ligne de milieu de terrain elle est u peu juste des fois.
Et au fait marin il a fini son prêt? Il retourne à l'asse l'année prochaine?
Je lui trouve rien d'extraordinaire il est trop personnel et fait trop de caffouillage!
Hoot
smile.gif

Tolone
Sedan : Lemoigne 1ere recrue

Le milieu de terrain de Toulon (National) Jérôme Lemoigne est la première recrue de Sedan, promu en L1, pour la saison prochaine. Le défenseur central Jérémy Hénin et l?attaquant Nicolas Marin ont eux prolongé leur contrat d?un an.

Jérôme Lemoigne, qui intéressait de nombreux clubs de L2, rejoint finalement Sedan, promu en L1 vendredi dernier. Le milieu de terrain du Sporting Toulon Var est la première recrue du CSSA pour la prochaine saison. Par ailleurs, le défenseur central et capitaine en fin de saison Jérémy Hénin et l?attaquant Nicolas Marin, arrivé en début de saison de Saint-Etienne, ont tous deux prolongé leur contrat d?un an.

FOOTBALL365

Pour plus d'informations sur ce joueur venez dans le topic Sporting Toulon Var
Tolone
Jérôme Lemoigne, 23 ans, le jeune milieu récupérateur de Toulon, s'est engagé pour trois saisons avec Sedan, qui jouera en Ligue 1 l'an prochain. Formé à Cannes, Lemoigne a été l'une des révélations du National cette saison (six buts) et était également suivi par Auxerre et Saint-Etienne.

Sedan a par ailleurs prolongé d'un an le contrat de son récupérateur Morgan Amalfitano, 21 ans, qui est donc désormais lié au club des Ardennes jusqu'en 2009.
Bretzel13
Citation (Hoot @ May 7 2006, 15:09)
Marin devrait en principe retourner à l'ASSE, mais quant à savoir s'ils vont le conserver, c'est une autre histoire. (cf Citony l'an passé)...
Il a été brouillon c'est vrai..
*

c'est officiel il vient d resigner il vient de le confirmer , est comme je connais trés bien son pere (et lui aussi) é bé je sais qu'il a signé 3 ans je crois et que laurent fournier entraineur presque sur !! thumbsup.gif
Hoot
...
Bretzel13
bé c'est l'info que ma donner Nico !
Tolone
Vous vous en fichez de Jérôme Lemoigne lol?
Premiere recrue sedanaise
raul 7
Serge Romano, 42 ans, le coach de Sedan, promu en Ligue 1, a prolongé son contrat d'une saison, soit jusqu'en juin 2007, avec une année supplémentaire en option en cas de maintien. Romano est arrivé à Sedan en septembre 2003 comme adjoint de Dominique Bathenay, avant d'être promu entraîneur en avril 2004. Sous sa direction, les Sangliers ont terminé 5es de L2, puis 4es, et 2es cette saison, en plus d'une finale de Coupe de France en 2005. Il a commencé sa carrière d'entraîneur comme adjoint d'Alain Perrin à Troyes.
Hoot
...
cissou
Bonjour et bienvenue a vous, bravo pour cette ascension en L1 !!!
Bretzel13
é ben vous voila en ligue 1 :pano06: laugh.gif
Corbax92
Nadir Belhadj restera t-il a sedan ?????

a t-il des contacts ???
Corbax92
Nadir Belhadj restera t-il a sedan ?????

a t-il des contacts ???
dalX
Bienvenu les sangliers tongue.gif
Greg Coupet 38
Le retour des Sangliers parmi l'Elite thumbsup.gif
Rocky
Attention à la charge des sangliers biggrin.gif
skiv
Votre 1ere recrue Yoan Lachor!

Tolone
Désolé Skiv mais la première recrue sedanaise est Jérôme LEMOIGNE et non Yoann LACHOR,va dans la page précédente pour vérifier.
De ce fait je vais suivre Sedan en L1 thumbsup.gif
Allez Sedan!!
Corbax92
Il me semble que lachor est un arriere gauche

belhadj serait sur le depart ???
abel chemoul
Félicitation pour la montée, bonne saison à vous thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
david08
Bon le Toulonnais... Moi je ne m'en fou pas de l'arrivée de Lemoigne. Je trouve que c'est vraiment trop juste pour de la Ligue 1 ! Donc j'aimerais bien savoir si tu l'as déjà vu joué et ce qu'il vaut vraiment et soit objectif... Merci wink.gif
Peio
Bravo pour le retour des sangliers ardents en ligue1 thumbsup.gif
Juventus per sempre
Bon ben comme la pluupart des gens le disent bon retour en ligue 1 !
Greg Coupet 38
Etes-vous confiant pour le mercato Sedanais ?

Allez vous recruter du gros ou jouer la carte du centre de formation ?
david08
Citation (Greg Coupet 38 @ May 17 2006, 19:14)
Etes-vous confiant pour le mercato Sedanais ?

Allez vous recruter du gros ou jouer la carte du centre de formation ?
*

Ben écoute on était confiant jusqu'à présent sur ce qui avait été dit, et là ça fait qq jours qu'on se pose un peu des questions... Voilà le point de l'effectif :

EFFECTIF PROVISOIRE

Gardiens :
1. Patrick Regnault

Défenseurs :
2. David Ducourtioux
4. Jérémy Hénin
12. Romain Sartre
15. Yohan Lachor
21. Nadir Belhadj

Milieux :
6. Jérôme Lemoigne
18. Morgan Amalfitano

Attaquants :
7. Marcus Mokaké
11. Nicolas Marin
23. Mansour Boutabout

Entraineur : Serge Romano
Entraineur adjoint : ???
Entraineur des gardiens : Jean-Yves Hours
Préparateur physique : ???

Ils pourraient rester :
9. Christophe Bastien
22. Stéphane Noro

Ils partent :
3. Mickaël Ciani (D)
5. Laurent Mendy (D)
6. Guy N'Gosso (M)
8. Didier Neumann (M)
10. Laurent Gagnier (A)
13. Boris Mahon (A)
16. Mickaël Fabre (G)
17. Georges Ambourouet (D)
19. Cédric Sabin (A)
20. Pius N'Diefi (A)
26. Nadjim Abdou (M)
28. Patrick Noubissie (D)

+ Farid Fouzari (entraîneur adjoint)
+ Jérôme Monier (superviseur)

Au départ on, devait garder une grosse ossature de l'équipe, et au final on s'aperçoit qu'il y a déjà 12 départs, dont 3 bons joueurs en fin de contrat et un prêt (Ciani) sans option d'achat dont opn a pas réussi à tirer qq chose du Guy Roux... Il y a aussi 2 membres du saff dont un (Fouzari) qui était ardennais et donc vraiment impliqué et concerné. Il y a aussi Mahon (stagiaire pro) et peut être Boudaud (autre stagiaire) qui partent ! Donc la politique du club n'est pas vraiment basé sur le centre de formation qui pour moi doit rester assez moyen ou alors on ne leur fait pas confiance pour les lancer pas dans le bain... Seul point positif de ce côté là, la prolongation d'Amalfitano qui est sorti l'année dernière du centre de formation (préformé à Cannes aussi). Lors d'une émission sur une radio locale, le président avait dit qu'il y avait 2 joueurs qui posait "problème" quand à savoir s'ils leur ferait signer un contrat pro...

Côté recrue, le lensoi Yoann Lachor (Lens) a signé 2 ans + 1 si maintien et Jérôme Lemoigne (Toulon, National) 3 ans. Il parait que ce dernier est la révélation du national ! Mais bon ça ne reste qu'un mec de National, on ne sort pas des Ribery tous les jours sinon ça se saurait...

On attend donc vraiment des bons transferts et bien évidemment du monde car comme tu peux le voir, les lignes sont assez désertes... Donc nous étions parti avec de bons espoirs et pour le moment nous sommes plutôt dans le doute et l'attente ! Donc nous allons voir les jours à venir, ce que le stafff nous réserve...
Tolone
Cette saison Lemoigne a marqué 6 buts alors qu'il est milieu défensif.Voici 2 vidéos:
-Toulon-Cannes:
http://www.sportingtoulonvar.com/~varyo/stv-cannes-but.wmv
-Toulon-Nîmes:
http://www.sportingtoulonvar.com/~varyo/stv-nimes-but-.wmv

Lemoigne est très technique et peut pousser quelques accélérations à tout moment.Physiquement il a toujours tenu 90 minutes,en tout cas c'est un joueur que nous supporters toulonnais regrettons amérement son départ.
Enfin c'est le football
david08
Hé ben dis donc ce sont des buts d'avant centre ça... g.gif

En tout cas merci pour ton avis. Nous verrons ce qu'il va faire ici...

En tout cas l a visité le centre d'entra^pinement de Bazeilles et l'a qualifié de "petit Clairefontaine" avec de bonnes infrastructures. thumbsup.gif

Sion point de vue arrivée il parait qu'un milieu sohalien va signer (il semblerait que ce soir Brunel) et aussi un attaquant de Lyon... blink.gif
McSylphy
Donc Boutabou reste ?
dalX
d'après l'équipe, Fabrice Jau a signé dans les ardennes red_bandana.gif

Pas un mauvais transfert
Hoot
smile.gif
Tolone
QUOTE DAVID08
------------------
J'espère le voir au moins le plus souvent titulaire tongue.gif mais bon ce n'est qu'une recrue de National mais sait-on jamais?
Sinon le rêve serait un but de Lemoigne au Vélodrome pour une victoire sedanaise thumbsup.gif Histoire de venger Toulon
rom186
Salut a tous. Je suis nouveau sur le site mais depuis longtemps suporter de Sedan. jsui tro content pour cette montée mai la le recrutement c bof. ya pujol qui vien de signer, c le meilleur pour linstant parceque lachor..... il a jamais rien fait a lens. quand a lemoigne j'attend de voir...
sentenza
bonne chance avec Pujol... c'est un joueur qui peut le faire si il a le support du public, comme il a fait chez nous.
il a joué quelques très bons matchs chez nous, mais n'a que été titulaire 2 ou 3 fois... c'est pas un grand buteur, mais un joueur qui peut laisser jouer les autres dans l'axe.
david08
Oui je le considère comme un attaquant de soutien, et plutôt Boutabout dans le rôle de buteur...

Moi je trouve que le recrutement est pas mal pour une pettie équipe comme Sedan !
jau est pas mauvais du tout et les supporters Bastiais n'en disent que du bien sur sa saison corse !
Lachor a peu joué ces 2 dernières années car blessé la première et ensuite barré par un jeune qui monte (Assou-Ekotto). Avant ça il était pas mauvais et a même marqué le but de champion des lensois en 1998 ! Et puis il a l'esprit club et mouille le maillot ! c'est plus important pour nous ! Et les trois autres recrues ont aussi cet esprit ! Ensuite au coach à faire prendre la mayonnaise !

Mais moi je le répète c'est pas trop mal pour le moment...
Et je pense qu'on risque aussi d'être fort surpris avec l'entraîneur adjoint !

:zbeer:
rom186
Ten fait pas, Pujol aura le soutien du public. On va pa lui cracher dessus. On est comme ca a Sedan, sans doute le meilleur public de France apres Lens... biggrin.gif Par contre j'aimerai trop que Bruno Metsu revienne, c'est grace a lui quon en est la. C'est lui qui a conseillé a Pascal Urano d'acheter des joueurs comme Henri Camara, Salif Diao, Modeste M'Bami, Pius N'DIefi, etc.... Il a jamais coupéle contact avec Sedan et je pense qu'il aimerai bien revenir si aucun grand club ne lui propose de poste.
Rocky
Pujol peut-etre une trés bonne recrue thumbsup.gif
rom186
7 dossiers de transfert sont en cours :

* Fabrice Ehret (arrière ou milieu gauche, pour remplacer Belhadj fiche)
* El Hajri (meilleur buteur de N1 : fiche)
* Damien Perquis (Stopeur de troyes et St Etienne fiche)
* Marc-Antoine Fortuné (Attaquant de Utrecht lien)
* Daouda Jabi (défenseur droit, Ajaccio lien)
* Metsu (directeur sportif)
* Pinto (d1 portugaise)
* Badiane (p.psg)
* Joseph Chirchir qui joue au KITALE FC , Kenya (milieu offensif)
* Mickael Isabey(Sochaux)
* Phillipe Brunel(Sochaux )
* Mohand Moussaoui, il joue au Qatar (milieu offensif droit)
* A.Keita(FC Zurich)
* Roudet(Nice)

Qu'est-ce que vous en pensez???
SBN
Marin reste à Sedan sad.gif sad.gif

Bref, on va enfin utiliser notre maillot exterieur tongue.gif
jojo42
marin il a raison de rester a sedan il orai pa joué a sté meme si c est 1 joueur que j aime trop marin i restera dans le coeur des stephanois il a beaucoup édé pour la monté
rom186
Fabrice Ehret jouait ya 2 ans a Strasbourg et etait titulaire, il a 26 ans.
El Hajri jout a boulogne sur mer (tien comme un autre joueur avant, un certain ribery), il a 26 ans et a marqué 22 but en 33 match cette saison.
Damien Perquis a 22 ans et c'est un tres bon espoir. Ca serait vraiment bien si il pouvait venir.
Marc-Antoine Fortuné a 24 ans, donc jeune, loué en d2 en 2003/2004 et 2004/2005.
Daouda Jabi (défenseur droit) a 25 ans et a pas mal joué quand il etait a lens et l'annee passé a joué 31 match avec ajaccio.
Metsu (directeur sportif): ca serait enorme...
Pinto je c pas qui c?????
Badiane (23 ans) a pas bocou joué match avec paris... mais il fait parti des 22 bleuets de l'euro 2006
Joseph Chirchir: connais pas non plus!!!!
Mickael Isabey: tres bon milieux offensif experimenté (31 ans) qui a passé toute sa carriere a sochaux (voudra t il quitter son equipe???)
Phillipe Brunel est un milieu gauche tres experimenté aussi (33 ans) qui peut a avoir un coup de patte magique
Mohand Moussaoui?????
A.Keita a 24 ans et est titulaire a zurich!!
Roudet a 24 et est titulaire a nice.
SBN
Pinto c'est un gardien il me semble

Perquis annoncé à Troyes apparament smile.gif
rom186
ok merci.
Hoot
smile.gif
jamon_canari44
bonjour je suis désolé pour vous que nantes vous est refilé pujol ,parce que ce mec je l'ai vu joué plus d'une fois et entre nous c'est une brele comme on en fait plus ,avec nantes un but tous les 15 matchs lol non j'exagere ptet un peu ,apres tout son passage en belgiqu l'a peut etre bonifié .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.