El Moro
Jan 26 2007, 12:52
Bonne chance pour ce week end
fandavidmartot
Jan 26 2007, 22:31
Il vient demain signer son contrat
Jérémy Hénin va faire son retour au HAC
Il devrait arriver samedi
Le HAC souhaitait le retour de Jérémy Hénin sous le maillot Ciel & Marine, deux ans et demi après l'avoir quitté pour rejoindre Sedan en juin 2004. De son côté, Jérémy Hénin n'a jamais caché son envie de revenir défendre des couleurs Havraises qu'il a déja porté pendant 8 saisons, de 1996 à 2004.
Cela devrait être chose faite dès demain samedi. En effet, Jérémy Hénin dont le Président Urano dans un premier temps ne voulait se séparer sous aucun prétexte a finalement trouvé un accord avec son club. Plus rien ne s?oppose désormais à son retour dans son club formateur.
Jérémy Hénin devrait signer son contrat dès demain matin, un contrat d'une durée de 3 ans et demi. Il pourrait ensuite effectuer son premier entraînement sous la direction de Thierry Uvenard.
Source Site officiel du HAC
Batboy
Jan 27 2007, 10:32
Il pouvait pas rester jusqu'a a fin de la saison!!!!!!!!!
Batboy
Jan 28 2007, 13:05
et encore une défaite ou on méritais mieux ca commence a me faire ch***
- Piero
Jan 28 2007, 14:29
c est clair j ai vu le resumé ce matin
c est triste
girondins47
Jan 30 2007, 22:33
But de Job

1-2 pour Sedan face à Libourne

.
bayern08
Jan 30 2007, 23:16
Un doubler

de job et une victoir de sedan sur le terrain de libourne !!!
Nemausus
Jan 31 2007, 14:07
c'est deja sa
Sheva08
Jan 31 2007, 16:45
encore un quart pour les sedanais à qui la coupe reussi le plus souvent !
en route pour sainté maintenant
- Piero
Jan 31 2007, 20:44
j aurais preferé un maintien dans l élite...
moi aussi mais la coupe de france peu leur redonner confiance car cotre monaco on auré pu gagné
Arma letale
Feb 3 2007, 22:34
Vous menez 2-1 à Sainté
j.cruyff14
Feb 3 2007, 22:37
incroyable ce que vous faites
Unskiller
Feb 3 2007, 22:39
Alors la Bravo et c'est mérité et dommage que un sedannais est touché le ballon se qui le rend Hor-jeu malgré que la balle alaiit entré dans le but sa aurait fait 3-1
boukari
Feb 3 2007, 22:40
Oui revenir comme sa bravo
sebleouf
Feb 3 2007, 22:40
Et aussi si le poteau a la 2eme minute serait rentré....
Vraiment joli match de la part des sedanais ce soir face a St-Étienne c'est bon !
alors la bravo
et tant mieux pour moi et els marseillais qie st -étienne ait perdu !
Holmes'
Feb 3 2007, 23:14
Bien joué les Sedanais
Des points importants pour vous ça
Citation (speed @ Feb 3 2007, 22:12)
alors la bravo
et tant mieux pour moi et els marseillais qie st -étienne ait perdu !

Reste à gagner...
Unskiller
Feb 3 2007, 23:23
Bravo Sedan
Nakamura.10
Feb 3 2007, 23:33
Tres grosse surprise de Sedan, qui après être menée 1-0 ont tres bien réagis !
Bravo pour le moral des Sedannais !
Fin jouer à 12 contre 10 avec Diatta à ses côtés, ca facilite
Nakamura.10
Feb 3 2007, 23:34
En même temp, c'est Sedan

!
Citation (SBN @ Feb 3 2007, 22:34)
Fin jouer à 12 contre 10 avec Diatta à ses côtés, ca facilite

Ca compense un peu avec tout les matchs ou on a pas eu de chance.
Basti Schweinsteiger
Feb 4 2007, 01:49
C'ets pas de la chance, vous avez été meilleurs que nous, et ce dans tous les domaines, bravo a vous

. Et oui diatta est une grosse merde (vais encore manger un averto mais desolé je peux pas me retenir la

), mais c'est a nous de pas le faire jouer, et donc y a pas de mal a ce que vous en profitiez. J'espere que vous vous maintiendrez, car au moins vous avez le merite de jouer pas comme la majorité des equipes venant a GG, se mettant a 10 derriere et nous soulant tout le match.
C'est clair que Sedan produit du jeu et, est mal récompensé. Mais Nice, Troyes et Nantes, ne sont pas résignées, et ca sera dur de ne pas faire parti des 3 reléguées car je vois mal Valenciennes, Paris et Nantes tomber.
Basti Schweinsteiger
Feb 4 2007, 02:05
En jouant comme ca la roue finira forcement par tourner. Faut rien lacher jusqu'au bout
Green&yellow
Feb 4 2007, 02:30
Bonsoir!
Je suis tres content de votre victoire ce soir(sans etre menteur je pensait vraiment que vous aller vous prendre une bonne volée)
Mais il y a eu beaucoup de jeu et de perseverence ,je me suis vraiment regaler a regarder ce match
Bref il est clair que Sedan n'a pas sa place en bas du classement et que je suis tres confiant pour une bonne remontée...
A force de perseverence sa viendrat forcement.
Courage ami Sedannais
Reste 15 matchs, rien n'est fait...mais chaque point compte.
Merci de vos ecouragements.
girondins47
Feb 4 2007, 10:28

Bien joué
Unskiller
Feb 4 2007, 10:53
Bravo parce que c'est pas facile de les battre dans leur stade.
Citation (Hoot @ Feb 4 2007, 00:59)
C'est clair que Sedan produit du jeu et, est mal récompensé. Mais Nice, Troyes et Nantes, ne sont pas résignées, et ca sera dur de ne pas faire parti des 3 reléguées car je vois mal Valenciennes, Paris et Nantes tomber.

Quand tu vois le jeu produit par Sedan, le PSG et Nantes sont à des années lumières...
MilkTchéque
Feb 4 2007, 11:29
Le retour de Noro vos aidera a vous maintenir je pense.
bravo mai vous metté des buts de merde dsl
Marrin lui sa lui a pas fait de penne de nous mètre la misère
Citation (poloak @ Feb 4 2007, 13:41)
mode rageux on
MilkTchéque
Feb 4 2007, 15:38
Ca fait plaisir de revoir Job marquer!
Unskiller
Feb 4 2007, 15:40
Citation (poloak @ Feb 4 2007, 13:41)
On voit les mauvais joueurs et quand comment ils vous on dominé ils auraient du vous éclater.
Basti Schweinsteiger
Feb 4 2007, 17:38
Citation (UnSkilLer @ Feb 4 2007, 09:53)
Bravo parce que c'est pas facile de les battre dans leur stade.
T'en sais quelque chose

.
Sinon Tibo ben le premier but est beau serieux. Apres le deuxieme ben on n'a qu'a faire jouer l'autre grosse buse c'est nous qui sommes moches!!
Nemausus
Feb 4 2007, 18:57
Ancien Stéphanois, Nicolas Marin apprécie encore davantage les trois points pris samedi par Sedan à Geoffroy-Guichard (2-1). D'autant que, comme à l'aller, les supporters de l'ASSE lui ont réservé un accueil chaleureux.
Chaudement salué par le kop stéphanois au match aller à Dugauguez, Nicolas Marin a eu une nouvelle fois droit à un accueil chaleureux pour le retour samedi dans le Chaudron. Une soirée d'autant plus satisfaisante pour l'ancien Stéphanois, aujourd'hui à Sedan, que son équipe l'a emporté et qu'il est à l'origine des deux buts.
« Je suis heureux. C'est le destin. J'espère de tout c?ur que Saint-Étienne finira dans les trois premiers. Pour moi, c'est un retour magnifique. Je remercie les supporters pour leur accueil. Saint-Étienne n'était peut-être pas dans un bon jour mais nous avons bien joué aussi » déclare Marin sur le site de l'ASSE.
pas rancunier le public stephanois
c'est bien
Pauleta.48
Feb 4 2007, 19:41
votre tirage pour les 1/4:
Sedan-Nantes
Nemausus
Feb 4 2007, 20:18
vous recevez c'est un point positif
- Piero
Feb 4 2007, 20:36
je reviens de vacances au ski et je vois que sedan a gagné a st etienne ; alors là chapeau
bayern08
Feb 4 2007, 23:17
Aparament c'est une victoire emplement mériter en plus a l'extérieur la 1 ERE de la SAISON !!!

Donc voila nos effort on éter récompensser et j'espére que sa continuera samedi a dugaugez contre le mans
Pauleta.48
Feb 5 2007, 00:39
la course au maintient va concerner pas mal d'équipes maintenant,Sedan est complètement relancé.
oui c'est vre en plus stephane noro va reveni aven
ced.asnl
Feb 5 2007, 15:01
BRAVO SEDAN

garce à vous j ai gagné 75 euros à cote & match hé oui j ai cru en vous
bayern08
Feb 5 2007, 22:06
De rien mais c'est vrai tas kan méme jouer gros mdr car miser sur dedan a st "tienne méme moi qui est our sedan jy est po trop cru !!!
Nakamura.10
Feb 10 2007, 21:43
Vous venez d'égalisé facçe à Le mans.