Citation (Kent' @ Nov 27 2010, 11:55)

En évitant tout chauvinisme, vous pouvez être satisfait de ce point ramené. J'ai été très décu de la part des sedanais, je pensais voir une plus belle équipe. Ce que j'ai vu, c'est une équipe privilégiant le contre, oubliant totalement de construire, sautant constamment le milieu de terrain en envoyant de longs ballons devant. Tout n'a pas non plus été très moyen... Bellaïd a été très costaud, il a clairement tenu la baraque dérrière même si on a 2 énormes occases. Devant, Fauvergue a plus ou moins pesé sur notre défense, mais pas de chance, on a été solide (pour une fois). Bonne continuation

PS : beaucoup de sup' sedanais ont fait le dep' ;)
Ouais, petit match des Sedanais encore à l'éxtérieur, c'est bien dommage. Eudeline pas dedans et Karaboué sur le banc, ça explique peut être le fait que ça n'a pas construit.
Votre attaque aurait bien vendangé aussi apparemment.
Citation (max18501 @ Nov 27 2010, 15:27)

On arrive !!! Par contre on est désolé on a pas d'équipe pour rivaliser sur le terrain, on tentera tout de même d'être à la hauteur en tribune !

Pour être à a hauteur en tribune, je pense que ça devrait aller pour vous vu le bordel entre le club de Sedan et ses supporters^^
Sur le terrain, j'espere que t'as raison
Tiffomessin'
Nov 27 2010, 16:14
"Bien vendangé", faut ptet pas pousser trop loin

D'abord, N'Diaye s'amène parfaitement par une talonnade. Dans un angle fermé, au lieu d'envoyez une cacahuète il préfère centrer en retrait.
En fin de match, il dribble, et à 5m du but dans un angle fermé, il préfère tirer au lieu de la faire en retrait à Sakho, qui n'était de toutes facons pas suffisamment démarquer

Sinon quelques percées où il nous a pas manqué grand chose pour pousser le ballon au fond des filets, mais à chaque fois bon retour de Bellaïd.
Toma-51
Nov 27 2010, 16:20
Citation (Gerem02 @ Nov 27 2010, 15:10)

Pour être à a hauteur en tribune, je pense que ça devrait aller pour vous vu le bordel entre le club de Sedan et ses supporters^^
Qu'est-ce qu'il se passe entre les supporters et le club ?
Enfin à mon avis y aura pas beaucoup de Rémois en parcage. Surement le plus faible nombre depuis un bon bout de temps vu le ras-le-bol général ici...
Le club, en particulier le chef de la sécu est en conflit avec les Young Boys, un des deux groupes importants de supporters. C'est parti en sucette lors du dernier match à domicile.
Je sais pas comment ça va se passer contre Reims mais ça risque d'être tendu.
Toma-51
Nov 27 2010, 16:33
Les chefs de sécu c'est souvent des blaireaux qui se font dominer par leur femme à la maison et qui profitent de leur pouvoir au stade...
A Sedan, ça a l'air d'être ça oui^^
Toma-51
Nov 27 2010, 16:44
A Reims le mec c'est un dictateur. Aucune banderole ne rentre. Même pour rendre hommage à un ancien joueur décédé. Sous les ordres du président bien sur.
Moka08
Nov 29 2010, 21:16
Même si je n'y crois plus trop, j'espere que le derby sera une belle fête pour tout le monde, avec une victoire Sedanaise à la fin bien sur!
max18501
Nov 29 2010, 21:54
Ah ca pour vous ca va être la fête c'est clair !!
Toma-51
Nov 30 2010, 20:59
Si bous ne nous mettez pas minimum 3 buts, honte à vous.

Je pense que ce sera un match du styla Barça-Real en fait...
Lucaspana
Nov 30 2010, 21:03
Des nouvelles de votre pelouse, ca dit quoi vers chez vous ?
Aucun souci, elle est bachée depuis plus d'une semaine et bien chauffée.
max18501
Dec 1 2010, 11:50
Elle doit être retirée qq heures avant le match par contre, donc s'il gèle fort, ou qu'il neige beaucoup elle aura peut être le temps de devenir impraticable !
Si on arrive là bas et qu'on nous dit que c'est annulé on casse tout !
Il faut marquer les gars !
Match nul dans tous les sens du terme, 0-0, le pire match de la saison et de loin à Duguau. Si une équipe aurait du l'emporter, c'est Reims, au niveau des occasions en tout cas. Je ne pense pas qu'ils soient à leur place... Gros match de Costil (ca veut tout dire...) et de la défense en général. Le reste, à l'image d'Eudeline et d'Oliveira, completement transparent.
Victoire tranquille, seul point noir, la blessure de Fauvergue
Moka08
Dec 12 2010, 13:16
J'espère que ce n'est pas trop grave, sinon il va grave nous manquer. Je ne comprend pas pourquoi Landry ne fais pas confiance aux remplaçants pour ce genre de match (Briant, Smrekar,...), ce n'est qu'un CFA quand même.
Il l'a dit avant le match. Il voit pas l'intérêt de faire tourner sachant que la trêve est dans 10 jours.
Aprés pour le gardien, je suis d'accord qu'il pouvait tout à fait mettre Briant qui est loin d'être mauvais.
Sinon, même si Lautoa n'ést pas catastrophique arrière gauche, j'espère qu'ils ont l'intention d'en recruter un au mercato. Un prêt d'un jeune en L1, il y a moyen.
Moka08
Dec 26 2010, 18:27
On parle de Mario Mutsch, arriere gauche de Metz et international Luxembourgeois pour venir nous renforcer des cet hiver. Je ne sais pas quel est son véritable niveau, mais un arriere gauche de métier ne peut pas faire de mal, au moins pour supléer Lautoa. Même si ce n'est qu'une rumeur, ca prouve qu'on s'active (lentement mais surement) afin de trouver un joueur à un poste qui nous a coutés beaucoup de points depuis le début de la saison.
On va bientôt avoir le 11 Luxembourgeois si on continue !!!
Ce soir y'a moyen de faire un bon truc. J'vois pas en quoi on a quelque chose à envier à Arles, sans les descendre ou leur manquer de respect.
J'èspere juste qu'on aura pas recours aux prolongations, pour une reprise c'est pas l'idéal pour les organismes. Mais c'est clair que Arles n'est pas favoris, pour moi c'est du 50-50.
Qualification aux tirs au buts, on est en 16eme!
cuore rossonero
Jan 8 2011, 21:01
On a souffert aujourd'hui, l’égalisation au bout des prolongations a tout changé dans les têtes avant la séance de TAB.
Ça prouve quand même qu'il y a des belles qualités mentales.
Place au championnat maintenant !
lucalesmetz
Jan 9 2011, 20:59
Sedan Metz !
Un match ou les 2 équipe auront leurs chances, j'ai hate d'y être, avec je lespere une qualification Sedanaise à la fin!
Cleminho38
Jan 12 2011, 17:23
Y'en a de vous qui font le déplacement à Grenoble samedi ?
Du forum je ne pense pas.
Aprés, il y aura ceux de la région et peut être certains des Ardennes
Cleminho38
Jan 12 2011, 20:42
D'accord merci bien.
Créative
Jan 13 2011, 21:36
Salut les gars,
J'ai une petite question à vous poser :
Est ce que certains de vous évolue dans un club des Ardennes qui organise un tournoi U13 en fin de saison?
Car j'en recherche un pour mon équipe, si vous avez des contacts n'hésitez pas à me MP

Merci !
Moka08
Jan 14 2011, 14:08
J'ai du arreter le foot a cause des études, je ne saurais pas t'aider
Vince NTS
Jan 14 2011, 15:00
Landry Chauvin était hier sur Rmc et son itw était plutôt interressante. Il a notamment cité un joueur qui selon lui étai promis à un bel avenir Abdallah si je me souviens bien. Si un sedannais pouvais me le décrire sa serait sympa de sa part. Sinon il a clairement affiché ses ambitions de montée en déclarant qu'ils ne se cachaient plus. Puis Courbis lui a demandé environ combien de joueur avait le niveau ligue 1, il a répondu que 5-6 joueur une demi équipe quoi avaient le niveau.
En tous cas le mélange Chauvin formateur à Rennes une quinzaine d'année + une équipe assez jeune et talentueuse à l'air de bien marché. Bonne chance à vous pour la montée.
Ah je savais pas qu'il passait sur RMC, je vais chercher le podcast.
Pour Abdallah, c'est vrai que c'est une belle surprise. Il était amateur il y a 1 an et demi avec un emploi de chauffeur livreur. Et aujourd'hui, bah il est titulaire indiscutable, avec un drole de profil pour un arrière latéral, trés grand et fin. Perso, j'aime beaucoup, il a progressé physiquement et monte beaucoup. A voir à l'avenir, mais il peut avoir une belle carrière.
Sinon, 5.6 joueurs suceptibles d'évoluer en L1, pourquoi pas, il y en a beaucoup qui progressent, ça se voit dans les résultats jusqu'ici.
Et pour Chauvin, sa 1ére saison a été compliquée, ce qu'il a justifié par un effectif trop quantitatif. Il a ptet pas tort...
Mais cette saison, c'est beauoup mieux, une équipe jeune qui pratique un beau jeu, pourvu que ça dure...
Moka08
Jan 14 2011, 18:38
Etonnant que Chauvin cite le nom d'Abdallah comme ca, il a certes pris une autre dimension lors des derniers matchs, ou il a été tres bon, mais il lui reste encore quelques lacunes qu'il doit combler. Par certains moments, on voit qu'il n'était qu'amateur il y a un peu plus d'un an à peine. J'aurais plutot penser qu'il citerais Lautoa, il avait deja venter ses mérites à Eurosport lors du match contre Nantes, disant justement qu'il était promis à un bel avenir. Il vient lui aussi de CFA mais contrairement à Abdallah, il s'est montré rassurant des son premier match en pro.
Je pense qu'il y a plus que 5 joueurs dans le noyau qui ont le niveau L1. Je suis convaincu qu'une dizaine de nos joueurs auraient leur place dans une équipe de L1, il y a beaucoup de qualités.
Concernant Chauvin j'etais septique quant à son arrivée chez nous. Pour être franc, je ne l'aimais pas. Il était mou, trop gentil,... Mais cette année, il a changé certaines choses dans son comportement et j'ai changé mon opinion.
Vince NTS
Jan 14 2011, 21:13
Abdallah c'est à confirmer Gerem si t'as écouté le poadcast confirme stp en tous cas je n'en suis pas sur. Quand il dit qu'il y'a 6 joueurs c'est dans l'équipe type donc j'pense que ce qu'il veut c'est qu y'en a 6 qui sont près mais qu'il y'en a qui ont le potentiel mais qui sont pas encore prés.
Oui, il parlait bien d'Abdallah
Vince NTS
Jan 15 2011, 11:23
Ok merci
Moka08
Jan 16 2011, 23:33
Un sale match nul pour une sale opération. Si on aurait gagner hier, on serais leader virtuel de Ligue 2... Mais avec des si on mettrais Paris en bouteille...
Victoire impérative contre Chateauroux, pour rester dans la course au podium.
Moka08
Jan 19 2011, 21:49
Victoire 2-0, Sedan nouveau leader de Ligue 2!
Ils m'ont fait peur avant le 2éme but...
Moka08
Jan 19 2011, 22:31
Pareil, je ressentais le coup d'Evian, et Haddad ne m'inspirais pas confiance. Tu étais au match? Si oui tu pourrais me faire un petit compte rendu de la prestation des joueurs, c'est pas facile de se faire un avi en écoutant à la radio.
MiniMimic08
Jan 19 2011, 23:51
Même si Sedan à fais une première mi-temps moyenne, ils se sont rattrapés en deuxième période.
Enfin selon les dires de mon père qui étais au match =D
Sedan 1er avec une équipe pouvant montée en L1. Seul problème dans l'effectif, trop de jeunes et donc manque d'expérience pour la Ligue 1
Citation (Moka08 @ Jan 19 2011, 22:31)

Pareil, je ressentais le coup d'Evian, et Haddad ne m'inspirais pas confiance. Tu étais au match? Si oui tu pourrais me faire un petit compte rendu de la prestation des joueurs, c'est pas facile de se faire un avi en écoutant à la radio.
Non, je ne suis pas allé au stade non plus. Karaboué son ptit coup de moins bien apparemment, faut espérer que ça ne dure pas trop longtemps.
Mimic, pour le manque d'expérience, c'est vrai que ça peut être determinant en fin de championnat.
D'ailleurs, Chauvin voudrait recruter un gars avec une grosse expérience sur ce que j'ai pu entendre sur RMC. A voir
cuore rossonero
Jan 20 2011, 13:40
J'etais au match hier, on a fait un bon premier quart d'heure puis ensuite Châteauroux nous a un peu endormi. C'est à ce moment la qu'ils ont été le plus dangereux même si il n'y avait pas beaucoup d'intensité.
On est revenu en deuxième mi-temps avec de bien meilleures intentions, beaucoup plus d'envie et d'agressivité et on a logiquement ouvert le score. Ensuite l'expulsion de Chefa nous a facilité les choses et on prend trois points logiques à mon sens.
Leader ahaha
Ces quand le prochain matche au dugaugez ?
Faut que j'y passe
cuore rossonero
Jan 20 2011, 13:44
Dimanche en coupe contre Metz, et Samedi prochain contre Dijon en championnat
Ou je peut trouvé des place?
* Pour le matche de Metz
A la billetterie du stade juste avant le match. T'as également la possibilité de les reserver sur Internet.
cuore rossonero
Jan 20 2011, 20:57
Et ils vendent aussi à CORA à Villers-Semeuse je crois
Moka08
Jan 21 2011, 13:54
Citation (MiniMimic08 @ Jan 19 2011, 22:51)

Sedan 1er avec une équipe pouvant montée en L1. Seul problème dans l'effectif, trop de jeunes et donc manque d'expérience pour la Ligue 1
L'expérience ne se résume pas à l'âge. Les 3/4 de nos jeunes ont plus de 100 matchs de Ligue 2, comme Traoré, Tiberi, ou encore Allart pour ne citer qu'eux.
C'est vrai que si jamais ont a la chance de monter, il faudra du renfort à certains postes clés, mais il est inutil de chambouler l'équipe. On devra garder le plus de joueurs possibles. Pour exemple, ne pas faire comme Arles mais prendre l'exemple de Brest.