Sedan

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Hoot
Puis comme d'habitude, une décision arbitrale vient rétablir l'ordre : PAS DE SEDAN EN LIGUE1 doh.gif

Putain, c'est abusé doh.gif
- Piero
et merde !!

je verrais ca demain a tele foot mais qu est ce qui s est passé ??? blink.gif
girondins47
Beau plongeon de Boutabout sur le 1er but sedanais ^-^.
Niang
la saison prochaine : derbys unsure.gif

je le sens plutot mal pour votre maintien wacko.gif
Batboy
On per d 3-2 au mans pas il faut juste oublier et battre auxerre car je vois que Sedan va jouer le tout pour le tout la composition quand noro va revenir : regnault-lachor-satre-belhaj-ducourtioux-noro-mokake-job-marin-pujol-boutabou
- Piero
t es optimiste, c est bien mais ca va etre tres tres tres dur dur.gif
AllezNantes44
salut a vous sedannais,je vais avoir l'adresse msn de votre joueur preté maurice-belay hi.gif
Hoot
C'est pas toi qui avait perdu ta copine à cause d'un mec qui avait raconté des conneries à ton sujet?

Copine, dont Rooney-9 a trouvé la tof sur un blog de .... Marseille laugh.gif
AllezNantes44
ouai c'est moi mais je l'ai pas perdu ma copine je l'ai encore
et de quoi pour rooney-9?sa se peut pas il est ou le lien?j'aimerais bien voir sa blink.gif
ah je vois vous devez parler de ce blog:
blog de myto
c'est rien en fait ma meuf c'est mise la dedans pour se triper c'est tout et elle a mis des fausses indications sur elle c'est tout et le proprietaire du blog est un ami d'elle c'est tout mais bon si vous me croyez pas c'est pas grave de toute facon
Doudoune
Fil l'adresse de maurice biggrin.gif
AllezNantes44
bah je l'ai pas encore mais vous inquietez pas quand je l'aurai je vous la filerai ou je vosu inviterai a une convers enfin vous inquietez pas
Batboy
Moi j'ai l'adresse du cousin a Maurice-Belay
- Piero
salaud !! tongue.gif

et moi celui du chaufeur de bus du CSSA ninja.gif

laugh.gif
bayern08
En tout cas hoot tas meuf elle est superbe chapeau hi.gif
bayern08
J'ai celle du fils a regneault
Doudoune
Citation (bayern08 @ Feb 11 2007, 20:52)
En tout cas  hoot tas meuf elle est superbe chapeau  hi.gif
*

C'est laquelle?
bayern08
Tu retourne une page avanet tu descen ya sa tof
raul 7
Sedan: Bastien en Chine ?

Christophe Bastien, le milieu de terrain de Sedan, va effectuer un essai à partir de ce vendredi en Chine, au sein du club de Dalian Shide, actuel cinquième du championnat chinois. Si l'essai se révélait concluant, l'ancien joueur du FC Metz s'engagerait pour unue durée de dix mois rapporte le site officiel des Sangliers.
Hoot
Qu'il se casse...il n'a jamais été à la hauteur ninja.gif
Batboy
Oué ca c'est vrai
Babyboy
Que penssez vous du gardien Regnault g.gif ? amies Sedanais hi.gif
AllezNantes44
amiEs biggrin.gif petite faute de toi je crois biggrin.gif moi je dit que regnault c'etait un des meilleur goals de ligue 2 et en ligue 1 il n'a pas le niveau je trouve enfin je suis pas un supporters sedanais alors je sais pas trop
Batboy
Sedan a a 70 e mène 2-1 une victoire pournous allez faut y croire ca va nous faire du bien
Batboy
Score final 2-2
Belo
Citation (22noro22 @ Feb 17 2007, 22:58)
Score final 2-2
*

Vraiment pas de chance pfff doh.gif
Sa en devient ecoeurant!!
Batboy
Belo tu vien d'arriver????
foot-france67
En Gagnant vous vous serez encore plus raproché des non relagable (quoi ils ont tous gagné devant)

La ça va etre impossible , je crois
difficile de ne pas voir Sedan en L2 l'an prochain hi.gif
PiAiR.5
Pour Sedan et Nantes sa va etre très dur mais faut y croire pour le temps qui reste ninja.gif
Belo
Citation (22noro22 @ Feb 17 2007, 23:07)
Belo tu vien d'arriver????
*

Arrivé d'où? g.gif happy.gif
- Piero
dommage sad.gif
Batboy
Sur le forum ca fait pas longtemps que t'es inscrit Belo
Belo
Nan sa ne fait que quelques jours que je l'ai decouvert
JB-sup-d'EAG
pas de chance pour hier sedan..
la ligue2 avance a grand pas la .. thumbdown.gif
Pegasus_Seiya
Surtout que ce soir, j'ai rien contre Sedan, mais il faut que Rennes gagne absolument!!!!! On vise la LDC maintenant!!!!! laugh.gif
girondins47
But pour vous à Rennes thumbsup.gif 1-0
- Piero
super ! smile.gif
- Piero
2-0 tongue.gif
girondins47
Bien joué thumbsup.gif
Tunisiendu93
Ceux qui ont vu le match , qu'avez vous pensez du match de Yahia qui était blesser depuis un peu apres la coupe du monde g.gif
fabulusEAG
Citation (Pegasus_Seiya @ Feb 24 2007, 19:34)
Surtout que ce soir, j'ai rien contre Sedan, mais il faut que Rennes gagne absolument!!!!! On vise la LDC maintenant!!!!!  laugh.gif
*

mdrrr ne jamais parler trop vite .. pourtant on l'avait dit hier au brestois mais bon ...

SUPER SEDAN thumbsup.gif 2-0 ca c'est bon aussi

biggrin.gif
bayern08
Salut je suis un ardennais qui a déménager en bretagne y'a 6 mois donc j'ai eté obliger d'aller a rennes (100 km de chez moi) voir sedan j'aitait donc le sul suporter de sedan la bas donc explossion de joie au premier but on s'est fait regarder méchaments mis sa a éter puis le 2eme but les supporter rennais ont applaudit par dégout de leur équipes d'allieur pas mal de supporter ont quitter le stade apres se 2eme but. Fait du match:
14mn But de Grégory Pujol !! Ouadah donne à Marin sur la droite qui fixe Sorlin et centre au 2nd poteau pour a frappe de Boutabout qui est détournée dans le but par Pujol !!!!
52mn Très bon tacle glissé de Ducourtioux... dans sa surface. C'est osé, c'est propre ! Superbe.

71mn Superbe geste de Belhadj qui élimine Mbia et lance Boutabout dans la profondeur, celui-ci cherche Pujol qui.......... est trop court de quelques centimètres !!

77mn Remplacement de Daniel Moreira par Jires Kembo-Ekoko. Moreira sort sous les sifflets du stade !!!

86mn But de Mansour Boutabout !!! SUPERBE !!! Belhadj trouve Pujol lancé sur la droite, ce dernier centre pour Boutabout qui plein axe vient fusiller Pouplin !!! Très joli but !!!

Voila le résumer en bref mdr g filmer le 2eme but si sa vs intéresse ^^ vous me laisser un messages !!! Aller bye et encore une fois sedan produit un des meilleurs jeu ddee ligue 1 je vous jure !!! hi.gif
Belo
Citation (Tunisiendu93 @ Feb 24 2007, 23:20)
Ceux qui ont vu le match , qu'avez vous pensez du match de Yahia qui était blesser depuis un peu apres la coupe du monde g.gif
*

C'est ptet celui qui manquait en défense thumbsup.gif
mirsa
sedan, mérite de rester en ligue 1,j'aime bien les voir jouer, car sedan produit du jeux.
Tunisiendu93
Citation (Belo @ Feb 25 2007, 12:44)
C'est ptet celui qui manquait en défense  thumbsup.gif
*

merci de ta reponse
Batboy
On est quand meme dernier avec la 4ème meilleure attaque de ligue 1 et 4ème du fair-play et si on joue comme ca face ap paris et face aux autre on reste en ligue 1
Batboy
Et on que Yahia est de retour!!!!!!
Tunisiendu93
Quoi ?
Lebordelaisdu11
Bonne chance au Sedanais pour le maintien happy.gif
T.Henry11
Bonne opération pour vous ca thumbsup.gif
En plus, Rennes était dans une bonne passe.
Bretzel13
Ca fait plusieurs fois que je demande mais Nicolas Marin fait-il des bon matchs ?
hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.