Salut je suis un ardennais qui a déménager en bretagne y'a 6 mois donc j'ai eté obliger d'aller a rennes (100 km de chez moi) voir sedan j'aitait donc le sul suporter de sedan la bas donc explossion de joie au premier but on s'est fait regarder méchaments mis sa a éter puis le 2eme but les supporter rennais ont applaudit par dégout de leur équipes d'allieur pas mal de supporter ont quitter le stade apres se 2eme but. Fait du match:
14mn But de Grégory Pujol !! Ouadah donne à Marin sur la droite qui fixe Sorlin et centre au 2nd poteau pour a frappe de Boutabout qui est détournée dans le but par Pujol !!!!
52mn Très bon tacle glissé de Ducourtioux... dans sa surface. C'est osé, c'est propre ! Superbe.
71mn Superbe geste de Belhadj qui élimine Mbia et lance Boutabout dans la profondeur, celui-ci cherche Pujol qui.......... est trop court de quelques centimètres !!
77mn Remplacement de Daniel Moreira par Jires Kembo-Ekoko. Moreira sort sous les sifflets du stade !!!
86mn But de Mansour Boutabout !!! SUPERBE !!! Belhadj trouve Pujol lancé sur la droite, ce dernier centre pour Boutabout qui plein axe vient fusiller Pouplin !!! Très joli but !!!
Voila le résumer en bref mdr g filmer le 2eme but si sa vs intéresse ^^ vous me laisser un messages !!! Aller bye et encore une fois sedan produit un des meilleurs jeu ddee ligue 1 je vous jure !!!