Sedan

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Toma-51
Il a du marquer autant de buts que d'esprits. red_bandana.gif
El' Nico
Comme je disais ses buts nous ont permit de faire une saison en Ligue 1. Malgré tout
Moka08
Je me rapelle aussi de ce match... Le tournant de la saison no.gif

Le Babacar Gueye ou un des plus grand usurpateur qu'on ai vu à Sedan ces dernières années en avait louper pas mal...
Gerem
Match nul dans tous les sens du terme je crois. J'ai bien fait de rester chez moi.
5 points de retard sur le 3éme, va ptet falloir retrouver du jeu avant de penser à la montée.
Moka08
Honteux, nul mérité face à une très faible équipe de Istres... Terrain impraticable, absolument impossible de passer du côté tunnel sans glisser. D'ailleurs pour ca on n'a pas vu Abdallah monter.

Cantini est encore descendu dans mon estime, une pire arnaque, comme Langil. Diallo (à droite c'est n'imp), Gragnic très mauvais aussi. Seul Traoré, Pogba, Lemoigne et Eudeline ont assuré.

Il faut se mettre à l'évidence qu'on ne montera pas avec cette équipe, surtout que les autres ont encore gagné.

Le Dielna qu'on suit n'est vraiment pas mauvais, il est gaucher en plus et a une bonne relance. Peut etre le remplacant de Lautoa.

Ah oui je suis gelé ninja.gif
Moka08
HAC - Sedan reporté.
Moka08
Le groupe pour demain:
Ramé ou Lembet, Perraud - Abdallah, Boli,Traoré, Pogba, Cantini, Le Moigne, Gragnic, Kouamatien, Eudeline, Sliti, Court, Diaby, Diallo, Fauvergue

Bonne nouvelle: retour de Court
Mauvaises nouvelles: Ramé (encore) incertain, confirmation de Cantini dans le 11, pas de Valdivia

Je trouve que Guyot commence à faire n'importe quoi ...
Gerem
Choix curieux en effet. Pour Valdivia, je me demande si son absence a pas un rapport avec sa non-prolongation... Ce serait pas étonnant. Mais se passer de lui est complétement con.
J'y crois pas trop mais j'aurai espéré que Guyot repasse avec un schéma à une pointe et un 9 et demi derrière lui et pas Diallo et Fauvergue alignés d'entrée en attaque.
J'espere que Court va retrouver son niveau, je le trouvais trés bon en soutien de l'attaquant justement.
Mais bon, j'imagine qu'il va garder son schéma.
Moka08
Je trouve aussi que Court était très bon en 10/9.5, le soucis c'est que quelque soit notre système, 433 ou 442 c'est chaud pour le faire jouer à cette position.

La meilleur solution pour demain ce serait de faire jouer en 433 avec Lemoigne, Koné et Gragnic au milieu, Eudeline et Court en ailier, et enfin Fauvergue en pointe, avec Diallo en joker.
Gerem
Il y aurait ptet la possibilité d'associer Lemoigne - Koné puis donc Court plus haut.
Mais à en croire Radio 8, ce serait Court à droite Diallo - Fauvergue associés et Gragnic sur le banc. On verra. Aprés, de gros doutes sur la défense, c'est moche si ça finit la saison avec ces 4 là. En espérant que Carole est pas mis au placard jusqu'à la fin...
Tionico62
QUOTE (Gerem @ Feb 16 2012, 20:01) *
Pour Valdivia, je me demande si son absence a pas un rapport avec sa non-prolongation...

Encore un qui va finir chez nous ? no.gif

QUOTE (Moka08 @ Feb 16 2012, 19:54) *
Je trouve que Guyot commence à faire n'importe quoi ...

Ah bah je me disais bien, fallait que ça arrive !
Mickaz72
Les dirigeants veulent se tirer des balles dans le pied d'après ce que je comprends?
La montée c'est trop dur alors ils jouent tout sur la SLM? Par contre, faut pas prendre plus de 6pts jusqu'a la fin du championnat. ninja.gif
Gerem
Valdivia, je pense qu'il est bien vu en L1 lui par contre.
Bon, Allart l'était aussi...

Citation (Mickaz72 @ Feb 16 2012, 20:43) *
Les dirigeants veulent se tirer des balles dans le pied d'après ce que je comprends?
La montée c'est trop dur alors ils jouent tout sur la SLM? Par contre, faut pas prendre plus de 6pts jusqu'a la fin du championnat. ninja.gif

Moka l'avait précisé, à Sedan, on joue la 4éme place chaque année, et on est redoutable ces dernières années. Angers a essayé de lutter, mais en vain. Ils se retrouvent presque dans la SLM eux...
Moka08

J'ai entendu Nice et... Lorient pour Valdivia, je le vois assez mal prolonger (tout comme Ramé et Traoré d'ailleurs).
Roman-Riquelme
Ramé titulaire ce soir ?
Gerem
Il est incertain, t'auras la surprise au dernier moment ^^
Moka08
Je te conseilles sérieusement de mettre Lembet à sa place ninja.gif
Roman-Riquelme
Merci
Fap
Et voila on se fait enculer à la toute fin. Normal.
Tionico62
Pu envie d'être 4e ? no.gif
Gerem
Et Reims et Clermont perdent en plus.
A moins d'une victoire à Reims ce qui me semble quasi-impossible, c'est mort pour la montée.
Tellement d'opportunités de faire des bons coups au classement manquées, faut pas déconner.
Moka08
Putain mais c'est quoi cette équipe...

Et ca va pas vers le mieux, c'est de pire en pire.

C'est frustrant de voir ca alors qu'on connait le vrais potentiel des joueurs. Merci Guyot pour ses choix et changements à la con aussi, finalement les Boulonnais avaient peut être raison le concernant, car pour persister avec un blaireau comme Cantini à gauche, il faut avoir un problème...
Mickaz72
Citation (Tionico62 @ Feb 17 2012, 21:53) *
Pu envie d'être 4e ? no.gif

Ils se donnent les moyens de jouer la SLM.
Moka08
http://www.dailymotion.com/video/xoswzg_cs...ac-troyes_sport

Ce que Fauvergue loupe vers 1.20 no.gif

Nimani style
Gerem
Encore un match sans occase à en croire le résumé. Quand on pense aux matchs de début de saison, c'est incroyable la différence de niveau, ça vaut plus rien du tout là.
A Guyot de prendre ses responsabilités et faire des vrais changements ( à ce propos, je suis d'accord avec ton message sur AS.com)
A commencer par le schéma, l'association Fauvergue - Diallo ne donne rien, c'est enlever un milieu donc abandonner un peu la construction du jeu.
Derrière, à en croire le résumé, il y a plus aucune sérénité vu les nombreux cafouillages qu'on peut voir.
J'hésite à aller à Reims du coup no.gif
Moka08
Ca fait mal de l'avouer mais aller gagner à Reims ou même aller y chercher un point serait un véritable exploit. A l'aller on a eu beaucoup de chance pour l'emporter, ce serait étonnant qu'on en ai encore avec encore moins de fond de jeux.
Gerem
Enfin un match de l'EDF espoir à Dugau et quelle affiche ! France - Lettonie ... no.gif
C'est mieux que rien mais bon...
Moka08
Dommage que Bira aie atteind la limite d'age :/

Pas très bandant, je préfèrais encore le Belgique - Quatar auquel on a eu droit il y a deux ans.
Tionico62
Gerem
Bientot celui des A pour lui, il passera devant Mamadou Sakho.
Belgique - Qatar, je devais y aller, mais grosse galére au dernier moment no.gif
Moka08
J'avais une grosse roulotte de centaine de tickets gratuits pour ce match, j'ai pu faire plaisir à mes amis belges, mais le match était bien pourri et il n'y avait pas grand monde, heureusement qu'Eden Hazard était là pour faire le show.
Gerem
L'horaire était pas terrible il me semble aussi, un mardi soir à 20h ou dans le genre. J'aurai du sécher les cours pour y aller
Gerem
Je suis allé voir l'entrainement ce matin, Sidibé s'entraine toujours avec le groupe, je savais pas.
Il garde bien la forme, limite c'était un des meilleurs dans les oppositions ninja.gif
Moka08
Qu'on le recrute il ne peut nous faire que du bien.
Matthew
Pas touche!
Gerem
no.gif

Honnêtement, ouais ce serait ptet pas une mauvaise idée. Oliveira a pas été remplacé numériquement aprés tout. Et vu la stabilité actuelle de la défense...
Moka08
Encore une fois les résultats ne nous sont pas si défavorables: possibilité de revenir à 4 points de la 2ème place en cas de victoire.

Le plus dur reste à faire unsure.gif
Gerem
J'y crois pas du tout perso. J'irai au match lundi sans rien espérer no.gif
Pour revenir sur l'entrainement, Eudeline n'a fait que des tours de terrain, Abdallah a pris un coup à la hanche, Fauvergue et Diallo ont été à chier ( ça promet pour lundi ninja.gif )
Et en repartant, une voiture Daddy's Pizza a débarqué devant le vestiaire, Gragnic est sorti pour prendre 7.8 pizzas. C'est du beau no.gif
Moka08
On m'a rapporter que les joueurs se faisaient litéralement ch*er aux entrainements et que l'ambiance n'était pas au mieux, tu confirmes?

Je n'y crois pas vraiment non plus (même pas du tout), mais c'est dans ces moments là qu'on va chercher les 3 points (Guinguamp, Metz).

Ca me les brise que le match soit le lundi, impossible de faire le déplacement avec mes études confused.gif
Gerem
J'ai trouvé que ça allait, les ateliers étaient pas mal et Guyot les lachait pas.
Par contre, sur l'ambiance du groupe, c'était bof bof, ils déliraient pas trop. Aprés, ptet que c'est du aux résultats actuels.
Mais le niveau des joueurs était bien mauvais globalement par contre.
Moka08
L'arbitre contre Reims sera Chapron. C'est lui qui a arbitré le pire match que j'ai vu à Dugau (niveau arbitrage).

Gerem
Abdallah forfait pour demain, Dani Alvés va retrouver sa place, et Carole de retour.
La blessure d'Abdallah, c'est à cause de Lembet je l'ai vu. Même quand il est pas dans le groupe, il nous pénalise no.gif
Moka08
Il fallait se douter que dès qu'il y aurait une absence notre défense ne ressemblerait plus à rien.

Je serais à la place de Guyot je mettrais Boli à droite et Carole à gauche, Cantini je peux vraiment plus le saquer. Dire que sur AS.com, certains membres lui trouvent des qualités no.gif

Avec ce groupe j'alignerais ce 11, mais commencant à connaitre Guyot on en sera loin:

_____________Ramé
Boli______Traoré___Pogba___Carole
________Lemoigne_Valdivia
Koné_____Court/Gragnic_____Eudeline
___________Fauvergue
Moka08
Composition annoncée:

__________________Ramé
Cantini_____Traoré_______Pogba___Carole
_______________Lemoigne
________Koné___________Court
Diallo__________Fauvergue_______Eudeline
Gerem
Il continue d'aligner Diallo et Fauvergue...
Si cette défense arrive à rester à 0 but encaissé à la fin du match, c'est un miracle.
Matthew
VICTOIRE 2-1 ! smile.gif
Moka08
Unbelievable. 6 sur 6 contre Reims, saison réussie. A la prochaine maintenant. cool2.gif

Le plus étonnant c'est que la victoire n'est pas volée, je m'attendais vraiment à une totale domination Rémoise vu nos précédentes prestations. C'est vraiment un match que je nous voyais pas gagner, les 5 1ères minutes allaient en ce sens, mais on est bien revenu.

Le plus dur maintenant c'est de confirmer contre Monaco, et contre le Havre, et les matchs suivants si on veut espérer quelque chose.

3 club de Champagne-Ardennes dans les 5 premiers, si c'est pas beautiful.
ASM-4-EVER
Il y a des suspendus chez vous pour vendredi ? dry.gif
Moka08
Pas à ma connaissance.

Abdallah sera peut être encore absent, on ne connait pas encore la gravité de sa blessure, tout comme Le Bihan, pour le reste le groupe devrait être au complet.
Gerem
He ben content d'avoir eu tort, je regrette pas le déplacement du coup ninja.gif
Bon, aprés les 10 premières minutes, je le sentais trés mal...
Le match était super, ça change comparé aux autres derbys.
Côté joueurs, il y en a certains qui sont passés un peu à côté malgré la victoire. Court et Diallo se sont bien battus mais beaucoup de déchets. Diallo ailier, faut ptet arreter au bout d'un moment, il a même joué ailier gauche un temps dans le match...
Papy Ramé a été trés bon en revanche. La charnière aussi impériale en seconde mi-temps.
Carole et Boli intéréssants même s'ils ont été débordés trop de fois.
Par contre, Koné est une super recrue, Valdivia va devoir se battre pour retrouver une place. Ce qui est dommage puisqu'il avait retrouvé un bon niveau.
Pour l'arbitrage, j'ai eu confirmation aprés avoir revu le match, du grand n'importe quoi. L'assistant de Chapron qui avait eu des soucis avec Chafni est mauvais de chez mauvais, il a tout fait à l'envers.

Maintenant, il s'agit de valider ça contre Monaco, en espérant une animation offensive encore meilleure qu'hier, car c'était pas non plus génial.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.