Sedan

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
pheno
B) Bon voila j'ai vu que y avais pas de post sur mon equipe g.gif donc j'en ouvre un! biggrin.gif
Bon ben voila j'espere que vous l'animerez thumbsup.gif

Sedan toujours 1er va finir champion!!!
Mod'
Bonne Chance a ton Topic j'espère qu'il réunira les passionnés smile.gif
HiXeL-EAG
ouais c'est bizarre qu'il y ait aucun sedanais sur le forum. En tout cas je suis sur que vous monterez.
Guigamp - Sedan (1-1) est le seul match de ligue 2 que j'ai vu et vous m'aviez fait bonne impression

bonne chance !
Amr10
Je suis dans la region et je vais aussi voir des match de sedan de temps en temps, esperons qu'il monte en L1 ..... pour que j'aille voir Lyon, Paris, Bordeaux, Marseille laugh.gif

plus serieusement, sa vas etre dur pour qu'il conserve la 1ère place !
Freddy08
Sedan sera en L1 l'année prochaine je pense, avec valenciennes et bastia!!!
Scaramanga
J'espere que les sedanais vont monter l'année prochaine car j'aime bien cette équipe et elle a sa place en L1.
En plus ca fera une équipe de l'est de la France en plus et vu que Stras et Metz vont descendre leur présence ne sera pas négligeable pour nous représenter.

Bonne chance à vous parceque je crois que les autres derriere ne sont pas loin.
Troy89
Citation (pheno @ Feb 28 2006, 10:32)
B) Bon voila j'ai vu que y avais pas de post sur mon equipe g.gif donc j'en ouvre un! biggrin.gif
Bon ben voila j'espere que vous l'animerez thumbsup.gif

Sedan toujours 1er va finir champion!!!
*

Hérésie ! Un Sedannais qui met dans son profil que son équipe est l'ESTAC ! Un scandale ! ninja.gif

J'espère que Sedan montera en Ligue 1 pour avoir enfin un véritable derby Troyes-Sedan...enfait non, je préfére qu'ils restent en Ligue 2, les Gorets sont très bien là ninja.gif ...
pheno
Sa fait plaisir de voir que personne ne critique deja!!! smile.gif
Ensuite je cherchais si y avais sedan mais il n'y en a pas alors j'ai pris troyes qui est pas trés loin et que j'aime assez bien. Voila biggrin.gif
Hoot
smile.gif
Bastia
Citation (Hoot @ Mar 18 2006, 17:34)
Sedan est deuxieme du championnat avec 2 points de retard sur Bastia et 1 match en retard à jouer contre le HAC, au Havre et sans Noro.
*

Santé Hoot biggrin.gif

Dit moi tu sors d'hibernation ou d'un long coma ? laugh.gif
Sinon comprend pas happy.gif
Hoot
smile.gif
Hoot
smile.gif
louisparis
Bravo Sedanais pour la victoire contre le HAC..... a bientot en L1!!!!
C'est tout ce que je vous souhaite!!! biggrin.gif
sinjhin
wep clair sedan en ligue 1 ca y a pas de blem.
ca fait chaud au coeur de voir sedan a sa place la LIGUE 1
plus que quelques match B)
monesedanais
bonjour a tout le monde je suis fou de sedan et de monaco je vais voir des matchs de sedan de ten en temp j'adore sedan
monesedanais
My WebpageMy WebpageMy Webpage[QUOTE][]re est-ce que vous avez des vidéos de sedan j'arrive pas a les trouver
[/IMG]: :pano03[COLOR=red
Bastia
[quote=monesedanais,Mar 25 2006, 11:21]
My WebpageMy WebpageMy Webpage[QUOTE][]re est-ce que vous avez des vidéos de sedan j'arrive pas a les trouver
[/IMG]: :pano03[COLOR=red
*

[/quote]

Santé monesedanais biggrin.gif

La solution est de les cherchées dans la section Vidéo du site.
A signaler qu'il y a beaucoup de page a visité et qu'il te faudra de la patience pour les trouvées. Sans demander à un autre de le faire pour toi. wink.gif
Hoot
smile.gif
jojo42
salut amis de sedan je voudrai savoire maintenan que marin est a sedan si il joue et si oui si il joue bien
Hoot
smile.gif
Hoot
smile.gif
Niang
but de sedan face a chateauroux je croit que c'est un but de sabin
Hoot
smile.gif
p-tit-bubu
victoire sedanaise 1-0 à chateauroux thumbsup.gif
Hoot
smile.gif
Psg_Jojo
Ah mince il revienne a un point des Valenciennois.
Hoot
smile.gif
Hoot
smile.gif
Scaramanga
Allez Sedan pour ce soir il faut gagner pour etre quasiment sur de monter et peut etre décrocher le titre.

Allez les sangliers thumbsup.gif
Hoot
smile.gif
Hoot
smile.gif
Monaco1980
ba alors les gars on se laisse aller !!
c tout bon pour caen, ca laisse une fin de championat passionante !!!
Niang
sdan qui va se faire battre a reims et le spoursuivants qui vont gagnés et sedan privés de L1
Troy89
SEDAN EN LIGUE 2 ! biggrin.gif

C'est tout ce que je leur souhaite ! Et les Gorets en sont capables !
Axel 78
Citation (Niang @ Apr 30 2006, 16:04)
sdan qui va se faire battre a reims et le spoursuivants qui vont gagnés et sedan privés de L1
*

Oui j'ai bien peur que Sedan aient une grosse surprise a la fin de la saison.
C'est fous avec la victoire a 3 points,comment une équipe peut chuté dans le classement.

Que donne les derniéres confrontations entre Reims et Sedan ?
Hoot
smile.gif
Troy89
Citation (Hoot @ May 1 2006, 12:51)
doh.gif  et c'est un troyen qui dit ca...après le championnat qu'ils ont fait  doh.gif
*

Le championnat qu'ils ont fait...au niveau supérieur !

Et on s'est maintenu alors qu'on nous annonçait 20e dès le début de la saison...

On est monté un an (minimum) avant les Gorets aussi...

On verra pour Sedan l'an prochain...s'ils montent tss...
Hoot
smile.gif
Hoot
smile.gif
Troy89
Citation (Hoot @ May 5 2006, 21:17)
ca n'a pas été chaud pour se maintenir?
*

On verra pour les Sedannais l'an prochain ! (s'ils viennent nous rejoindre)
Ca l'a été, mais ce fut moins pire que prévu ! On comptait se battre jusqu'à la dernière journée et finalement on est maintenu 2 journées avant la fin !
Et l'an dernier on était monté avant la dernière journée...on peut pas en dire autant des Sedannais cette année !
cpourca
Félicitations aux Sedanais pour leur montée.
Scaramanga
Bravo les sangliers thumbsup.gif
Hoot
smile.gif
Touftouf
YYYYYEEEEEESSSSS depuis le temps que j'attendais cette monté de Sedan !!!!
Bravo et c'est trop cool !
Troy89
Citation (Hoot @ May 5 2006, 23:40)
Je serais fier de mettre mon logo sedan l'an prochain  tongue.gif

car la, il n'y est pas sad.gif

Sinon, troyen, on sera bien la l'an prochain et de plus, on s'est qualifié avant la derniere journée, donc pkoi cette remarque?
*

Parce que je l'ai faite avant de connaître les résultats du soir. Enfoirés de Reimois !

Bon pour être de bonne foi, bravo aux Sedannais. thumbsup.gif

On aura le droit à un derby l'an prochain, c'est bien l'un des rares points positifs de cette montée. Et ce sera le premier qui redescendra la risée de Champagne-Ardennes ! Z'avez interêt à vous accrocher pour ce maintien (bon on y est pas encore).
La Mangouste
je suis super content pr Sedan voir Noro Sabin regnault en L1 ça fait super plaisir
Aller les sangliers Bon courage pr l'année prochaine! biggrin.gif

Sinon Mionnet sera manager??
Hoot
smile.gif
dorys26
Bravo félicitation à sedan pour leur montée en ligue 1!!!!! C'est mérité!!!!
thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

Ca va faire plaisir de voir sedan en Ligue 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A l'année prochaine pour un marseille - sedan!
Hoot
smile.gif
dorys26
La je suis partagé!!! Match nul peut être pour l'année prochaine!!
biggrin.gif

J'espère que sedan ne montera pas pour redescendre!!!
Et qu'il garderons boutabout!!!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.