1. KKS Lech Poznan 33
2. KP Legia Warszawa 33
3. KS Polonia Warszawa 32
4. GKS Belchatów 31
5. Wisla Kraków 30
6. WKS Slask Wroclaw 27
7. KS Ruch Chorzów 22
8. TS Polonia Bytom 21
9. Arka Gdynia 20
10. Jagiellonia Bialystok 18
11. OSP Lechia Gdansk 18
12. MKS Odra Wodzislaw Slaski 17
13. GKS Piast Gliwice 15
14. MKS Cracovia Kraków 14
15. LKS Lódz 13
16. KS Górnik Zabrze 9
Toutes les semaines La place du Leader ne cesse de changer. Cette semaine c'est le Lech pour la premiere foi de la saison il me semble qui passe en tête. Contrairement a la saison derniere ou le Wisla etait largement en tête c'est vraiment tres serrer...Tout ce joue Entre le Wisla, Legia , Lech et le Belchatow et Polonia qui s'invite en tête de liste !(et le Slask qui peut toujours revenir) Surtout le Polonia qui sont tres souvent Leader du Championat, je pense que le prochain derby Polonia Legia s'annonce chaud (surtout avec le retour de la Zyleta). Selon vous qui a le plus de chance de remporter le championnat cette saison ? Je vois bien Le Lech ou Le Polonia qui n'a vraiment pas un mauvais jeux...
Le Cracovia qui était dernier ya quelque semaine remonte peu a peu, ce serait dommage qu'il decende ca ferait un vide dans le Championnat...Comme un peu cette saison avec les clubs qui sont descendus pour corrupiton...
Les Buteurs :
1. Pawel Brozek Wisla Kraków SSA 12
2. T. Chinyama KP Legia Warszawa 11
3. F. Ivanovski KS Polonia Warszawa 8
4. R. Lewandowski KKS Lech Poznan 7
5. G. Podstawek TS Polonia Bytom 7
6. D. Pawlusinski MKS Cracovia Kraków 6
7. S. Stilic KKS Lech Poznan 6
8. T. Szewczuk WKS Slask Wroclaw 6
9. S. Mila WKS Slask Wroclaw 5
10. J. Zablocki TS Polonia Bytom 5
11. A. Aleksander MKS Odra Wodzislaw Slaski 4
12. R. Boguski Wisla Kraków SSA 4
13. L. Gargula GKS Belchatów 4
14. D. Maka KS Polonia Warszawa 4
15. D. Nowak GKS Belchatów 4
Brozek fidèle au poste ! Mais Chinyama le ratrape qui marque tres souvent de la tête j'ai remarquer. Mais c'est seulement son point fort a celui ci car je ne le trouve pas exceptionel ce Chinyama, il a une mauvaise conduite de balle, cadre peu ces tirs, perds beaucoup de ballons...Si il met beaucoup de Goals c'est parceque dans l'équipe il y a des Roger, Iwanski ou Radovic pour lui donner de bonnes assits... En revanche Brozek c'est le contraire, au Wisla je pense qu'il manque de bons milieux pour lui offrire de bons ballons a Brozek, c'est lui qui doit faire tout le travail pour trouver les bons espaces.
Etonner de la Position de Lewandowski, je me demande si Smuda le fait jouer souvent parceque je vois de temps en temps dans la composition de l'équipe qui laisse Rengifo seul devant
J'ai pas souvent vu jouer le Polonia mais est ce que quelqu'un connait bien ce Ivanovski ? est il impressionant ?
Voila j'ai donner mes impressions sur le Championnat ca fait longhtemps qu'on en a pas parler a vous de donner les votres