Petit Point Ekstraklasa

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > T-Mobile Ekstraklasa
Pages : 1, 2
Guru
Salut à tous, je pars en vacances aujourd'hui et je ne reviendrai qu'à la mi-août donc je pourrai pas être très actif sur le forum.
A ce propos, comme je pars pour notre chère Pologne, je devrais aller voir, si Dieu me le permet, le premier match à domicile de la saison du Lech poznan qui se déroulera contre l'Arka Gdynia le 14 août au Stadion przy Ulice Bułgarskiej.
Je pourrais vous faire part de mes impressions sur le stade (qui devrait être à un stade très avancé de sa construction quand j'irai voir le match), sur l'ambiance et le match aussi!
Sur ce, très bonnes vacances à tous et portez vous bien! wink.gif
Raskolnikov
A la Pepsi arena de Varsovie vient de débuter le choc de la journée opposant le Legia au Wisla. Voici les compos:

1. Dusan Kuciak
2. Artur Jędrzejczyk
3. Michał Żewłakow
4. Marcin Komorowski
5. Jakub Wawrzyniak
6. Michał Żyro
7. Ivica Vrdoljak
8. Janusz Gol
9. Miroslav Radović
10. Maciej Rybus
11. Danijel Ljuboja

Maciej Skorza

1. Sergei Pareiko
2. Kew Jaliens
3. Osman Chavez
4. Radosław Sobolewski
5. Gervasio Nunez
6. Dragan Paljić
7. Andraż Kirm
8. David Biton
9. Marko Jovanović
10. Cezary Wilk
11. Ivica Iliev

Robert Maaskant

Ławka rezerwowych gospodarzy: Wojciech Skaba, Manu, Inaki Astiz, Michał Kucharczyk, Jakub Rzeźniczak, Rafał Wolski, Moshe Ohayon.

Rezerwowi Wisły Kraków: Milan Jovanić, Gordan Bunoza, Łukasz Garguła, Junior Diaz, Tomas Jirsak, Michael Lamey, Daniel Brud.

Ouverture du score pour le Legia ! icon_biggrin.gif
Passe en profondeur du talon géniale de Radovic pour Rybus qui déborde, entre dans la surface et sert Ljuboja au point de penalty qui marque en trois temps ! Qu'elle est belle cette équipe !

C'est le Brésil ! Les légionnaires sont intenables ! Ljuboja, Radovic, Rybus et Zyro sont partout et humilient les joueurs du Wisla ! Zyro est en train de gagner sa place de titulaire et Rybus est en train d'exploser ! Quant à Ljuboja, il pète la forme comme les jeunots ! Un plaisir de le voir se balader comme ça sous le maillot du Legia !
Legia
Quelle ambiance de fous! Tres bon retour de "Szczęściarz" dans les tribunes bien.gif

Une chose inquietante; tous les joeurs sont venus nous faire un "check" apres le match sauf Ljuboja. Fait il sa star?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.