Les Groupes de Supp

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Groupe de Supporter
Mod'
Hi, l'idée avait été proposée il y'a un temps quelque part, donc ça pourrait etre cool de faire un sujet sur chaque Groupe de Supporter pour le présenter et se réunir dessus pour en parler
Si vous etes dans un Groupe, ou meme Président vous pouvez le présenter, raconter vos matchs, déplacements etc... et faire connaitre à d'autres intéressés qui pourront vous rejoindre
Je me souviens des Marines et Blancs IDF auxquels je voulais bien faire parti, pour ceux qui sont en Ile-de-France; mais manque de temps comme d'ab pour moi... en tout cas ils sont sympas
Voilà c'est là puis on verra si ça le fait
Killian
Même si c'est un club de supp de National on peut le mettre ?
Mod'
Oui pas de souci ça pourra le faire connaitre, même les Groupes Etrangers pourquoi pas
Ca incitera certains qui en cherchent à rejoindre des Groupes et tout thumbsup.gif
Je sais que ça m'aurait bien plus si je pouvais
ferveur-ol
Désolé de dire ca, mais c'est une très mauvaise idée. On va encore en lire des tonnes de conneries. Mais si ca amuse, faites.
fandavidmartot
Toujours le mal Ferveur
Laisse faire pour l'instant on verra ce que ça donne wink.gif
ferveur-ol
On en reparlera.
Holmes'
+1 f-o
dodol07©
KOP JEAN JAURES

non sérieux ça va partir dans tous les sens ce topic
lucalesmetz
laugh.gif. On verra bien, c'est un projet. De toute façon, on peut toujours supprimer on le veut.
darkanes
si tous le monde est assez intelligent pour ne pas provoquer qui que se soit cela ce passera tres bien c sur quelque vannes c rien de mechant on verra thumbsup.gif
ferveur-ol
C'est pas qu'une question de ca. Aucun groupe n'adhererait a ca. Et ca se respecte.
forza aiacciu 2a
L'ORSI RIBELLI pour l'ac ajaccio un groupe de supporter qui aime son équipe et qui en est fier
Mod'
Quand on voit déjà Borde-l'Aisne y'a pas de raisons que ça se passe mal, après c'est vrai que si y'a des Groupes qui font les cons quelques fois dans la saison ça va se faire ressentir dans les sujets de discussion ici mais bon comme d'ab il faut Alerter pour que les modos soient au courant et modérer nos propos pour que ça soit sympa et bon enfant. hi.gif
Pas de raison de se priver pour juste deux ou trois conneries si chacun fait un effort
ultramarines87
Vu les dérives sur le "Topic Ultras" , celui là ne va pas faire long feu , ce n'est que mon avis.....
Pierlo.#20.
Citation (ferveur-ol @ Dec 2 2008, 20:51) *
C'est pas qu'une question de ca. Aucun groupe n'adhererait a ca. Et ca se respecte.

Le topic peut etre interessant, mais ferveur n'a pas tord du tout sur ce point. Revendiquer son appartenance a groupe, pourquoi pas eventuellement, mais cela doit s'arreter la. Coté groupe sa n'aime pas trop que sa parle en leur nom, ou leurs fait et geste sur le net, je pense qu'il fait reference a ce genre de chose. Moi meme je fais parti d'un groupe mais je ne l'exprimerais pas ouvertement.

Donc c'est une bonne idée seulement si le topic a pour but de presenter les groupes, pas de debattre dessus
Supras78
Moi je fais parti d'un groupe et comptez pas sur moi pour en parler des bache et tout ca sinon ca finirait en couille et pas de surprise
Pierlo.#20.
De toute façon, je pense qu'on est tous d'accord sur un point, chaque membre de groupe sait tres bien de quelle maniere se comporter en dehors de sa tribune hi.gif
fandavidmartot
Du Grand Pierlo wub.gif

mais je pense que ceux qui vont se déclarer c'est des assoc' comme Bordeaux-Aisne
Pierlo.#20.
Je ne fais que dire s'que j'pense. Je ne permettrais pas de parler au nom de mon groupe ni de parler de leurs activité, je trouve cela logique, je ne pense pas etre le seul le faire.

Ce serait sympa une presentation des IRD, groupe pour lequel j'ai beaucoup de respet, de la D1 a la DH ils ont toujours été derriere leur equipe, meme aujourd'hui encore en CFA ils ne lachent rien (pour info, jen e suis pas ex-Tigris, on sait jamais)
Benjii
Citation (Pierlo @ Dec 3 2008, 10:25) *
Moi meme je fais parti d'un groupe mais je ne l'exprimerais pas ouvertement.

Pourquoi t'as peur de friser le ridicule en disant que t'appartiens au groupe crée par Dohrasso ?? hehe.gif
Supras78
Citation (Benjii @ Dec 4 2008, 16:02) *
Pourquoi t'as peur de friser le ridicule en disant que t'appartiens au groupe crée par Dohrasso ?? hehe.gif

On peut dire faire parmis un groupe mais la suite on doit rien dire car cela concerne le groupe et y a des confidentialité.
ferveur-ol
Citation (Modibo @ Dec 3 2008, 01:17) *
Quand on voit déjà Borde-l'Aisne y'a pas de raisons que ça se passe mal, après c'est vrai que si y'a des Groupes qui font les cons quelques fois dans la saison ça va se faire ressentir dans les sujets de discussion ici mais bon comme d'ab il faut Alerter pour que les modos soient au courant et modérer nos propos pour que ça soit sympa et bon enfant. hi.gif
Pas de raison de se priver pour juste deux ou trois conneries si chacun fait un effort

Avec tout le respect que j'ai pour des gens qui se bougent pour monter quelque chose, j'appelle pas Borde l'Aisne un groupe de supporter mais une communauté. C'est loin d'être péjoratif au contraire.
Benjii
Citation (Supras78 @ Dec 4 2008, 16:09) *
On peut dire faire parmis un groupe mais la suite on doit rien dire car cela concerne le groupe et y a des confidentialité.

Ah bon ?? g.gif

Tu comprends pas l'ironie ?? hehe.gif
fandavidmartot
Citation (ferveur-ol @ Dec 4 2008, 16:23) *
Avec tout le respect que j'ai pour des gens qui se bougent pour monter quelque chose, j'appelle pas Borde l'Aisne un groupe de supporter mais une communauté. C'est loin d'être péjoratif au contraire.

C'est un assoc' je pense, reconnu par le club je crois g.gif
Pierlo.#20.
Citation (Benjii @ Dec 4 2008, 16:02) *

T'inquiete pas va, mon groupe n'a pas été créé par Vikash marvolo.gif
Et pas question de ridicule, il n'a jamais tué personne red_bandana.gif
Olinis
Citation (fandavidmartot @ Dec 4 2008, 22:13) *
C'est un assoc' je pense, reconnu par le club je crois g.gif

oui c'est ça thumbsup.gif
XxX-SrFc-XxX
Quelque 1 pourrais crée le RCK91 et ALLEZ RENNES ?
Girondin92
Pourquoi tu le fais pas ? g.gif
Pierlo.#20.
Voila qui est une reponse asse logique. SrFc, rien ne t'empeche de la créer. Tu es sans doute mieux placé que nous pour parler des supporters Rennais wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.