Tomas Pekhart

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
tibosiris
Tomas Pekhart

Date de naissance: 26/05/1989
Lieu de naissance : Susice
Poste : attaquant centre
Taille : 1m89
Poids : 75 Kg
Nationalité : tchèque

Actuellement en prêt à Southampton, où il a marqué 1 but le 17-09-2008 contre Ipswich Townet joué 9 matchs, le réserviste était le meilleur buteur de la réserve de Tottenham Hotspur de la saison 2007-08 avec 5 buts dans 13 apparitions. Durant la saison 2006-07, il avait joué 20 rencontres inscrivant 19 buts.

Déjà un habitué du niveau national avec la République tchèque - 21 ans, avec 1 réalisation contre l’équipe de France -21 ans notamment, Tomas a ajouté 3 buts en 2 apparitions avec l’équipe académique de Tottenham Hotspur.

Tomas a rejoint le Club pendant l'été de 2006 en provenance du Slavia de Prague. Né à Susice en République tchèque, il a commencé sa carrière avec le club de sa ville natale TJ Susice et a aussi joué pour TJ Klatovy auparavant.
Tomas a effectué plusieurs matchs de Championship avec l’équipe de Tottenham Hotspur, il a ainsi marqué 1 but en 150 minutes de jeu sur 3 matchs. Il a également joué 1 match de League Cup.

.Adnane
C'est un peu tôt pour juger, le monde du football est plein de jeunes joueurs très talentueux, certains réussissent, certains ratent leur carrière, il faudra alors que Thomas continue à travailler, en tout cas, j'avoue que ces statistiques sont très très intéressantes.
tibosiris
Je tenait juste à présenter ce joueur qui a l'air prometteur smile.gif
MilkTchéque
Pour qu'un club comme Tottenham aille le chercher si jeune c'est qu'il a du talent le mec. Et il en a enormement,trés a l'aise devant le but,il peut servir de pivot de par sa grande taille. Il a clairement un avenir,mais revient des cet hiver a Tottenham ou il risque d'avoir peu de temps de jeu.
tibosiris
oui je sais, c'est dommage , j'ai envoyer une lettre à l'asnl avec son profil vu qu'il cherche un attaquant tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.