Dogues Virage Est

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Groupe de Supporter
Pages : 1, 2
green
Citation (Coupet69 @ Mar 14 2009, 10:18) *
Excusez moi d'intervenir dans cette partie, mais toi tu n'as pas compris grand chose wink.gif.

C'est vrai devant les DVE on peut citer les badgones...

Mea culpa, Coupet, je sens que je t'ai blessé en ne vous mettant pas 1er. wink.gif

Erreur réparée !
Coupet69
Citation (green @ Mar 14 2009, 11:32) *

Mea culpa, Coupet, je sens que je t'ai blessé en ne vous mettant pas 1er. wink.gif

Erreur réparée !

loool.
D'une je ne suis pas bad gones et de deux comme on dit on commence par regarder chez soit avant de regarder chez les autres, notamment dans ton kop nord wink.gif .
green
Citation (Coupet69 @ Mar 14 2009, 11:55) *
loool.
D'une je ne suis pas bad gones et de deux comme on dit on commence par regarder chez soit avant de regarder chez les autres, notamment dans ton kop nord wink.gif .

Incomparable mon cher.
Coupet69
Si tu le dis wink.gif.
KhmerStyle
Revenez au sujet les gars unsure.gif

C'est pas mal du tout cowboy.gif
ferveur-ol
Citation (green @ Mar 14 2009, 11:32) *

Erreur réparée !

T'en a pas marre de ramener ta vieille dégaine et de chercher la merde sur tous les sujets potentiellement sensibles ?
T'es frustré de la vie ou tu surkiffes tellement M-U que tu te sens obligé d'écrire des conneries comparables ici ?
Bref, tout ca pour te dire qu'à la longue c'est casse couille, ça sert à rien, c'est pas constructif.
green
Citation (ferveur-ol @ Mar 14 2009, 19:21) *
T'en a pas marre de ramener ta vieille dégaine et de chercher la merde sur tous les sujets potentiellement sensibles ?
T'es frustré de la vie ou tu surkiffes tellement M-U que tu te sens obligé d'écrire des conneries comparables ici ?
Bref, tout ca pour te dire qu'à la longue c'est casse couille, ça sert à rien, c'est pas constructif.

Bah c'était une ptite pique, rien de méchant. Je cherche pas la merde je dis ce que j'en pense (c'est vrai que j'ai pas argumenté). T'as le droit de pas être d'accord et de m'expliquer tes arguments.

Apres pour pas polluer le topic et comme je repondais spécialement à Coupet69 ben on a discuté par MP. On a même réussi à se mettre d'accord ninja.gif

Berliner
En y pensant, pourquoi tu dis qu'ils ont raison de bloquer les animations ?

Parce que tu crois qu'on va faire des banderoles genre : "White Power", "La France aux français" ? Qu'on va gueuler avec le micro des chants racistes ?

Vu que tu dis qu'on est un groupe "raciste" alors qu'il y a des arabes et des noirs qui trainent en DVE.

Fin bon, j'ai pas envie d'en rajouté mais j'aimerai demander pourquoi tu dis ça. hi.gif
green
Citation (Cauet59 @ Mar 17 2009, 22:16) *

Parce que tu crois qu'on va faire des banderoles genre : "White Power", "La France aux français" ? Qu'on va gueuler avec le micro des chants racistes ?

Vu que tu dis qu'on est un groupe "raciste" alors qu'il y a des arabes et des noirs qui trainent en DVE.

Fin bon, j'ai pas envie d'en rajouté mais j'aimerai demander pourquoi tu dis ça. hi.gif

Ok j'aurais du dire les DVE historiques, le noyau. Maintenant que le groupe a bien grandi ca a du changer. Mea Culpa. N'empeche qu'il y a quelques années sa reputation n'etait pas a prouver...

Au sinon si tu es membre des DVE tu demanderas à un leader pourquoi ils font pas le déplacement à Saint-Etienne depuis quelques années...

Tu comprendras pourquoi je ne respecte pas ce groupe.
Berliner
Oui avant les DVE, je peux te le confirmer.

Après, pour les dep' à Sainté, ils y vont en indépendant à chaque fois.
green
Citation (Cauet59 @ Mar 18 2009, 00:07) *
Oui avant les DVE, je peux te le confirmer.

Après, pour les dep' à Sainté, ils y vont en indépendant à chaque fois.

Oui mais ya pas de DVE présents. Pas de bache = pas présent.

Berliner
Si tu le dis.
cedlelillois
Citation (Cauet59 @ Mar 18 2009, 00:16) *

tout a fait d'accord je vais en DVE depuis 3ans avec mon pote arabe, et il a jamais eut de problème
des fois j'y vais avec des potes noirs et c'est pareil red_bandana.gif
ya quelques racistes c'est vrai mais j'ai envie de dire comment partout
pas plus a lille qu'autre part
Orobica
Citation (green @ Mar 14 2009, 05:21) *
confused1.gif

Bah oui si encore y en avait que 2-3 !

Tu m'étonne que le club bloque les animations des DVE...

Ya pas plus à droite comme groupe de supporters en France ... (je dis pas ultras, car ultra connote une certaine forme de respect à mes yeux, chose que ne mérite pas les DVE)

Je pense que vous le savez mais vous n'êtes pas le bienvenu à Sainté hi.gif

C vrai que jamais eu de fachos a saint é red_bandana.gif
Non mais green, plus serieusement, j'ai du respect pour le pleuple vert comme pour les DVE.
ca veut rien dire ya plus a droite. les groupes evoluent tu sais, ya meme des renois a boulogne, maintenat c pour dire. j'ai du mal a le croire la saison derniere, mais j'en ai vu cette anéee. donc faut pas rester bloquer sur des shemas un peu datés.
Berliner
Arrête, ce sont des supporters civilisé. no.gif
green
Ok je me suis un peu emporté par la colere peut etre. N'empeche que faire une croix celtique humaine dans le parcage visiteur pendant une minute de silence... tout en scandant des "Oliv Enculé" ... (Oliv étant la personne à laquelle un hommage était rendu)

Apres c'est vrai que ca date de 2005 ou 2006 je sais plus exactement. Mais franchement, ya peu de trucs qui m'ont choqué au stade, mais ce geste là c'est mal passé.

Encore désolé pour la généralisation
KhmerStyle
C'était pas pour ça que les marseillais n'avaient pas respecté une minute de silence à Lille, lors de la même saison (2005-2006) ? g.gif
Berliner
Ne t'en fasi aps green, je savais très bien pourquoi tu as la rage envers les DVE (en y pensant, je sais même pas pourquoi les DVE ont fais ça..).

Puis après Khmerstyle, non sa doit pas être pour ça car dans la même ou année ou l'année d'après, les marseillais n'avait pas respecté une autre minute de silence..
cedlelillois
samedi 17 octobre et dimanche 25 octobre c'etait les 20ans des DVE (a domicile contre rennes et en dep a auxerre)
quelques photos :

20 ans a domicile

on est ptet pas nombreux par rapport a d'autres groupes français mais jvous met au defi d'aller tenir un kop dans ce stade en carton

et le dep des 20 ans a auxerre, yavait que les DVE la bas

et deux video du dep a auxerre :
http://www.youtube.com/watch?v=GrL34o4N02c

http://www.youtube.com/watch?v=9X9EblNupmM

très bon dep d'ailleur, une bonne ambiance en parkage malgrès la defaite
un barbecue le midi, des bons pogos quand on menait encore au score, vraiment sympa
Eden Hazard
Mort ce sujet baillement.gif

Moi aussi je vais avec les DVE, et sinon pour le peu qu'on ait on fait assez de bruit je trouve, enfin quand t'as pas la moitié qui viens en DVE juste pour regarder le match sans jamais chanter ...
chomp
Pour éclaircir certaines choses, depuis quelques années, plu de chant rasciste en DVE mais ce ne fût pas toujours le cas hein!

Mon frére étais en DVE dans les années 1998... et bien plus fasho y'avait pas en france (si ce n'est peut être metz)

M'enfin, bien content que ce soit fini et qu'on on supporte notre équipe.

C'est surtout en déplacement que tu te rend compte qu'il reste de sacré connard en DVe...
Lutinordik
Salut,
pour ma part dve de 1994-95 aux années 2000.
je peux te dire que cela a bien changé, par contre je fais toujours des déplacement a l'occaz et je peux te dire que par rapport a l'époque il y a des claques qui se perdent.
Des jeunots qui jouent les chauds, petit bourgeois,.... A l'époque on faisait pas les malins sinon c'était vite réglé.Les grandes gueules étaient vite calmées.

Berliner
Tu décris bien la situation actuel de certaine personne et je ne peux que confirmer.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.