Wolverhampton Wanderers

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Rem.'s
C'est sûr que Hull vont avoir du mal. Ca fait peur le fin de saison, il faut un minimum de régularité dans les résultats mais je pense que Wolves les aura. Après, le futur me fera peut-être mentir.
Antho-Blue Army
Les "Wolves" ont repris la compétition par un amical contre Perth Glory, victoire 1-0 des "Wolves", but de Ebans - Blake à la 3'.
arthur_wwfc
.
Excellion
Bienvenue thumbsup.gif Ça fait plaisir de voir un supporter des Wolves smile.gif
Rosba se sentira moins seul tongue.gif
Celtic1981
Citation (arthur_wwfc @ Jul 19 2009, 15:30) *
Mon avis sur l'équipe de cette saison:

Le contexte est sensiblement différent que lors de la dernière saison du club en PL.
En effet, en 03/04 le club était monté suite aux playoffs, sans avoir effectué de saison particulièrement bonne, le tout avec une équipe assez vieille ( ince, irwin, naylor, colin, oakes, blake, n'dah...).

A l'opposé, l'équipe actuelle sort d'une saison fantastique, les joueurs ont entre eux des liens vraiment très forts, et surtout, contrairement à l'équipe 03/04, la moyenne d'âge est beaucoup beaucoup plus basse!
Entre ebanks-blake, jarvis, kightly, hennessey, foley, keogh et j'en passe.

Je pense que le recrutement s'est fait dans cet esprit, avec le recrutement de jeunes joueurs come Doyle, mais aussi de cadre comme miljas et... zubar, bref souhaitons à ce dernier une bonne saison.

Naylor vieux... laugh.gif Il a juste 29 ans cette année si c'est vieux pour un défenseur, ça fait qu'à l'époque il n'avait que 23/24 ans. Naylor vieux à 23 ans. laugh.gif
arthur_wwfc
Toutes mes excuses!
J'ai confondu naylor avec alex rae.
Vraiment dsl
Italomarseillais
alor content d'avoir recruter boulet man (R.Zubarrrrrrr)????? thumbsup.gif
Guinness
le meilleur transfert de SPL (sans city) avec le recrutement de Doyle thumbsup.gif
Celtic1981
Citation (arthur_wwfc @ Jul 22 2009, 22:07) *
Toutes mes excuses!
J'ai confondu naylor avec alex rae.
Vraiment dsl

un vrai boucher celui là... ohmy.gif
Antho-Blue Army
Goal des Wolves signé Andrew Keogh
nicosii
rien à craindre avec Mancienne en défense thumbsup.gif
Antho-Blue Army
Belle ambiance des Wolves dans les tribunes wink.gif, faut dire le stade de Wigan est loin d'être plein aussi...

Les touches de Halford affraid.gif
Guinness
victoire thumbsup.gif
Yan
Victoire alors que les Wolves étaient privés de leur meilleurs éléments (Evans-Blake, Doyle et Iwelumo, Kightly et Berra). Assez impressionnant contre un bon Wigan.
arthur_wwfc
.
folders235
La recrue Milijas, comment s'en sort-il?
lfc2006
Il a été excellent en première journée. Tu poses la question après seulement 2 journées c'est impossible d'en dire plus.
Rem.'s
Que'est ce qu'ils ont Ebanks-Blake et Doyle ??
Car j'ai hate de les voir eoluer en EPL a deux.
arthur_wwfc
Doyle a rejoue contre man city, ebanks blake devrait revenir d'ici quelques semaine, mais ca devrait etre plus long pour kightly.
Maos c'est sur que putain mois aussi j'ai hate de voir ebanks blake/kightly/doyle evoluer ensemble
Guinness

Kevin Foley Andy Keogh et Kevin Doyle en equipe A Irlandais ce qui fait des Wolves le plus grand pouvoilleur d'internationaux irlandais a égalité avec Hull (Kevin Kilbane Stephen Hunt Caleb Folan)
Yas'
Les Wolves ont ete la meilleure equipe ce soir face a Sunderland mais cest des fautes naives voir de debutant qu'ils les ont coute..La charniere Mancienne-Berra fait beaucoup trop d'erreurs,Mancienne a ete catastrophique,faible dans la relance ,beaucoup de dechets,faiblit sous la pression,il est vraiment tant que le gamin se mange les memes proteines qu'Agbonlahor...C'est lamentable un tel match..
Cette equipe a vraiment des joueurs qui savent faire des choses interessantes avec la ballon mais je pense qu'il faut qu'ils deviennent realistes et elabore leur plan de jeu,car cest bien beau de jouer comme cette aprem mais les erreurs individeulles sont trop enorminismes dans leur propre camp et surtout il y a pas un Bent ou Jones pour les reparer..

Doyle-Keogh ont une tres belle complicite meme si je trouve que Keogh perd trop de temps a reflechir sur certaines actions..Ils n'ont pas a rougir devant ,ils ont fait le travail mais derriere a part le gardien c'est pas fameux ..
Guinness
et encore zubar n'a pas joue ninja.gif
Yan
Citation (Yas' @ Sep 27 2009, 20:03) *
Les Wolves ont ete la meilleure equipe ce soir face a Sunderland mais cest des fautes naives voir de debutant qu'ils les ont coute..La charniere Mancienne-Berra fait beaucoup trop d'erreurs,Mancienne a ete catastrophique,faible dans la relance ,beaucoup de dechets,faiblit sous la pression,il est vraiment tant que le gamin se mange les memes proteines qu'Agbonlahor...C'est lamentable un tel match..
Cette equipe a vraiment des joueurs qui savent faire des choses interessantes avec la ballon mais je pense qu'il faut qu'ils deviennent realistes et elabore leur plan de jeu,car cest bien beau de jouer comme cette aprem mais les erreurs individeulles sont trop enorminismes dans leur propre camp et surtout il y a pas un Bent ou Jones pour les reparer..
Mettre Mancienne au marquage de Jones (Alias l'un des 4 joueurs les plus injouables de PL avec Drogba, Davies et C.Cole) c'est du suicide sportif ou de l'incompétence, au choix.
Il n'a jamais été réputé pour être un gabarit imposant ou un défenseur à la dur.
D'ailleurs à Chelsea, il est tout simplement arrière droit. Et balle au pied, il est très bon malgré tout.

Cependant, je l'a trouvé moins catastrophique que d'habitude, il est coupable sur le 3e but mais il les a sauvé à de nombreuses reprises. Il a besoin de réussir ses interventions 9 fois/10 et non pas 5 ou 6/10 comme à l'heure actuelle.

Yas'
Citation (Yan @ Sep 27 2009, 21:04) *
[
Mettre Mancienne au marquage de Jones (Alias l'un des 4 joueurs les plus injouables de PL avec Drogba, Davies et C.Cole) c'est du suicide sportif ou de l'incompétence, au choix.
Il n'a jamais été réputé pour être un gabarit imposant ou un défenseur à la dur.
D'ailleurs à Chelsea, il est tout simplement arrière droit. Et balle au pied, il est très bon malgré tout.

Mouias cest pas une excuse cest ce qu'il veut devenir a la base defenseur centrale donc il doit pouvoir dealer avec qui que ce soit..Oui Jones peut etre intraitable de la tete,tu peux le laisser controler et essayer de lui prendre le ballon une fois au sol..Il y a pas mal de defenseurs qui n'ont pas un enorme gabarit mais leur lecture de jeu et leur intelligence de jeu leur permettre de sortir de grosses perfs..Mancienne en est encore tres loin

[
Cependant, je l'a trouvé moins catastrophique que d'habitude, il est coupable sur le 3e but mais il les a sauvé à de nombreuses reprises. Il a besoin de réussir ses interventions 9 fois/10 et non pas 5 ou 6/10 comme à l'heure actuelle.

T'es vraiment genereux,je lui donne 3 pour etre gentil..Il est coupable sur le 3 ieme,il est coupable aussi sur le corner(4 ieme but),c'est le defenseur le plus proche de Turner,et toute la defense est implique sur le 5 ieme y compris lui,dailleurs cest Mancienne qui devie la ballon au fond des filets..

Tu rajoutes que pendant le match,il a rendu pas mal de ballons dans les pieds des joueurs de Sunderland,Andy Reid a eu deux ou trois des ballons venant de Mancienne,et cela s'est transforme directe en action dangereuse vu qu'il etait a cote de la surface de reparation..Il a aussi fait une remise au gardien qui aurait pu etre un autre but pour Bent,tu rajoutes aussi qu'il a donne un cheap corner a l'adversaire,sans pression,il manque sans degagement et ca va droit en corner..

Je trouve que cela fait beaucoup pour un seul match en erreur..Evidemment je sais que Mancienne est a l'aise balle au pied,cest pour ca que je suis choque par ses relances aujourdhui..Franchement il devrait envisager un autre poste,qu'est ce qu'il se fait bouger cest incroyable..
Yan
Hum si on devait observer à la loupe chaque fait et geste de chaque défenseur, on est pas sorti de l'auberge.
Mais je comprends ce que tu veux dire. Je suis le premier à dire qu'il a de gros soucis de placements, de discipline tactique, et a un faible impact physique.
Mais je dois avouer que balle au pied, il est très intéressant, une bonne pointe de vitesse, et généralement sa relance est bonne.
De toute façon, je l'ai toujours vu et je le vois toujours en tant qu'arrière droit. Du moins, c'est là qu'il pourra faire carrière; à moins qu'il progresse tactiquement et qu'il prenne de la masse musculaire.

Maintenant, je dirais pas que je suis déçu, je m'attendais à ce qu'il éprouve des difficultés. Le jeu des Wolves est assez ouvert. Il n'est certainement pas assez bon pour le moment.
Seb'
Sur Skysports, il lui mette 7 et 5,9 pour les votans
Bright display despite og.

Comme quoi...mais d'accord qui doit faire de la muscu rolleyes.gif
Samou
Ou pas si son véritable poste s'avère être latéral.
Yas'
Citation (Seb' @ Sep 28 2009, 01:04) *
Sur Skysports, il lui mette 7 et 5,9 pour les votans
Bright display despite og.

Comme quoi...mais d'accord qui doit faire de la muscu rolleyes.gif

Ah oui les memes qui ont mis 7 a Richardson,Mensah et Turner laugh.gif ..Dans ce cas je tassure ne te fis jamais aux notes de Sky..
Yan
Je comprends qu'apprécie ce genre de défenseurs, il est très bon techniquement, et parfois balle au pied il fait de belles montés ... Les notes, c'est la plupart du temps subjectif.
lfc2006

Jones a un gabarit impressionat mais il y a pas mal d'attaquants plus durs à jouer que lui. Il sera capable de conserver le ballon, mais il lui faut beaucoup d'espace pour se retourner.
Des attaquants comme Carew, Torres, Rooney, Berbatov sont beaucoup plus intelligents, utilisent mieux leur corp. Sans parler de leurs qualités technique qui sont supérieures.
Yan
Évidemment je ne dis pas qu'ils sont meilleurs. (Je savais que quelqu'un allait me répondre ...).
Par injouables, je voulais dire ce genre d'attaquants dans des duels physiques, tu sais tout simplement pas comment défendre contre eux.
Et pas mal de défenseurs se sont ratés face à eux.
Drogba est une classe au-dessus des autres parce qu'il conserve mieux son ballon dans ce registre.

Mais Jones et Davies en 1v1 sur un long ballon, un centre. C'est d'une difficulté incroyable.
C.Cole explose sur le tard, il est plus doué techniquement cependant.

Ça ne fait pas d'eux les 4 meilleurs attaquants du championnat, du tout. Mais je faisait allusion au fait de faire jouer un gamin qui faisait 1m84, pèse à peine 75kilos face à ce genre de gabarits qui sont, dos au but, intenables.
Samou
Ouais c'est le genre de mecs qui te mette une pression folle sur la charnière centrale et avec qui cette même charnière fini le match sur les rotules tellement c'est fatiguant encore plus lorsqu'ils sont jeunes et avec une expérience légère.
lfc2006
Citation (Yan @ Sep 28 2009, 22:20) *
Évidemment je ne dis pas qu'ils sont meilleurs. (Je savais que quelqu'un allait me répondre ...).
Par injouables, je voulais dire ce genre d'attaquants dans des duels physiques, tu sais tout simplement pas comment défendre contre eux.

J'avais bien compris ça.

Et je te dis que Torres, Carew, Ronney ou Berbatov sont beaucoup plus intelligents dans ces duels physiques et exploitent mieux leurs qualités athlétiques. Ce qui les rend plus durs à jouer dans ce domaine que Jones.

Mais sur le fond bien sur que jamais Mancienne n'aurait dû se retrouver face à lui.
Yan
Jones à moindre degré ok. Injouables, c'est surtout car qu'ils sont très atypiques, et dans les duels c'est vraiment difficile quand ils sont dos au but, à la retombée d'un long ballon.
Dans ces cas très précis, le défenseur est en position d'infériorité.

Torres, Rooney et Berbatov sont des meilleurs joueurs, je veux bien le croire, mais c'est pas qu'ils jouent principalement.
Et un défenseur ne doit pas avoir le gabarit d'un Terry pour défendre contre eux.

M'enfin, je sais que tu m'as compris alors t'arrêtes de me faire chier. red_bandana.gif ninja.gif
lfc2006
Toi aussi tu m'as compris tongue.gif
arthur_wwfc
THERE'S ONLY ONE JODY CRADDOCK
santa_popovitcha
J'aime bien les Wolves, c'est un peu mon coup de coeur en Premier League. wub.gif

Je sais qu'ils sont dans une situation compliquée actuellement (position de relégable) mas je vais essayer de + suivre leurs matchs...Surtout que je vais sans doute avoir bientot le Satellite.
Bref prochain match contre Chelsea à Stamford Bridge, dur, dur...... confused.gif
Sacha
Meme si tu as le cable ou le satellite je suis désolé pour toi mais ca va être difficile de voir les Wolves, peut être contre les grandes équipes de PL et encore ...
Samou
Ouais penche toi plutôt sur le Stream si tu veux les suivres parce que sur le satellite tu n'aura quasiment rien.
santa_popovitcha
Vu qu'ils jouent à Chelsea samedi, peut être que ça sera diffusé..... g.gif
jax
Non, pas diffusé, c'est Sunderland - Arsenal qui sera diffusé au moment où le match se jouera.
Sacha
Passe sur le topic de Chelsea a l'heure du match, il a tres souvent de bons lien stream posté
santa_popovitcha
Le match contre Birmingham dimanche est très très important....Les Wolves ont un grand besoin de points, je pense qu'avec une victoire on sortirait de la zone des relégables.
Ukgrounds™
Citation (santa_popovitcha @ Nov 25 2009, 21:48) *
Le match contre Birmingham dimanche est très très important....Les Wolves ont un grand besoin de points, je pense qu'avec une victoire on sortirait de la zone des relégables.

... Defaite 0-1.

AH AH j'ai mes tickets pour Wolverhampton - Manchester City le 28 de ce mois.

Faut que je choppe Ronald Zubar pour prendre une photo lol. Je la mettrais sur mon blog.
Footballwrite
Félicitation pour votre victoire hi.gif
DST
wow, quel but de Milijas contre Bolton : http://www.youtube.com/watch?v=ZPifTMwgu70 son premier en PL. il commence à s'aclimater et prendre ses repères.
SerbianBoy
Citation (DST @ Dec 6 2009, 16:44) *
wow, quel but de Milijas contre Bolton : http://www.youtube.com/watch?v=ZPifTMwgu70 son premier en PL. il commence à s'aclimater et prendre ses repères.

Son but et tout simplement magnifique, bravo à Milijas qui commenc à confirmer...
santa_popovitcha
Les Wolves mènent 1-0 chez Tottenham, il reste 10 minutes. affraid.gif

C'mon Wolves. wub.gif
Dunvek'
Vous méritez surement votre victoire, en tout cas, on ne méritais vraiment pas de gagner confused.gif
arthur_wwfc
Très bon résultat comme vs vs en doutez^^avant d'affronter utd et liverpool.

Wolves till i die
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.