MehdiKool
Dec 5 2008, 14:59
Wolverhampton Wanderers Football Club est un club de football anglais fondé en 1877. Le club évolue pour la saison 2008-2009 en Football League Championship (deuxième division anglaise).
Repères historiques :
* Fondé en 1877 sous le nom de Saint Lukes, il fusionne en 1879 avec le Wanderers Cricket Club. Le club adopte un statut professionnel en 1888 et rejoint la League dès l'obtention de ce statut en 1888.
Palmarès :
* Coupe UEFA Finaliste : 1972.
* Champion d'Angleterre : 1954, 1958, 1959.
* Vice-champion d'Angleterre : 1938, 1939, 1950, 1955, 1960.
* Champion d'Angleterre D2 : 1932, 1977.
* Vice-champion d'Angleterre D2 : 1967, 1983.
* Champion d'Angleterre D3-Nord : 1924.
* Champion d'Angleterre D3 : 1989.
* Champion d'Angleterre D4 : 1988.
* Vainqueur de la FA Cup : 1893, 1908, 1949, 1960.
* Finaliste de la FA Cup : 1889, 1896, 1921, 1939.
* Vainqueur de la League Cup : 1974, 1980.
* Vainqueur de la Texaco Cup : 1971.
* Vainqueur de la Football League Cup (Sherpa Van Trophy): 1988.
Stade :
Molineux Stadium (29 400 places)
Affluence record -> 61 315 spectateurs (11 février 1939, contre Liverpool)
Ils sont actuellement premier du Championship (47 points) :
http://www.statistiks.com/Champiocoupes/eq.php?513_2527_C590
Excellente équipe, ils déploient un très beau jeu; des joueurs très intéressants avec Ebanks-Blake, Kightley et d'autres encore. Mancienne qui est prêté par Chelsea a été appelé en équipe Nationale grâce à ses excellentes prestations.
Ils vont se disputer la première place avec Birmingham; ils vont certainement être promu cette saison, et c'est tout à fait mérité.
MehdiKool
Dec 6 2008, 15:14
Oui et l'année prochaine ils vont surement faire le cas de Hoffenheim ....
Défaite des Wolves sur le terrain de QPR, fin de série. Toujours leaders mais avec seulement 2 pts d'avance sur Birmingham désormais.
Faudrait qu'un modo passe et déplace le topic.
Guinness
Dec 8 2008, 20:04
vous oublie le coach déjà légendaire Mick McCarthy (seul joueur irlandais a joue pour les guignols lyonnais) y aussi le cousin de Steven Gerrard qui lui a choisit de jouer pour l'irlande Darren Potter
un excellent gardien gallois Wayne Hennessey
Oui, il a d'excellents réflexes sur sa ligne et il est très jeune, encore un !
Celtic1981
Dec 13 2008, 22:42
Je pense qu'ils vont (re)monter.
Guinness
Dec 15 2008, 11:11
ca serait magnifiques pour le moulineux
Match ce soir contre Blackpool, Je vais essayer de regarder un peu si Je trouve un lien
Voilà c'est officiel. Ils montent en PL.
Mérité, rien à dire. J'espère qu'il ne leur arrivera pas comme West Brom. Un beau football pratiqué, mais une défense moyenne ...
Guinness
Apr 25 2009, 22:15
Mon deuxième club favori en Angleterre, content qu'ils retrouvent la PL!
Celtic1981
Apr 27 2009, 13:34
Sa fera au moins un petit derby du côté de la région de Birmingham en attendant éventuellement city.
Et un sauvetage miracle de WBA

(WBA qui le meriterai emplement pourtant)
Ca fait bizarre de les voir dans cette partie la
On va les appelait WW ça sera plus facile
coucou
May 24 2009, 18:14
Yeeeeeeeeeeeeeeeeah les WOLVES !!!
lfc2006
May 24 2009, 18:15
Euh pourquoi WW?
Tout le monde dit "Wolves"
Parce qu'il le sait pas..
Celtic1981
May 25 2009, 18:17
Bonne chance à eux en Premier League en espérant qu'ils fassent mieux qu'en 2003/04.
Citation (coucou @ May 24 2009, 19:14)

Yeeeeeeeeeeeeeeeeah les WOLVES !!!

Rem.'s
May 26 2009, 18:39
Je ne connais pas trop cett équipe mais j'espere pour eux qu'il vont se maintenir en Premier League.
Bonne chance a eux.
fletcher24_scotland
May 27 2009, 09:02
Je ne connais pas trés bien ce club,je ne conais qu'un ou deux joueurs mais sans plus,j'espère qu'ils feront une bonne saison,avec leurs efforts fait en D2,ils méritent d'être respectés et vu par les amateurs de foot anglais.
Manchesterman
May 27 2009, 09:38
Bonne chance à eux. Et puis faut qu'il prennent un bon départ la saison prochaine, c'est ce qui a sauvé Hull city cette année.
The Gunners
May 27 2009, 18:00
J'ai toujours adoré leur couleur de maillot et leur nom de club, j'ai suivi pendant un temps cette équipe après que Seol y était transferé. Et oui j'adorais Seol à Anderlecht et je le suivais régulièrement, il y a quelques années lorsqu'on avait gagné la Coupe d'Angleterre, on les avait battu chez nous 2-0 avec un but de Vieira il me semble sur penalty.
Bonne chance à eux
Galalua
May 27 2009, 18:03
Bon perso, je m'en tape un peu de leur parcourt.
Mais j'aime bien leur nom de club, ça sonne bien.
Citation (The Gunners @ May 27 2009, 19:00)

J'ai toujours adoré leur couleur de maillot et leur nom de club, j'ai suivi pendant un temps cette équipe après que Seol y était transferé. Et oui j'adorais Seol à Anderlecht et je le suivais régulièrement, il y a quelques années lorsqu'on avait gagné la Coupe d'Angleterre, on les avait battu chez nous 2-0 avec un but de Vieira il me semble sur penalty.
Bonne chance à eux
Exact

Sinon, pour le depart a la Hull .. pour finir comme ça, j'suis pas trop chaud..
Quitte a se maintenir, autant faire une saison plutot réguliere .. car Hull, je les vois bien descendre l'année prochaine, ils sont sur de mauvaises bases.
Zubar a signé pour les Wolves..
http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-21426265/Citation (Galalua @ May 27 2009, 19:03)

Bon perso, je m'en tape un peu de leur parcourt.
Mais j'aime bien leur nom de club, ça sonne bien.
Jaime bien leur logo ,c'est stylé
Blastermania
Jun 9 2009, 11:33
Sur footmercato ca dit qu'il part pour 3 millions
J'ai l'impression que c'est une mode en ce moment.
Beaucoup de joueurs français (ou joueurs ayant joué en Ligue 1) signe dans des clubs anglais promu
Cissé et Malbranque a Sunderland
B.Mendy et D.Cousin à Hull City
Et maintenant Zubar à Wolverhampton
Le nombre de joueurs de ligue 1 dont le niveau permettraient d'améliorer un effectif du haut de classement en PL est restreint.
Forcément, la période d'abondance va se terminer. C'est plus les clubs de milieux et fin de tableau de ligue 1 qui doivent établir des contacts avec les clubs anglais. Pour un promu anglais, prendre un joueur en L1, c'est pas cher et il peut améliorer son effectif.
L'OM en rêvait, Wolverhampton l'a fait !

J'espère qu'il fera mieux qu'à Marseille, bonne chance sinon pour l'EPL cette saison.
Citation (Blastermania @ Jun 9 2009, 12:33)

Sur footmercato ca dit qu'il part pour 3 millions
J'ai l'impression que c'est une mode en ce moment.
Beaucoup de joueurs français (ou joueurs ayant joué en Ligue 1) signe dans des clubs anglais promu
Cissé et Malbranque a Sunderland
B.Mendy et D.Cousin à Hull City
Et maintenant Zubar à Wolverhampton
Sunderland n'etait pas promu
2.5 Millions £ environ egal a 3 Millions €
biniot_cheyrou
Jun 24 2009, 21:05
Citation
Zubar attendu par les Wolves
Devenu la tête de Turc des supporters olympiens, le défenseur central Ronald Zubar (Photo Presse-Sports) ne rentre pas dans les plans de Didier Deschamps pour la saison prochaine, et devrait logiquement quitter le club. Arrivé en provenance de Caen en 2006, Zubar ne s'est jamais vraiment imposé au sein de la défense phocéenne et pourrait rebondir du côté de l'Angleterre. Selon le site Internet de Skysports, le défenseur et son entourage sont attendus jeudi à Wolverhampton, club promu en Premier League, pour définir les derniers détails du contrat et passer la traditionnelle visite médicale. Le montant du transfert avoisinerait les trois millions d'euros.
Francefootball.fr
Vous allez nous le prendre (enfin) !?
Vous donné combien pour ça?
Rem.'s
Jun 30 2009, 13:40
Ça c'est une super recrue.

Il était pisté par Villa, mais c'est une excellente affaire, il a déjà fait une excellente saison en Epl en 2006/2007. Gros coup de la part des Wolves.
Le transfert serait évalué à 6,5£ Millions.
Rem.'s
Jun 30 2009, 14:32
Ouais, il est très bon.
Il a 25 ans et il est international irlandai. J'étais supris de voir qu'il allait signer là.
Doyle coûte 7,6 M€ aux Wolves2009-06-30 - Ajouté par ExtraFoot L'attaquant irlandais Kevin Doyle, 25 ans, en avait ras-le-bol de végéter en championship (D2 anglaise) avec Reading et il s'est donc lié avec un club de Premier League. Il rejoint les Loups de Wolverhampton promus cette saison.
International irlandais à 15 reprises pour 5 buts, Doyle nourrit l'espoir de se qualifier pour la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud mais surtout d'y participer. Rejoindre un club de l'élite britannique était donc une quasi obligation en soit pour pouvoir faire partie de la sélection en cas de qualification aux côtés de Robbie Keane et autre Damein Duff.
Il a signé en faveur des Wolves pour les 4 prochaines saisons. Le montant de la transaction : environ 7,6 millions d'euros. "Je suis ravi de rejoindre un club historique qui va essayer de se maintenir durablement en Premier League." a déclaré l'attaquant irlandais lors de sa présentation officielle. Au cours des 4 saisons qu'il a passé à Reading il a inscrit 36 buts en 107 rencontres disputées.
Source : Extra foot
Ouais, 6,5£ Millions soit a peu près 7,6 M€
Bonne chance a lui en tout cas en ésperant pour lui qu'il pourra maintenir les Wolwes en Epl.
Tres bonne recru, je suis tres satisfait.
J'attends de voir ce qu'il va donner au Molineux.
Devilz '
Jul 2 2009, 14:11
Surman signe à WolwerhamptonRelégué en 3e division avec Southampton, Andrew Surman a signé un contrat de tois ans avec Wolwerhampton. Agé de 22 ans, le milieu de terrain est la quatrième recrue du manager Mick McCarthy après les renforts de l'attaquant irlandais Kevin Doyle, du gardien américain Marcus Hahnemann et du milieu de terrain serbe Nenad Milijas.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...werhampton.htmlJe ne connais pas trop ce joueur , en espérant qui s'épanouisse chez vous .
Maxxi76
Jul 4 2009, 15:24
Foot - Transferts Zubar à Wolverhampton (officiel) Les "Wolves" ont confirmé samedi la signature du défenseur marseillais
Ronald Zubar. Le joueur de 24 ans a paraphé un contrat de quatre ans. Zubar est la sixième recrue estivale du promu anglais.
ODONKOR VERS LA PREMIER LEAGUE: Actuellement au Betis Seville, David Odonkor pourrait évolué la saison prochaine en Premier League. Bien qu'engagé avec le club espagnol jusqu'en 2011, l'Allemand est dans le viseur de Wolverhampton.
Lucho-8
Jul 5 2009, 12:01
Alors, heureux pour Super Zubi ?
Sinon, je pense que ce club va se maintenir. Ils font un vrai mercato avec des recrues interressantes ( Zubar, Doyle, ...) (un peu a la Hull City) et si l'entraineur trouve un schéma tactique qui correspond à toutes ces recrues, il y a quelquechose à faire en EPL.
Je suis certains que Zubar peut faire de bonne performances. Wait & see.
En tous cas le club est tres actif lors de ce mercato, c'est bien.
C4est normal en meme temps la c'est le Haut Niveau Bonne chance à eux
Si on fait un récapitulatif des transfert à Wolves, il y a :
- Andrew Surman
- Kevin Doyle
- Marcus Hahnemann
- Ronald Zubar
- Nenad Milijas
- David Odonkor ??
Un très bon mercato pour l'instant avec de bon joueur. 2 jeunes joueurs ( Surman et Milijas),, 1 d'experience ( Hahnemann), un tres bon joueur ( Doyle) et un bon défenseur ( Zubar).
Si ils continuent ainsi, je pense qu'il vont se maintenir. Reste plus qu'à trouver un bon schéma tactique et il se maintiennent
L'équation n'est pas si simple que ça
Je m'en doute
Je pense que ce sera tres compliquer.
J'espere que l'équipe aura une régularité dans ses resultats tout au long de l'année. C'est a dire un maintien positif pour la saison qui suivrait, et non un maintien a la Hull qui selon moi va couler cette année.