MilkTchéque
Dec 6 2008, 13:08
Voila,l'année 2008 se termine et j'organise des sondages pour definir l'equipe type de l'année.
Je ferais ca poste par poste,avec les gardiens aujourd'hui,pour en arriver a une equipe de ce genre:
------X------
--X-X-X-X--
------X------
---X----X---
------X------
----X--X----
Avec des remplacants.
Pour les differentes postes,si vous avez des joueurs a proposer pour qu'ils soient presents dans les listes de sondage n'hesitez pas.
Voici les gardiens,votez et argumentez ici. Le gardien qui sera numero1 des sondages sera le titulaire de l'equipe.
Arrieres droits:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=116383Defenseurs centraux:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=116837Vous avez elu (en gras les titulaires):
Petr Cech (Chelsea FC/Republique Tchèque)Artur Boruc (Celtic FC/Pologne)
Igor Akinfeev (CSKA Moscou/Russie)
Vedran Corluka (Tottenham Hotspurs/Croatie)Zdenek Grygera (Juventus Turin/Republique Tchèque)
Nemanja Vidic (Manchester United/Serbie)
Martin Skrtel (Liverpool/Slovaquie)Cristian Chivu (Internazionale/Roumanie)
Tomas Ujfalusi (Atletico Madrid/Republique Tchèque)
Kris.54
Dec 6 2008, 14:00
je viens de voter pour Boruc. En cette année 2008 il a été vraiment décisif en LDC et surtout à l'Euro... Je n'ose pas imaginer le nombre de buts que le Celtic aurait encaissé avec un autre gardien que lui. Pour l'euro il a été à mon sens le meilleur gardien de la compétition même si il n'a joué que 3 matchs... Le nombre de parades décisives qu'il a effectué ne serai-ce que contre l'Autriche relève d'un très très haut niveau.
Cech également à été bon mais trop souvent blessé en 2008. Le troisième gardien qui pour moi ressort du lot est Akinfeev mais je trouve qu'il lui manque encore un petit peu de maturité et d'expérience... (ce sera sans doute comblé dans une ou deux saisons).
MilkTchéque
Dec 6 2008, 14:44
J'ai enormement hesité aussi,principalement entre Cech et Akinfeev (et aussi Boruc et Malafeev). D'un coté Cech qui certes a cumulé les blessures et a fait un euro en demi teinte (avec les fameuses erreurs contre la Turquie) mais qui est un des grands artisans du parcours européen de Chelsea,meme si il n'a pas su etre decisif lors de la finale. Akinfeev ate moins irregulier,a fait un bon euro,et n'est pas etranger a l'exeptionel regain de forme de son club ces derniers temps.
Comme je l'ai dit j'ai aussi hesité avec Boruc,pour les raisons qu'a evoqué Kris, et avec Malafeev notament pour son gros parcours en UEFA.
J'ai finalement voté Cech,d'un chouilla,pensant que la Ligue des Champions est d'un meilleur niveau que les autres competitions citées.
PS:la semaine prochaine,ca sera les defenseurs centraux,si vous avez des joueurs a proposer pour la liste.
Celtic1981
Dec 6 2008, 15:36
King Artur sans hésiter!
Par contre Gabulov il a fait les 6 derniers mois au Dynamo Moscou pas à l'Amkar Perm.
MilkTchéque
Dec 6 2008, 16:09
Ok je metrait tout les clubs actuels alors.
Citation (Celtic1981 @ Dec 6 2008, 15:36)

sans hésiter!

T'en a de la chance!
Ghjuvan'Filippu
Dec 6 2008, 17:59
Cech car pour moi ben meme si les autres sont exelents lui il est ... mieux qu'exelent voila bien que je suis supporter de Liverpool !
MilkTchéque
Dec 6 2008, 18:02
Ca m'etonne de voir Boruc leader pour le moment. Je vois pas tant de matchs que ca du Celtic et de la Pologne,mais du peu que j'ai vu il m'a semblait que Boruc avait fait une année moyenne,surtout par raport a ses precedentes performances. On l'a vu faire quelques boulettes,on a aussi vu ses deboires en equipe nationale...
Celtic1981
Dec 6 2008, 18:12
Et dans les buts du Dynamo c'est plus Shovkovskiy mais Bogush car Shovkoskiy a été particulièrement nul depuis un an.
Par contre le gardien du Shakhtar, Pyatov, est bien meilleur.

Citation (MilkTchéque @ Dec 6 2008, 18:02)

Ca m'etonne de voir Boruc leader pour le moment. Je vois pas tant de matchs que ca du Celtic et de la Pologne,mais du peu que j'ai vu il m'a semblait que Boruc avait fait une année moyenne,surtout par raport a ses precedentes performances. On l'a vu faire quelques boulettes,on a aussi vu ses deboires en equipe nationale...
Certes mais par rapport aux autres il reste quand même bien meilleur Cech n'a pas été bon à l'Euro...à part Akinfeev & Malafeev qui ont fait une grosse année les autres...Boruc a juste raté son match contre les Rangers sinon il a fait un gros Euro & une grosse ligue des champions comme d'hab quoi & puis on juge le sportif non? On s'en fout de savoir si il est fidèle à sa femme ou pas & qu'il fait des sorties nocturnes.
Ghjuvan'Filippu
Dec 6 2008, 18:15
Milk ta eu mon MP ?
MilkTchéque
Dec 6 2008, 18:22
Pour eviter les debats sur les listes,le mieux c'est que vous m'aidiez a les realiser. La prochaine,c'est celle des defenseurs centraux pour ceux qui ont des idées de joueurs a nominer.
Citation (Celtic1981 @ Dec 6 2008, 18:12)

Certes mais par rapport aux autres il reste quand même bien meilleur Cech n'a pas été bon à l'Euro...à part Akinfeev & Malafeev qui ont fait une grosse année les autres...Boruc a juste raté son match contre les Rangers si il a fait un gros Euro & une grosse ligue des champions comme d'hab quoi & puis on juste le sportif non? On s'en fout de savoir si il est fidèle ou pas & qu'il fait des sorties nocturnes.

Bah il a quand meme ete evincer de son equipe nationale,c'est pas rien. Cech n'a pas ete bon a l'euro? Contre la Suisse et le Portugal il est present et sort de gros arrets,y'a que le match contre la Turquie qu'il foire. Pis bon,l'euro pour Petr comme pour Boruc c'est que 3 matchs,pas grand chose sur une saison hein.
Nan mais on est d'accord c'est bien entre ces 4 la que ca doit se jouer.
Juste comme ca,l'année 2008,en matchs de ligues de champions pour le Celtic,ca corespond au 8eme contre le Barca et a la phase de poule de cette année.
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Dec 6 2008, 18:15)

Milk ta eu mon MP ?
Oui je viens de le recevoir,je te repondrais demain je pense. Y'a quand meme des choses a dire.
Riquel.Me10
Dec 6 2008, 18:40
Igor Akinfeev pour sa saison avec le CSKA et en Equipe Nationale (Demi-Finaliste) de l'Euro.
MilkTchéque
Dec 7 2008, 12:34
Proposition de base de liste pour le prochain vote la semaine prochaine des defenseurs centraux:Vidic,Skrtel,Ivanovic,Ujfalusi,Chivu,Rozenhal,Ignachevitch,Goian,Kolodin,Kaladze,Krizanac,S
imunic,Angelov,...
A vous de completer.
Pour leur polyvalence,certains joueurs seront dans plusieurs listes. ici c'est par exemple le cas d'Ivanovic qui a joué pas mal de matchs en defense centrale cette saison,mùais qui sera bien sur dans la liste des arrieres droits aussi.
Celtic1981
Dec 7 2008, 12:44
Shirokov, Hubocan, Radoslav Kovac...
fx_le_bordelais
Dec 7 2008, 19:00
J'ai voté Petr Cech, c'est celui que je connais le mieux suivent Boruc et Akinfeev pour moi ... Ces deux derniers j'ai pu les voir une ou deux fois et m'ont fait bonne impression.
Le Croate
Dec 7 2008, 19:47
J'ai voté Akinfeev, pour sa saison avec son club et son très bon Euro avec la Russie
Au faite pourquoi tu ne fais pas d'abord les arrières latéraux droit ?
MilkTchéque
Dec 7 2008, 20:31
Je comptais faire gardien,centraux,lateral droit,lateral gauche,milieu defensif,milieu droit,milieu gauche,meneur,attaquants. Mais on peut faire les latteraux droits avant si vous vous voulez.
Proposez vos joueurs pour la liste dans ce cas.
Celtic1981
Dec 7 2008, 20:38
Boruc a été nul aujourd'hui à Hibernian comme souvent là bas.
Le Croate
Dec 7 2008, 22:37
dans ce cas en latéraux droit on peut dire Corluka (même si c'est plus un central il joue a ce poste la en Croatie et à Tottenham il me semble), Ivanovic, Antonio Rukavina, Grygera, Pospech après y'en a d'autres...
MilkTchéque
Dec 7 2008, 22:51
Srna,Anyukov,Contra,Sapunaru,Wasilewski...
Kristofinho
Dec 8 2008, 12:03
J'ai voté pour Petr Cech.
MilkTchéque
Dec 8 2008, 18:02
Donc comme le voulait Le Croate,le prochain sera le lateral droit. On a deja un embryon de liste,pour ceux qui ont des joueurs a proposer.
La Turquie fait il parti de l'Europe de l'Est ?
sinon moi j'ai longuement hesité avec Cech et Afinkeev mais j'ai voté pour le Tcheque!
Malgré sa grave blessure a la tete , il reste un des meilleurs gardiens du monde actuellement
Milan Baros
Dec 8 2008, 18:26
J´ai vote pour Cech.
Je pense qu´il est il meilleur.
Le Croate
Dec 8 2008, 19:06
J'pense que y'en a qui ont mal compris, on parle de l'équipe type de l'année pas de tout les temps...
Citation (MilkTchéque @ Dec 7 2008, 22:51)

Srna,Anyukov,Contra,Sapunaru,Wasilewski...
Srna ? j'aurais mit milieu droit mais bon c'est comme tu veux de toute façon il peut jouer à ce poste la aussi
MilkTchéque
Dec 8 2008, 19:26
Citation (Angelito @ Dec 8 2008, 18:18)

La Turquie fait il parti de l'Europe de l'Est ?
Non
Citation (Le Croate @ Dec 8 2008, 19:06)

J'pense que y'en a qui ont mal compris, on parle de l'équipe type de l'année pas de tout les temps...
Ouaip,m'enfin le sondage reste quand meme coeherent pour le moment. cech n'a quand meme pas fait une année de merde.
Citation (Le Croate @ Dec 8 2008, 19:06)

Srna ? j'aurais mit milieu droit mais bon c'est comme tu veux de toute façon il peut jouer à ce poste la aussi
Je pensais mettre les joueurs polyvalents a tout les postes qu'ils peuvent jouer.
-Serbia-
Dec 8 2008, 20:47
Vous devinez qui j'ai voté.... et oui Stojkovic.
Même s'il ne fait pas un très bonne saison avec le Sporting, il est quand même très très bien dans l'équipe de Serbie.
Le Croate
Dec 9 2008, 17:33
Citation (MilkTchéque @ Dec 8 2008, 19:26)

Je pensais mettre les joueurs polyvalents a tout les postes qu'ils peuvent jouer.
Ok d'accord
MilkTchéque
Dec 9 2008, 19:26
Donc voila les debuts de listes pour les postes suivants:
Arriere droit:Corluka
Ivanovic
Antonio Rukavina
Pospech
Grygera
Contra
Srna
Anyukov
Sapunaru
Ujfalusi
Wasilewski
Dunjik pour faire plaisir au bastiais
Ninkov
Defenseurs centraux:Vidic
Skrtel
Ivanovic
Ujfalusi
Chivu
Rozenhal
Ignachevitch
Goian
Kolodin
Kaladze
Krizanac
Simunic
Angelov
Shirokov
Hubocan
Radoslasv Kovac
Robert Kovac
Quelqu'un en a a rajouter?
Ghjuvan'Filippu
Dec 9 2008, 20:46
Citation (MilkTchéque @ Dec 9 2008, 19:26)

Donc voila les debuts de listes pour les postes suivants:
Arriere droit:Corluka
Ivanovic
Antonio Rukavina
Pospech
Grygera
Contra
Srna
Anyukov
Sapunaru
Ujfalusi
Wasilewski
Dunjik ( Sporting Club Bastia )
Defenseurs centraux:Vidic
Skrtel
Ivanovic
Ujfalusi
Chivu
Rozenhal
Ignachevitch
Goian
Kolodin
Kaladze
Krizanac
Simunic
Angelov
Shirokov
Hubocan
Radoslasv Kovac
Quelqu'un en a a rajouter?
Le Croate
Dec 9 2008, 23:40
Robert Kovac chez les centraux
.DerKaiser.
Dec 10 2008, 20:04
Boruc, un gardien encore trop méconnu qui a effectué une année (de plus) excellente.
MilkTchéque
Dec 11 2008, 20:52
etonné que Malafeev est si peu de votes.
Celtic1981
Dec 12 2008, 00:24
Etonné surtout que Cech en est autant car il a raté (n'a pas été décisif) dans les 2 matchs les plus important de la saison qu'il a joué, la finale à Moscou (les TaB notamment) & le match face à la Turquie où il a été catastrophique...
MilkTchéque
Dec 12 2008, 07:46
A Moscou il fait pas un mauvais match,meme aux TAB il en arrete un (de ronaldo). Et ouais le match de la Turquie on en a deja parler... M'enfin ca arrive...
Celtic1981
Dec 12 2008, 14:40
ouais mais bon là c'était un match décisif & le péno c'est surtourt CR7 qui le rate.
MilkTchéque
Dec 12 2008, 18:01
De toutes faoncs,Cech aurait gagné toutes les compet de l'année t'aurais voter Boruc quand meme...
Le Croate
Dec 12 2008, 18:11
Citation (MilkTchéque @ Dec 11 2008, 20:52)

etonné que Malafeev est si peu de votes.
Moi que Boruc et Cech en ont autant!
Celtic1981
Dec 12 2008, 18:17
Citation (MilkTchéque @ Dec 12 2008, 18:01)

De toutes faoncs,Cech aurait gagné toutes les compet de l'année t'aurais voter Boruc quand meme...
Non pas forcément mais bon ce qui compte c'est les performances individuelles pas collectives or Cech jouerait au Celtic il n'aurait pas autant de voie je suis

& Shovkosky jouerait à Chelsea par exemple se serait lui le vainqueur même si c'est une pipe.
Ced007
Dec 12 2008, 21:52
J'ai voté Boruc car malgré une performance difficile de la Pologne durant l'Euro il a été très solide. Un très bon gardien qui, je pense, mériterait sa place dans un très grand club.
Pour ce qui est des arrières gauche il ne faut pas oublier Danijel Pranjic qui est un excellent joueur et en plus très polyvalent. Il a été excellent à l'Euro et l'est actuellement avec Hereenven où il a déjà inscrit 11 buts en 10 matchs. L'OL, le Real et le Betis voudraient le recruter
MilkTchéque
Dec 13 2008, 15:25
Citation (Ced007 @ Dec 12 2008, 21:52)

J'ai voté Boruc car malgré une performance difficile de la Pologne durant l'Euro il a été très solide. Un très bon gardien qui, je pense, mériterait sa place dans un très grand club.
Pour ce qui est des arrières gauche il ne faut pas oublier Danijel Pranjic qui est un excellent joueur et en plus très polyvalent. Il a été excellent à l'Euro et l'est actuellement avec Hereenven où il a déjà inscrit 11 buts en 10 matchs. L'OL, le Real et le Betis voudraient le recruter

J'y ai pensé mais on en est aux arrieres droits.
Resultats gardiens:42 votes.
1)Cech 40,48%
2)Boruc 28,57%
3)Akinfeev 19,05%
4)Lobont 4,76%
5)Malafeev,Pletikosa,Stoijkovic 2,38% chacun
MilkTchéque
Dec 13 2008, 18:57
Celtic1981
Dec 13 2008, 20:04
Citation (Ced007 @ Dec 12 2008, 21:52)

Lyonnais ill est déjà dans un très grand club, contrairement à Benzema ou Juninho...l'OL est une grande équipe mais pas un très grans club car pas d'histoire de passé...tout est récent à Lyon. Par contre oui Boruc mériterait de jouer dans une grande équipe ce qui n'est pas le cas actuellement même si y a de grands joueurs (Nakamura, McGeady & Hinkel, voir Maloney & McDonald).
MilkTchéque
Dec 29 2008, 20:23
Les debuts de la liste (avec vos 5 premiers selectionnés) est en premier poste.
On vote quand pour les arrières droit ?
ManHack
Apr 27 2009, 21:45
Pour Boruc il est dans sa descente aux enfers il me semble! D'ailleurs il parait qu'il a plein de problèmes familiaux, qu'il boit, ... et je n'ose m'imaginer le reste...